Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §sof053wT

En tout cas pas avec la Seat Ibiza dont l'intérieur est clairement en dessous de la nouvelle Polo.

 

Après oui, c'est clairement une honte de ne pas a voir des intérieurs de portière au moins de la même qualité que la Polo V. Idem pour le manque des poignées

 

Je ne trouve pas que la seat ibiza est en dessous de la polo elle propose les meme équipement sauf le virtual cokpit pour la seat mais elle propose les sieges full cuir

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au derrières nouvelles les sièges alcantara de l'Ibiza ne sont plus dispo, il ne reste plus que du tissue.

Quand à la qualité perçu, au départ je voulais une ibiza, et après être rentré dans une polo bah j'ai trouvé l'intérieur plus qualitatif sur la polo. Je ne peux pas dire pourquoi exactement mais dans l'ensemble elle me.plaisait plus à l'oeil. (Le tableau de bord est moussé sur la polo mais pas sur l'ibiza ça y à peut être joué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

C'est la qualité perçue qui est moindre dans la Seat Ibiza.

 

J'avais vu une review il y a quelques temps. Le journaliste montrait que la console centrale était mal fixée; qu'il y avait quelques jeux entre les plastiques; etc.

 

Sans parler des plastiques dur de partout (comme le T-Roc).

 

Les constructeurs devraient proposer une option à leurs catalogues pour proposer une finition intérieure haut de gamme. Libre ensuite au client de la payer ou non ! Au moins tous le monde serait content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je suis ce forum et j'ai enfin décidé de m'y inscrire !

Pour ma part, commande chez E.... auto le 6 février d'une Polo R-line 115cv DSG7 Blanc pur Toit Noir avec comme options :

- Active info display

- Caméra de recul

- Châssis "Sport select" (inclus sélection profil de conduite)

- Pack Toit noir

- ParkAssist

- Pre safe assist

- Régulateur de vitesse ACC

- Appuis lombaires réglables a l'avant

- Détecteurs d'angle mort

- Pack R-Line Interieur

- Roue de secours à encombrement réduit

- Extension de garantie +3ans

 

Date extrême de livraison le 20/09/2018.

Pour ceux qui se poseraient des questions par rapport à l'achat auprès d'un mandataire : Non volkswagen ne vous traite pas différemment, la garantie est la même et la voiture provient (en tout cas chez E.... auto) d'une concession Française. Vous devez, comme lors de l'achat auprès d'un concessionnaire (puisqu'au final c'est le cas, il y a juste un intermédiaire qui négocie les réductions pour vous), faire vos entretiens dans le réseau Volkswagen pour "préserver" la garantie.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ferais de mon mieux pour y répondre ;)

Très pressé d'avoir la voiture en tout cas, je ne sais pas comment je vais tenir :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Bienvenue !

Avec toutes ces options tu dois être plus que le prix d'une Carat Exclusive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Bienvenue !

Avec toutes ces options tu dois être plus que le prix d'une Carat Exclusive !

 

Je m'en suis tiré pour 23579€ exactement gravage de vitre compris (même si je regrette d'avoir pris "cette option" après avoir lu que beaucoup d'entre vous trouvent ça inutile), je ne connais pas le prix d'une carat exclusive mais le look de la R-line me faisait trop envie alors j'avoue m'être fait plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano471Hu

C'est la qualité perçue qui est moindre dans la Seat Ibiza.

 

J'avais vu une review il y a quelques temps. Le journaliste montrait que la console centrale était mal fixée; qu'il y avait quelques jeux entre les plastiques; etc.

 

Sans parler des plastiques dur de partout (comme le T-Roc).

 

Les constructeurs devraient proposer une option à leurs catalogues pour proposer une finition intérieure haut de gamme. Libre ensuite au client de la payer ou non ! Au moins tous le monde serait content !

 

 

Le tableau de bord de la Polo est plus qualitatif, meilleures plastiques etc... même s'il y a un jeux un peu trop large au raccord au dessus de climatronic :pfff:

 

Mais les contre portes jurent vraiment dans l'habitable !

