Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §tsu256xh

Salut à tous,

Un message pour vous donner mes impressions après 1200km.

Tour d'abord, j'ai failli ne pas avoir mon Titi à temps pour les vacances mais à force de harceler la secrétaire qui gère les livraisons, qui selon elle a vu avec le responsable qui a vu avec le site de prod, ils ont réussi à livrer mon véhicule la veille de mon départ (oui je sais, peut être que je suis naïf...).

Commandée le 18 mars, modifiée suite au GPSgate, prévue entre le 22 juillet et le 22 aout et livrée le 12 aout.

Pour rappel :

Carat blanc pur TDI 150cv BM 2RM options : Nizza, easy open, pack techno et roue de secours.

 

Tout d'abord la livraison : près d'une heure d'explications sur la présentation de la voiture j'ai trouvé ça long !! J'étais un peu déçu par les goodies (2 parapluies... Je suis dans le 06, ca va pas me servir beaucoup...) 2 portes clés, un stylo Tiguan !

Sur la présentation et la finition, du même avis que de nombreux autres ici, il y a bcp de plastiques dur qui se rayent facilement. Beaucoup d'espace à l'intérieur et pas mal de rangements. J'ai pris la roue de secours et j'avoue que je le regrette ! D'une part parce qu'au final, entre l'assistance dépannage gratuite de VW, et celle de mon assurance, je suis éventuellement couvert, et surtout parce qu il ampute d'une grosse partie l'espace sous le plancher de coffre. Pour ceux qui se posaient la question, j'ai demandé au gars si le moulage en polystyrène noir autour de la roue était amovible, il m'a dit "euh... Je sais pas... Probablement..." Mais j'ai l'impression que c'est collé à la tôle du fond du coffre, tôle non capitonnée au passage, contrairement aux véhicules sans roue de secours.

Les jantes nizza : plus jolies en vrai qu'en photos, mais les rayons en noir laqué se salissent vite et deviennent noir "mat" moins sympa....

Pour le coffre, j'ai pris l'option easy open et ils ont fait le changement automatiquement pour l'easy open et easy close. L'easy close ne fonctionne pas de la même façon que l'easy open. Pour l'easy close, c'est un bouton sur le coffre qui bipe quand t'appuies qq secondes. La tu prends ton objet encombrant des 2 bras dans le coffre et tu t'en vas. Le coffre voit que t'es plus dans les parages et ferme le coffre automatiquement quand tu t'éloignes. Plutôt pratique. Par contre l'easy open, je dois vraiment avoir 2 pieds gauches car j'arrive pas à le faire fonctionner... Je sais qu'il faut trouver le coup de main... Ou de pied... Mais j'y arrive pas !! Si qq' un peut m'aider...

La signature lumineuse est vraiment magnifique à l'avant, les feux arrières donnent vraiment mieux en vrai qu'en photo.

Je confirme, le toit ouvrant n'est pas actionnable par la clé.

L'AID : magnifique surtout l'affichage du GPS, devenu indispensable pour moi !

Les aides à la conduite : ACC et lane assist bluffants sur autoroute. Mais je suis déçu de l'aera view : la définition des images n'est pas terrible je trouve, notamment quand l'écran est partagé. J'ai du mal à voir les détails sur l'image. Ét quand tu veux afficher en plein écran, la voiture est horizontale (l'avant à gauche de l'écran), pas très intuitif quand je manœuvre...

Pour le reste je suis entièrement satisfait de la finition et de la modularité (j'ai 2 grosses en bas âge).

 

Le moteur est largement suffisant pour qq accélérations sympas sur route sinueuses et pour doubler en ligne droite !! Même chargé à fond !

Tenue de route excellente sans roulis, confortable, silencieux (sauf quand tu pousses un peu le moteur, la on sent le moteur diesel...).

 

En conclusion pour l'instant, que du bonheur !! J'ai insisté sur les points qui (à priori) n'avaient pas été trop abordé sur ce forum mais si je peux aider ceux d'entre vous sur d'autres sujets, ça sera volontiers !

