Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hol747bb

Message de mon commercial, ils sont indépendant de la politique vw et il ne peut pas modifier la commande...

 

 

Oui c'est la réponse facile du mien aussi. Sauf que c'est nous qui payons la politique commerciale de VW et que c'est auprès de la CC qu'on fait le chèque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Du coup tu vas le faire le courrier à vw ?

 

 

 

Oui je vais passer à la concession ce week end et tenter de trouver 5min pour rédiger un courrier à VW.

J'ai envoyé des messages aux différents journaux également avec l'adresse du forum ... n'hésitez pas à faire de même

 

 

http://www.caradisiac.com/volk [...] xtor=AD-20

... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Les concessions sont libres de leur remise tout depends donc de votre conseiller commercial.

Maintenant c est trop tard pour renegocier a part d annuler la commande et de perdre votre avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Les concessions sont libres de leur remise tout depends donc de votre conseiller commercial.

Maintenant c est trop tard pour renegocier a part d annuler la commande et de perdre votre avance

 

 

Bonjour,

 

Deja peut on annuler une commande comme sa alors que le bon est deja signer ? Je ne pence pas perso apres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Bonjour,

 

Deja peut on annuler une commande comme sa alors que le bon est deja signer ? Je ne pence pas perso apres je ne sais pas.

je pense que tu perds ton avoir ... apres si tu n'as pas fait de credit et si tu n'as pas l'argent, mis à part garder ce qu'ils ont, ils vont pas te trainer en justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie110Ax

Bonsoir à tous,

 

je suis ce forum depuis que j'ai décidé d'investir dans une R-Line,

malheureusement, mon concessionnaire m'a appelé hier pour m'indiquer que Volkswagen ne pourrait pas honorer la livraison de l'option bandeau bleu ou orange ! Donc nouveau bon de commande !

 

Après avoir découvert que l'offre de janvier (3000€) était bien supérieure à celle d'octobre ... je trouve que ca commence à bien faire (pour être poli !!), On m'avait vanté Volks par rapport aux constructeurs français, je m’aperçois que c'est la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Non c est pire. Quand au bandeau bleu et orange les fournisseurs ne fournissent plus ces deux couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Non moi c'est 3 semaines d'avance j.ai eu le doute pour L'insert j'ai bien fait de ne pas prendre peur de retard. Production était prévu pour mars pour moi sa faisait trop tard quand on est informée clairement des délais aucun soucis après faut réfléchir est faire le bon choix.sinon regarder y a encore des first edtions dans des concessions 2 ou 3 en France 300 euro de transfert de concession dépend de la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic014dc

Bonjour à tous,

J'ai voulu commander une Polo R-LIne. Entre la proposition commerciale de ma concession et l'envoi du bon de commande, le conseiller me rappelle pour me dire que VW ne peut honorer les commandes avant fin aout déjà ..... et que les options "applications décoratives de couleur" et "Pack toit noir" ne sont plus disponible !

A quand la fin du foutage de gueule ? On paie une voiture 24 000e prix catalogue (pour mon cas), et on ne peut même pas avoir les options que l'on souhaite ... Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre aucunes nouvelles des carats et des carats exclusives.

 

Aucune nouvelle de la mienne qui pouvait m'être livrée dès aujourd'hui

J'ai tenté d'appeler le commercial, messagerie directement, il doit être en congés, j'ai faire un tour samedi aux portes ouvertes pour avoir des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Aucune nouvelle de la mienne qui pouvait m'être livrée dès aujourd'hui

J'ai tenté d'appeler le commercial, messagerie directement, il doit être en congés, j'ai faire un tour samedi aux portes ouvertes pour avoir des infos

 

 

Bonsoir,

 

Tu devais etre livrer aujourd'hui pour une carat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

oui 18/01 extrême 17/02

commandée 22/09...

 

 

Bizzare mon concessionnaire m'avais dit qu aucune carat carat exclusive ne serait livrer avant mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

ne me dit pas ça !!!

 

 

Mdrr ne tinquite pas si ta date extreme est en fevrier c'est qu'elle doit deja etre produite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Les cadrans display sont disponibles qu en mars donc les carat et carat exclusives en mars. Regarde la doc a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Pour info

nous avons commander une R-line cette semaine avec le pack toit noir, il a vérifier il est toujours proposé mais seulement avec certaines colories 4 ou 5 il me semble

Nous aussi livraison estimer fin Aout.... mais on le savait a la signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030HX

Bonsoir,

 

vous avez commandé votre Polo en octobre ?

