Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

En tous cas le lancement de cette polo est catastrophique. Et le suvi des commandes j en parle meme pas. Je crois que vw va perdre beaucous de clients..

 

Perdre beaucoup de clients? Je n'en suis pas certain. Ici, c'est un forum de "passionnés" qui je pense n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des clients.

Perso, si ma Polo est annoncée avec du retard, ok ça me fera un peu chier. Mais ce n'est pas pour la cause que j'annulerai ma commande. C'est l'auto que j'ai commandée et que je compte bien avoir. Je prendrai mon mal en patience. Tout au plus j’espérerai un petit geste commercial pour le désagrément :)

 

Concernant les options qui apparaissent/disparaissent/réapparaissent; on dirait que c'est VW france qui a merdé. Il n'y a pas eu ce phénomène en Belgique. Les inserts de couleurs n'ont jamais été dispo chez nous par exemple. Seule la finition "Beats" est livrée avec le tableau de bord rouge et c'est toujours le cas.

 

Concernant le suivi des commandes, c'est partout. Je pense que les commerciaux qui prennent la peine de jeter régulièrement un oeil sur l'état des commandes et tenir leurs clients au courant ne sont vraiment pas légion. Perso, j'estime que tant que la date de livraison n'est pas dépassée, il n'est pas tenu de me contacter. Si la date est dépassée, là effectivement j'espérerai qu'il prenne contact avec moi dès qu'il a des infos. Mais je pense que le mec est plutôt impuissant et qu'il préférerait annoncer à ses clients une livraison dans les délais. Et je l'imagine mal passer un coup de fil à la fabrique espagnole pour prendre des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223ph

Perdre beaucoup de clients? Je n'en suis pas certain. Ici, c'est un forum de "passionnés" qui je pense n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des clients.

Perso, si ma Polo est annoncée avec du retard, ok ça me fera un peu chier. Mais ce n'est pas pour la cause que j'annulerai ma commande. C'est l'auto que j'ai commandée et que je compte bien avoir. Je prendrai mon mal en patience. Tout au plus j’espérerai un petit geste commercial pour le désagrément :)

 

Concernant les options qui apparaissent/disparaissent/réapparaissent; on dirait que c'est VW france qui a merdé. Il n'y a pas eu ce phénomène en Belgique. Les inserts de couleurs n'ont jamais été dispo chez nous par exemple. Seule la finition "Beats" est livrée avec le tableau de bord rouge et c'est toujours le cas.

 

Concernant le suivi des commandes, c'est partout. Je pense que les commerciaux qui prennent la peine de jeter régulièrement un oeil sur l'état des commandes et tenir leurs clients au courant ne sont vraiment pas légion. Perso, j'estime que tant que la date de livraison n'est pas dépassée, il n'est pas tenu de me contacter. Si la date est dépassée, là effectivement j'espérerai qu'il prenne contact avec moi dès qu'il a des infos. Mais je pense que le mec est plutôt impuissant et qu'il préférerait annoncer à ses clients une livraison dans les délais. Et je l'imagine mal passer un coup de fil à la fabrique espagnole pour prendre des news.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Perdre beaucoup de clients? Je n'en suis pas certain. Ici, c'est un forum de "passionnés" qui je pense n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des clients.

Perso, si ma Polo est annoncée avec du retard, ok ça me fera un peu chier. Mais ce n'est pas pour la cause que j'annulerai ma commande. C'est l'auto que j'ai commandée et que je compte bien avoir. Je prendrai mon mal en patience. Tout au plus j’espérerai un petit geste commercial pour le désagrément :)

 

Concernant les options qui apparaissent/disparaissent/réapparaissent; on dirait que c'est VW france qui a merdé. Il n'y a pas eu ce phénomène en Belgique. Les inserts de couleurs n'ont jamais été dispo chez nous par exemple. Seule la finition "Beats" est livrée avec le tableau de bord rouge et c'est toujours le cas.

 

Concernant le suivi des commandes, c'est partout. Je pense que les commerciaux qui prennent la peine de jeter régulièrement un oeil sur l'état des commandes et tenir leurs clients au courant ne sont vraiment pas légion. Perso, j'estime que tant que la date de livraison n'est pas dépassée, il n'est pas tenu de me contacter. Si la date est dépassée, là effectivement j'espérerai qu'il prenne contact avec moi dès qu'il a des infos. Mais je pense que le mec est plutôt impuissant et qu'il préférerait annoncer à ses clients une livraison dans les délais. Et je l'imagine mal passer un coup de fil à la fabrique espagnole pour prendre des news.

