Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §ger230CL

Moi non plus, je n'aime pas le bandeau brillant de couleur sur la planche de bord. ça fait vraiment cheap, façon DS3. Les contre-portes blanches ne me plaisent pas non plus !

Au risque de paraitre austère (...), je préfère de loin le noir mat moussé de l'ancienne version (Confortline, Sportline)

 

 

+1

 

Le pire se trouve au niveau bas du tableau de bord ainsi qu'au niveau des porte- cannettes vers le frein à main, ou j'ai l'impression de voir une copie conforme de la qualite de la Clio Iv.

Clairement ça ferra le job, sûrement bien assemblé mais visuellement ça fait très cheap. Pour le bandeau brillant, pour l'avoir eu sur ma Ds3, c'est un aspect très intéressant pour donner un peu de gaieté, cependant c'est un nid à poussière. Intérêt ?. Aucun ...

Vraiment déçu de ce tableau de bord, dommage car elle est réussie niveau design extérieur.

 

De manière générale, l'entrée de gamme VW n'est pas à la hauteur vis à vis de la concurrence. Je trouve mesquin de couper dans certains éléments visuels à ce niveau de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Le moniteur automobile qui est très bon pour les essais, ne fait pas remarque négative sur la finition.

 

 

La finition doit être la, mais visuellement ça ne respire pas la qualité, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Oui, la planche colorée est déjà présente sur la Coccinelle. Et le résultat reste plutôt réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Sur certaines vidéos / photos, il y a des bandeaux en plastique matte (je parle notamment de la version Beats en rouge). J'espère que c'est une option qui sera disponible. Exemple ici : https://images.caradisiac.com/ [...] 527291.jpg

 

Car il est vrai que les plastiques brillants, bien que très jolie, font un peu cheap, vont être assez salissant et vont refléter le soleil (il n'y a qu'à voir la VW Up).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle motorisation... Pour Polo 2017 et/ou Ibiza 2017 !

 

Il semble que parmi les 3 cylindres essence... Le plus intéressant/pertinent soit le 95 ch

(175 Nm en terme de couple)

Polyvalent et plutôt agréable en boîte 5 (5 un peu longue)

 

Le 75 (atmo) a bonne presse aussi ! Mais moins de couple car pas de turbo !

5ème plutôt bien calibrée !!

 

Les versions "extrêmes" !

 

La 65 ch... A essayer, mais pour ma part en 2017, le premier modèle serait le 75 !!

La 115 ! :voyons: Sur le papier, elle n'est pas mal cette 115 ch, moteur couplé avec une BV6 !

Mais on note quand même 200 Nm pour 1 litre de cylindrée ! C'est beaucoup, et plutôt inédit pour un moteur de cette cylindrée !

 

:voyons: Plage 900~1400 tr/min !!

Turbo Off et 1000 cm3 pas forcément glorieux en terme de réactivité !

Ensuite le turbo "accroche" bien à 1600 tr/min ! Donc apprendre à doser l'appui sur la pédale de droite !

...

Beaucoup de ville, et circulation en accordéon ,pas sûr que ce soit la version la plus pertinente !

.

Reste à voir (infirmer ou confirmer) l'agrément au quotidien et tester la conduite en ville qui doit être bien moins souple que la 95 !

1000 cm3 et 200 Nm pour la Polo 2017-115 (franchement élevé, et trop, peut-être pour garantir un fonctionnement sans heurts)

1200 cm3 et 175 Nm pour la Polo 2016-110

.

Il ne fait aucun doute que l'ancienne Polo 4 cylindres 1200 TSI 110 ch est plus agréable (moins brutale) en bas du compte-tours que la 3 cylindres 115 !

TSI 115 3 cylindres : Agrément de conduite et confort de marche sont en retrait face aux Polo/Ibiza 2016 !

Pas assez de cylindrée ! 1000 cm3, c'est un poil juste ! J'aurais préféré un 1100 turbo (10 % de cylindrée en plus, ce n'est pas rien),

1100 sans forcément aller jusqu'à 1200 !!

.

En fait on regrette (Je regrette) qu'il n'y ait pas une version 1400 de 125 ch 4 cylindres turbo ! Un moteur homogène à tout les régimes !

