Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik585xc

Bonjour tous le monde,

 

Je vais passer commande cette semaine pour la version diesel 240cv en carat exclusive pack r line extérieur.

 

Après avoir longuement hésité pour le pack r line intérieur j'ai décidé de ne pas le prendre car avec madame nous préférons le cuir safran (orange) qui est indisponible en mode r line.

Par contre je voulais savoir si les palettes au volant étaient fournies avec cette finition où si disponibles uniquement avec le pack r line intérieur ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fif877kx

J'ai trouvé sur un forum espagnol des photos d'un tiguan millesime 2018:

Par contre il n'avait pas pris de photos des aérateurs arrière qui passent de chromés à noir laqué et du 3ème feu stop qui change légerement aussi.

IMG_0318.jpgIMG_0321.jpgIMG_0319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Le cockpit virtuel a l'air different aussi non ?

 

Le 3e feu stop change aussi ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Bah franchement, les pieds des rampes noirs et l'écran glossy, j'aime moyennement. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lek157LB

Il y a un film protecteur sur l'écran. D'où l'effet glossy accentué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

les aérateurs ça fait cheap quand meme..

 

Bon apres c'est pas pour ça que j'aurais pas acheté le Tiguan..

 

Le 3e feu stop, je comprends pas le changement...je vois ce qui a changé mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

je suis d'accord par rapport aux aérateurs à l'avant il y'a du chrome donc ça serait plus logique que ce soit le cas à l'arrière. Pour le poste faut voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

l'écran est beau

 

l'exterieur ne change pas beaucoup..les petits rails noir du haut ne choquent pas..mais encore une economie de bout de chandelle de VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

Oui l'écran à l'air sympa, j'ai l'impression que ça modernise encore un peu plus l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

2017-06-25_06:50.jpg2017-06-25_06:50.jpg[photo=6623803,873 size=1000

Présentation ARTEON a St Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Franchement elle est belle

Question peut t'on redescendre dans une berline après plusieurs années de suv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que oui et c'est surtout une histoire de gout:

 

en 2009 j'ai acheté une passat cc

revendue fin 2011 pour un tiguan 1 ... position de conduite que je n'affecte pas spécialement finalement...

Achat de la CC en juin 2014, madame récupère le tiguan ... elle préfère cette position de conduite...

Octobre 2017, achat du tiguan 2 en remplacement du tiguan 1, toujours pour madame...

 

LA remplaçante de la CC sera du même style, pas de SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704Wr

Bonjour,

Je reçois mon tiguan 150 4motion carat exclusive r line interieur/exterieur cette semaine;

Il s'agit d'un modèle d'expo car beaucoup trop d'attente sinon.

Il est équipé des jantes en 20" et du chassis sport et de la direction dynamique

Avez vous des avis sur la tenue de route, du comportement et du confort avec cette config ?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reçois mon tiguan 150 4motion carat exclusive r line interieur/exterieur cette semaine;

Il s'agit d'un modèle d'expo car beaucoup trop d'attente sinon.

Il est équipé des jantes en 20" et du chassis sport et de la direction dynamique

Avez vous des avis sur la tenue de route, du comportement et du confort avec cette config ?

A bientot

 

 

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une telle config mais 20" et châssis sport (donc pas de DCC) je pense qu'il faut oublier la notion de confort !

Par contre la tenue de route doit être top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une telle config mais 20" et châssis sport (donc pas de DCC) je pense qu'il faut oublier la notion de confort !

Par contre la tenue de route doit être top...

Je suis en 19" l'hiver et 20" l'été, heureusement que le DCC fait un peu son travail, sinon sur les routes de campagne, bonjour les chocs. Je n'ose imaginer du 20" avec chassis sport et des pneus avec technologie Rof ou avec Sealant :-( à moins de rester sur les autoroutes françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704Wr

Merci pour vos réponses

Je n'ai pas pu essayer cette configuration car c'est un modèle d'expo mais j'ai eu l'occasion d'essayé le même en dcc.

J'espere ne pas regretter mon achat.

J'ai vu qu'il y avait des personnes qui avait la même config que le mien, vous en etes satisfait ?

A plus :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B4n876YH

Depuis maintenant une semaine, je peux répondre objectivement à la question du confort en 20" + chassis sport.

Vous me direz que la notion de confort est très subjective et peut varier d'une personne à une autre mais les idées reçues sont à oublier.

Je suis réellement surpris de la relative souplesse de l'amortissement.

La voiture est ferme (je ne vais pas raconter des conneries non plus) mais confortable, juste ce qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Depuis maintenant une semaine, je peux répondre objectivement à la question du confort en 20" + chassis sport.

Vous me direz que la notion de confort est très subjective et peut varier d'une personne à une autre mais les idées reçues sont à oublier.

Je suis réellement surpris de la relative souplesse de l'amortissement.

La voiture est ferme (je ne vais pas raconter des conneries non plus) mais confortable, juste ce qu'il me faut.

 

 

C'est ce que je n'arrête pas de dire avec les autres forumeur qui ont le châssis sport. Le confort est bon. Un poil ferme mais largement supportable. Ce n'est que mon avis. Bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Coucou , photo au passage

 

P1080342.jpg

 

 

P1080322.jpg

 

 

Les reflets ne gênent pas à l'usage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Les reflets non ça ne gêne que pour la photo :hehe: et de plus le contraste et vraiment top , les traces de doigts par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704Wr

Merci beaucoup pour vos réponses les possesseurs !

Je récupere la voiture demain, je posterais quelques photos

A plus :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

 

C'est ce que je n'arrête pas de dire avec les autres forumeur qui ont le châssis sport. Le confort est bon. Un poil ferme mais largement supportable. Ce n'est que mon avis. Bien-sûr.

 

C'est aussi le mien, comme je l'ai déjà dit c'est plus confortable que ma Fiat 500 en 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...