Car j ai également commande une R-line avec le bandeau bleu en octobre et je n’ai eu aucun appel de mon concessionnaire ... dois je m’inquiter ? En sachant que la date de livraison est estimée à juillet ça commence à faire long depuis octobre

 

Bonsoir à tous,

 

je suis ce forum depuis que j'ai décidé d'investir dans une R-Line,

malheureusement, mon concessionnaire m'a appelé hier pour m'indiquer que Volkswagen ne pourrait pas honorer la livraison de l'option bandeau bleu ou orange ! Donc nouveau bon de commande !

 

Après avoir découvert que l'offre de janvier (3000€) était bien supérieure à celle d'octobre ... je trouve que ca commence à bien faire (pour être poli !!), On m'avait vanté Volks par rapport aux constructeurs français, je m’aperçois que c'est la même chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

oui 18/01 extrême 17/02

commandée 22/09...

sympa le service, meme pas un coup de fil pr prevenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie110Ax

Bonsoir,

 

vous avez commandé votre Polo en octobre ?

Car j ai également commande une R-line avec le bandeau bleu en octobre et je n’ai eu aucun appel de mon concessionnaire ... dois je m’inquiter ? En sachant que la date de livraison est estimée à juillet ça commence à faire long depuis octobre

 

 

 

Bonjour,

 

oui je l'ai commandé le 18 octobre si je ne dis pas de bêtise ! Je serais vous je vérifierais auprès de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

Il y a apparemment beaucoup de délais sur cette voiture.

J'aimerais passer commande en mars d'une Carat Exclusive (chez un mandataire), il y a une option qui me fait hésiter, c'est le Châssis "Sport Select"... ça rend plus ferme, quelqu'un a t-il eu cette option et est-ce utile ou juste un gadget ?

Je ne trouve pas d'options pour améliorer la sono, là, actuellement, j'ai une polo V Confortline avec la roue caisson de basse à la place de la roue de secours, j'aurai aimé la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Il y a apparemment beaucoup de délais sur cette voiture.

J'aimerais passer commande en mars d'une Carat Exclusive (chez un mandataire), il y a une option qui me fait hésiter, c'est le Châssis "Sport Select"... ça rend plus ferme, quelqu'un a t-il eu cette option et est-ce utile ou juste un gadget ?

Je ne trouve pas d'options pour améliorer la sono, là, actuellement, j'ai une polo V Confortline avec la roue caisson de basse à la place de la roue de secours, j'aurai aimé la même chose...

 

 

Bonjour,

 

Je pence que l option n'est pas réellement nécessaire vu le nombre de chevaux de la voiture de plus , la voiture de base a deja des amortisseurs plutôt ferme (mais pas trop non plus)

Concernant la sono rien dans le catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

ils attendent pes portes ouvertes de ce week-end pour remplir les bons de commande et enfin lancer la production de nos modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

Je viens de regarder, Seat a l'option Beats sur l'Ibiza, ça serait étonnant que ça n'arrive pas sur la Polo... J'aime avoir un bon son dans la voiture, ça m'embêterait de commander sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807ci

Bonsoir,

 

vous avez commandé votre Polo en octobre ?

Car j ai également commande une R-line avec le bandeau bleu en octobre et je n’ai eu aucun appel de mon concessionnaire ... dois je m’inquiter ? En sachant que la date de livraison est estimée à juillet ça commence à faire long depuis octobre

 

 

Bonsoir moi aussi j ai réservé ma r Line le 23 décembre avec bandeau bleu et pas reçu de coup de fil de mon concessionnaire en tout cas si je la réceptionné sans le bandeau je lui fou la commande sous le nez en lui montrant ce qu' il y a d écrit et refuse la commande vi qu' elle ne sera pas respecter de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cig027xT

Bonjour à tous,

 

j'ai eu mon cc au tel aujourd'hui. Il m'a dit que la commande de ma polo carat exclusive est confirmée en usine et qu'elle ne pouvait plus être modifiée. Pour le délai, il m'a dit qu'il y a de bonnes chances pour qu'elle soit livrée début mars. Sachant que je l'ai commandée le 11/10, cela peut donner une idée du délai pour ceux qui en attendent une également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Appel de mon vendeur il y a 30 min, le bandeau orange du tableau de bord n'est plus disponible l'usine où ils sont fabriqués à brûlée.

En compensation il m'offre le pack dark style gratuit.

Donc si j'accepte je gagne des jantes noires en 16', des sièges sports et une garniture de pavillon plus sombre noir/neige.

Je perds le bandeau orange et les vitres surteintées.

Le pack dark style coûte 830€ alors que le bandeau plus les vitres liées au toit noir coûtaient 160+330=490€

En gros je gagne 340€...

Je file voir mon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...