Et qui ne consomme pas tant que ça, pour celui/celle qui a une conduite douce ! Douce, mais sans se traîner bien sûr !! :lol:

____

 

Les TDI 1600 nouvelles formules (Dépollution ADBlue) sous les 100 ch (80 et 95 ch) sont toujours livrés en BV5, et ça c'est dommage !

 

La 150 ch (1500 TSI) > Fiche technique impressionnante... Turbo à géométrie variable, et...

désactivation de cylindres comme le 1400-140 précédent !

Fonctionnement 5 temps (cycle Miller)... Pas forcément plus puissant que le 140, mais la consommation doit être intéressante !

Reste un moteur cher, et une auto qui ne sera pas bon marché !

Un TSI 1400 140 TSI à "l'ancienne"... Comme sur certains marchés, sans la désactivation de cylindre, c'aurait été un bon choix, soyez en sûrs !

Hélas !

Pas une GTI, mais une auto très sympa, surtout avec le nouveau châssis des Polo/Ibiza 2017 qui voit ses voies et son empattement majorés !

 

La GTI : 2 litres et 200 ch, rien à dire ! C'est tout bon !

De quoi aller les limites du châssis !

A-t-on le différentiel mécanique VAQ de la Golf GTI 245 !? Je ne le pense pas, mais si on l'a, alors, Youpi !

 

______________________

 

Et la 1400 TSI Multifuel : Le 125 cv qui gère toutes les essences et en particulier Le carburant E85 (85 % d'éthanol)

...

Pas d'annonce, donc on ne l'aura pas !! :non:

 

Je ne parle pas des boîtes DSG... Il faudrait retenir des cylindrées plus élevées pour les essences !

Donc... 1200 cm3 par exemple, et tant pis si la conso s'envole un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle motorisation... Pour Polo 2017 et/ou Ibiza 2017 !

 

Il semble que parmi les 3 cylindres essence... Le plus intéressant/pertinent soit le 95 ch

(175 Nm en terme de couple)

Polyvalent et plutôt agréable en boîte 5 (5 un peu longue)

 

Le 75 (atmo) a bonne presse aussi ! Mais moins de couple car pas de turbo !

5ème plutôt bien calibrée !!

 

Les versions "extrêmes" !

 

La 65 ch... A essayer, mais pour ma part en 2017, le premier modèle serait le 75 !!

La 115 ! :voyons: Sur le papier, elle n'est pas mal cette 115 ch, moteur couplé avec une BV6 !

Mais on note quand même 200 Nm pour 1 litre de cylindrée ! C'est beaucoup, et plutôt inédit pour un moteur de cette cylindrée !

 

:voyons: Plage 900~1400 tr/min !!

Turbo Off et 1000 cm3 pas forcément glorieux en terme de réactivité !

Ensuite le turbo "accroche" bien à 1600 tr/min ! Donc apprendre à doser l'appui sur la pédale de droite !

...

Beaucoup de ville, et circulation en accordéon ,pas sûr que ce soit la version la plus pertinente !

.

Reste à voir (infirmer ou confirmer) l'agrément au quotidien et tester la conduite en ville qui doit être bien moins souple que la 95 !

1000 cm3 et 200 Nm pour la Polo 2017-115 (franchement élevé, et trop, peut-être pour garantir un fonctionnement sans heurts)

1200 cm3 et 175 Nm pour la Polo 2016-110

.

Il ne fait aucun doute que l'ancienne Polo 4 cylindres 1200 TSI 110 ch est plus agréable (moins brutale) en bas du compte-tours que la 3 cylindres 115 !

TSI 115 3 cylindres : Agrément de conduite et confort de marche sont en retrait face aux Polo/Ibiza 2016 !

Pas assez de cylindrée ! 1000 cm3, c'est un poil juste ! J'aurais préféré un 1100 turbo (10 % de cylindrée en plus, ce n'est pas rien),

1100 sans forcément aller jusqu'à 1200 !!

.

En fait on regrette (Je regrette) qu'il n'y ait pas une version 1400 de 125 ch 4 cylindres turbo ! Un moteur homogène à tout les régimes !

