Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup808hM

La mienne était a 6100€ reprise professionnelle. + 1000€ we portes ouvertes. Et ils sont montés jusqu'à 8800...

 

 

Tu est parti sur quel modèle ? et si ce n'est pas indiscret, toutes remises confondues, le véhicule te revient à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf684Cg

Bonjour, combien de remise je peux esperer pour une nouvelle polo prix catalogue (avec options) environ 25000 euros , minimum et maximum? Je suis du coté de la Lorraine. Merci d'avance. Lau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Bonjour, combien de remise je peux esperer pour une nouvelle polo prix catalogue (avec options) environ 25000 euros , minimum et maximum? Je suis du coté de la Lorraine. Merci d'avance. Lau

 

 

 

Salut. Moi la remise VW pour une commande de la nouvelle polo c'était -1800€. mais je ne sais pas si on peut négocier des options offertes, ils ont l'air dur en affaire. demain je vais faire la mise à jour de ma polo (moteur truqué) donc j'en profiterai pour montrer mon devis du mandataire cnas auto et voir si le concessionaire peut s'aligner au 12,5% de reduction. si il veut pas je commanderai via le mandataire tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

Carat DSG7 TSI 95 avec pour seule option roue de secours (60€)

Blanc pur offert (260€ sinon)

 

voiture (option + pack livraison + CG) : 22.416,76€

remise et reprise déduites : 12.626,76€

 

 

 

Pas mal comme offre je trouve.

 

Je suis interessé par la rline 115 en bvm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf684Cg

 

 

Salut. Moi la remise VW pour une commande de la nouvelle polo c'était -1800€. mais je ne sais pas si on peut négocier des options offertes, ils ont l'air dur en affaire. demain je vais faire la mise à jour de ma polo (moteur truqué) donc j'en profiterai pour montrer mon devis du mandataire cnas auto et voir si le concessionaire peut s'aligner au 12,5% de reduction. si il veut pas je commanderai via le mandataire tant pis

 

 

Ok merci tiens nous au courant stp, si on attend la periode de decembre est-ce que les concesssionaires VW offriront des cadeaux? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Sur une voiture qui se vend (ou va bien se vendre), on comprend que les concessionnaires ne sont pas enclin à donner des ristournes. La série "First Edition" est en soi une sorte de bonne affaire au vu du rapport prix / équipement.

 

Je suis en pleine négociation pour l'achat d'une Polo en Carat Exclusive, et à part une bonne reprise de mon véhicule, difficile d'obtenir quoi que ce soit ! (il m'a offert une extension de garantie 3 ans / 60 000 km à 230 €).

 

Sinon, mon concessionnaire vient de me confirmer que le Reef Blue (bleu récif) est bien disponible en France ! Bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

Sur une voiture qui se vend (ou va bien se vendre), on comprend que les concessionnaires ne sont pas enclin à donner des ristournes. La série "First Edition" est en soi une sorte de bonne affaire au vu du rapport prix / équipement.

 

Je suis en pleine négociation pour l'achat d'une Polo en Carat Exclusive, et à part une bonne reprise de mon véhicule, difficile d'obtenir quoi que ce soit ! (il m'a offert une extension de garantie 3 ans / 60 000 km à 230 €).

 

Sinon, mon concessionnaire vient de me confirmer que le Reef Blue (bleu récif) est bien disponible en France ! Bonne nouvelle !

 

 

Effectivement, mais finalement lorsqu'ils font une bonne reprise il s'agit d'un simple transfert de marge donc la marge de négo sur le véhicule est fortement réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

Et bien pour ma part je suis très content de cette petite golf !!!

le prix semble contenu tout comme le tarif des options.

 

concernant la marge, il me semble important de différencier le prix de la reprise et réduction/équipement offert.

 

Dans le premier cas, le vendeur (qui est acheteur dans ce cas), tiens compte du potentiel de revente pour sa marque et des frais à leur charge (fait en interne ou via un prestataire), dans ce cas plus le vendeur reprend au prix le plus près du marché moins sa marge à la revente (et donc le bonus de fin d'année) seront grand.