 

C'est la 1ère génération de Polo sans tissus sur les portes...

 

Sans parler du capitonnage intérieur du hayon que seules les 9N/9N3 ont eues...

 

La technologie fait un bon en avant, c'est indéniable, mais des choses aussi basiques sur du tissus sur les portes ne doivent pas disparaitre, où est le côté "chic" de la Polo pour avoir les portes toutes en plastique !

 

Sur une Trend, je dis pas, mais sur les autres finitions c'est franchement abusé :(

 

Carton rouge VW, en espérant que l'info remonte au siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

Savez-vous si le partie centrale en plastique des contre porte, ou il devrait y avoir ce "fameux" tissus se démonter ou est-il monobloc avec l'ensemble de la contre porte.

 

Est ce que quelqu'un aurait une vue éclatée de la contre porte ? ETKA ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak527dC

Bonjour Polo conforline reçut gris urano très beau.

Bonjour,

 

J'ai aussi pris cette couleur tu peut faire des photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je suis ce forum et j'ai enfin décidé de m'y inscrire !

Pour ma part, commande chez E.... auto le 6 février d'une Polo R-line 115cv DSG7 Blanc pur Toit Noir avec comme options :

- Active info display

- Caméra de recul

- Châssis "Sport select" (inclus sélection profil de conduite)

- Pack Toit noir

- ParkAssist

- Pre safe assist

- Régulateur de vitesse ACC

- Appuis lombaires réglables a l'avant

- Détecteurs d'angle mort

- Pack R-Line Interieur

- Roue de secours à encombrement réduit

- Extension de garantie +3ans

 

Date extrême de livraison le 20/09/2018.

Pour ceux qui se poseraient des questions par rapport à l'achat auprès d'un mandataire : Non volkswagen ne vous traite pas différemment, la garantie est la même et la voiture provient (en tout cas chez E.... auto) d'une concession Française. Vous devez, comme lors de l'achat auprès d'un concessionnaire (puisqu'au final c'est le cas, il y a juste un intermédiaire qui négocie les réductions pour vous), faire vos entretiens dans le réseau Volkswagen pour "préserver" la garantie.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ferais de mon mieux pour y répondre ;)

Très pressé d'avoir la voiture en tout cas, je ne sais pas comment je vais tenir :bounce:

 

Pour la garantie c'est juste pour les 2 premières années ou c'est vivement conseiller de continuer après ?

 

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'option pour avoir la sellerie ArtVelours sur la R-Line......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

 

La technologie fait un bon en avant, c'est indéniable, mais des choses aussi basiques sur du tissus sur les portes ne doivent pas disparaitre, où est le côté "chic" de la Polo pour avoir les portes toutes en plastique !

 

Sur une Trend, je dis pas, mais sur les autres finitions c'est franchement abusé :(

 

Carton rouge VW, en espérant que l'info remonte au siège...

 

 

Je suis d'autant plus d'accord qu'il y a du tissus à l'intérieur des portes de la nouvelle Ibiza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas avec la Seat Ibiza dont l'intérieur est clairement en dessous de la nouvelle Polo.

 

Après oui, c'est clairement une honte de ne pas a voir des intérieurs de portière au moins de la même qualité que la Polo V. Idem pour le manque des poignées de toit.

 

 

Pas d'accord avec toi, l'intérieur de l'Ibiza me semble au moins aussi bien fini et avec des portes plus qualitatives !

Comparaison de visu et pas sur site constructeur, je précise.

La Polo a certes l'affichage digital plus haut de gamme pour l'instant, mais celui-ci arrive prochainement sur l'Ibiza.

Il est d'ailleurs installé sur la Cupra Ibiza de démonstration qui dispose également de superbes sièges Alcantara, comme ses contreportes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

J’avoue que cette Ibiza Cupra envoie du lourd.

 

 

C Peut être con mais pr moi entre seat et vw y a pas foto en terme de réputation. Pr moi seat c comme Renault lol mais je dis peut être une connerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Pour la garantie c'est juste pour les 2 premières années ou c'est vivement conseiller de continuer après ?

