Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §JaX028MA

J'ai vue que la route n'est pas terrible mais ça fait quand même bizarre qu'elle bondisse autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol032Ei

Etat de la route + vitesse du gars c'est normal que la voiture bondisse.

 

N'importe quelle voiture le ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonjour,

J'ai les tarifs pour la nouvelle polo 2017 : Trendline Comfortline R-Line Carat et Gti

 

iMPOSSIBLE de partager ici :(

 

Comment dois je m'y prendre car lorsque je fais importer cela mouline :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Etat de la route + vitesse du gars c'est normal que la voiture bondisse.

 

N'importe quelle voiture le ferait.

 

Sauf une C5 Hydractive ;)

 

Pour les tarifs :

IMG_0587.jpg

IMG_0586.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Sauf une C5 Hydractive ;)

 

Pour les tarifs :

IMG_0587.jpg

IMG_0586.jpg

 

 

ça me semble plutôt bien placé, à voir avec les options ..

ex : Polo Confortline 1.0 TSI 95 DSG 7 elle tombe à 22 715,00€ avec le Discover Media + Climatronic + Jantes en alliage léger 16 + Pack City

 

Pour avoir configuré une nouvelle Ibiza, nous arrivons pratiquement au même prix (sans la DSG7), le lancement de cette dernière semble donc très délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol032Ei

J'ai l'impression que les prix sur le configurateur francais sont nettement superieur au prix annoncés sur les deux tableaux de vw postés juste au dessus.

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol032Ei

Ok c'est l'ajout d'option qui fait grimper la note vu que les finitions hautes ne sont pas disponible. Dans l'attente de motorisation et finitions hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556Sk

Le fait qu'elle soit configurable sur le site veut-il dire que les précommandes sont officiellement ouvertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Le configurateur sur VW Espagne est en ligne depuis presque un mois et je ne pense pas que le carnet de commande était déjà ouvert pour eux. Il m'a semblé lire qu'il ne sera pas ouvert avant le salon de Frankfort (14 septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Entre un compteur digital et analogique, personnellement je miserai plutôt sur l'Active Info Display (ça donne un coup de jeune à la Polo et c'est très pratique) !

 

Après rien ne t’empêche de prendre la finition Carat et d'ajouter quelques options (sauf l'AID) pour te rapprocher, mais ce sera moins intéressant financièrement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration Confortline TSI 95 DSG 22.415€ avec pack city pack hiver pack visibilité GPS roue de secours et clim' auto

Je pense qu'il sera plus intéressant d'attendre la Carat moins chère et disposant de toutes ces options (sauf roue de secours) avec en plus les feux leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Vous êtes sur que la Carat à le "Pack 100% led" ?

 

Edit : apparemment c'est bien le cas, cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Premier test (à ma connaissance) de la version TSI 115ch :

http://www.largus.fr/actualite [...] 11400.html

 

"(...) le démarrage du bloc TSI se fait tout en silence. Un silence qui perdure, alors que l’on s’élance en douceur et que la boîte DSG égrène les rapports sans aucun à-coup."

 

... et plus loin dans les points faible : " Un bloc TSI 115 au caractère et à la sonorité parfois proches d’un diesel". A ne rien y comprendre... !

 

"La version 95 ch de ce même moteur, que nous avons déjà pu essayer, peut sembler très suffisante dans l’absolu. Malgré tout, on ressent un surplus de vitalité appréciable avec cette variante TSI 115, notamment sur les franches accélérations. Un atout non négligeable lors des dépassements sur le réseau secondaire."

 

"(...) nous avons observé une consommation moyenne de 6,2 l/100 km"

 

"Le gain de 20 ch apporté par cette version mérite le supplément de 760 € réclamé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Vous êtes sur que la Carat à le "Pack 100% led" ?

 

Edit : apparemment c'est bien le cas, cool :)

Oui elle l'a bien je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Sur le configurateur français, la plus petite motorisation essence, ils indiquent 1.0 tsi 65ch.

