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Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
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Messages recommandés

C’est cool les commandes s’enchaînent cela sent le succès pour cette nouvelle Polo.

 

Quand on était en ville hier avec on avait pas vraiment l’impression de conduire une Polo ma femme qui a une Golf iv on retrouve un peu le même espace même si la Golf est un peu plus grande l’agencement est presque identique par contre j’ai remarqué un petit détail pour ceux qui conduisent avec le siège abaissé au Max trouveront que le tableau de bord est vraiment haut, la nouvelle Polo nécessite d’être un peu en hauteur pour profiter pleinement de la visibilité avec le pare brise assez fort incliné.

Son silence me manque ...

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Invité §Hol747bb

Renseignes toi, il doit y avoir des packs pneus neiges sur jantes tôles qui seront moins chers même chez VW

 

 

 

J'ai vérifié sur mon bon de commande, il est bien noté date de livraison 20 mars, date extrême de livraison 20 avril...

A voir.

Après je l'ai commandé avant le lancement, depuis le 16 septembre

 

 

 

@remitation La date de livraison c'est très aléatoire, c'est la date extrème qu'il faut prendre en compte. Exemple pour moi la date de livraison est celle du jour de ma commande + 1 semaine , c'est à dire le 22 octobre 2017 (sic), qui n'est aucunement contractuelle alors que ma date de livraison extrème est le 30 avril 2017

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par contre j’ai remarqué un petit détail pour ceux qui conduisent avec le siège abaissé au Max trouveront que le tableau de bord est vraiment haut, la nouvelle Polo nécessite d’être un peu en hauteur pour profiter pleinement de la visibilité avec le pare brise assez fort incliné.

 

 

oui en effet c'est ce que j'avais remarqué pour la position de conduite.

moi qui conduit toujours au plus bas et en position plutôt couché (sa surprends toujours les gens d'ailleurs), j'ai trouvé le tableau de bord un peu haut aussi

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Invité §Hol747bb

Je me tate depuis la semaine dernière à changer :

- de couleur pour partir sur le gris limestone au lieu du bleu

- passer en 115cv au lieu de 95cv

- prendre l'option blind spot

- prendre l'option sélection de profil de conduite

 

grrrr c'est chiant ce délai de livraison :)

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bonjour toujours pas de 150 cv sur le configurateur ?

 

 

le 150 ch ne sera commandable que fin 2018 normalement (livraison en 2019 sans doute donc).

 

je ne connais pas tes motivations pour le 150 mais si tu aimes les autos musclées et que tu veux de la puissance y'a la GTI qui sera dispo à la commande bien plus tôt : a partir de janvier avec 200 ch (ce qui devrais être bien sympathique)

concernant le tarif, vu le faible écart de prix qu'il y avait sur la polo 6R entre la Blue Gt (que j'ai) et la GTI, sa sera surement pareil sur la nouvelle Polo.

 

si c'est les performances et le plaisir que tu recherches, tu sais quoi faire maintenant! :)

après évidement peut être que 150 te suffiront et que tu voudras un peu moins consommer.

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Je me tate depuis la semaine dernière à changer :

- de couleur pour partir sur le gris limestone au lieu du bleu

- passer en 115cv au lieu de 95cv

- prendre l'option blind spot

- prendre l'option sélection de profil de conduite

 

grrrr c'est chiant ce délai de livraison :)

 

 

- à mon avis tu devrais prendre le 115 ch, un peu plus de pèche c'est toujours appréciable et utile.

- le détecteur d'angle mort sa risque d'être bien utile. d'ailleurs je comprends pas que sa soit pas de série, c'est plus de la sécurité que du confort...

- pour la couleur c'est toujours assez subjectif et propre à chacun. le gris c'est quand même très passe partout... le bleu sa sortirait plus du lot. mais bon c'est vraiment toi qui sent le truc du coup.