 

Bonne attente pour les uns et régalez vous pour les autres !

 

TSU

2016-08-22_23:36.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:38.jpg2016-08-22_23:38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oka540LT

Salut à tous,

Un message pour vous donner mes impressions après 1200km.

Tour d'abord, j'ai failli ne pas avoir mon Titi à temps pour les vacances mais à force de harceler la secrétaire qui gère les livraisons, qui selon elle a vu avec le responsable qui a vu avec le site de prod, ils ont réussi à livrer mon véhicule la veille de mon départ (oui je sais, peut être que je suis naïf...).

Commandée le 18 mars, modifiée suite au GPSgate, prévue entre le 22 juillet et le 22 aout et livrée le 12 aout.

Pour rappel :

Carat blanc pur TDI 150cv BM 2RM options : Nizza, easy open, pack techno et roue de secours.

 

Tout d'abord la livraison : près d'une heure d'explications sur la présentation de la voiture j'ai trouvé ça long !! J'étais un peu déçu par les goodies (2 parapluies... Je suis dans le 06, ca va pas me servir beaucoup...) 2 portes clés, un stylo Tiguan !

Sur la présentation et la finition, du même avis que de nombreux autres ici, il y a bcp de plastiques dur qui se rayent facilement. Beaucoup d'espace à l'intérieur et pas mal de rangements. J'ai pris la roue de secours et j'avoue que je le regrette ! D'une part parce qu'au final, entre l'assistance dépannage gratuite de VW, et celle de mon assurance, je suis éventuellement couvert, et surtout parce qu il ampute d'une grosse partie l'espace sous le plancher de coffre. Pour ceux qui se posaient la question, j'ai demandé au gars si le moulage en polystyrène noir autour de la roue était amovible, il m'a dit "euh... Je sais pas... Probablement..." Mais j'ai l'impression que c'est collé à la tôle du fond du coffre, tôle non capitonnée au passage, contrairement aux véhicules sans roue de secours.

Les jantes nizza : plus jolies en vrai qu'en photos, mais les rayons en noir laqué se salissent vite et deviennent noir "mat" moins sympa....

Pour le coffre, j'ai pris l'option easy open et ils ont fait le changement automatiquement pour l'easy open et easy close. L'easy close ne fonctionne pas de la même façon que l'easy open. Pour l'easy close, c'est un bouton sur le coffre qui bipe quand t'appuies qq secondes. La tu prends ton objet encombrant des 2 bras dans le coffre et tu t'en vas. Le coffre voit que t'es plus dans les parages et ferme le coffre automatiquement quand tu t'éloignes. Plutôt pratique. Par contre l'easy open, je dois vraiment avoir 2 pieds gauches car j'arrive pas à le faire fonctionner... Je sais qu'il faut trouver le coup de main... Ou de pied... Mais j'y arrive pas !! Si qq' un peut m'aider...

La signature lumineuse est vraiment magnifique à l'avant, les feux arrières donnent vraiment mieux en vrai qu'en photo.

Je confirme, le toit ouvrant n'est pas actionnable par la clé.

L'AID : magnifique surtout l'affichage du GPS, devenu indispensable pour moi !

Les aides à la conduite : ACC et lane assist bluffants sur autoroute. Mais je suis déçu de l'aera view : la définition des images n'est pas terrible je trouve, notamment quand l'écran est partagé. J'ai du mal à voir les détails sur l'image. Ét quand tu veux afficher en plein écran, la voiture est horizontale (l'avant à gauche de l'écran), pas très intuitif quand je manœuvre...

Pour le reste je suis entièrement satisfait de la finition et de la modularité (j'ai 2 grosses en bas âge).

 

Le moteur est largement suffisant pour qq accélérations sympas sur route sinueuses et pour doubler en ligne droite !! Même chargé à fond !

Tenue de route excellente sans roulis, confortable, silencieux (sauf quand tu pousses un peu le moteur, la on sent le moteur diesel...).

 

En conclusion pour l'instant, que du bonheur !! J'ai insisté sur les points qui (à priori) n'avaient pas été trop abordé sur ce forum mais si je peux aider ceux d'entre vous sur d'autres sujets, ça sera volontiers !

