Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

 

Tu veux dire que dans le T-roc même le tableau de bord n’est qu’en plastique dur?

 

Sa serait étonnant qu’y ait pas de moussé sur les finitions haut de gamme...?! C’est pas donné en plus le T-roc

 

 

C’est vrai que dans la nouvelle Polo en carat/R-line/GTI sa me déçois un peu aussi qu’ils n’aient pas moussé le dessus des portières + tissus ou cuir sur les panneaux. Sa fait pas très sérieux...

 

 

Non aucun plastique souple sur aucun T-Roc ! C'est vraiment étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

 

Ah cool tu nous feras un retour sur l'association TSI 95/dsg7

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce duo

Dommage pour les jantes Las Minas... :non:

 

Essai réalisé ce matin sur une first édition 95cv DSG, mon petit retour d'expérience :

(Pas de photos on en a assez vu, ça n'apportera rien)

 

Donc cette associations boîte / TSI 95cv fonctionne très bien, les rapports s'enchaînent ultra rapidement avec un pied léger sur l'accélérateur, on ne se rend compte de rien, c'est fluide et doux, on arrive en 7è sans s'en apercevoir et surtout sans rien faire :)

 

En appuyant un peu c'est vrai que le 95cv est bien suffisant en ville, mais aussi en périphérie, j'ai testé quelques relances à partir de 70 ou 80 km/h et le 95cv reste bien présent pour emmener cette grosse fourmi sans problème à 130 et plus, tout cela dans un petit grondement non désagréable lors de la montée dans les tours.

 

Le châssis est rigoureux, un peu ferme sur les petits dos d'âne par exemple en ville, mais ensuite le confort prend le dessus, tant en terme de silence que de suspension.

La direction semble légère en effet, elle est un peu trop assistée pour ma part, en reprenant le volant de ma golf j'ai eu l'impression d'être dans une voiture plus lourde qu' en arrivant et plus vielle aussi :D

L' assise est plus haute si je compare à une golf par exemple, avec une surface moindre pour le pare brise, normal, mais je pense qu'on doit vite s'adapter, il y a une bonne luminosité dans l habitacle.

 

L'accoudoir réglé au Max vers l'avant suffit pour être correctement installé a mon goût.

 

La question de la boîte à gants réfrigérée a été posée j aurai une réponse plus tard...

 

Sur carat nous aurons bien le bandeau lumineux et éclairage au sol aux places avant.

 

Pour le 115cv = disques à l'arrière

 

Bonne finition malgré des plastiques encore plus présents et qui le seront de plus en plus car il y a une explication à cela ; les constructeurs automobiles sont depuis quelques années déjà, confrontés à une charte concernant le fameux recyclage, et oui, et le garnissage des contre portes et autres plastiques moussés ne sont pas totalement recyclables, çe qui fait qu'ils minimisent.

 

Et pour les éventuelles jantes anthracite (pandahobby si tu m entends..) c'est niet tout simplement :deuxsanssix:

 

Le bilan pour moi ? Je pense avoir bien ciblé çe que je voulais, c'est à dire une voiture polyvalente, pas trop petite comme je sors d'une golf V et encore avant une golf IV (TDI 130 tiptronic), et avec un petit moteur pas trop paresseux.

 

C'est un bon compromis pour celui qui recherche une petite compacte ou une grosse citadine comme moi

(la voiture hein pas moi :fier: )

 

Enfin ç 'est une voiture aboutie et bien née pour qui recherche LA maxitadine pour reprendre le terme de EDDY P. de theautomobilist.fr.

 

Maintenant vivement mi-février :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano112Zw

Bonjour

 

Je suis surpris à vous lire quant au niveau de finition de cette auto : il s'agit ni plus ni moins d'un modèle bas de gamme d'une marque ordinaire, donc on ne peut s'attendre à mieux pour 20-22 k€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Bonjour

 

Je suis surpris à vous lire quant au niveau de finition de cette auto : il s'agit ni plus ni moins d'un modèle bas de gamme d'une marque ordinaire, donc on ne peut s'attendre à mieux pour 20-22 k€ environ.