Et qui ne consomme pas tant que ça, pour celui/celle qui a une conduite douce ! Douce, mais sans se traîner bien sûr !! :lol:

____

 

Les TDI 1600 nouvelles formules (Dépollution ADBlue) sous les 100 ch (80 et 95 ch) sont toujours livrés en BV5, et ça c'est dommage !

 

La 150 ch (1500 TSI) > Fiche technique impressionnante... Turbo à géométrie variable, et...

désactivation de cylindres comme le 1400-140 précédent !

Fonctionnement 5 temps (cycle Miller)... Pas forcément plus puissant que le 140, mais la consommation doit être intéressante !

Reste un moteur cher, et une auto qui ne sera pas bon marché !

Un TSI 1400 140 TSI à "l'ancienne"... Comme sur certains marchés, sans la désactivation de cylindre, c'aurait été un bon choix, soyez en sûrs !

Hélas !

Pas une GTI, mais une auto très sympa, surtout avec le nouveau châssis des Polo/Ibiza 2017 qui voit ses voies et son empattement majorés !

 

La GTI : 2 litres et 200 ch, rien à dire ! C'est tout bon !

De quoi aller les limites du châssis !

A-t-on le différentiel mécanique VAQ de la Golf GTI 245 !? Je ne le pense pas, mais si on l'a, alors, Youpi !

 

______________________

 

Et la 1400 TSI Multifuel : Le 125 cv qui gère toutes les essences et en particulier Le carburant E85 (85 % d'éthanol)

...

Pas d'annonce, donc on ne l'aura pas !! :non:

 

Je ne parle pas des boîtes DSG... Il faudrait retenir des cylindrées plus élevées pour les essences !

Donc... 1200 cm3 par exemple, et tant pis si la conso s'envole un peu !

 

 

Jugé un moteur sur sa seul fiche technique est un peu juste. De ton commentaire je comprends que le 115 n'est pas bien. Or les teste de ce moteur sur l'ibiza sont très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSI 115 !!

 

Je ne suis pas si négatif sur ce 1000 turbo en 115 ch, il a des plus et des moins !

C'est un bloc puissant et bien secondé par la BV6 (en fait une 5 + 1)

Ce qui me gêne, c'est que ça reste un 1000 turbo très coupleux ! La barre des 1000 cm3 n'a pas été franchie, et on sort 200 Nm par litre de cylindrée !

...

Donc à voir si le fonctionnement turbo On/Off en ville est compatible avec une conduite un peu nerveuse, et/ou s'il faut manifester de la retenue quand on touche la pédale de droite !

Sur Golf et Leon (taille au dessus et d'un poids supérieur) , ça passe... On n'a pas de commentaires négatifs ! Donc, on temporise !

Sinon en terme de bruit et de vibrations (3 cylindres oblige) Sur Ibiza (et Polo) on n'a pas réussi si bien que dans les Golf, Leon, Octavia !

A voir lors des essais, et à voir aussi pour les TDI qui vont arriver qui sont forcément vibrants si c'est un problème lié à l'implantation dans cette nouvelle plateforme que se partagent pour l'heure Ibiza et Polo !

...

Le problème VW ou autre constructeur, c'est qu'avec un 1000 turbo aussi coupleux, c'est évidemment que la plage de régime idéale est forcément plus réduite qu'un bloc de plus grosse cylindrée !

:voyons: Par exemple le 1400 TSI, >> 1000 TSI 115 et 1400 TSI 125 toujours avec 200 Nm <<

Sur une large plage de régime, il ne fait aucun doute que le 125 4 cylindres, moins poussé remporte la palme de l'agrément ! La cylindrée parle et la "distribution" du couple est réalisée de meilleure manière !

...

D'où la question ! A conduire sur la plage du couple maxi et éviter de descendre sous 1800 tr/min en 4 et en 5 !

Et la "6" surmultipliée, éviter d'aller sous les 2200 tr/min ! (environ 105-110 compteur)

:voyons: :De même en DSG7, avis aux ingénieurs... Il serait peut être pertinent, d'avoir un petit bouton qui bloque la boîte DSG sur le 6ème rapport !

Plus de confort et ainsi éviter les aller-retours 6-7 :o

...