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Invité §wal283IX

Je me tate depuis la semaine dernière à changer :

- de couleur pour partir sur le gris limestone au lieu du bleu

- passer en 115cv au lieu de 95cv

- prendre l'option blind spot

- prendre l'option sélection de profil de conduite

 

grrrr c'est chiant ce délai de livraison :)

 

- Presque les mêmes hésitations pour moi, le bleu m a bien plu aussi mais j ai eu peur de m en lasser j ai pris le gris limestone que j ai pu voir en vrai a la concession sur une golf, il ne faut pas hésiter à aller voir

- J avis commandé le 95 mais le 115 vaut la différence de prix d après les essais à gauche à droite (760€) j ai rectifié le tir et j ai pris le 115 comme ça pas de regrets mais tous s accordent sur le fait que le 95 fonctionne déjà bien

- Le blind spot je ne vois pas ce que c est :??:

- Le profil de conduite a l air inutile sur cette gamme de de motorisation

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Invité §wal283IX

ca y est hier j ai passe commande polo r line boite meca.reflet d argent metalise compteurs numerique.plus que 6 mois.............

 

Good ;)

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Invité §Hol747bb

 

- à mon avis tu devrais prendre le 115 ch, un peu plus de pèche c'est toujours appréciable et utile.

- le détecteur d'angle mort sa risque d'être bien utile. d'ailleurs je comprends pas que sa soit pas de série, c'est plus de la sécurité que du confort...

- pour la couleur c'est toujours assez subjectif et propre à chacun. le gris c'est quand même très passe partout... le bleu sa sortirait plus du lot. mais bon c'est vraiment toi qui sent le truc du coup.

 

- Presque les mêmes hésitations pour moi, le bleu m a bien plu aussi mais j ai eu peur de m en lasser j ai pris le gris limestone que j ai pu voir en vrai a la concession sur une golf, il ne faut pas hésiter à aller voir

- J avis commandé le 95 mais le 115 vaut la différence de prix d après les essais à gauche à droite (760€) j ai rectifié le tir et j ai pris le 115 comme ça pas de regrets mais tous s accordent sur le fait que le 95 fonctionne déjà bien

- Le blind spot je ne vois pas ce que c est :??:

- Le profil de conduite a l air inutile sur cette gamme de de motorisation

 

 

 

Merci pour vos avis :)

Le blind spot c'est l'avertisseur d'angle mort, c'est pas tant lors des dépassements que ça m'intéresse mais plus (comme c'est présenté sur la brochure) pour sortir d'une place de parking en marche arrière ... Effectivement je ne comprends pas que ce ne soit pas de série ...

 

Le bleu je le trouve joli mais c'est vrai que j'ai peur de m'en lasser et peur pour la revente. Il n'y avait pas de gris limestone dans ma concession mais sur internet je le trouve très sympa !

 

Je vais contacter mon CC pour voir si je peux faire des ajustements ;)

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- Le blind spot je ne vois pas ce que c est :??:

 

 

c'est le détecteur d'angle mort.

en fait dans le coin exterieur du retro, y'a un symbole qui s'alume en orange quand une voiture se trouve dans l'angle mort (et qu'elle te double par exemple)

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Je me tate depuis la semaine dernière à changer :

- de couleur pour partir sur le gris limestone au lieu du bleu

- passer en 115cv au lieu de 95cv

- prendre l'option blind spot

- prendre l'option sélection de profil de conduite

 

grrrr c'est chiant ce délai de livraison :)

 

 

Les couleurs sont une histoire de goût les 2 sont belles seul ton ressenti fera la différence.

 

Passer en 115 est un choix judicieux après tout dépends de ce que tu recherches mais si tu utilises l’autoroute ou les grandes nationale le 115 est à préconiser pour garder un minimum d’allure sur la route sans avoir à user de la boîte pour les reprises.