 

Bonjour

 

Je ne suis pas surpris de mon côté par contre quant à votre remarque, car je pense que vous n'avez pas bien lu, ou vous pensiez peut être vous trouver dans une autre section assurément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano112Zw

Et alors ? Monsieur le surpris ? Quel est l'intérêt de la remarque ?

 

 

Je souhaite juste rassurer les acheteurs de la nouvelle Polo: ils ne se font pas enfumer par VW en faisant l'acquisition d'un modèle banal à un prix ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@walligounet

merci de ton commentaire ;) j'ai hate recevoir la mienne

 

Concernant "Sur carat nous aurons bien le bandeau lumineux et éclairage au sol aux places avant" pour la R-Line idem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

Alors merci de cette générosité, mais il me semble que mon âge avancé aura suffit à faire un choix réfléchi dans l'achat de mon premier véhicule neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano112Zw

Eh bien, permettez-moi de vous féliciter pour votre acquisition, cette auto me semble homogène et devrait vous apporter toute satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Bonjour

 

Je suis surpris à vous lire quant au niveau de finition de cette auto : il s'agit ni plus ni moins d'un modèle bas de gamme d'une marque ordinaire, donc on ne peut s'attendre à mieux pour 20-22 k€ environ.

 

 

Bonjour

 

perso, ça ne me gène pas trop les plastiques durs coté porte

 

Par contre, je ne pense pas que vous soyez dans le vrai quans vous parlez de "modèle bas de gamme"

 

C'est une citadine dans le haut du panier niveau finition et équipement alors dire que c'est du bas de gamme oui ça c'est du commentaire bas de gamme ou alors une erreur de jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

Il a probablement des difficultés de compréhension pour tenir ce genre de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

perso, ça ne me gène pas trop les plastiques durs coté porte

 

Par contre, je ne pense pas que vous soyez dans le vrai quans vous parlez de "modèle bas de gamme"

 

C'est une citadine dans le haut du panier niveau finition et équipement alors dire que c'est du bas de gamme oui ça c'est du commentaire bas de gamme ou alors une erreur de jugement

 

Moi aussi les plastiques durs ça ne me gêne pas trop. S'ils sont de bonne qualité et que l'assemblage suit, il n'y a pas de souci. Et puis on ne passe pas son temps à tapoter sur les plastiques, pour savoir s'ils sont durs ou pas. J'ai un nouveau Tiguan depuis 6 mois et ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Pourtant il doit bien y en avoir des plastiques durs. Mais pas fait attention puisque la qualité est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

@walligounet

merci de ton commentaire ;) j'ai hate recevoir la mienne

 

Concernant "Sur carat nous aurons bien le bandeau lumineux et éclairage au sol aux places avant" pour la R-Line idem?

 

Avec plaisir ;)

 

Pour la R Line la doc parle d' éclairage d’ambiance tout comme la carat maintenant, alors qu'auparavant le terme était légèrement différent, à confirmer mais je pense que ce doit être pareil

 

Et oui nous attendons tous notre modeste petite automobile qui se prend pour une grande avec beaucoup d'agréments intérieurs et extérieurs bien sympathiques pour un tarif inférieur à l'ancienne.

Ç' est une volonté délibérée de cette marque a la réputation qualitative qui n' est plus à prouver, afin de pouvoir accéder aux dernières technologies et dont certaines marques sont jalouses a ce niveau de gamme et même au dela sans citer aucune d'elles, nous n'avons cet état d esprit :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Alors merci de cette générosité, mais il me semble que mon âge avancé aura suffit à faire un choix réfléchi dans l'achat de mon premier véhicule neuf...

 

Pour un premier véhicule neuf :bien:

 

Véhicule principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai réalisé ce matin sur une first édition 95cv DSG, mon petit retour d'expérience :

(Pas de photos on en a assez vu, ça n'apportera rien)

 

Donc cette associations boîte / TSI 95cv fonctionne très bien, les rapports s'enchaînent ultra rapidement avec un pied léger sur l'accélérateur, on ne se rend compte de rien, c'est fluide et doux, on arrive en 7è sans s'en apercevoir et surtout sans rien faire :)

 

En appuyant un peu c'est vrai que le 95cv est bien suffisant en ville, mais aussi en périphérie, j'ai testé quelques relances à partir de 70 ou 80 km/h et le 95cv reste bien présent pour emmener cette grosse fourmi sans problème à 130 et plus, tout cela dans un petit grondement non désagréable lors de la montée dans les tours.