-> Parenthèse > on un option "éco" chez d'autres constructeurs (Renault-Dacia, Groupe Fiat , on parle de DNA alors)... Ce qui limite la puissance et le couple quand c'est engagé !!

Chez VW, ça reste à vérifier le mode "éco" permer-il une conduite plus douce en ville en offrant un accélérateur plus policé !?

Option "Modes" à 120 € sur Ibiza Style par exemple ! De série, il me semble sur la version "FR"

...

A suivre : Polo, Ibiza, T-Roc ... Trois autos et au moins 2 seront dans le panel pour la voiture de l'année 2018 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons celui qui va prendre le 115 c'est parce qu'il sort de la ville.

Ce qui m'inquiète le plus avec ces mini cylindrées boostées au turbo c'est la fiabilité. C'est très facile de perdre tout le bénéfice de la consommation de plusieurs années... en une panne.

Pensez aux extensions de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus d'accord avec ta 2ème explication. Effectivement sortir 200Nm sur un 1000 turbo c'est risqué.. il faudra bien respecté les periodes de chauffe et ne pas couper son moteur trop vite à l'arrêt => la désactivation du stop and start serait une bonne chose je pense.

Effectivement si on l'a en première voiture le 115 est préférable. Boîte 6 pour longs trajet. En 2nd voiture le 95 doit être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575VQ

La combinaison 95cv/dg7 semble bien adaptée pour cette petite voiture. J'ai un peu de mal avec les moteurs de mobylette, mais, bon, cela va dans lecsens du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

C'est clairement la fin d'une époque :

 

La qualité de fabrication est bonne, mais les plastiques durs semblent plus présents qu'auparavant. Et on s'étonne de voir un jour de plusieurs millimètres au-dessus du combiné de climatisation. Si la présentation est donc propre, la Polo marque aujourd'hui le pas face aux Opel Corsa et Nissan Micra, nouvelles références en la matière

 

https://www.challenges.fr/auto [...] olf_496716

 

 

VW semble vouloir occuper le terrain des asiatiques (Toyota, Honda, Mazda), beaucoup de technologie, un assemblage très bon mais une qualité des matériaux en retrait des meilleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555Dd

Ce qui est surprenant aussi, c'est que tous les clients VW sur ce forum même ont démontré par A+B qu'un moteur 3 cylindres utilisé par toute la concurrence, ça ne marchera jamais, ça vibre, c'est pas fiable etc etc....

En suivant la concurrence, VW n'écoute pas ses clients qui s'y connaissent pourtant bien en technique, autant qu'en plastique moussé.

Tout se perd chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault fait le chemin inverse avec la Clio.

La Clio 4 fut très critiquée sur la finition. Ensuite au restylage ils ont tenté de rectifier le tir. Exit la couleur, le toc brillant sur le volant, les chromes sont devenus mats...

Pour la future Clio, présentée dans un an, Van den Acker promet un intérieur beaucoup plus qualitatif et surprenant.

Pour ça c'est d'autant plus étonnant de voir VW aller dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JaX028MA

"La Polo est faite pour se déplacer d'un point A à un point B, sans délivrer de plaisir à son conducteur comme le ferait sa concurrente la Ford Fiesta (lire notre essai de la Ford Fiesta), par exemple."

 

Ce n'est pas la première fois que je lis cette remarque sur la plate-forme MQB et un certain nombre d'essai de la dernière Ibiza laissent à penser que la conduite est très ennuyante. Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rois du châssis et du plaisir de conduite c'est Peugeot. Chaque constructeur à sa force.

Côté client on a pas tous les mêmes attentes sur cet aspect : certains veulent une voiture dynamique, d'autres une voiture confortable.

Aujourd'hui il n'y a plus vraiment d'extrême : fini les voitures très joueuses comme la 205gti, fini les voitures avec des suspensions éponge comme la deudeuche, l'offre reste plutôt homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo et Ibiza 2017 !

 

Ce qu'on peut dire...

 

Elles sont en progrès toutes les 2 en terme d'habitabilité et de châssis !

La ligne ! Gros satisfecit pour l'Ibiza ! Propre, net, elle donne envie ! Quant à la Polo elle assure, elle est plus dans la logique Volkswagen, on l'a fait évoluer sans casser le moule :lol:

 

Siège et position de conduite : Rien à dire, c'est du très bon VW, c'est le cas pour l'Ibiza, la Polo, c'est évidemment du même tonneau !

