Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj201MC

Bonjour à tous, j’espère que tout ce petit monde va bien, et surtout que vos chères Polo vont bientôt arriver.

 

Ceci pour vous dire, que hier, en déposant la Golf de mon cher et tendre à la concession pour une histoire de stop&start defaillant, j’ai passé pas moins de 2 heures dans le showroom, et j’ai pu voir la fameuse Polo, m’asseoir dedans, regarder sous toutes les coutures...

Bref, y’a du bon ( beaucoup de place, finition irréprochable...); et puis du moins bon, l’intérieur est très sombre ( habitué aux intérieurs beige de mon ancienne Polo et la Up!); et surtout détail qui m’avait rebuté sur la Polo 5; ce pare brise incliné mais pas très large, qui fait se sentir oppressé. Ainsi, je suis partagé, mais néanmoins je suis certain que c’est un excellent produit qui vaut la peine que l’on s’y intéresse. À très bientôt et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Ils ont des problemes avec des,fournisseurs donc peu a peu des options disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup078TJ

Bonjour a tous,

 

Hier je suis aller chez mon concessionnaire car j'avais pas encore de date de livraison pour ma polo R-Line

-> Orange à Toit noir

-> Active Info Display

-> Interieur R-Line

 

L'usine as estimer la production au 15 Juillet, cela est du a une trés forte demande de finition R-line et de toit noir. Cette derniere rajoute 1 mois de délai.

 

En espérant que vos polo arrivant avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

8 mois pour une polo c est scandaleux

 

 

Salut à tous

 

Moi c'est un peu pareil, polo R-Line blanche avec option toit noir commandée le 6 octobre et livraison prévue entre le 15 mai et le 15 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo318aF

Appel de mon vendeur il y a 30 min, le bandeau orange du tableau de bord n'est plus disponible l'usine où ils sont fabriqués à brûlée.

En compensation il m'offre le pack dark style gratuit.

Donc si j'accepte je gagne des jantes noires en 16', des sièges sports et une garniture de pavillon plus sombre noir/neige.

Je perds le bandeau orange et les vitres surteintées.

Le pack dark style coûte 830€ alors que le bandeau plus les vitres liées au toit noir coûtaient 160+330=490€

En gros je gagne 340€...

Je file voir mon vendeur.

 

 

Une catastrophe c’était vraiment le détail qui me flatté la rétine, le genre de d'option qui te donne envie de te lever le matin de prendre ta caisse et de voir ta belle planche de bord en étant encore dans la grisaille...

 

 

Regardez moi cette beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

8 mois pour une polo c est scandaleux

 

 

Ça commence à faire beaucoup, déjà trois mois c’est long, mais 8 mois!! :pfff:

 

Me concernant je sais que je ne pourrais pas attendre un délai aussi long pour une voiture...bon courage à tous en tout cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030HX

Bonjour,

 

J’ai fais un mail à mon concessionnaire pour le moment je ne suis concerné par la rupture du bandeau bleu récif sur ma R-Line

 

Il doit revenir vers moi mardi...

 

 

 

Bonjour,

 

oui je l'ai commandé le 18 octobre si je ne dis pas de bêtise ! Je serais vous je vérifierais auprès de lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Les packs "toit noir" devaient être produits à partir d'avril et hier il y avait 2 Polo avec toit noir exposés dans la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa712kZ

Bonjour,

J’ai commandé ma Carat Exclusive fin octobre avec une date de livraison prévue début avril.

J’ai pris l’option toit noir. Pensez-vous que je sois concernée par le problème de disponibilité?

C’est vrai que ça commence à faire beaucoup de couacs avec cette Polo! Entre les problèmes de délai (5mois et demi pour moi), et les soucis de coloris, VW vantait les multiples combinaisons de couleurs pour sa Polo VI, mais ça commence à se réduire à peau de chagrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc861zg

Je vais allez en concession à 16h passer commande de ma carat bleu récif toi noir, Couleur plus disponible sur le configurateur donc on verra bien ...

Quelqu’un a choisi le profil de conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337jZ

Le rofil de conduite ne sert a rien sur la polo . C est utile pour les gros moteurs mmais meme a 115 cv ca ne sert strictement a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rofil de conduite ne sert a rien sur la polo . C est utile pour les gros moteurs mmais meme a 115 cv ca ne sert strictement a rien

 

 

Le profil de conduite n’est vraiment utile que sur la GTI. D’ailleurs c’est la seule à l’avoir de série comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Les carats seront produite qu'en mai selon conversation hier avec le concessionnaire de Chalon dur Saône exemplaire livre pour le concession en démonstration mai pour les particuliers septembre.tres forte demande beaucoup préfète prendre des conforline avec options pour réduire les délais de livraisons suite à payez plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Ah ben si ma carat exclusive est produite en mai elle ne sera jamais livrée selon les dates précisées sur mon bon de commande et je pourrai annuler cet achat. Bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337jZ

Si cest le cas j annule ma commande et ils me rembourseront l integralite de la voiture deja payee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Tout le monde n a pas le memes informations , je crois qu il faut attendre et il sera toujours temps d annuler les’commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Si cest le cas j annule ma commande et ils me rembourseront l integralite de la voiture deja payee

 

 

Déjà qu'on se fait enfler sur la boite à gants réfrigérée alors qu'elle figure dans la liste des équipements de mon devis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé ma Polo Tsi 115 DSG7 Carat Exclusive cet après midi ! Devant des délais annoncés à fin juillet, j'ai demandé s'ils n'avaient pas prévu de recevoir ce modèle en concession avant...