 

Pour le profil de conduite il est à mon sens totalement inutile sur cette gamme je m’explique:

 

Avant le Tiguan j’avais une Octavia 3 Rs Tdi 184 Dsg qui avait ce sélecteur de profil, avec mode normal, eco et Rs

Le mode normal est comme son nom l’indique normal, eco passe les rapports très tôt ce qui est vraiment désagréable cela casse toute sensation c’est pénible.

 

Pour le mode Rs mise à part passer les rapports très très tard et quelques changement dans la direction jn’apporte pas grand chose non plus , il faut un moteur de plus de 200 chx pour apprécier le sélecteur je pense.

 

La Polo est une citadine, pas de vocation sportive sauf la gti

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Invité §Hol747bb

 

Les couleurs sont une histoire de goût les 2 sont belles seul ton ressenti fera la différence.

 

Passer en 115 est un choix judicieux après tout dépends de ce que tu recherches mais si tu utilises l’autoroute ou les grandes nationale le 115 est à préconiser pour garder un minimum d’allure sur la route sans avoir à user de la boîte pour les reprises.

 

Pour le profil de conduite il est à mon sens totalement inutile sur cette gamme je m’explique:

 

Avant le Tiguan j’avais une Octavia 3 Rs Tdi 184 Dsg qui avait ce sélecteur de profil, avec mode normal, eco et Rs

Le mode normal est comme son nom l’indique normal, eco passe les rapports très tôt ce qui est vraiment désagréable cela casse toute sensation c’est pénible.

 

Pour le mode Rs mise à part passer les rapports très très tard et quelques changement dans la direction jn’apporte pas grand chose non plus , il faut un moteur de plus de 200 chx pour apprécier le sélecteur je pense.

 

La Polo est une citadine, pas de vocation sportive sauf la gti

 

 

Merci pour ton retour @MainMain62100 sur le profil de conduite. Ce n'est donc que pour les passages effectivement j'associais ça comme sur du haut de gamme au raidissement aussi de la suspension etc.... Effectivement ce n'est donc pas très utile.

 

Pour le moteur en fait c'est surtout de la ville et quelques rares parties en voie rapide (côté côte d'azur, souvent bouchonné) et même si pour l'instant la polo jouera le rôle de la voiture principale, j'aimerais bien qu'elle devienne vite une deuxième voiture ;)

Ce qui me gène c'est qu'on n'a pas vraiment toutes les infos encore sur le 115 : ni les conso (je sais que ce n'est pas réel mais cela permet au moins de comparer avec le 95), ni les reprises !

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Merci pour ton retour @MainMain62100 sur le profil de conduite. Ce n'est donc que pour les passages effectivement j'associais ça comme sur du haut de gamme au raidissement aussi de la suspension etc.... Effectivement ce n'est donc pas très utile.

 

Pour le moteur en fait c'est surtout de la ville et quelques rares parties en voie rapide (côté côte d'azur, souvent bouchonné) et même si pour l'instant la polo jouera le rôle de la voiture principale, j'aimerais bien qu'elle devienne vite une deuxième voiture ;)

Ce qui me gène c'est qu'on n'a pas vraiment toutes les infos encore sur le 115 : ni les conso (je sais que ce n'est pas réel mais cela permet au moins de comparer avec le 95), ni les reprises !

 

 

Pour les suspensions il te faut le DCC mais attention sur la Polo il me semble qu’il n’est possible que de raffermir les suspensions et pas possible de les rendres plus souples c’est déjà assez ferme pas besoin de ces artifices sur une Polo.

 

Si ton utilisation est quasi urbaine alors reste sur le 95 il est déjà volontaire, ne pas s’attendre à fumer un tdi ou tout autre véhicule mais suffira largement au quotidien.

Pour les consos le 115 et le 95 seront très proche comme souvent même si c’est plus puissant cela consomme autant voir un peu moins selon les cas.

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Lu plus haut !?