 

Bonne attente pour les uns et régalez vous pour les autres !

 

TSU

2016-08-22_23:36.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:37.jpg2016-08-22_23:38.jpg2016-08-22_23:38.jpg

 

 

 

Merci pour ce retour très positif en manuelle non-DSG ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Bienvenue tsutsu on se croisera sûrement sur les routes du 06. Pour le moment peu de nouveaux titi II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Pour le Easy Open, j'ai super galèré au début aussi au point que j'ai failli aller au garage pensant sûil y avait un problème.

Le truc c'est qu'il faut balayer avec le pied sous le pare choc, le tibia doit presque frôler celui ci. Et le plus important, retirer le pied rapidement.

On a tendance à balayer 3-4 fois et laisser le pied dessous en attendant que cela s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu256xh

Bienvenue tsutsu on se croisera sûrement sur les routes du 06. Pour le moment peu de nouveaux titi II

 

Pmr06 j'avais vu un titi ressemblant au tien il y a qq mois sur Cabris... C'était pas toi par hasard ?

Merci falid pour le conseil, je réessaierai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

 

(j'ai 2 grosses en bas âge).

 

 

 

 

:lol:

 

beau lapsus mais j'ai bien aimé

 

Merci pour ton compte rendu

 

Pour les plastiques dur, je ne connais aucun vehicule qui n'en a pas..

 

Pour la roue de secours, oui ça bouffe de l'espace mais tu peux la retirer et le polystyrene avec..

Moi je l'ai prise car assistance VW ou pas, si on est dans la merde ça evite d'attendre 5h une depanneuse..et actuellement je l'ai sur mon Qashqai et jamais la place dans le coffre ne m'a manquée..

 

D'ailleurs ceux qui n'ont pas de roue de secours, ce serait possible d'avoir une photo de ce qu'il y a a la place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup431xm

C'est vrai qu'il est encore discret sur les routes croisé un confortline sur le parking de Leclerc chez moi et un R-Line en centre ville depuis début août

 

 

Moi autour mon village de 4000 habitants j'en ai deja vu 4... 2 blancs un noir un gris tungstène. Mais toujours pas d'indium ahahah.

J'ai l'impression d'en voir tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Va voir sur LaCentrale, tu auras des centaines de photos.

 

 

Soit je me débrouille très mal, soit il n'y a qu'un seul Tiguan Carat avec la sellerie gris tempête sur LaCentrale avec 1 petite photo de l'arrière... :non:

 

Je renouvelle donc ma demande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Soit je me débrouille très mal, soit il n'y a qu'un seul Tiguan Carat avec la sellerie gris tempête sur LaCentrale avec 1 petite photo de l'arrière... :non:

 

Je renouvelle donc ma demande. :)

 

 

Ah pardon, je n'avais pas fait attention à la couleur. Regarde les vidéos des essais qui avaient eu lieu en Scandinavie.

Sinon, des photos ont déjà été postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu256xh

:lol:

 

beau lapsus mais j'ai bien aimé

 

Merci pour ton compte rendu

 

Pour les plastiques dur, je ne connais aucun vehicule qui n'en a pas..

 

Pour la roue de secours, oui ça bouffe de l'espace mais tu peux la retirer et le polystyrene avec..

Moi je l'ai prise car assistance VW ou pas, si on est dans la merde ça evite d'attendre 5h une depanneuse..et actuellement je l'ai sur mon Qashqai et jamais la place dans le coffre ne m'a manquée..

 

D'ailleurs ceux qui n'ont pas de roue de secours, ce serait possible d'avoir une photo de ce qu'il y a a la place ??

 

 

Oups pour le lapsus ! On peut accuser le correcteur orthographique du téléphone ?!! :ange:

 

Pour la roue de secours, j'ai essayer sans trop forcer de tirer sur le polystyrène... Ca m'a l'air bien collé quand même, avec la crainte de ne plus pouvoir tout remettre en place... Tu as essayé de tout enlever ?

