Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dra853Zy

Hello et Bon Dimanche !!

 

Petite question, le tableau de bord coloré il est en option ? ou disponible que sur certaines couleurs extérieures ? (trou de mémoire =/ et pas troué l'info sur ww.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030HX

Bonjour nikosgo73

 

Vous avez commandé votre Rline avec l’Active Info Display ?

 

Bonjour tous le monde ma polo r Line ( commence le 15 octobre) comfirmation produite mi mars ou fin mars et date livraison 15 avril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Romain rc tu l avais commandee quand et quelle version dsgt115?

 

 

Xavier,

 

J'ai commandé la voiture hier après midi... j'étais parti sur une commande "perso" mais devant l'annonce des délais (mi juillet), j'ai demandé à avoir celle réservée pour la concession ; seule contrainte , pas le choix de la couleur mais le Directeur a pu faire ajouter l'extension de garantie par le constructeur.

 

C'est donc une Carat Exclusive DSG Tsi 115, de couleur White Silver avec option EA1 (garantie 3 ans) ;)

 

Vous êtes bien courageux d'attendre aussi longtemps, j'avais connu ça pour ma commande de Mégane 3 RS à sa sortie en 2010, j'ai cru péter un câble pendant 8 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

A tout hasard, avez vous des photos haute résolution de l'intérieur d'une carat exclusive ? (sur le configurateur on voit pas super bien).

 

C'est surtout pour voir la couleur des placages intérieurs et du bas de la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Sile delai est depasse de 15 jours tu recuperes tes avances . Tu annule ta commande en lttre recommande . C est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Et sinon, vous allez pouvoir annuler vos commandes, et récupérer vos avoirs, comment ça se passe dans un cas comme ça ? :??:

 

Le problème est là. Je ne vois pas comment un client qui annule une commande peut récupérer son avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Hello et Bon Dimanche !!

 

Petite question, le tableau de bord coloré il est en option ? ou disponible que sur certaines couleurs extérieures ? (trou de mémoire =/ et pas troué l'info sur ww.fr)

 

 

Bonjour,

 

Par défaut le tableau de bord est équipé d'un bandeau gris (plusieurs nuances de gris en fonction de la finition il me semble).

 

Il existe aussi :

- des bandeaux bleu et orange (en rupture de stock) pour les carrosseries Reef Blue et Orange Energy

- un bandeau rouge mat pour la First Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Info de mon CC du jour : ma carat exclusive est en production et il faut compter une livraison autour de mi-mars, soit 1.5 mois d'avance sur la date prévue et 2.5 mois d'avance sur la date limite prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

C’est quand même incroyable ce lancement de la nouvelle Polo

 

- Des options qui disparaissent, reviennent puis re disparaissent, ou qui disparaissent tout court

- Des délais de fabrication/livraison supers longs, voir qui s’allongent abusivement pour certains

- Des clients qui se font flouer sur les remises (1800/3000 €)

- Une DSG imposée pendant plusieurs (longs) mois sur GTI

 

Quelle honte et quel ratage. C’est vraiment lamentable d’avoir précipité à ce pont un lancement aussi important que celui de cette nouvelle Polo

Je suis bien déçu quand même :\

 

 

Le service client VW france doit me rappeler mercredi suite à mon message sur leur site.

Je vous engage à faire pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

@Holly0

Quel message a tu envoyé ? :)

 

 

En substance qu'on était dans les premiers à avoir fait confiance à VW pour le lancement de ce nouveau modèle.

Qu'on essuyait des erreurs de lancement (disparition boite à gants réfrigérée)

Qu'il était toujours pas livré et que maintenant la remise était plus importante.

Que si on avait voulu du pur prix on serait passés par des mandataires mais que la relation client nous semblait importante et que la on passait pour des cons.

 

Avec les formes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

 

Bonjour,

 

Par défaut le tableau de bord est équipé d'un bandeau gris (plusieurs nuances de gris en fonction de la finition il me semble).

 

Il existe aussi :

- des bandeaux bleu et orange (en rupture de stock) pour les carrosseries Reef Blue et Orange Energy

- un bandeau rouge mat pour la First Edition

Merci beaucoup ! :)

 

@Holly0 , déjà une bonne chose s'il compte te rappeler a posteriori. Ils sont peut-être en réflexion d'un éventuel geste commercial.

Tu as donc envoyé ton message directement sur ww.fr ou sur des reseaux sociaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol670cK

Bonjour,

 

je trouve aussi qu'il est scandaleux tous ces retards et ces remises plus importantes (1800€ pour moi) alors qu'on était dans les premiers a passer commande.

@Holly0 ou as tu envoyé ton méssage pour faire de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

 

Le service client VW france doit me rappeler mercredi suite à mon message sur leur site.

Je vous engage à faire pareil ...

