Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Ça doit être top avec un temps comme ça ...

 

 

Oui ... MAIS titi va partir au garage madame s'est fait méchamment rentré derrière ce soir... elle était à l'arrêt, warning allumés, le mec a jamais vu qu'il y avait une voiture...

 

Pare choc, spoiler arrière morts, pot échappement enfoncé... et bruit de crécelles en roulant donc remorquage demain...

 

La fiat punto, elle, elle est morte... totalement défoncée impossible à démarrer...

 

Fait chier quand même...par ce temps le 4 motion + 4 pneus neiges + chauffage stationnaire c'est quand même bien :pfff:

20171201_215726.jpg

20171201_215708.jpg

20171201_215716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mag274hv

Avant de plaindre la voiture j’espere Déjà que ta femme va bien ! J’ai pas trop saisi comment le mec avait pu ne pas voir la voiture....

 

Bon maintenant une minute de silence pour ton titi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de plaindre la voiture j’espere Déjà que ta femme va bien ! J’ai pas trop saisi comment le mec avait pu ne pas voir la voiture....

 

Bon maintenant une minute de silence pour ton titi !

 

 

 

Oui madame va bien, elle était à l'arrêt et le titi n'a pour ainsi dire pas bougé...

Merci!

 

C'est un sommet de côte mais ça n'explique pas...il devait rouler trop vite ou/et être sur son portable (plus probable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ... MAIS titi va partir au garage madame s'est fait méchamment rentré derrière ce soir... elle était à l'arrêt, warning allumés, le mec a jamais vu qu'il y avait une voiture...

 

Pare choc, spoiler arrière morts, pot échappement enfoncé... et bruit de crécelles en roulant donc remorquage demain...

 

La fiat punto, elle, elle est morte... totalement défoncée impossible à démarrer...

 

Fait chier quand même...par ce temps le 4 motion + 4 pneus neiges + chauffage stationnaire c'est quand même bien :pfff:

20171201_215726.jpg

20171201_215708.jpg

20171201_215716.jpg

 

Oh snifff .. C'est moche ce qui arrive a ton titi , moi ça me mettrais en furie je c'est pas si j'aurais gardé mon calme avec le mec ... Bon madame s'en sort bien grâce à la robustesse du titi ouff '

Va falloir trouver un bon carrossier pour effacer tout ça ...

Reviens vite avec une photo du titi neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout arrive brut... il est parti (enfin il arrivera demain car garage fermé le samedi) dans la grosse concession VW du coin...parce qu’entre les capteurs, l'ACC arrière, le capteur d'ouverture de coffre et le crochet d'attelage escamotable ... pas envie que ça soit fait par n'importe qui...

 

On a récupéré un C4 picasso exclusive en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois d'attente et voici le résultat. Premières photos avant une retour d'expérience dans quelques jours, le temps de me familiariser avec cette première VW. Passage avec les chaussettes d'hiver programmé dans la semaine.

Pour rappel: TDI 190 4 motion Carat Exclusive

 

 

IMG_3947 (1).jpg

 

IMG_3938 (1).jpgIMG_3931 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

A défaut de photos ( puisqu'il est dégeu et que de toute façon cela ne se voit pas ), mon titi a été optimisé...

 

de 170CV d'origine ( déjà pas mal pour un 150 ) et 350 NM on passe à 205cv et 435 NMn, et elle n'a que 5000km !

 

Qu'est que ca pousse... enfin je retrouve un plaisir de conduite et des sensations ( le tiguan n'en distille pas bcp a l'origine ) que j'avais un peu perdu depuis mon audi, et même mieux...

 

Bizarrement, bruit plus rauque aussi...

 

bref que du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

170 au banc ? Tu es en TDI ? Chez qui tu l’as fait ?

 

Powerplus à drogenbos ( Bruxelles )

 

Oui 170cv d'origine au banc ... courant chez VW / audi visiblement d'après le préparateur

 

J'étais étonné car je la trouvait pas très nerveuse, mais là on sent bien qu'on passe les 200, c'est une autre voiture, je regrette d'ailleurs qu'il n'avait plus de boitier pilotable avec un smartphone car j'aurais bien descendu un peu la puissance car c'est vraiment méchant de 1- 4

 

Et ca met en avant les qualités du chassis du titi , largement sous exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

170 au banc ? Tu es en TDI ? Chez qui tu l’as fait ?

 

 

en repassant le post je me rend compte que je n'ai pas répondu à ta question, oui c'est un TDi 150

 

Apres deux jours que du bonheur, en regardant les vidéos d'accélération je me rend compte que c'est bcp plus rapide que sur le 190 qui se montre moins véloce dès la 3ieme, ici 1 2 et 3 montent a la même cadence, on est plus proche des perfs du 240 que du 190

 

d'ailleurs le rapport poids puissance est maintenant de 8 kg/cv, contre plus de 9 pour le 190, et 7.5 pour le 240

 

petit chrono prévus ce WE si il fait sec, peut-être une petite vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap220LR

Captain Daniel

15 jours de délai pour moi et oui il reste de l'espace dessous et le bloc s'enlève facilement pour accéder au dessous ...