 

Par contre comme mentionné, je vois à travers les interstices la tôle au fond du coffre alors que j'avais vu en concession un fond doublé du revêtement feutré habituel, sans la roue de secours. On voit juste le fond "moulé" en forme de roue de secours donc pas complètement plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

moi j'ai pas encore mon Tiguan

 

Pour le revetement feutré, je pense que ça aurait fait doublon de le mettre donc c'est soit Polystyrène, soit le feutre..

 

Bizarre que ce soit collé le poly..

 

Certains pourront confirmer car ils ont reçus leur Tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Tsutsu non ce n'était pas moi sur Cabris

J'habite sur Villeneuve Loubet et le titi acheté

A Cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc627rm

Pour le Easy Open, j'ai super galèré au début aussi au point que j'ai failli aller au garage pensant sûil y avait un problème.

Le truc c'est qu'il faut balayer avec le pied sous le pare choc, le tibia doit presque frôler celui ci. Et le plus important, retirer le pied rapidement.

On a tendance à balayer 3-4 fois et laisser le pied dessous en attendant que cela s'ouvre.

 

 

Bon c'est vrai que c'est pas clair.. mais en réalité c'est très simple (le probleme c'est qu'on attend un reponse/retour rapide de la voiture, mais ce n'est pas le cas).

 

Tu fais semblant de donner un coup de pied à ta voiture (au final ton pied doit être en dessous du véhicule et au milieu de l'arrière pour être détecté par la cam). Surtout ne pas stopper le pied: tu le montes et le descends directement sans pause. Et c'est la que tout le monde se plante car il faut attendre 2-3 secondes la réponse de la voiture(à savoir l'ouverture du coffre). Faut pas essayer de balayer de droite à gauche, ni de faire le geste plusieurs fois car c'est prévu que tu le fasses quand tu es chargé et donc éviter le déséquilibre ;/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Allez après 3.000 km en trois semaines, il est temps de faire un petit bilan (les photos arriveront quand j'aurai réussi à les transférer :pfff: ):

 

TSI 180: rien à dire c'est un régal, silencieux, souple, il faut même s'en méfier parce que sur autoroute, en montée, avec le Tiguan chargé à bloc, il continue à avoir de la réserve sous le pied et on a vite fait de dépasser les limites de vitesses autorisées. Bref rien à dire, je ne regrette pas de ne pas avoir pris le TSI 150. La consommation a chuté de 9,3 litres à 8,5 litres pour des trajets 80 % autoroutes et nationales contre 20 % ville.

 

DSG7: souple, efficace, quel bonheur pour moi qui vient d'une boîte manuelle. Très linéaire en mode normal, un peu plus pêchue en mode sport (sans que cela ne soit très agressif non il faut le reconnaître). Il est toutefois nécessaire de jouer sur les palettes entre la 6 et la 7 pour plus de relance.

 

Régulateur ACC: je reste mitigé sur cette fonction. Dans les bouchons, c'est effectivement très reposant mais d'une part la temporisation rapide du système qui oblige à la relance quasi-permanente est assez agaçante et d'autre part le freinage et le démarrage ne sont pas véritablement souples. Sur autoroute, je reste plus partisan de limiteur finalement. Enfin, l'ACC m'a fait piler pour une voiture qui se déportait sur une sortie ce qui est un peu surprenant. Bref je ne vais pas l'utiliser souvent.

 

Freinage d'urgence: essayé bien malgré moi, grâce à une arrivée trop rapide de ma femme sur un bouchon impromptu, le système est bluffant d'efficacité et est un vrai plus pour la sécurité.

 

GPS: mouarf... Pas convaincu, d'une part parce que le système d'alerte de sortie est trop tardif (entre 800 m et 1km de la sortie), d'autre part, parce qu'il prend des décisions surprenantes... (sortie d'autoroute, rond point, retour sur l'autoroute au même endroit). L'afficahge AID est bien mais je suis contente d'avoir le discover pro pour parfois zoomer en amont de manière distincte.

