Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §JFC072uR

Bravo ! Félicitations !

Profite bien.

Effectivement au niveau techno il en a à revendre.

Il est meme parfois surprenant quand tu es en train de freiner mais qu'il estime que c'est insuffisant et qu'il fille un gros coup de patins supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bravo ! Félicitations !

Il est meme parfois surprenant quand tu es en train de freiner mais qu'il estime que c'est insuffisant et qu'il fille un gros coup de patins supplémentaire !

 

Suffit de changer le parametre du -front assist- et mettre sur -moyen-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC072uR

Merci ! Je ne sais pas encore ou configurer le front assist mais je vais bien trouver...

Je ne sais trop où poster alors : certains d'entre vous ont-ils déjà eu recours au traitement céramique pour leur carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi108BW

Je ne sais trop où poster alors : certains d'entre vous ont-ils déjà eu recours au traitement céramique pour leur carrosserie ?

 

La réponse m'intéresse également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

tu as posté dans le topic "lavage" et tu as bien fait car les réponses seront postees la bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi564NV

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e8.jpg?v=1

 

Salut les gens !

 

Je voulais connaitre la couleur de cette magnifique config

... Gris tungstène ou argent ?

 

Sur le tungstène il y a de légers reflets dorés c'est ça ? ou c'est quasiment du champagne ... merci !

 

C est le mien ça

Tungstène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi564NV

Il est superbe, un très bon choix pour les jantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo251Ne

Atelier changement de roue (de secours) pour ceux ou celles qui l'on. :D

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo comme experience.

 

Elles servent à quoi les petites cales noires ?

 

Au passage, avec ces tailles de pneux importantes sur ce Tiguan, elles sont tres lourdes les roues je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo251Ne

A avec ces roues on crève comme avec les autres sauf que ce sont des type 'runflat" donc on sait toujours rire qq km avec même crève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A avec ces roues on crève comme avec les autres sauf que ce sont des type 'runflat" donc on sait toujours rire qq km avec même crève.

 

 

 

Non, non, ce ne sont pas des run flats, s'ils crèvent impossible de rouler avec ... en revanche tant que la fuite est sur la bande de roulement et pas plus large que 5mm, la fuite se répare toute seule, il y a un gel à l'intérieur du pneu qui colmate définitivement la fuite...

 

Système pas infaillible, car en cas de crevaison sur le flanc, déchirure ou objet de plus de 5mm de diamètre c'est mort: roue de secours ou dépannage!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo251Ne

De toute façon si on doit changer un pneu en 19" voir même en 20"...attention le dos car ils sont pas vraiment légers les boudins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ivoutch : tu viens de le reçevoir et deja crevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

2017-05-08_10:33.jpg

 

509 kms sous la pluie

Même pas sale

 

Pas encore vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo251Ne

Non non je n'ai pas (encore) crevé...c'était juste un entraînement au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

NOn j'ai achete un Z4 et une Slk pour l'été

Et le titi reste tranquille à l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo251Ne

Bonjour, quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit ?

Merci

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit ?

Merci

 

image.jpg

 

 

C'est le mode de la suspension pilotée, qui agit non seulement sur l'amortissement mais également sur d'autres réglages comme ceux de la boite.

 

Le mode "confort" est spécifique aux modèles dotés de la suspension pilotée et se règle avec la molette (bouton du milieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le mode de la suspension pilotée, qui agit non seulement sur l'amortissement mais également sur d'autres réglages comme ceux de la boite.

 

Le mode "confort" est spécifique aux modèles dotés de la suspension pilotée et se règle avec la molette (bouton du milieu).

 

 

Sur mon Tiguan (4x2) j'ai le DCC et je le règle par appui sur le bouton mode à droite.

 

Je n'ai pas de molette comme sur les 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

 

Sur mon Tiguan (4x2) j'ai le DCC et je le règle par appui sur le bouton mode à droite.

 

Je n'ai pas de molette comme sur les 4x4

 

 

Moi non plus mais lui il est en belgique..c'est peut etre different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Bonjour, quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit ?

Merci

 

image.jpg

 

 

Pour moi il y a surtout une faute d'orthographe :lol:

Plus sérieusement, c'est le réglage de fonctionnement de l'ACC.

En mode Sport, il freinera plus tardivement, la distance avec le véhicule précédent sera plus réduite, et les relances plus franches. En mode ECO, il anticipe les ralentissements, la distance entre deux voitures plus grande, et les relances mollassonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo251Ne

Rien à voir avec la suspension et l'amortissement alors?

Sorry pour la faute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la suspension et l'amortissement alors?

Sorry pour la faute..

 

 

Non comme tu peux le lire c'est le réglage de l'ACC et pour la faute je ne pense pas que tu peux y faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Rien à voir avec la suspension et l'amortissement alors?

Sorry pour la faute..

 

 

 

La "faute" (qui n'en ait pas une), c'est l'appellation COMFORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Oui logique le menu passe en français mais les différents modes restent en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...