Bons sièges avec une longueur d'assise conséquente à l'Av, la concurrence du coup est... derrière :o

Intérieur... Voir plus bas

 

Finition : C'est clair, on a rogné sur ce plan ! Mais en même temps, on n'a pas le loupé manifeste de la Clio IV à son lancement ! Je parle seulement de l'Ibiza ici, la Polo n'est pas encore visible dans les showrooms !

On a étudié la concurrence n'en doutons pas pour faire moins cher ! Mais, on est au dessus de la Clio 4 à son lancement ! Même si ça ne satisfait pas tout le monde, les finitions Polo/Ibiza 2017 sont calculées au juste prix ! Pas enthousiasmant, mais on va dire qu'on a trouvé un seuil de qualité plus bas qu'à l'habitude chez VW! Il faut le souligner, c'est fait !

Le large bandeau de couleur, et la tablette intégrée ! Ne pas oublier un bon chiffon dans la boîte à gants !!

 

Electronique embarquée et autres aides à la conduite : On a une dotation sans reproche !

 

Les moteurs : Largement détaillés dans ce forum !

3 cylindrées essences !

.

1000 atmo ! 65 et 75 ch | 1000 turbo ! 95 et 115 ch

.

1500 turbo de 150 ch... Sophistiqué et cher, et pas forcément aussi réactif que les 150 de la concurrence au premier abord, mais à bas régime il serait devant les autres 1500-1600 dela concurrence !

Pas de conclusions définitives, avant de connaître le comportement du moteur, ses consommations... et les rapports de boîtes !

Et, hélas... Le différentiel de prix entre un 115 3 cylindres et ce 1500 4 cylindres très innovant, devrait être conséquent !

Le prix d'un 4 cylindres sophistiqué !

.

2000 ! GTI | 2 litres dans une Polo... Pas mal ! Reste à voir ce que dira l'essai, sans esquiver l'aspect châssis !

Quel autobloquant pour ce TSI 200 ch :??:

 

Les diesel en 1600 TDI... On a "viré" les 1.4 TDI, et ce n'est pas un mal ! TDI 1600 à technologie SCR (ADBlue) 80-95-115 ch

(le 115 en BV6 seulement)

 

Les boîtes DSG !

Les DSG reconduites ! D'accord, à voir au cas par cas avec X ou Y motorisation !

La TSI 1000-115 ou TSI 1000-95 en DSG7... On aura l'une et pas l'autre ??

J'attends d'en savoir plus sur ce tandem ! L'option "modes de conduite" à prendre en option s'il n'est pas fourni par défaut ! :jap:

 

A priori pas de mauvaises surprises !

Reste la politique de l'importateur, et une 115 TSI qui impose une fintion Carat ou R-line ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575VQ

Bonjour,

 

Carat ou r-line pour le 115, probablement pour cantonner ce moteur dans le haut de gamme Polo normale.

Une petite auto comme la polo ne nécessite pas 115 canassons sauf à chercher un tempérament résolument sportif et s'orienter vers une version gti ou r, mais là on n'est plus dans la même voiture ni au même prix.

En tout cas, je ne recommande pas l'achat de ce véhicule mais plutôt sa location sur 3 ans, la qualité étant en baisse chez la plupart des constructeurs, il est préférable de ne pas dépasser 45000 km. D'ailleurs vw ne garantit pas ses véhicules au delà de 20000 km indiquant ainsi son manque de confiance dans ses productions.

La boîte dsg 7 est excellente et bien adaptée à la Polo, plutôt citadine. Elle ne dépasse pas 5000 km avant de ferrailler, 15000 km avant d'avoir un comportement erratique et vous laisse au bord de la route entre 35 et 50000 km d'où l'intérêt de la location sur 3 ans/45000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JaX028MA

Conduite ennuyante ? Chez certains journalistes c'est l'inverse lol.

 

 

Bah c'est l'impression qu'ils donnent. Ça cherche les mots jusqu'à balancer un "saine et sécurisante" sur un ton très très neutre. Du coup, moi je le traduit par ennuyant.