 

Passer en 115 est un choix judicieux après tout dépend de ce que tu recherches mais si tu utilises l’autoroute ou les grandes nationale le 115 est à préconiser pour garder un minimum d’allure sur la route sans avoir à user de la boîte pour les reprises.

 

 

:voyons: 95 vs 115

TSI 95 et TSI 115 = Moteur Turbo > 175 Nm en terme de couple pour le 95 ch

175 Nm, c'est supérieur, aux 160 Nm des anciens TSI 1.2 !

 

TSI 95 suite > Pas de soucis pour le 110 (2x2 voies), ni pour l'autoroute (130 )avec le TSI 95 !

Le 115 sera plus polyvalent avec sa BV6, c'est vrai !

 

Nb : Ne pas comparer les MPI 75 avec 95 Nm (couple)

et un TSI 1.2 (90 ch et 160 Nm)

ou encore ce qui nous intéresse le TSI Ibiza/Polo 95 (95 ch et 175 Nm)

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Attention à ne pas déformer ou alors ne pas comprendre les interventions de chacun, à aucun moment je n’ai dit que ce n’était pas adapté à l’autoroute bien sûr que la voiture va à 130 (encore heureux) mais elle manque un peu de dynamisme, les moteurs 3 cylindres ont un temps de réaction entre le moment où l’on appuie et le moment ou cela réagit ce qui peut être surprenant si on veut doubler sur l’autoroute à 110 il faudra rétrograder si on veut doubler assez vite soit pour ne pas gêner la voie de gauche soit parce que quelqu’un arrive derrière à une vitesse plus élevée sans quoi le tsi 95 est un bon moteur et la différence de couple avec les anciennes versions est vraiment minime

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Invité §Hol747bb

 

Pour les suspensions il te faut le DCC mais attention sur la Polo il me semble qu’il n’est possible que de raffermir les suspensions et pas possible de les rendres plus souples c’est déjà assez ferme pas besoin de ces artifices sur une Polo.

 

Si ton utilisation est quasi urbaine alors reste sur le 95 il est déjà volontaire, ne pas s’attendre à fumer un tdi ou tout autre véhicule mais suffira largement au quotidien.

Pour les consos le 115 et le 95 seront très proche comme souvent même si c’est plus puissant cela consomme autant voir un peu moins selon les cas.

 

 

Oui tout à fait, il n'y a pas cette option de réglages de dureté en live de suspension sur la polo.

Après sur l'essai je ne l'ai pas trouvé vraiment très ferme, plutôt assez souple même. Même ma vieille DS3 THP était beaucoup plus ferme (d'après mes souvenirs :)

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Invité §wal283IX

 

c'est le détecteur d'angle mort.

en fait dans le coin exterieur du retro, y'a un symbole qui s'alume en orange quand une voiture se trouve dans l'angle mort (et qu'elle te double par exemple)

 

Ah oui d accord merci ... Bon je dirai que de toute façon je ne ferai pas confiance en totalité à ce genre d aide à la conduite, j aurai toujours ce vieux réflexe de jeter un œil avant de changer de voie par exemple, ce n est pas un pur principe mais plus un instinct de survie..

Nan par contre je rejoins Holly0 pour les marches arrières aveugles et autres gamins qui peuvent passer (voire une petite vieille qui fait exprès :D )

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Attention à ne pas déformer ou alors ne pas comprendre les interventions de chacun, à aucun moment je n’ai dit que ce n’était pas adapté à l’autoroute bien sûr que la voiture va à 130 (encore heureux) mais elle manque un peu de dynamisme, les moteurs 3 cylindres ont un temps de réaction entre le moment où l’on appuie et le moment ou cela réagit ce qui peut être surprenant si on veut doubler sur l’autoroute à 110 il faudra rétrograder si on veut doubler assez vite soit pour ne pas gêner la voie de gauche soit parce que quelqu’un arrive derrière à une vitesse plus élevée sans quoi le tsi 95 est un bon moteur et la différence de couple avec les anciennes versions est vraiment minime

 

 

je rajouterai d'ailleurs que sur autoroute à 130 avec un moteur de 95 et même de 115 ch on a rapidement l'impression qu'il en faut pas bien plus pour que le moteur commence à s’essouffler.

et effectivement pour doubler ont est parfois emmener à dépasser les 130 sur un court moment pour un dépassement et Là sa se ressent et ce n'est pas très agréable.

déjà que avec les 140 ch de la Blue GT je ressent cet impression d’essoufflement du moteur (qui deviens rapidement un peu désagréable) alors avec moins de puissance...