 

Area View: ah oui! J'étais un peu dégoûté d'avoir pris le pack techno puisque finalement le GPS s'affichait sur l'AID à la suite du gps gate, mais l'area view à elle seule vaut le prix. Netteté de l'image, les manœuvres un peu tendues sont un plaisir! Petit reproche toutefois, les radars sont un peu sensibles.

Car Play: simple efficace bluffant, rien à dire envoyer les textos par exemple est un jeu d'enfant et la reconnaissance vocale très propre. Vivement plus d'applications.

 

Car Net: bof. Pas vraiment vu l'intérêt pour le coup.

 

Park Assist: pas essayé, un peu redondant avec l'area view qui rend les manoeuvres très simples.

 

Détecteur d'angles morts: bien foutus, rien à dire.

 

Ambiance lumineuse de nuit: superbe vraiment bluffante notamment les LED sur le TOP.

 

Gris indium (pour sifusan :lol: ): juste superbe, et j'ai reçu énormément de compliments sur la couleur :love:

 

Voilà voilà c'est tout, mais si vous avez des questions précises, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Tiguan.jpgTiguan 2.jpgTiguan 3.jpg

Voilà quelques photos rapides (un peu sale désolé) ainsi qu'une photo de comparaison avec un tiguan 1

 

Plus de photos ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

je ne comprends pas ces défaut au niveau pertinence itineraire sur le Tiguan...

 

A vous lire j'entends une regression par rapport au RNS510...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié au Discover Media, sur Golf 7, c'est le même problème, cad une fâcheuse tendance à considérer les petites routes comme plus rapide.

En déplacement sur des secteurs que je ne connais pas, je fais confiance (enfin presque je me méfie maintenant).

Sur des zones que je connais, souvent je passe sur des routes plus facile (large ou direct) qui ne change pas l'heure d'arrivée.

Il manque peut être un réglage pour les routes communales pour appliquer une vitesse moyenne inférieur à la vitesse autorisée.

 

Je ne sais pas si la version PRO fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Merci baeucoup pour les photos GraouNous veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

ça me rassure dans mon changement de couleur GRIS INDIUM http://stkr.es/p/1luv

 

 

Tu peux y aller sans souci, il est vraiment superbe. J'étais inquiet au départ puisque ne l'ayant pas vu en vrai mais cela lui va très bien !

je ne comprends pas ces défaut au niveau pertinence itineraire sur le Tiguan...

 

A vous lire j'entends une regression par rapport au RNS510...

 

 

Je connais pas le RNS510 (Renault avant) mais je dois avouer que c'est problématique. on arrive à bon port, mais on ne peut pas se contenter de se laisser guider sans réfléchir.

C'est lié au Discover Media, sur Golf 7, c'est le même problème, cad une fâcheuse tendance à considérer les petites routes comme plus rapide.

En déplacement sur des secteurs que je ne connais pas, je fais confiance (enfin presque je me méfie maintenant).

Sur des zones que je connais, souvent je passe sur des routes plus facile (large ou direct) qui ne change pas l'heure d'arrivée.

Il manque peut être un réglage pour les routes communales pour appliquer une vitesse moyenne inférieur à la vitesse autorisée.

 

Je ne sais pas si la version PRO fait mieux.

 

 

Non c'est la même chose.

 

Il y a peut être une raison lié à l'infotraffic, il reçoit les données de parcours légèrement en décalé visiblement (par rapport à l'information 107.7 FM par exemple) ce qui fait qu'il décale le parcours, puis revient dessus après (je ne suis pas très clair mais je ne sais pas comment l'exprimer). Ceci étant cela m'agace moins que la non-pertinence des informations de sortie (au lieu de mettre le nom du panneau de sortie commen sortie n°XX, ville YY, il met le nom de la voie comme Avenue de XX ce qui est déroutant en cas de sorties multiples notamment).