 

Concernant la remise ou les équipements offert, tant que la voiture n'est pas en concession / immatriculée, le concessionnaire à toutes les cartes en main, en revanche sur les stocks c'est une autre problématique, les marques imposent souvent des volumes de ventes toujours plus important. Groupe VAG ou pas, la Polo va être concurrence avec la Ibiza et la nouvelle Fiesta, sans parler des Clio et 208. Je passe outre les Golf, Leon et 308 même si clairement les nouvelles citadines jouent sur les deux tableaux !

Donc pour revenir sur les équipements offerts, si c'est un modèle qui est sur la chaîne ou pas encore sa marge est différente, si elle est déjà dans les tuyaux, son patron (le concessionnaire) à déjà commander la voiture sans l'avoir encore vendu, il doit donc la vendre au plus vite. Sans parler des limites de stocks en fin d'année imposé par les marques (impôts à payer dessus etc font qu'ils doivent limiter le plus les stocks en fin d'année).

 

en clair, n'espérez pas de remise importante sur la nouvelle polo sauf sur les entrées de gamme qui auront à mon sens au prix catalogue beaucoup de mal à se vendre tant l'écart avec la concurrence est grande (à se demander si VW à choisit son prix par hasard pour ensuite offrir 15% ou plus à ses clients ?)

 

 

Pour changer de sujet, je m'interroge sur les rejets de ces nouveaux moteur, sont-ils déjà connu ? En effet la réglementation française à beaucoup changer et le malus commence aujourd'hui avec à peine 127g de CO2 ! et vu les délais de livraison et les bonnes idées pour dynamiser l'automobile de notre ministre de l'écologie, un voiture aujourd'hui de 127g se paie un malus de 50€, il est question de descendre ce seuil à 120g dés le premier Janvier 2018 (pour le paiement c'est la date d'immat qui compte pas de commande), celle-ci en suivant le tableau actuel serait à ~175€.

Quid des modèles GTI ? Nous pouvons légitimement espérer moins que les 139g actuel (malus de 410€) qui si nous suivons le tableau actuel des malus avec nous plus 12g de plus que le seuil réglementaire mais 19g (en estimant que le coût du malus et du tableau évolue gardant les mêmes montant mais en augmentant le nombre de seuil) il en coutera près de 1000€. D'autant que la version BVM n'est que pour dans 1 an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture qui se vend (ou va bien se vendre), on comprend que les concessionnaires ne sont pas enclin à donner des ristournes. La série "First Edition" est en soi une sorte de bonne affaire au vu du rapport prix / équipement.

 

Je suis en pleine négociation pour l'achat d'une Polo en Carat Exclusive, et à part une bonne reprise de mon véhicule, difficile d'obtenir quoi que ce soit ! (il m'a offert une extension de garantie 3 ans / 60 000 km à 230 €).

 

Sinon, mon concessionnaire vient de me confirmer que le Reef Blue (bleu récif) est bien disponible en France ! Bonne nouvelle !

 

Tu nous diras si tu craques pour cette couleur ! Elle m aurait bien plu également surtout avec le tableau de bord assorti

 

Le commercial me dirigeait au départ vers la First Edition mais pour moi elle ne représentait pas une bonne affaire. La plupart des équipements qu elle dispose par rapport a la Confortline (sono Beats, caméra de recul...) ne m'intéressent pas alors que l'essentiel pour moi reste en option (clim auto, antibrouillards, GSP...). Je trouvais le surcoût important juste pour avoir le Mirror link et les essuie glace auto.

D'autant plus que l'intérieur beige/ tableau de bord rouge mat ne m attirait pas, mais ça c est une affaire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

A voir cette édition et surtout la suite à donner à ceux qui optera pour la sono Beats... perte de volume dans le coffre et du fond plat (un gros avantage à mon goût ce fond plat) et surtout la sellerie... je pense qu'on en verra rapidement beaucoup en occasion avec cette sellerie disons le très spéciale !