Il n'y a pas une erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Sur le configurateur français, la plus petite motorisation essence, ils indiquent 1.0 tsi 65ch.

Il n'y a pas une erreur?

Je ne crois pas,ça m'a l'air d'être bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test (à ma connaissance) de la version TSI 115ch :

http://www.largus.fr/actualite [...] 11400.html

 

"(...) le démarrage du bloc TSI se fait tout en silence. Un silence qui perdure, alors que l’on s’élance en douceur et que la boîte DSG égrène les rapports sans aucun à-coup."

 

... et plus loin dans les points faible : " Un bloc TSI 115 au caractère et à la sonorité parfois proches d’un diesel". A ne rien y comprendre... !

 

"La version 95 ch de ce même moteur, que nous avons déjà pu essayer, peut sembler très suffisante dans l’absolu. Malgré tout, on ressent un surplus de vitalité appréciable avec cette variante TSI 115, notamment sur les franches accélérations. Un atout non négligeable lors des dépassements sur le réseau secondaire."

 

"(...) nous avons observé une consommation moyenne de 6,2 l/100 km"

 

"Le gain de 20 ch apporté par cette version mérite le supplément de 760 € réclamé."

 

 

Bloc silencieux globalement mais la sonorité devient rugueuse lors des fortes accélérations. Je le comprends comme ça.

 

Et c'est pas une Carat leur modèle d'essai, c'est une Rline (ça se voit aux sièges et aux jantes). Petite coquille de journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556Sk

 

Bloc silencieux globalement mais la sonorité devient rugueuse lors des fortes accélérations. Je le comprends comme ça.

 

Et c'est pas une Carat leur modèle d'essai, c'est une Rline (ça se voit aux sièges et aux jantes). Petite coquille de journaliste.

 

 

Pas sur que celà soit une R-Line, si les sièges font penser à une finition R-Line, le volant et le Kit carrosserie semblent être les équipements d'une Carat/Carat exclusiveme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Screenshot_20170907-101414.jpg

 

A voir avec un intérieur noir, mais clairement l'aspect de ce plastique fait cheap. Dommage, car le tableau de bord est plutôt réussi surtout avec instrumentation digitale, juste pour ça, elle me donne envie cette Polo 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Screenshot_20170907-101414.jpg

 

A voir avec un intérieur noir, mais clairement l'aspect de ce plastique fait cheap. Dommage, car le tableau de bord est plutôt réussi surtout avec instrumentation digitale, juste pour ça, elle me donne envie cette Polo 6.

 

 

Voici une photo avec un intérieur noir (sauf au niveau du frein à main) :

http://www.largus.fr/images/im [...] -14-_1.jpg

 

Je ne trouve pas particulièrement que ce plastique fait chip (en noir comme en blanc).

 

Restera à voir en réel lorsque les Polo seront dans les showrooms de nos concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Sur le configurateur français, la plus petite motorisation essence, ils indiquent 1.0 tsi 65ch.

Il n'y a pas une erreur?

Je ne crois pas,ça m'a l'air d'être bien ça.

 

 

Donc il y aurait un turbo sur la plus petite motorisation essence de 65ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

J'ai reçu ce jour une newsletter de VW m'indiquant, je cite, "la nouvelle Polo est désormais disponible à la commande" avec un lien redirigeant sur le configurateur (qui n'est toujours pas complet puisqu'il manque des options et des finitions).

 

176227newsletterpolocommande.png

 

VW indique aussi :

 

"La Nouvelle Polo se dévoile davantage. De nouvelles photos et des informations exclusives, on vous en dit plus sur votre futur véhicule."

 

Le site a été mis à jour : https://www.volkswagen.fr/fr/m [...] -polo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Quand est ce qu'on pourra configurer la version Carat avec les remises si ils en font chose qui m'étonnerait énormément lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...