 

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'option pour avoir la sellerie ArtVelours sur la R-Line......

 

 

Le jour où tu as un problème en dessous de 5ans 100 000km, si tu vas faire la réparation chez volkswagen, la première chose qu'ils vont regarder c'est si tu fais ton entretien dans le réseau. Si c'est le cas, ils prendront en charge une partie des réparations même si ta voiture n'est plus garantie, sinon ils ne te feront pas de cadeau. Donc il est conseillé de le faire jusqu'à 5ans 100 000km (environ). Après ça dépend bien évidemment de la panne que tu as, mais clairement si tu as un problème de volant moteur par exemple au bout de 3ans 50 000km ce n'est pas normal et si ta voiture est garantie et que tu as fais l'entretien dans le réseau ils prendront en charge la main d'oeuvre ou les pièces selon à quel point tu parais mécontent (Ça sent le vécu :ange: )

Et bien sur tout le temps que ta voiture est garantie si tu as pris l'extension de garantie c'est vivement conseillé de le faire pendant toute la période de la garantie, au moins tu seras sur qu'ils prendront en charge toutes les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem600cf

Oh un gris urano et la serie confortline enfin livré super ! c'est ce que j'ai pris également, aide nous a patienter, impatiente de voir si tu as des photos :)

Perso je suis allé du coté obscur pour lundi mardi en prenant une A3 chez Audi, oui je sais ce n'est pas une polo.... Mais c'est plutôt cool également.

 

Je reviens sur ce qui a été dit plus haut concernant les intérieurs des voitures type polo, ibiza, 208, ou encore clio les ayant toutes conduites dans le cadre de mon travail, la polo est 100x fois en terme de finition y'a vraiment pas photo. Je parle même pas l'intérieur de l'avant dernière fiesta ou on dirait qu'on a coller des boutons de magnétoscope.. Pas fan du dernier design également avec une tablette posé style Classe A sauf que ce n'est pas une classe A .. Bref on est bien avec nos Polos je vous le dit pour le prix à comparaison en tout cas. Après les gouts et les couleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul470Ih

Je suis abasourdi par ce que je lis...

Aucun constructeur ne peut t' imposer les entretiens obligatoire cher lui pour bénéficier de la garantie légale!

Ce qui est obligatoire c'est de respecter les préconisations constructeur ( intervalle révision, garde d'huile utiliser etc ), c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Je suis abasourdi par ce que je lis...

Aucun constructeur ne peut t' imposer les entretiens obligatoire cher lui pour bénéficier de la garantie légale!

Ce qui est obligatoire c'est de respecter les préconisations constructeur ( intervalle révision, garde d'huile utiliser etc ), c'est pas la même chose.

 

C'est pourtant une réalité, mon père par exemple à eu un gros problème d'embrayage/volant moteur sur son audi a4 après 45000km et plus de 3 ans, plus de 2000€ de réparation, après avoir rallé, Audi à pris en charge 55% des réparations et le garage un autre 20%, on lui a bien précisé que tout ça était possible parce qu'il faisait son entretien dans le réseau, même chose pour un problème sur le touran d'une personne de mon entourage. Bien sûr ce n'est pas obligatoire mais rien ne les oblige légalement à prendre quoi que ce soit en charge après la période de garantie, et pourtant ils le font ... si l'entretien est effectué dans le réseau ... Dans tous les cas il est obligatoire de respecter les préconisations constructeur et donc d'effectuer des entretiens "préservant la garantie constructeur" si on veut conserver cette garantie effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul470Ih

Oui même si tu respecte parfaitement les préconisations, ils essayerons de pas payer...

Faut se battre et menacé utiliser la justice malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Oui même si tu respecte parfaitement les préconisations, ils essayerons de pas payer...

Faut se battre et menacé utiliser la justice malheureusement...