 

si le 95 ch est bien suffisant pour ceux qui roulent la quasi totalité en ville, il serait quand même plus judicieux pour ceux qui roulent la majorité sur nationale et autoroute de passer directement au 115 surtout que la différence de prix est plutôt minime (on parle pas de 2000 € de différence là)

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Invité §rem246fR

 

 

@remitation La date de livraison c'est très aléatoire, c'est la date extrème qu'il faut prendre en compte. Exemple pour moi la date de livraison est celle du jour de ma commande + 1 semaine , c'est à dire le 22 octobre 2017 (sic), qui n'est aucunement contractuelle alors que ma date de livraison extrème est le 30 avril 2017

 

 

OK, moi j'étais optimiste et voyais la date la plus proche :jap:

 

Je me tate depuis la semaine dernière à changer :

- de couleur pour partir sur le gris limestone au lieu du bleu

- passer en 115cv au lieu de 95cv

- prendre l'option blind spot

- prendre l'option sélection de profil de conduite

 

grrrr c'est chiant ce délai de livraison :)

Tu sais encore changer les options même une fois que le bon de commande est signé? Combien de temps avant le lancement de la production? Car j'aimerai ajouter l'active info display

 

 

 

 

Oui tout à fait, il n'y a pas cette option de réglages de dureté en live de suspension sur la polo.

Après sur l'essai je ne l'ai pas trouvé vraiment très ferme, plutôt assez souple même. Même ma vieille DS3 THP était beaucoup plus ferme (d'après mes souvenirs :)

Sur polo il y a juste le chassis sport select, la voiture est plus basse de 15mm et tu sais durcir la suspension en pssant en mode suspension sport
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Invité §Hol747bb

 

OK, moi j'étais optimiste et voyais la date la plus proche :jap:

 

Tu sais encore changer les options même une fois que le bon de commande est signé? Combien de temps avant le lancement de la production? Car j'aimerai ajouter l'active info display

 

 

 

Sur polo il y a juste le chassis sport select, la voiture est plus basse de 15mm et tu sais durcir la suspension en pssant en mode suspension sport

 

 

Je ne sais pas j'ai envoyé un mail au concessionnaire on verra sa réponse pour les changements d'options :)

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Invité §Hol747bb

Ah oui d accord merci ... Bon je dirai que de toute façon je ne ferai pas confiance en totalité à ce genre d aide à la conduite, j aurai toujours ce vieux réflexe de jeter un œil avant de changer de voie par exemple, ce n est pas un pur principe mais plus un instinct de survie..

Nan par contre je rejoins Holly0 pour les marches arrières aveugles et autres gamins qui peuvent passer (voire une petite vieille qui fait exprès :D )

 

 

Héhé oui idem pour le reflexe je ne pense pas que ça me servira pour changer de file mais plus pour la marche arrière :)

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Invité §mat232tP

Attention à ne pas déformer ou alors ne pas comprendre les interventions de chacun, à aucun moment je n’ai dit que ce n’était pas adapté à l’autoroute bien sûr que la voiture va à 130 (encore heureux) mais elle manque un peu de dynamisme, les moteurs 3 cylindres ont un temps de réaction entre le moment où l’on appuie et le moment ou cela réagit ce qui peut être surprenant si on veut doubler sur l’autoroute à 110 il faudra rétrograder si on veut doubler assez vite soit pour ne pas gêner la voie de gauche soit parce que quelqu’un arrive derrière à une vitesse plus élevée sans quoi le tsi 95 est un bon moteur et la différence de couple avec les anciennes versions est vraiment minime