 

 

Pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, en soi, l'Active Display il a quelle réelle utilité/fonction ? C'est une technologie que je ne connais pas et personnellement j'utilise Wazeu en tant que GPS. Et au dernière nouvelle l'application est éventuellement affichable sur le gros écran centrale avec le mirorlink mais c'est tout.

 

Du coup, quid de l'affichage digital ? A part l'esthétique et avoir le gps intégré du véhicule à la place/avec le compteur.... le reste des informations étant dispos quand même sur un écran plus réduit entre les compteurs aiguilles....

 

J'ai un peu de crainte sur fiabilité / utilité.

 

:??:

 

Question subsidiaire: En parcourant le topic j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'infos/photos sur l'éclairage ambiance. Pas très clair concernant la présence ou non du liserais lumineux du tableau de bord, est-il présent que sur Carat Exclu ? Changement de couleurs possible ou l’ambiance lumineuse est forcément blanche ? (rouge sur la IBIZA apparemment)

 

Désolé si je fais répété des infos qui m'ont échapper.

 

:jap:

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, en soi, l'Active Display il a quelle réelle utilité/fonction ? C'est une technologie que je ne connais pas et personnellement j'utilise Wazeu en tant que GPS. Et au dernière nouvelle l'application est éventuellement affichable sur le gros écran centrale avec le mirorlink mais c'est tout.

 

Du coup, quid de l'affichage digital ? A part l'esthétique et avoir le gps intégré du véhicule à la place/avec le compteur.... le reste des informations étant dispos quand même sur un écran plus réduit entre les compteurs aiguilles....

 

J'ai un peu de crainte sur fiabilité / utilité.

 

 

 

Dans les faits quelle utilité/fonction? Aucune... Ton Waze/GPS s'affichera sur ton Composition Media.

Comme tu le dis, c'est juste (et encore, c'est selon les goûts) juste joli/esthétique/apporte une touche de modernité :)

 

Concernant la fiabilité, j'avoue m'être posé la question étant donné que l'Active Info Display est relativement récent. Et puis, j'ai repensé au tableau de bord (à aiguilles donc) de ma première Polo qui a dû être remplacé pour défectuosité. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho404Gw

Je voulais savoir , si la date extrême dépassé on peut annuler la commande et se faire rembourser intégralement l'acompte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir , si la date extrême dépassé on peut annuler la commande et se faire rembourser intégralement l'acompte ?

 

 

y me semble que si la date extrême est dépassés, on peut annulé pure et simplement la commande et ils sont tenu de rembourser l’acompte versé auparavant (d'ou la mention de "date extrême" de livraison)

 

après on peut certainement demander un geste commercial pour la gène occasionnée surtout si sa se transforme en plusieurs mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol670cK

Si vous ne souhaitez plus vous faire livrer le véhicule, vous disposez de 60 jours pour annuler la vente et récupérer vos arrhes.

 

Rédigez un courrier à l'attention du concessionnaire, dans lequel vous l'avisez que vous souhaitez rompre le contrat, suite au retard de livraison, comme vous l'autorise l'article L114-1 du Code de la consommation. Ajoutez que vous demandez le remboursement immédiat de vos arrhes.

Datez et signez.

Joignez le double du contrat de vente ou bon de commande.

Envoyez le tout par lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Si vous ne recevez pas le véhicule entre la date d'envoi de votre courrier et la date de réception par le concessionnaire, la vente est réputée comme annulée dès que ce dernier accuse réception de votre courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

Polo r line chez mon CCFB_IMG_1519211486569.jpgFB_IMG_1519211499774.jpg

franchement le bleu, il tue trop

j'avais hesite avec le gris limestone (que j'ai pris) car j'avais pas de vue sur ce que ca donnait en vrai et j'ai prefere jouer la securite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Dites, en soi, l'Active Display il a quelle réelle utilité/fonction ? C'est une technologie que je ne connais pas et personnellement j'utilise Wazeu en tant que GPS. Et au dernière nouvelle l'application est éventuellement affichable sur le gros écran centrale avec le mirorlink mais c'est tout.

 

Du coup, quid de l'affichage digital ? A part l'esthétique et avoir le gps intégré du véhicule à la place/avec le compteur.... le reste des informations étant dispos quand même sur un écran plus réduit entre les compteurs aiguilles....

 

J'ai un peu de crainte sur fiabilité / utilité.