 

Le châssis est rigoureux, un peu ferme sur les petits dos d'âne par exemple en ville, mais ensuite le confort prend le dessus, tant en terme de silence que de suspension.

La direction semble légère en effet, elle est un peu trop assistée pour ma part, en reprenant le volant de ma golf j'ai eu l'impression d'être dans une voiture plus lourde qu' en arrivant et plus vielle aussi :D

L' assise est plus haute si je compare à une golf par exemple, avec une surface moindre pour le pare brise, normal, mais je pense qu'on doit vite s'adapter, il y a une bonne luminosité dans l habitacle.

 

L'accoudoir réglé au Max vers l'avant suffit pour être correctement installé a mon goût.

 

La question de la boîte à gants réfrigérée a été posée j aurai une réponse plus tard...

 

Sur carat nous aurons bien le bandeau lumineux et éclairage au sol aux places avant.

 

Pour le 115cv = disques à l'arrière

 

Bonne finition malgré des plastiques encore plus présents et qui le seront de plus en plus car il y a une explication à cela ; les constructeurs automobiles sont depuis quelques années déjà, confrontés à une charte concernant le fameux recyclage, et oui, et le garnissage des contre portes et autres plastiques moussés ne sont pas totalement recyclables, çe qui fait qu'ils minimisent.

 

Et pour les éventuelles jantes anthracite (pandahobby si tu m entends..) c'est niet tout simplement :deuxsanssix:

 

Le bilan pour moi ? Je pense avoir bien ciblé çe que je voulais, c'est à dire une voiture polyvalente, pas trop petite comme je sors d'une golf V et encore avant une golf IV (TDI 130 tiptronic), et avec un petit moteur pas trop paresseux.

 

C'est un bon compromis pour celui qui recherche une petite compacte ou une grosse citadine comme moi

(la voiture hein pas moi :fier: )

 

Enfin ç 'est une voiture aboutie et bien née pour qui recherche LA maxitadine pour reprendre le terme de EDDY P. de theautomobilist.fr.

 

Maintenant vivement mi-février :veedub:

 

 

Tant pis pour les jantes c'est dommage, on se consolera avec le bandeau lumineux :lol:

Et oui vivement mi février !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Essai réalisé ce matin sur une first édition 95cv DSG, mon petit retour d'expérience :

(Pas de photos on en a assez vu, ça n'apportera rien)

 

Donc cette associations boîte / TSI 95cv fonctionne très bien, les rapports s'enchaînent ultra rapidement avec un pied léger sur l'accélérateur, on ne se rend compte de rien, c'est fluide et doux, on arrive en 7è sans s'en apercevoir et surtout sans rien faire :)

 

En appuyant un peu c'est vrai que le 95cv est bien suffisant en ville, mais aussi en périphérie, j'ai testé quelques relances à partir de 70 ou 80 km/h et le 95cv reste bien présent pour emmener cette grosse fourmi sans problème à 130 et plus, tout cela dans un petit grondement non désagréable lors de la montée dans les tours.

 

Le châssis est rigoureux, un peu ferme sur les petits dos d'âne par exemple en ville, mais ensuite le confort prend le dessus, tant en terme de silence que de suspension.

La direction semble légère en effet, elle est un peu trop assistée pour ma part, en reprenant le volant de ma golf j'ai eu l'impression d'être dans une voiture plus lourde qu' en arrivant et plus vielle aussi :D

L' assise est plus haute si je compare à une golf par exemple, avec une surface moindre pour le pare brise, normal, mais je pense qu'on doit vite s'adapter, il y a une bonne luminosité dans l habitacle.

 

L'accoudoir réglé au Max vers l'avant suffit pour être correctement installé a mon goût.

 

La question de la boîte à gants réfrigérée a été posée j aurai une réponse plus tard...

 

Sur carat nous aurons bien le bandeau lumineux et éclairage au sol aux places avant.