 

Résultat : je récupère donc la Carat Exclusive White Silver de ma concession qui est sortie d'usine le 18 Janvier et qui devrait arriver mi-février.

 

Seule petite déception, ils ne la font pas rouler mais doivent la garder deux mois immatriculée chez eux avant de me la livrer ... bon c'est toujours mieux que fin Juillet !

 

Je cherche maintenant à voir une configuration identique pour me rendre compte du résultat.

 

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Je lis vos commentaires sur des retards de production des Carat et Carat Exclusive, j'espère que ça rassurera ceux qui ont commandé il y a déjà quelques mois mais j'ai vu aujourd'hui de mes propres yeux sur l'écran de suivi de la concession les étapes de la construction de la "mienne'.

 

"Mise en peinture le 14 Janvier"

... (étapes intermédiaires que je n'ai pas retenues)

"Dépôt sur parc le 18 Janvier"

 

"Date de livraison estimée : 28 Janvier".

 

Le directeur de la concession a appelé le responsable régional, il lui a dit que 28 Janvier ça sera un peu juste, plutôt mi février.

 

J'espère juste qu'elle n'arrive pas avec des équipements en moins... j'ai demandé mais à "à priori non"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé ma Polo Tsi 115 DSG7 Carat Exclusive cet après midi ! Devant des délais annoncés à fin juillet, j'ai demandé s'ils n'avaient pas prévu de recevoir ce modèle en concession avant...

 

Résultat : je récupère donc la Carat Exclusive White Silver de ma concession qui est sortie d'usine le 18 Janvier et qui devrait arriver mi-février.

 

Seule petite déception, ils ne la font pas rouler mais doivent la garder deux mois immatriculée chez eux avant de me la livrer ... bon c'est toujours mieux que fin Juillet !

 

Je cherche maintenant à voir une configuration identique pour me rendre compte du résultat.

 

A bientot ;)

 

 

Moi aussi je cherche absolument a voir une carat exclusive pour me donner une idée mais pour l'instant aucune de fabriquer je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Donc des carats exlusives ont ete produites cette semaine . Si cest le cas des’commandes decarats’vont etres livrees prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé ma Polo Tsi 115 DSG7 Carat Exclusive cet après midi ! Devant des délais annoncés à fin juillet, j'ai demandé s'ils n'avaient pas prévu de recevoir ce modèle en concession avant...

 

Résultat : je récupère donc la Carat Exclusive White Silver de ma concession qui est sortie d'usine le 18 Janvier et qui devrait arriver mi-février.

 

Seule petite déception, ils ne la font pas rouler mais doivent la garder deux mois immatriculée chez eux avant de me la livrer ... bon c'est toujours mieux que fin Juillet !

 

Je cherche maintenant à voir une configuration identique pour me rendre compte du résultat.

 

A bientot ;)

 

 

Salut !

 

Merci pour cette info rassurante :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc861zg

Voilà ma commande a été passé:

 

Pack dark effectivement plus possible sur le bleu et avec le white silver le logiciel a planté....

 

Donc j ai pris polo carat 115 boîte Manu bleu

Option attelage vitres teintés et roue de secours 80km/h

 

Avec carte grise et 2 3 truc que j ai laissé de mon pack livraison (essence, préparation véhicule et gravure des vitres)

 

Je suis à 19966€ avec 3125€ de remise

 

Livraison mi juillet.

 

Il reste plus qu à attendre maintenant donc soit je part en Norvège au mois d août avec soit je la récupère en rentrant.

 

En tout cas c était marrant de savoir plus de chose sur les indisponibilités à tous les commerciaux, donc merci pour les infos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa712kZ

Je lis vos commentaires sur des retards de production des Carat et Carat Exclusive, j'espère que ça rassurera ceux qui ont commandé il y a déjà quelques mois mais j'ai vu aujourd'hui de mes propres yeux sur l'écran de suivi de la concession les étapes de la construction de la "mienne'.

 

"Mise en peinture le 14 Janvier"

... (étapes intermédiaires que je n'ai pas retenues)

"Dépôt sur parc le 18 Janvier"

 

"Date de livraison estimée : 28 Janvier".

 

Le directeur de la concession a appelé le responsable régional, il lui a dit que 28 Janvier ça sera un peu juste, plutôt mi février.

 

J'espère juste qu'elle n'arrive pas avec des équipements en moins... j'ai demandé mais à "à priori non"

 

;)

 

Quand avais-tu passé commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonjour tous le monde ma polo r Line ( commence le 15 octobre) comfirmation produite mi mars ou fin mars et date livraison 15 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Ah ben si ma carat exclusive est produite en mai elle ne sera jamais livrée selon les dates précisées sur mon bon de commande et je pourrai annuler cet achat. Bonne nouvelle.

 

Je suis dans cette même perspective ...

Wait and see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même incroyable ce lancement de la nouvelle Polo

 

- Des options qui disparaissent, reviennent puis re disparaissent, ou qui disparaissent tout court

- Des délais de fabrication/livraison supers longs, voir qui s’allongent abusivement pour certains

- Des clients qui se font flouer sur les remises (1800/3000 €)

- Une DSG imposée pendant plusieurs (longs) mois sur GTI

 

Quelle honte et quel ratage. C’est vraiment lamentable d’avoir précipité à ce pont un lancement aussi important que celui de cette nouvelle Polo

Je suis bien déçu quand même :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Et sinon, vous allez pouvoir annuler vos commandes, et récupérer vos avoirs, comment ça se passe dans un cas comme ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...