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kvi337Ub

Bien le bonjour !

 

Je me plie au jeu de vous raconter un peu comment c’est, histoire de faire patienter ceux qui sont dans la salle d’attente !

 

Donc, je suis parti sur un TDI 150ch DSG7 en deux roues motrices. Carat exclusive avec rline intérieur et extérieur + area view + dynaudio + chargeur à induction.

 

La couleur est blanc oryx, nacrée. Honnêtement je trouve qu’on ne voit pas trop la différence sur les photos. Mais en vrai, ça fait son petit effet selon la lumière ! Ça habille la voiture d’une Petite touche de luxe ! Bon c’est le début mais du coup, j’ai la banane à chaque fois que j’en la vois.

 

Extérieurement, pas de lave phare de série. Personnellement, j’en vois pas spécialement l’intérêt, c’est pas comme si ça marchait vraiment. Mais j’avais payé pour ça quand même quelque part. Du coup pour faire passer la pilule, VW nous offre en échange le « mode de conduite » un petit bouton permettant de choisir entre eco, normal et sport. Cela modifie les rapports de boîte. Perso ça ne changera pas ma vie mais c’est Une option payante à 400e normalement alors on prend !

 

A l’intérieur, le virtuel cockpit fait son effet, tout comme les leds à l’intérieur des portières et où sur les seuils de porte à l’avant. Pour ces dernières il faudra qu’il fasse nuit pour en profiter !

 

L’interieur Est plutôt sobre Mais l’ensemble respire la qualité ! C’est simplement beau ! En tout cas, moi, j’aime ! Et ce volant R-Line ! Rrrrr !

 

J’apprécie particulièrement l’écran Du discover Pro 2, grand écran dépourvu de boutons physiques.

 

J’ai pas d’éléments de comparaison par rapport au Dynaudio, mais je ne regrette pas l’option, le son est lourd, puissant, et ne sature pas. Forme le couple parfait avec la charge à induction, le Bluetooth et un petit compte spotify !

 

J’ai pu tester le Dynamic Light Assist que j’ai pas compris de prime abord, il a fallut qu’on me l’explique sur le forum. Ça fonctionne plutôt bien même si quelques loupés selon les configurations de la route.

 

J’ai bien aimé le régulateur de vitesse adaptatif qui fonctionne bien. Attention en ville. A réserver pour l’autoroute pour éviter de vous faire surprendre !

 

Le lane assist est plutôt gadget, n’imaginez pas faire autre chose que conduire en quittant les mains du volant...

 

Bon on va se dire qu’a Près de 50k euros on est content de tout... mais en fait non !

 

Deux trois choses m’ont déçu : seul le siège conducteur est électrique ! À ce prix là j’en trouve ça complètement anormal. Et, le Park assist. Les manœuvres sont brusques, le système est peu intuitif et sur les différents essais, il ne s’est pas souvent garé tout seul. J’ai même eu peur de me

Prendre un poteau avec ! Allait-il s’arreter ? Mystère ! Et dernière chose, la qualité des caméras 360 n’ont’rien De transcendantes avec des résolutions qui ont 10 ans d’age !

 

Voilà pour moi :)... je chipote sur certains trucs. Mais à ce tarif je pense qu’on est en droit d’etre Exigeant. Pour le reste c’est du tout bon et je suis persuadé de le kiffer de nombreuses années !

 

68EEEE13-D0AF-49EB-B8A6-D772B5B6B39C.jpg69D7A75E-0E27-4C92-A666-92C0929D7271.jpgDD7FE92C-C6F3-4119-B647-2378DDC777F0.jpg651FBE73-9E71-4F7F-BD70-0577EBDEBE88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

 

... je chipote sur certains trucs. Mais à ce tarif je pense qu’on est en droit d’etre Exigeant.

 

+ 1 et merci pour ton retour :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kvi337Ub

Oui donc autant faire la manœuvre soit même ... si tu ne mets pas la voiture déjà à peu près la ou tu veux la mettre ... c’est complètement con en fait je trouve même. La voiture avance et s’arrête toute seule dans les embouteillages mais par contre faut accélérer et freiner soit même pour se garer ! Déjà que je n’etais Pas convaincu par le système tu as fini par m’achever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc autant faire la manœuvre soit même ... si tu ne mets pas la voiture déjà à peu près la ou tu veux la mettre ... c’est complètement con en fait je trouve même. La voiture avance et s’arrête toute seule dans les embouteillages mais par contre faut accélérer et freiner soit même pour se garer ! Déjà que je n’etais Pas convaincu par le système tu as fini par m’achever :D

 

 

Je ne m'en suis jamais servi...ni sur le tiguan ni sur ma CC ni sur le tiguan 1...les capteurs et caméras sont une aide précieuse et suffisent largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...