 

Pour le 115cv = disques à l'arrière

 

Bonne finition malgré des plastiques encore plus présents et qui le seront de plus en plus car il y a une explication à cela ; les constructeurs automobiles sont depuis quelques années déjà, confrontés à une charte concernant le fameux recyclage, et oui, et le garnissage des contre portes et autres plastiques moussés ne sont pas totalement recyclables, çe qui fait qu'ils minimisent.

 

Et pour les éventuelles jantes anthracite (pandahobby si tu m entends..) c'est niet tout simplement :deuxsanssix:

 

Le bilan pour moi ? Je pense avoir bien ciblé çe que je voulais, c'est à dire une voiture polyvalente, pas trop petite comme je sors d'une golf V et encore avant une golf IV (TDI 130 tiptronic), et avec un petit moteur pas trop paresseux.

 

C'est un bon compromis pour celui qui recherche une petite compacte ou une grosse citadine comme moi

(la voiture hein pas moi :fier: )

 

Enfin ç 'est une voiture aboutie et bien née pour qui recherche LA maxitadine pour reprendre le terme de EDDY P. de theautomobilist.fr.

 

Maintenant vivement mi-février :veedub:

 

 

tu veux dire quoi par "c'est niet" pour les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

Pour un premier véhicule neuf :bien:

 

Véhicule principal ?

 

 

Non, pour le travail mais elle va plus rouler que le véhicule principal vu que je bosse à 50 km de la maison, plus les aller retour pour les activités des enfants :ange:

Heureusement que j'ai plus besoin de poussettes et compagnie, la nouvelle polo et sa meilleure habitabilité ma fait descendre du monospace à la maxi citadine !

Après 20 ans de diesel, je tourne la page avec une essence 95 cv en espérant pas trop regretter le coût de la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@zpolars

Niveau conso actuellement 1.2 tsi 90cv dsg7 R-Line je consomme en moyenne 5.2l. (j'habite en savoie et il y a que des lacets routes montagnes)

Mon frere posséde une skoda fabia 1.2 tsi 110cv dsg7 habite à 110km plus bas que moi à chambery il consomme 4.8l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@actarus94

Merci à toi d'avoir effectuer des recherches :)

D'ailleurs qui comprend Allemand? La 115cv par rapport 95cv le gars en pense quoi? Si au moins on à la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538Qq

Le journaliste ne dit pratiquement que du bien de cette nouvelle Polo. Il la qualifie de nouvelle référence dans la catégorie citadine. Il ne compare pas 95 vs 115 et semble satisfait du 115. Il insiste particulièrement sur le nouveau tableau de bord en le comparant à celui de 2008, le trouve très bien et regrette les 1400€ environ de l'option "digital"

La transformation arrière ne l'a pas emballé apparemment (j'ai remarqué que l'assise de la banquette est fixe dans ce film, rendant cahotique le plancher après transformation)

Bref Autobild décrivant VW, c'est du même ordre que l'Auto Journal décrivant Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

tu veux dire quoi par "c'est niet" pour les jantes ?

 

Tout ce qui n'est pas proposé en option, (non disponible dans la colonne des options dans le catalogue) est non négociable = verboten, tu ne peux pas l'acheter :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

@zpolars

Niveau conso actuellement 1.2 tsi 90cv dsg7 R-Line je consomme en moyenne 5.2l. (j'habite en savoie et il y a que des lacets routes montagnes)

Mon frere posséde une skoda fabia 1.2 tsi 110cv dsg7 habite à 110km plus bas que moi à chambery il consomme 4.8l ;)

 

 

AAh ! Cool ! j'avais peur de faire du 7/8 litre au 100 comme disent certains essais... surtout que je roule cool le matin pour aller au boulot et plutôtsportif pour rentrer !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@zpolars aprés si tu tape dedans moi maximum je suis à 6.5l (toujours dans des cols) après sur autoroute à 130 je fais du 4.2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

C'est vraiment pas beaucoup !!

A voir la différence entre le 1.0 et ton 1.2 mais tu me rassures vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

honnêtement j'arrive à faire 700km avec 42>45litres (il me reste encore 80km de réserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

 

Non, pour le travail mais elle va plus rouler que le véhicule principal vu que je bosse à 50 km de la maison, plus les aller retour pour les activités des enfants :ange:

Heureusement que j'ai plus besoin de poussettes et compagnie, la nouvelle polo et sa meilleure habitabilité ma fait descendre du monospace à la maxi citadine !