 

 

je rajouterai d'ailleurs que sur autoroute à 130 avec un moteur de 95 et même de 115 ch on a rapidement l'impression qu'il en faut pas bien plus pour que le moteur commence à s’essouffler.

et effectivement pour doubler ont est parfois emmener à dépasser les 130 sur un court moment pour un dépassement et Là sa se ressent et ce n'est pas très agréable.

déjà que avec les 140 ch de la Blue GT je ressent cet impression d’essoufflement du moteur (qui deviens rapidement un peu désagréable) alors avec moins de puissance...

 

si le 95 ch est bien suffisant pour ceux qui roulent la quasi totalité en ville, il serait quand même plus judicieux pour ceux qui roulent la majorité sur nationale et autoroute de passer directement au 115 surtout que la différence de prix est plutôt minime (on parle pas de 2000 € de différence là)

 

 

Le coeur des ventes ce sera le 95ch j'éspère bien que ce sera suffisant pour une conduite agréable même sur autoroute. tout dépend du style de conduite de chacun mais je pense que vu les différents essais professionels qu'on peut voir sur le moteur 95ch personne ne parle dun manque de puissance.

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Invité §Mar858gD

Bonsoir à tous,

Pour l'option du "détecteur d'angle mort", je trouve que c'est vraiment un PLUS au niveau de la sécurité ...

Qui n'a jamais été surpris de découvrir au tout dernier moment un "ami motard" arrivant en trombe contre son véhicule ... alors qu'un coup d'oeil pourtant sérieux dans le rétro arrière, 2 secondes avant, signalait la voie parfaitement libre ?

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Invité §THO726jB

Une de plus en commande :sol:

 

Polo 1.0 TSI 115 DSG7 Carat

White Silver Metallic

Roue de secours

Keyless

Toit Ouvrant

Active Info Display

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Bonsoir à tous,

Pour l'option du "détecteur d'angle mort", je trouve que c'est vraiment un PLUS au niveau de la sécurité ...

Qui n'a jamais été surpris de découvrir au tout dernier moment un "ami motard" arrivant en trombe contre son véhicule ... alors qu'un coup d'oeil pourtant sérieux dans le rétro arrière, 2 secondes avant, signalait la voie parfaitement libre ?

 

 

moi je trouve surtout incompréhensible que ça ne soit pas proposé en série, c'est bien un élément de sécurité qu'il s'agit, pas d'un élément de confort.

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Invité §Hol747bb

 

moi je trouve surtout incompréhensible que ça ne soit pas proposé en série, c'est bien un élément de sécurité qu'il s'agit, pas d'un élément de confort.

 

 

Oui tout à fait peut être même plus souvent utile que le front assist

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Invité §wal283IX

Bonsoir à tous,

Pour l'option du "détecteur d'angle mort", je trouve que c'est vraiment un PLUS au niveau de la sécurité ...

Qui n'a jamais été surpris de découvrir au tout dernier moment un "ami motard" arrivant en trombe contre son véhicule ... alors qu'un coup d'oeil pourtant sérieux dans le rétro arrière, 2 secondes avant, signalait la voie parfaitement libre ?

 

Un PLUS exactement !

Ç est indéniable.

Je rajoute tout de même qu il ne doit pas se substituer à 100% non plus, mais qu il reste un élément important et complémentaire oui.

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Invité §wal283IX

Une de plus en commande :sol:

 

Polo 1.0 TSI 115 DSG7 Carat

White Silver Metallic

Roue de secours

Keyless

Toit Ouvrant

Active Info Display

 

Héhé :) mais avec ces optons on n'est pas loin de la carat exclusive ? Non ?

Pas calculé...

