Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Bizarre, ton raisonnement, les pub WV sont réputées pour leur décalage humoristique du type " blouje"....

 

 

Mise à part celle là elle n'ont pas un grand intérêt les pubs Vw, là pub actuelle du Tiguan ils ne se sont pas foulés ils ont repris là pub anglaise et mis à jour les plaques d'immatriculation, seule la pub avec les chevaux est marrante.

 

Chez Renault c'est plus fin comme en ce moment la pub avec le Robot qui dit c'est simple, le mec lui dit tu me rappelles quelqu'un ( là pub avec l'enfant qui disait toujours c'est simple), c'est plus subtil on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iro253uA

Renault fait de bonnes pubs mais leurs bagnoles :D

 

Je prefere que vw fasse de mauvaises pubs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault fait de bonnes pubs mais leurs bagnoles :D

 

Je prefere que vw fasse de mauvaises pubs :lol:

 

 

Je partage aussi ce point de vue, le design Renault j'aime certains modèles mais pas au point d'acheter un peu peur de la fiabilité, des bruits de mobilier et du vieillissement de l'ensemble.

 

Ah j'allais oublier j'aime pas la sensation du Dci c'est très (trop?) linéaire, je préfère le côté un peu plus "brutal" du Tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

ça reste relatif, les tdi actuels sont devenus très (trop!) linéaires...

Oui beaucoup plus tu as raison, j'avais bien senti la différence sur notre passat 2007 TDI 170 en Injecteurs pompes en passant sur la CC TDI 170 en Common rail...

Et maintenant je trouve la dernière génération en TDI 150 que nous avons encore plus douce, un peu molle limite... j'aimerai tester le 190 pour me faire une idée mais il nous le faudrait sans le 4motion qui rajoute du poids ...

 

Après je trouve les derniers V6 TDI assez agréable en 218 ou 272 mais toujours plus linéaires que les anciens en 245...

 

 

Nous allons dans ce sens là je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano254IE

Bonjour,

 

Je suis en attente d'un tiguan ... j'ai ausi un Espace 5 160 dci finition initaile en voiture pro ... c'est le véhicule leplus confortable que j'ai conduis ... essayé le, je vous assure que le nouvel espace est réellement géniale !! confort finition beaute ... je vous assure tout y est (pourtant j'aime pas trop renault !!)

Voila je vous lis tous les jours, mais la il fallait que je post :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Pour moi le confort c'est relatif.

 

Je trouves plus confortable le coté rigide allemand que les pantoufles.

Pour d'autres c'est le contraire total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

La photo permet de s'apercevoir que les Sebring en 20 pouces seraient tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275GT

Bonjour à tous,

 

Pour les rongeurs c'est simple la référence de la durite est 04L131051C c'est la 5 éme que j’achète en 3 mois... Pour moi c'est un énorme défaut de fabrication car sur l'ensemble des durites du moteur c'est toujours celle ci qui trinque.

Le concessionnaire avoue que c'est son best seller, et VW France ne veut rien entendre pas de solution.

 

A priori elle gère la décompression du turbo (mais je ne suis pas mécanicien). Dés qu'un rongeur donne un coup de dent le turbo est déconnecté et je suis d'accord avec le coté "Transformation en Kangoo"

Et pour info le Tiguan est garé dans mon Jardin où mes deux chats rodent et ma golf a séjourné durant 10 ans au même endroit sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano882Qi

Bonjour à tous,

 

Pour les rongeurs c'est simple la référence de la durite est 04L131051C c'est la 5 éme que j’achète en 3 mois... Pour moi c'est un énorme défaut de fabrication car sur l'ensemble des durites du moteur c'est toujours celle ci qui trinque.

Le concessionnaire avoue que c'est son best seller, et VW France ne veut rien entendre pas de solution.

 

A priori elle gère la décompression du turbo (mais je ne suis pas mécanicien). Dés qu'un rongeur donne un coup de dent le turbo est déconnecté et je suis d'accord avec le coté "Transformation en Kangoo"

Et pour info le Tiguan est garé dans mon Jardin où mes deux chats rodent et ma golf a séjourné durant 10 ans au même endroit sans aucun problème.

bonjour,pour ce problème de durite,es tu le seul membre du forum a avoir eu ce problème ou est ce un problème récurant sur tiguan,ce genre de problème pourrait me rebuter lors de mon futur achat .merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

bonjour,pour ce problème de durite,es tu le seul membre du forum a avoir eu ce problème ou est ce un problème récurant sur tiguan,ce genre de problème pourrait me rebuter lors de mon futur achat .merci pour vos réponses.

 

Sauf erreur, c'est une problématique liée au groupe VW et à certains autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,pour ce problème de durite,es tu le seul membre du forum a avoir eu ce problème ou est ce un problème récurant sur tiguan,ce genre de problème pourrait me rebuter lors de mon futur achat .merci pour vos réponses.

 

 

Le tiguan de madame dort dehors, tout comme le tiguan 1 avant lui ... forêts et champs à 60m ... jamais eu de souci de ce genre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 11 ans à la limite de la foret de Fontainebleau, nous avons juste eu une durite de frein rongée sur la polo précédente de ma femme. Nous sommes entre la foret et un champs avec des rongeurs qui transitent par la cours toutes les nuits. Le tiguan et la Crosspolo dorment dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas531pa

 

Bon j'avoue...j'adore :lol:

 

 

 

 

:W

 

Bon difficile de comparer les options avec la France car ici les finitions sont SE, SEL, Sport et R-Line 220cv (pas de Carat etc.). La grosse option manquante est le hayon motorisé et l'indicateur d'angle mort... bizarre d'ailleurs. Par contre il y a bien Area View, pression des pneux (qui est en option en Europe si j'ai bien vu) etc....

 

je la récupère dimanche ou lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas531pa

Savez-vous pourquoi mon volant est différent de celui que je vois sur les photos des modèles Carat Edition en France ? S'agit-il du modèle Sport ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous pourquoi mon volant est différent de celui que je vois sur les photos des modèles Carat Edition en France ? S'agit-il du modèle Sport ?

 

 

merci

 

C'est parce que tu as choisi l'option R-Line Intérieur, enfin c'est comme ça en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...