Après 20 ans de diesel, je tourne la page avec une essence 95 cv en espérant pas trop regretter le coût de la conso...

 

Sur le débat du diesel j' y ai beaucoup réfléchi ...et j'y pense toujours moi aussi.

Pareil pour moi donc, je vais sortir de plus de 20 ans de diesel, ce n est pas anodin comme décision même si ce n'est qu'une automobile ! Déjà pour ce qui est du couple, j'ai été un peu rassuré hier lors de l essai, Ok ce n'est pas la même chose, mais j'ai remarqué qu'avec cette boîte auto, c'est la voiture qui gère donc on ne se préoccupe plus d être de préférence dans le couple sans faire hurler le moulin puisque tout est transparent et de fait elle passe les rapports super tôt ! Impressionnant d'ailleurs cette gestion, donc on est toujours bas dans la plage d'utilisation ç'est juste nickel en fait :sol: C'est autre chose, mais on devrait s'y habituer assez vite puisque qu'on gagne sur pas mal de tableaux en agrément.

Voilà pour ce qui me préoccupe essentiellement pour le passage à l'essence.

 

Sans oublier le second point important que tu soulèves, la conso !

Pour ce qui est de mon humble avis, nous ne serons pas a la hauteur à court terme mais plutôt à moyen terme.

D'abord de par le prix au litre et de la conso qui est légèrement au dessus malgré tout.

L'écart n' est pas si important mais il existe, je ne roule plus beaucoup au quotidien pour ma part j'ai une véhicule de fonction, il serait peut être intéressant de faire le ratio kms/annuel avec le prix au L, le coût d'achat, et la conso sur des trajets réguliers comme les tiens ...

 

Demain vu comment notre chère Union Européenne va s'occuper de remettre à niveau les tarifs des carburants et de matraquer le diesel sous prétexte de pollution, je ne pense pas que nous regrettions.

Non pas que demain le diesel sera moins bien, mais "on" fera en sorte qu'il ne soit pas mieux dans tous les cas, et dans le meilleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

D'accord avec toi, le passage à l'essence semble inévitable sur les politiques à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

@ walligoune​t

 

de 2003 à 2009 j'étais en BVM. Ensuite à partir de 2010 en DSG.Et je suis pas prêt de revenir sur une BVM.

 

Je t'assure vous allez pas regretter.... fini embrayage sur autoroute lors d'un bouchon toujours à manipuler cette boite ;)

 

Conduite plus agréable, de même au parking plus besoin d'appuyer sur le champignon pour vite ce garer en mettant sur R les roues avanC tout doucement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

De toute façon, j'avais pas le budget d'acheter un monospace diesel avec un petit kilométrage... Mais j'avais envie de me faire plaisir avec une petite compacte neuve et donc essence pour contraindre les dépenses au max...D'où ma commande Trendline sans option ;-)

L'avantage est d'éviter les pannes électroniques sur le long terme et de l'avoir en décembre 2017 si tout va bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

@nikosgo73 oui tout fait merci ;)

 

@Zpolars ah oui c'est toi la Trendline :) Tu te feras plaisir c'est sur mais du coup sans option tu n'es pas en DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zpo870TA

non en manuel, parce que je n'ai jamais essayé !

Tout le monde me dit que si j'essaie la DSG je l'adopterais donc je fais l'autruche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam371uD

Il insiste particulièrement sur le nouveau tableau de bord en le comparant à celui de 2008, le trouve très bien et regrette les 1400€ environ de l'option "digital"

 

 

Pour info : l'option tableau de bord "digital" (active info display) est une option a 470 euros et non 1400 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

non en manuel, parce que je n'ai jamais essayé !

Tout le monde me dit que si j'essaie la DSG je l'adopterais donc je fais l'autruche !!

 

Ah oui d'accord et moi qui fait des éloges de la DSG a n'en plus finir, désolé :sarcastic:

Par contre tu seras un des tout premiers à l'avoir :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...