 

J'aurais aussi aimé un travail sur la clé... dommage, très banale pour le coup pas de réel différenciation face aux concurrent à ce niveau, sa aurait été pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Mon concessionnaire a reçu sa 1ere Polo, j'arrive de la voir

Une Confortline blanche avec qques options

C'est vrai qu'elle fait davantage petite Golf que la Polo 5 ! surtout de l'avant

 

 

Raaa la chance lol. moi en normandie cest dans 3 semaines la première. ta pas des photos à nous montrer ? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Concernant les différentes couleurs de carrosserie disponibles, voici un meilleur aperçu d'après ce document de VW Ireland :

 

Couleurs-nouvelle-polo.png

 

On y apprend aussi que toutes les couleurs ne seront pas disponible au même moment. Les disponibilités allant de janvier à début début mai. Je ne sais pas si c'est la même histoire pour le marché Français.

 

En complément, il y a aussi ce document.

 

 

Tu nous diras si tu craques pour cette couleur ! Elle m aurait bien plu également surtout avec le tableau de bord assorti

 

Le commercial me dirigeait au départ vers la First Edition mais pour moi elle ne représentait pas une bonne affaire. La plupart des équipements qu elle dispose par rapport a la Confortline (sono Beats, caméra de recul...) ne m'intéressent pas alors que l'essentiel pour moi reste en option (clim auto, antibrouillards, GSP...). Je trouvais le surcoût important juste pour avoir le Mirror link et les essuie glace auto.

D'autant plus que l'intérieur beige/ tableau de bord rouge mat ne m attirait pas, mais ça c est une affaire de gout...

 

 

Je n'y manquerais pas. J'ai rendez-vous ce week-end en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Concernant les différentes couleurs de carrosserie disponibles, voici un meilleur aperçu d'après ce document de VW Ireland :

 

Couleurs-nouvelle-polo.png

 

On y apprend aussi que toutes les couleurs ne seront pas disponible au même moment. Les disponibilités allant de janvier à début début mai. Je ne sais pas si c'est la même histoire pour le marché Français.

 

En complément, il y a aussi ce document.

 

 

 

 

 

Je n'y manquerais pas. J'ai rendez-vous ce week-end en concession.

 

J'aimerai bien voir le reef blue en vrai car il me tente mais je vais rester sur le blanc je pense avec option toit noir rétro noir et vitre arrières surteintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle polo visible au salon de l’auto à Lyon en version gti, rline et confortline.

Elle fait très qualitative en gti et rline :)

 

 

quelle couleur la GTI? t'as pu la prendre en photo?

 

j'ai vraiment hâte de la voir en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais dimanche au salon de lyon je prendrais des photos de la gti.

 

 

ah merci shaolin69100 c'est très sympa.

 

je viens de voir que dans la nouvelle polo y'a 3 systèmes audio/media tactile :

- un petit de 6,5" sur la trend

- un plus grand de 8" a partir de conforline

- et un qui possède le GPS sur carat et rline.

 

quelqu'un connait la taille de l'écran du système avec le GPS? 8" aussi? ou il est encore plus grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

J'y vais dimanche au salon de lyon je prendrais des photos de la gti.

 

 

ah merci shaolin69100 c'est très sympa.

 

je viens de voir que dans la nouvelle polo y'a 3 systèmes audio/media tactile :

- un petit de 6,5" sur la trend

- un plus grand de 8" a partir de conforline

- et un qui possède le GPS sur carat et rline.

 

quelqu'un connait la taille de l'écran du système avec le GPS? 8" aussi? ou il est encore plus grand?

 

 

Salut, l'ecran gps sera bien de 8" c'est marqué dans la brochure VW de 6,5 à 8" maximum

 

ya aussi l'active info display à la place du compteur, la dalle numerique fait 10,25" (option à 470€) ça doit être sympa comme option dailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, l'ecran gps sera bien de 8" c'est marqué dans la brochure VW de 6,5 à 8" maximum

 

ya aussi l'active info display à la place du compteur, la dalle numerique fait 10,25" (option à 470€) ça doit être sympa comme option dailleur

 

 

Oui l'active info display a l'air vraiment très très sympa. Sa fait vraiment haut de gamme et moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

Perso ce sera l’option GTI en manuelle... pour la couleur je pense m’orienter sur le noir ou un des deux gris foncés... à voir en vrai je pense.

J’espère seulement qu’on aura enfin la possibilité de choisir autre chose que ces sièges de séries dans la GTI en mode vichy.... qui est l’idiot qui a décrété ceci ?! Surtout que des quelques vues des selleries il y en a des très jolies... Messieurs de VAG si vous lisez ceci ..... les carreaux sa fox tombait en 1980... nous sommes en 2017 !!!!