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Invité §rem246fR

Héhé :) mais avec ces optons on n'est pas loin de la carat exclusive ? Non ?

Pas calculé...

 

 

Oui, mais le toit ouvrant et la peinture métal ne font pas parti des équipements de série même sur la carat exclusive. Ça fait tout de suite 1530e d’options

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Invité §Ano505VK

Bonjour.

Je regarde les polo en tsi 115 et 95 et j ai suivi les discussions sur les différences entre les deux versions ici même.

Pour moi, qui hésite aussi entre les deux, le problème vient du fait que la différence de prix est significative car à la base je partirai sur une confortline.

Si je passe au 115 ça m oblige à passer sur une carat si je ne me trompe pas. Et la différence de tarif commence à chiffrer.

 

Ma question concerne la boîte 5 sur le 95.

Savez vous quel est le régime moteur en 5ème disons à 130km/h?

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Invité §Ano611pM

Malgré le délai de 6 mois..

Un concessionnaire peut il revenir sur le prix de la reprise argus du jour de la commande? En six mois elle vont décoter grave.. pas envie d'avoir de mauvaise surprise le jour de la livraison

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Invité §car066Rd

Malgré le délai de 6 mois..

Un concessionnaire peut il revenir sur le prix de la reprise argus du jour de la commande? En six mois elle vont décoter grave.. pas envie d'avoir de mauvaise surprise le jour de la livraison

Bonjour,

 

Pour ma part, la valeur de mon véhicule est arrêtée à la date de ma commande du nouveau véhicule.

Mais le nouveau véhicule ne me sera livré qu'en mars 2018, donc d'ici là mon véhicule actuel va continuer à rouler et sa côte argus va baisser au rythme de 200€/15 jours.

Cependant, et c'est ce qui est important, la commande ayant été signée et passée, Volkswagen reprendra mon véhicule au prix de reprise fixé et arrêté le jour de la commande :) ( sauf si le véhicule n'a pas été régulièrement entretenu et n'est plus en état de marche...)

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Invité §Hol747bb

Malgré le délai de 6 mois..

Un concessionnaire peut il revenir sur le prix de la reprise argus du jour de la commande? En six mois elle vont décoter grave.. pas envie d'avoir de mauvaise surprise le jour de la livraison

 

Bonjour,

 

Pour ma part, la valeur de mon véhicule est arrêtée à la date de ma commande du nouveau véhicule.

Mais le nouveau véhicule ne me sera livré qu'en mars 2018, donc d'ici là mon véhicule actuel va continuer à rouler et sa côte argus va baisser au rythme de 200€/15 jours.

Cependant, et c'est ce qui est important, la commande ayant été signée et passée, Volkswagen reprendra mon véhicule au prix de reprise fixé et arrêté le jour de la commande :) ( sauf si le véhicule n'a pas été régulièrement entretenu et n'est plus en état de marche...)

 

 

En fait faut bien se dire que la côte est calculée tellement basse lors de la reprise, que même s'ils la reprennent dans un an, ils seront toujours gagnants :)

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Invité §wal283IX

 

Oui, mais le toit ouvrant et la peinture métal ne font pas parti des équipements de série même sur la carat exclusive. Ça fait tout de suite 1530e d’options

 

Oui aussi, je parlais bien évidemment hors options citées, ç est a dire le keyless et active info display -> 870€

(Je ne compte pas la roue de secours)

Du coup on n est plus qu a 640€ d écart, pour un total de 1975€ restantes en prenant les options indépendamment

Gain substantiel = 1335€ pour être en full options en carat exclusive

Ceci juste pour faire une petite démo des stratégies commerciales de VW et des autres aussi..

MAIS nous n avons jamais tous besoin de toutes les options, et pour dire que l on est souvent confronté à ce genre de questionnement un jour ou l'autre ... Cette barrière entre le raisonnable et l inutile mais indispensable dont parfois on se laisse embarquer !

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