 

 

Pourrais-tu nous tenir informer sur ce point ? Ce serait intéressant de voir s'ils t'octroient un geste commercial quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Sur un autre sujet, on a vraiment du mal à avoir des photos et vidéos de la couleur métallisée "Bleu récif" (Reef Blue). Et sur les quelques images que nous avons le rendu varie beaucoup.

 

Voici une nouvelle vidéo qui peut-être peut aider les personnes à opter ou non pour cette couleur :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu624sF

Sur un autre sujet, on a vraiment du mal à avoir des photos et vidéos de la couleur métallisée "Bleu récif" (Reef Blue). Et sur les quelques images que nous avons le rendu varie beaucoup.

 

Voici une nouvelle vidéo qui peut-être peut aider les personnes à opter ou non pour cette couleur :

 

 

Au salon de l'auto de Bruxelles:

 

20180118_154419365_iOS.jpg

 

 

20180118_154449626_iOS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc861zg

Moi j ai pris le risque on verra bien

 

Sur un autre sujet, on a vraiment du mal à avoir des photos et vidéos de la couleur métallisée "Bleu récif" (Reef Blue). Et sur les quelques images que nous avons le rendu varie beaucoup.

 

Voici une nouvelle vidéo qui peut-être peut aider les personnes à opter ou non pour cette couleur :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Content pour toi holy. Perso la mienne pas encore de nouvelle de production de mon cc. As grve j annulerai ma commande en cas de retard et je ferai plus de pub pour vw bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Merci beaucoup ! :)

 

@Holly0 , déjà une bonne chose s'il compte te rappeler a posteriori. Ils sont peut-être en réflexion d'un éventuel geste commercial.

Tu as donc envoyé ton message directement sur ww.fr ou sur des reseaux sociaux ?

 

Bonjour,

 

je trouve aussi qu'il est scandaleux tous ces retards et ces remises plus importantes (1800€ pour moi) alors qu'on était dans les premiers a passer commande.

@Holly0 ou as tu envoyé ton méssage pour faire de même

 

 

Pourrais-tu nous tenir informer sur ce point ? Ce serait intéressant de voir s'ils t'octroient un geste commercial quelconque.

 

Yes si tu peux nous faire un retour je suis preneur aussi.

 

 

Bien s^r que je ferai un retour, par contre si je peux me permettre, il serait peut-être opportun que vous fassiez un message maintenant plutôt que d'attendre ce qu'ils vont me dire, cela ne donnera que plus de poids à notre démarche ...

 

 

Je suis passé par le site vw france : https://www.volkswagen.fr/fr/s [...] ients.html . Le lien "vous souhaitez être rappelé" permet d'envoyer un mail avec pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Au salon de l'auto de Bruxelles:

 

20180118_154419365_iOS.jpg

 

 

20180118_154449626_iOS.jpg

 

 

Belles photos !

 

Par contre je n'aime pas du tout ces jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si c’est le temps que vw trouve son rythme de croisière avec cette nouvelle polo, mais les délais que vous indiquez un peu tous sont incroyablement longs je trouve.

 

Je regarde pour remplacer la Polo V de ma femme et nous serions partants pour une r-line, mais si les livraisons ne sont prévues qu’en septembre ça va nous poser « un problème » car nous serons en pleine présentation du T-Cross,... et je sais que c’est son rêve :fleur:

 

Du coup, je vais tenter d’attendre de voir ce que les cc auront en stock sur mars/avril.

 

En tout cas chapeau bas à tous ceux qui sont capables d’attendre... moi j’pourrais pas! :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup078TJ

 

Le service client VW france doit me rappeler mercredi suite à mon message sur leur site.

Je vous engage à faire pareil ...

 

 

 

Comment as-tu contacter le service VW adresse mail, téléphone ou lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

 

Comment as-tu contacter le service VW adresse mail, téléphone ou lettre?

 

 

J'ai envoyé un mail avec mon courrier en fichier joint (car sinon c'est maxi 300 caractères) en demandant à être rappelé mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonjour nikosgo73

 

Vous avez commandé votre Rline avec l’Active Info Display ?

 

 

Salut à toi effectivement rajouté en option et ma confirmer construction assemblage entre mi mars fin mars et livraison en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Hello et Bon Dimanche !!

 

Petite question, le tableau de bord coloré il est en option ? ou disponible que sur certaines couleurs extérieures ? (trou de mémoire =/ et pas troué l'info sur ww.fr)

 

L'usine où sont fabriqués les applications décoratives oranges et bleus a brûlé donc elles ne font plus partie du catalogue.

J'avais pris cette option. Mon vendeur ma proposé d'annuler la commande et de me rendre mes 1700€ d acompte ou alors de remplacer cette option par une autre avec une plus value de 500€ en dédommagement, pour moi ça sera pack dark style offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo318aF

L'usine où sont fabriqués les applications décoratives oranges et bleus a brûlé donc elles ne font plus partie du catalogue.