 

 

C'est ça ... Comme les assureurs et autres qui feront toujours leur maximum pour ne pas payer le jour ou on a un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé bon dans la période de garantie encore je trouve ça logique. Après je trouve que c'est limite malhonnête, certaines pièces sont censé duré, un embrayage c'est au moins 150k/km alors si il y à un problème au bout de 50.000km vaut mieux que la marque prenne en charge et sans trop de discussion si il y à eu un usage normal du véhicule.

 

Après si entretien courant, ça laisse une image de bon client régulier donc peut être plus simple pour obtenir quelque chose.

 

Enfin bon comme dit c'est partout pareil, ça cherche toujours à se dispensé de toute responsabilité pour pas payer dans tout les domaines.

 

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Photo sur profil prise au showroom à la livraison oui le gris rend plus claire que sur se que j'ai vut sauf sur le rline y a quelques jour publié ici c'est exactement sa ,cadeau porte clé batterie smartphone porte sac clé USB produit d'entretien kit premier secours ultra fournit étuit pour le certificat sue j'ai reçut en 24h juste fait une erreur sur le plaque d'immatriculation sur le département mais bon.le tsi est sympa en ville venant d'un 1.8l i bmw 113cv est vignette crit air à faire en plus. Mais moin de 4 euros.assurance pacifica 44 euro par mois tous risque bonus 50 2 euro de moin si moin de 5000kms par ans donc j'ai prit normal véhicule dort en garage.Est son nickel 6 HP réglage basse impeccable .pneu lustré pour le livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho404Gw

j'ai trop hâte de recevoir ma voiture aussi, dur dur l'attente.

C'est un très beau gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonjour tous le monde :)

Xavier71100 maj réception polo :)

 

Ensuite je tiens à vous dire que Melouniiirty et zpolar poursuive le remplissage du tableau Conso :)

Je suis content que nous partageons tous ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une réalité, mon père par exemple à eu un gros problème d'embrayage/volant moteur sur son audi a4 après 45000km et plus de 3 ans, plus de 2000€ de réparation, après avoir rallé, Audi à pris en charge 55% des réparations et le garage un autre 20%, on lui a bien précisé que tout ça était possible parce qu'il faisait son entretien dans le réseau, même chose pour un problème sur le touran d'une personne de mon entourage. Bien sûr ce n'est pas obligatoire mais rien ne les oblige légalement à prendre quoi que ce soit en charge après la période de garantie, et pourtant ils le font ... si l'entretien est effectué dans le réseau ... Dans tous les cas il est obligatoire de respecter les préconisations constructeur et donc d'effectuer des entretiens "préservant la garantie constructeur" si on veut conserver cette garantie effectivement.

 

 

Oui je pense aussi qu’il vaut mieux continuer les entretiens dans le réseau même une fois la garantie terminée. Pour la revente, les gens aiment beaucoup avoir un entretien full vw, et puis la sortir du réseau pour aller chez feu rouge ou merdas... pour économiser combien? Sans compter que sur ces voitures récentes, l’entretien n’est pas très coûteux ni exigeant! Une vidange tous les 2 ans ou 30000 kms, pas de quoi fouetter un chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :)

Xavier71100 maj réception polo :)

 

Ensuite je tiens à vous dire que Melouniiirty et zpolar poursuive le remplissage du tableau Conso :)

Je suis content que nous partageons tous ensemble :)

 

 

Nikon pourrais tu me remettre le lien pour les consos, je ne le trouve plus... merci bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120zy

Carton rouge VW, en espérant que l'info remonte au siège...

C'est certainement déjà fait par les concessionnaires eux-même qui doivent commencer à s'impatienter.

C'est normalement la Polo qui devrait aider VW au moins en France, mais pas encore visible en Février.

Le point positif est qu'on devrait encore avoir de meilleures remises vers Mai ou Juin (- 4000€ devraient être possible / vaut mieux pas se précipiter sur son achat).

 

fevrier-2018-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

 

Merci beaucoup et excuses moi de t’avoir appelé Nikon.. saleté de correcteur! ;)

 

C’est pas grave et pour te dire j’ai pas fais attention et oui saleté tél ok je pense à mettre à jour dans le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...