 

Bref, j'espère qu'il y aura des mises à jour sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

Tiguan.jpgTiguan 2.jpgTiguan 3.jpg

Voilà quelques photos rapides (un peu sale désolé) ainsi qu'une photo de comparaison avec un tiguan 1

 

Plus de photos ce week end :)

 

 

 

Merci pour les photos. Le gris indium est sublime :sol:

 

Pour l'ACC et le GPS les avis identiques se multiplient... Ca n'a pas l'air top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les photos. Le gris indium est sublime :sol:

 

 

 

 

Oui oui il est superbe en indium grey, d'ailleurs si vous voulez voir sa présentation en full Rline, avec sièges en microfibre (à 7'40"), le lien est ci-dessous:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

Allez après 3.000 km en trois semaines, il est temps de faire un petit bilan (les photos arriveront quand j'aurai réussi à les transférer :pfff: ):

 

 

Freinage d'urgence: essayé bien malgré moi, grâce à une arrivée trop rapide de ma femme sur un bouchon impromptu, le système est bluffant d'efficacité et est un vrai plus pour la sécurité.

 

 

 

 

par deux fois j'ai eu sur le tableau de bord une truc qui dis activation du freinage d'urgence..est ce ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

Par contre en roulant tranquille sur une deux voix, en ligne droite, personne derrière moi, ni a coté ni devant, à un Moment sir mon AID une voiture rouge avec des sonars partout est apparu en clignotant...j'ai tellement eu les boules que j'ai regardé autour de moi...et un connard arrivait a toute blinde en zigzaguant car il essayait de changer de lunette....j'ai vite bifurqué !!!

Cette alerte est géniale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en roulant tranquille sur une deux voix, en ligne droite, personne derrière moi, ni a coté ni devant, à un Moment sir mon AID une voiture rouge avec des sonars partout est apparu en clignotant...j'ai tellement eu les boules que j'ai regardé autour de moi...et un connard arrivait a toute blinde en zigzaguant car il essayait de changer de lunette....j'ai vite bifurqué !!!

Cette alerte est géniale !!

 

 

Mouais quand tu roules à moins de 50 à l'heure rien autour et que tu as le droit au freinage d'urgence avec pneus qui dérapent c'est moins génial dejà 2 fois qu'elle me fait le coup c'est un peu pénible surtout quand quelqu'un me colle le popotin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

..Ben il n'a qu'a ne pas te coller au popotin...pour info...tu cognes avec ton avant tu es responsable, on te cognes a l'arrière, ils sont responsable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

 

Mouais quand tu roules à moins de 50 à l'heure rien autour et que tu as le droit au freinage d'urgence avec pneus qui dérapent c'est moins génial dejà 2 fois qu'elle me fait le coup c'est un peu pénible surtout quand quelqu'un me colle le popotin

 

 

On peut désactiver ce truc la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut le désactiver mais quand on paye une fortune ce Tiguan on laisse tout activer non?, je suis d'accord sur le principe du jte rentre dedans c'est ma faute je respecte pas les distances de sécurité mais dans le fond le système est pas super fiable non plus quelques mentions d'alerte pour certains et freinage d'urgence c'est censé être plus sécuritaire pour moi c'est limite dangereux quand le système s'emballe.

 

Mise à part cela c'est une super voiture quand même, bien aimé la description d'auto plus d'aujourd'hui: costume de patron pour définir le Tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

Oui on peut le désactiver mais quand on paye une fortune ce Tiguan on laisse tout activer non?, je suis d'accord sur le principe du jte rentre dedans c'est ma faute je respecte pas les distances de sécurité mais dans le fond le système est pas super fiable non plus quelques mentions d'alerte pour certains et freinage d'urgence c'est censé être plus sécuritaire pour moi c'est limite dangereux quand le système s'emballe.

 

Mise à part cela c'est une super voiture quand même, bien aimé la description d'auto plus d'aujourd'hui: costume de patron pour définir le Tiguan

 

 

Oui mais tu n'es pas le seul à te plaindre de ce système de freinage... De mémoire il est obligatoire sur toutes les voitures neuves depuis 2015 (Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco410df

Le freinage d'urgence est de série? Sous quel nom/ abréviation le retrouve-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

Le freinage d'urgence est de série? Sous quel nom/ abréviation le retrouve-t-on?

 

Front Assist de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...