J'avais pris cette option. Mon vendeur ma proposé d'annuler la commande et de me rendre mes 1700€ d acompte ou alors de remplacer cette option par une autre avec une plus value de 500€ en dédommagement, pour moi ça sera pack dark style offert.

 

 

Ça sent bien le gros mensonge, parce que l'usine qui produit les planches de bords colorées est différente de celle qui les produit en nuances de gris/noirs?

 

A mon avis comme l'avait souligné caradisiac a l’époque, c’était un argument marketing de lancement vite jeté à la poubelle par la frilosité de VW a mettre de la couleur dans ses intérieurs.

Ca ne pourra que lui porter préjudice étant donné que la demande était forte apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030HX

Cool ! J ai peut être une chance de l’avoir également en avril au lieu de juillet comme annoncé sur le bon de commande

J ai commande en octobre 2017 une rline bleu récif avec active info display, caméra de recul et bandeau bleu à l’intérieur

 

Salut à toi effectivement rajouté en option et ma confirmer construction assemblage entre mi mars fin mars et livraison en avril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Cool ! J ai peut être une chance de l’avoir également en avril au lieu de juillet comme annoncé sur le bon de commande

J ai commande en octobre 2017 une rline bleu récif avec active info display, caméra de recul et bandeau bleu à l’intérieur

 

 

ON va espérer plus qu’à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

2018-01-21_22:51.jpg2018-01-21_22:51.jpg2018-01-21_22:51.jpg

 

Quelques photos d une bleu récif visible sur leboncoin

 

Le bleu est bien différent par rapport au salon avec les éclairages des lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol537GU

Bonjour à tous ,

j'ai commandé une Polo R-line Tsi 115 hier ( Belgique ) Je suis étonné de lire les délais de livraison pour la r-line en France :??:

la mienne étant prévue entre avril et juin au plus tard ...

 

J'ai pris comme option :

Pure White

R-line extérieur et intérieur

- Pack confort : Pack visibilité, Park pilot , chargement smartphone par induction

- Pack Premium : Toit ouvrant , rétros rabattables et système keyless access)

- Pack Travel : GPS , Discover media 8 , app conect et le BEATS Sound

- Active info display

- Climatronic

- LED Pack : Feu avant et arrière en LED

- Siège chauffant

- Roue de secours

 

Je trouve dommage de ne pas avoir pu choisir le modèle de jante sur la R-line J'ai d'office dessus les jantes "Bonneville"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra853Zy

 

Bien s^r que je ferai un retour, par contre si je peux me permettre, il serait peut-être opportun que vous fassiez un message maintenant plutôt que d'attendre ce qu'ils vont me dire, cela ne donnera que plus de poids à notre démarche ...

 

 

Je suis passé par le site vw france : https://www.volkswagen.fr/fr/s [...] ients.html . Le lien "vous souhaitez être rappelé" permet d'envoyer un mail avec pièce jointe.

J'avais déja écrit via mail et réseau social en attendant votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Bonjour à tous ,

j'ai commander une Polo R-line Tsi 115 hier ( Belgique ) Je suis étonné de lire les délais de livraison pour la r-line en France :??:

la mienne étant prévue entre avril et juin au plus tard ...

 

J'ai pris comme option :

Pure White

R-line extérieur et intérieur

- Pack confort : Pack visibilité, Park pilot , chargement smartphone par induction

- Pack Premium : Toit ouvrant , rétros rabattables et système keyless access)

- Pack Travel : GPS , Discover media 8 , app conect et le BEAT Sound

- Active info display

- Climatronic

- LED Pack : Feu avant et arrière en LED

- Siège chauffant

- Roue de secours

 

Je trouve dommage de ne pas avoir pu choisir le modèle de jante sur la R-line J'ai d'office dessus les jantes "Bonneville"

full option quoi, mais comment ta réussi a avoir l'option beats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

j'ai commandé une Polo R-line Tsi 115 hier ( Belgique ) Je suis étonné de lire les délais de livraison pour la r-line en France :??:

la mienne étant prévue entre avril et juin au plus tard ...

 

Ah, j'ai également commandé la mienne ce samedi! Le délai de livraison qui m'a été annoncé est exactement le même que le tiens :)

 

Ce qui est assez dingue, c'est que je me suis rendu chez mon concessionnaire pil poil une semaine plus tôt pour obtenir une offre. Et là, le délai était mi-avril/mi-mai.

En une semaine, le délai a augmenté de 2 semaines!

 

Je trouve dommage de ne pas avoir pu choisir le modèle de jante sur la R-line J'ai d'office dessus les jantes "Bonneville"

 

Ils sont un peu chiants à forcer certaines options. Si tu veux le limestone grey en Highline, tu dois soit prendre le pack sièges alcantara soit prendre la R-line... avec les jantes "Bonneville" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...