 

 

Hâte de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Apparemment il n'y aurait que la Polo GTI en rouge flash d'exposé au salon de Lyon (après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube). On retrouve également la nouvelle Golf et l'Arteon. Après c'est peut être aussi normal que dans un "petit" salon auto comme celui-ci il n'y a pas plusieurs déclinaisons (finitions, couleurs) par modèle.

 

---

 

Je viens de passer commande pour une Polo en finition Carat Exlusive, 115 ch en boite DSG, avec toit ouvrant. J'ai eu une bonne reprise de mon véhicule (Polo Confortline de 2011 avec 100 000 km) et j'ai pu obtenir un rabais d'environ 500 € qui correspond à une extension de garantie.

 

Livraison prévue au mieux la 1ère quinzaine de mars.

 

Pour la couleur j'hésite entre :

 

- le bleu récif, qui se rapproche beaucoup du bleu électrique de la nouvelle Seat Ibiza. Le bleu de la Polo 5 n'est plus disponible.

- l'orange électrique

 

...côte à côte sur

. Qu'en pensez-vous ? Que prendriez-vous entre les deux ?

 

J'ai été un peu déçu par mon passage en concession car ils n'avaient pas encore reçu la palette de couleurs extérieures et selleries, ni même la moindre brochure commerciale ! En fait le commercial c'est basé sur le PDF des tarifs qu'on retrouve sur le site de VW.

 

En ce qui concerne les selleries, celles présentées sur la catalogue France (quelques nuances de noir), seront les seules disponibles en France ! C'est à dire que les modèles de démo Allemand présentés dans les reviews des journalistes, sont pour la plupart équipé d’intérieurs clair qu'on ne trouvera PAS en France. Quel dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aurait que la Polo GTI en rouge flash d'exposé au salon de Lyon (après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube). On retrouve également la nouvelle Golf et l'Arteon. Après c'est peut être aussi normal que dans un "petit" salon auto comme celui-ci il n'y a pas plusieurs déclinaisons (finitions, couleurs) par modèle.

 

---

 

Je viens de passer commande pour une Polo en finition Carat Exlusive, 115 ch en boite DSG, avec toit ouvrant. J'ai eu une bonne reprise de mon véhicule (Polo Confortline de 2011 avec 100 000 km) et j'ai pu obtenir un rabais d'environ 500 € qui correspond à une extension de garantie.

 

Livraison prévue au mieux la 1ère quinzaine de mars.

 

Pour la couleur j'hésite entre :

 

- le bleu récif, qui se rapproche beaucoup du bleu électrique de la nouvelle Seat Ibiza. Le bleu de la Polo 5 n'est plus disponible.

- l'orange électrique

 

...côte à côte sur

. Qu'en pensez-vous ? Que prendriez-vous entre les deux ?

 

J'ai été un peu déçu par mon passage en concession car ils n'avaient pas encore reçu la palette de couleurs extérieures et selleries, ni même la moindre brochure commerciale ! En fait le commercial c'est basé sur le PDF des tarifs qu'on retrouve sur le site de VW.

 

En ce qui concerne les selleries, celles présentées sur la catalogue France (quelques nuances de noir), seront les seules disponibles en France ! C'est à dire que les modèles de démo Allemand présentés dans les reviews des journalistes, sont pour la plupart équipé d’intérieurs clair qu'on ne trouvera PAS en France. Quel dommage !

 

 

Ouah tu as pris un haut de gamme ! Full option !

Sans hésiter le bleu récif pour moi, avec tdb assorti !

Tu as pu commander sans choisir la teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aurait que la Polo GTI en rouge flash d'exposé au salon de Lyon (après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube). On retrouve également la nouvelle Golf et l'Arteon. Après c'est peut être aussi normal que dans un "petit" salon auto comme celui-ci il n'y a pas plusieurs déclinaisons (finitions, couleurs) par modèle.

 

---

 

Je viens de passer commande pour une Polo en finition Carat Exlusive, 115 ch en boite DSG, avec toit ouvrant. J'ai eu une bonne reprise de mon véhicule (Polo Confortline de 2011 avec 100 000 km) et j'ai pu obtenir un rabais d'environ 500 € qui correspond à une extension de garantie.