 

:??:

 

Question subsidiaire: En parcourant le topic j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'infos/photos sur l'éclairage ambiance. Pas très clair concernant la présence ou non du liserais lumineux du tableau de bord, est-il présent que sur Carat Exclu ? Changement de couleurs possible ou l’ambiance lumineuse est forcément blanche ? (rouge sur la IBIZA apparemment)

 

Désolé si je fais répété des infos qui m'ont échapper.

 

:jap:

 

Cordialement,

Salut

L'éclairage d'ambiance est dispo sur carat/carat exclu et R-Line, la lumière est uniquement blanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orl267Hd

Bonjour. Quelqu’un peut confirmer la couleur de la sellerie de la Carat exclusive ? Sur le configurateur on voit bien que le siège est tout noir (noir Titane) et sur des photos du forum on voit deux teintes : noir avec contour similicuir gris clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le bleu, il tue trop

j'avais hesite avec le gris limestone (que j'ai pris) car j'avais pas de vue sur ce que ca donnait en vrai et j'ai prefere jouer la securite

 

 

Je regrette un peu aussi ! J ai eu un peu peur du rendu du bleu. Ne pouvant pas le voir en réel lors de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Je regrette un peu aussi ! J ai eu un peu peur du rendu du bleu. Ne pouvant pas le voir en réel lors de la commande

mais le gris est bien aussi :) plus classique, je suis sur de pas m'en lasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Bonjour. Quelqu’un peut confirmer la couleur de la sellerie de la Carat exclusive ? Sur le configurateur on voit bien que le siège est tout noir (noir Titane) et sur des photos du forum on voit deux teintes : noir avec contour similicuir gris clair...

 

 

Un petit tour sur la brochure, page 31 et on voit que la sellerie Carat Exclusive est mentionnée "Noir titane" mais que le contour est gris.

"Microfleece Art Velours"

 

 

On voit la même chose pour la sellerie GTI : "Noir titane" mais il y a les carreaux rouges et gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Un petit tour sur la brochure, page 31 et on voit que la sellerie Carat Exclusive est mentionnée "Noir titane" mais que le contour est gris.

"Microfleece Art Velours"

 

 

On voit la même chose pour la sellerie GTI : "Noir titane" mais il y a les carreaux rouges et gris.

perso les carreaux de la GTI je trouve ca horrible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

DSC05730-Copier.jpg

Les sièges de la carat/carat exclu c'est pas noir complet effectivement c'est ce qu'on voit sur les photos des carat en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orl267Hd

 

Un petit tour sur la brochure, page 31 et on voit que la sellerie Carat Exclusive est mentionnée "Noir titane" mais que le contour est gris.

"Microfleece Art Velours"

 

 

On voit la même chose pour la sellerie GTI : "Noir titane" mais il y a les carreaux rouges et gris.

 

 

Merci Holly0.

Oui en effet, donc le configurateur n’est pas correct. Dommage, j’aurais préféré tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orl267Hd

DSC05730-Copier.jpg

Les sièges de la carat/carat exclu c'est pas noir complet effectivement c'est ce qu'on voit sur les photos des carat en vente

 

Je risque donc d’etre Déçu par la sellerie. J’espère ne pas l’être également par la couleur Gris ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT
Invité §sof053wT
Invité §gui837kT

 

Gris uranium cst le urano ? Parce que je le trouve très beau

 

 

Oui, ça doit être le Gris Urano.

C'est traduit depuis Google Traduction : à l'origine c'est "uranograu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano876uR
Invité §Tho404Gw

Le bequet fait toute la différence

 

 

La double sortie d’echapement Et le béquet sport est trop classe je kiffe grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

 

La double sortie d’echapement Et le béquet sport est trop classe je kiffe grave .

:good::lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Superbe en jaune Monaco!

Oui j'aime beaucoup aussi, mais il faut oser quand même ! :love:

Et on doit vite s'en lasser... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano665TJ

Je reviens de chez mon cc...je voulais commander une carat et impossible de prendre la commande. Il me dit que les commandes vont pouvoir recommencer en mai-juin pas avant pour une livraison novembre-décembre. Je me suis donc rabattu sur une confortline avec les options essentielles.

Pour ceux qui ont du retard, mon cc m'a montré que vw a mis en place des primes de retard en fonction de la durée d'attente.

Au niveau de l'offre, il me reprend ma polo à l'argus et 2 000€ sur la neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les carreaux de la GTI je trouve ca horrible ! :)

 

 

C’est marrant mais moi j’imagine pas une GTI sans ce tissus « Clark » à carreaux. C’est l’identité même de GTI, et une GTI sans et ben c’est pas vraiment une GTI.

 

Moi j’aime beaucoup au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...