 

Mais bon, ça n'empêche pas qu'il faut faire un essai pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Bonjour,

 

Carat ou r-line pour le 115, probablement pour cantonner ce moteur dans le haut de gamme Polo normale.

Une petite auto comme la polo ne nécessite pas 115 canassons sauf à chercher un tempérament résolument sportif et s'orienter vers une version gti ou r, mais là on n'est plus dans la même voiture ni au même prix.

En tout cas, je ne recommande pas l'achat de ce véhicule mais plutôt sa location sur 3 ans, la qualité étant en baisse chez la plupart des constructeurs, il est préférable de ne pas dépasser 45000 km. D'ailleurs vw ne garantit pas ses véhicules au delà de 20000 km indiquant ainsi son manque de confiance dans ses productions.

La boîte dsg 7 est excellente et bien adaptée à la Polo, plutôt citadine. Elle ne dépasse pas 5000 km avant de ferrailler, 15000 km avant d'avoir un comportement erratique et vous laisse au bord de la route entre 35 et 50000 km d'où l'intérêt de la location sur 3 ans/45000 km.

 

 

On peut savoir ce que t'as fumé ?

 

La garantie est de 2 ans pour VW (et/ou au moins 100000km il me semble).

Et encore heureux que la majorité des DSG dépasse les 50000kms sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575VQ

 

On peut savoir ce que t'as fumé ?

 

La garantie est de 2 ans pour VW (et/ou au moins 100000km il me semble).

Et encore heureux que la majorité des DSG dépasse les 50000kms sans soucis.

 

 

Merci de faire montre de courtoisie et d'éviter d'écrire des inexactitudes sur un forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Merci de faire montre de courtoisie et d'éviter d'écrire des inexactitudes sur un forum public.

 

 

La garantie de 2 ans sans limitation de kilométrage : elle couvre tous les défauts de matériau ou de fabrication, sauf les pièces d'usure.

https://www.volkswagen.fr/fr/s [...] on.display

 

Qui écrit des inexactitudes sur un forum public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Nouveau test par Moto1 :

https://fr.motor1.com/reviews/ [...] polo-2017/

 

Nouvelle présentation vidéo complète (40 min!), en anglais (en complément

) :

 

Point intéressant :

- la première Polo testée à un intérieur entièrement noir / gris

- a la 20ème minutes, vous avez un présentation des différents selleries, couleurs de carrosserie et d'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un document parmi d'autres !

 

https://www.fleetwise.nl/sites [...] 170803.pdf

 

On en sait plus sur les TDI 95, et la GTI

 

GTI exclusivement en DSG6 aux Pays-Bas (En France, mystère ?? ) | 200 ch @ 4700 tr/min (en fait sur la plage 4700~6200 tr/min)

320 Nm sur la plage 1400~4400 tr/min | CO2 : 134 g (Malus France de 173 € )

-

TDI 95 en DSG-7 / BVM-5 | 95 ch @ 3250 tr/min (en fait sur la plage 3250~4000 tr/min)

250 Nm sur la plage 1500~3200 tr/min | CO2 : ??

-

On ne parle pas (encore) des :

- TSI 1.5 150

- TDI 1.6 80

- TDI 1.6 115

 

Nb : Pays-Bas > 115 TSI et 95 TSI sont disponibles en DSG7

 

_________

 

http://www.focus.de/auto/fahrb [...] 28812.html

 

____________

 

La mini Golf (Polo 2017) face à la Golf française (la 308 restylée) ! Extérieur ...

https://www.youtube.com/watch?v=M73l5Yglies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

J'ai lu dans un article commercialisation polo gti avec dsg en janvier 2018 et polo gti avec bvm en septembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JaX028MA

Auto-Moto

 

 

Ce n'est pas très approfondie mais tout y est abordé de façon homogène.

 

Par contre, l'amortissement est ... spécial. La voiture semble sautiller à chaque dénivelé. Prévoir les sacs pour vomir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu l'état de la route aussi, n'importe quelle bagnole saute là dessus.

Non ça a l'air vraiment pas mal. J'aime de plus en plus la planche de bord, mais la ligne je suis déjà blasé : c'est et ça reste une Polo, elle fera pas tourner les têtes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...