 

Livraison prévue au mieux la 1ère quinzaine de mars.

 

Pour la couleur j'hésite entre :

 

- le bleu récif, qui se rapproche beaucoup du bleu électrique de la nouvelle Seat Ibiza. Le bleu de la Polo 5 n'est plus disponible.

- l'orange électrique

 

...côte à côte sur

. Qu'en pensez-vous ? Que prendriez-vous entre les deux ?

 

J'ai été un peu déçu par mon passage en concession car ils n'avaient pas encore reçu la palette de couleurs extérieures et selleries, ni même la moindre brochure commerciale ! En fait le commercial c'est basé sur le PDF des tarifs qu'on retrouve sur le site de VW.

 

En ce qui concerne les selleries, celles présentées sur la catalogue France (quelques nuances de noir), seront les seules disponibles en France ! C'est à dire que les modèles de démo Allemand présentés dans les reviews des journalistes, sont pour la plupart équipé d’intérieurs clair qu'on ne trouvera PAS en France. Quel dommage !

 

 

je pencherai aussi pour le bleu. il a l'air franchement bien et doit être magnifique au soleil

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Il faut se faire plaisir de temps en temps ! :pt1cable:

Et encore, il y a certaines option d'aide à la conduite que je n'ai pas pris.

 

La commande a été passée en bleu récif, mais le commercial m'a dit que j'avais jusqu'à lundi pour revenir sur la teinte, avant que la commande soit transmise à l'usine.

 

Après le bleu, il y a une énorme différence entre le simulateur du site de VW (voir photo ci-dessous, que je préfère) et la vidéo que j'ai mentionné plus haut.

 

 

iris (2).jpg

 

 

iris (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aurait que la Polo GTI en rouge flash d'exposé au salon de Lyon (après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube). On retrouve également la nouvelle Golf et l'Arteon. Après c'est peut être aussi normal que dans un "petit" salon auto comme celui-ci il n'y a pas plusieurs déclinaisons (finitions, couleurs) par modèle.

 

---

 

Je viens de passer commande pour une Polo en finition Carat Exlusive, 115 ch en boite DSG, avec toit ouvrant. J'ai eu une bonne reprise de mon véhicule (Polo Confortline de 2011 avec 100 000 km) et j'ai pu obtenir un rabais d'environ 500 € qui correspond à une extension de garantie.

 

Livraison prévue au mieux la 1ère quinzaine de mars.

 

Pour la couleur j'hésite entre :

 

- le bleu récif, qui se rapproche beaucoup du bleu électrique de la nouvelle Seat Ibiza. Le bleu de la Polo 5 n'est plus disponible.

- l'orange électrique

 

...côte à côte sur

. Qu'en pensez-vous ? Que prendriez-vous entre les deux ?

 

J'ai été un peu déçu par mon passage en concession car ils n'avaient pas encore reçu la palette de couleurs extérieures et selleries, ni même la moindre brochure commerciale ! En fait le commercial c'est basé sur le PDF des tarifs qu'on retrouve sur le site de VW.

 

En ce qui concerne les selleries, celles présentées sur la catalogue France (quelques nuances de noir), seront les seules disponibles en France ! C'est à dire que les modèles de démo Allemand présentés dans les reviews des journalistes, sont pour la plupart équipé d’intérieurs clair qu'on ne trouvera PAS en France. Quel dommage !

 

 

Bonsoir, au salon de l’auto a Lyon il y a une GTI rouge, une Rline orange et une Confortline rouge si mes souvenirs sont bons. Il y a même le T roc qui est exposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

pour ceux qui ont commandé la version carat ou carat exclusive, quel est la couleur du bandeau sur le tableau de bord c'est gris laqué ou gris mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

pour ceux qui ont commandé la version carat ou carat exclusive, quel est la couleur du bandeau sur le tableau de bord c'est gris laqué ou gris mat ?

 

 

Il me semble que le bandeau est disponible qu'en finition laquée, à part pour la version Beats (rouge) qui est en mat.

 

essai-vw-polo-tsi-115-14-_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...