Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Je rajouterai que c'est une bonne compact avec des performances mais pas une vraie sportive.

 

Associée à la mélodie du V6 qui peut être amplifiée par un autre échappement, c'est seulement pour cette raison que je la choisirai. Le poids te rappelle alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xki471BJ

Je rajouterai que c'est une bonne compact avec des performances mais pas une vraie sportive.

 

Associée à la mélodie du V6 qui peut être amplifiée par un autre échappement, c'est seulement pour cette raison que je la choisirai. Le poids te rappelle alors !

 

 

On peux ajouter la DSG car le duo DSG + VR6 fais merveille.

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers éclaircissements, je dirai que dans l'absolu oui prendre du plaisir derrière le volant est le critère n°1, le poid est en effet à prendre en considération en terme de perte de plaisir et non de performance dont je m'en fiche.

 

La boite auto n'est absolument pas un critère à la base mais effectivement l'association de la DSG6 et du VR6 semble être très sympa.

 

Ces jantes et un kit carrosserie de mk6 sont adaptable sur une mk5 R32 ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

Les deux autos qui ont retenues mon attention :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Kilométrage vraiment pas important

De vrais Sièges Récaro

5 portes

Tu n'as pas le toit ouvrant mais bon...

 

A ce prix là, j'ai cherché et je n'ai trouvé que 2 modèles avec 69.000 km, boite manu + récaro sur l'un et TO sur l'autre.

 

Après mieux vaut contacter le vendeur pour plus de détails concernant les options et entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier lien est à confirmer car que cela soit pas une annonce de Bamako... Quelques doutes :cyp:

 

Sinon attention car à 60000kms tu as un entretien à faire, à moins qu'il soit devancer (vidanges boite/moteur/pont).

 

Et après le couleur bleue c'est jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Espérons que ça ne soit pas le cas, ça serait dommage vu comment elle est belle.

Ne lui portons pas préjudice.

En tout cas bon choix par rapport à la mk6 R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça ne soit pas le cas, ça serait dommage vu comment elle est belle.

Ne lui portons pas préjudice.

En tout cas bon choix par rapport à la mk6 R.

 

 

 

 

 

Sonorité :oui:

 

 

Performance :non:avantage à la R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Je crois que si on cherche des perfs ce n'est pas le genre de caisse sur lesquelles s'orienter.

Sinon tu lui greffes un bi-turbo et c'est réglé : je dis ça, je dis rien.

 

Chacun son truc : moi je privilège l'agrément, la sonorité, le plaisir d'entendre chanter tous les jours ce mélodieux v6 que le côté perf.

Enfin si un jour j'en possède un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a perf. et perf. ;)

 

 

Je te pense que tu t'attends à ressentir quelque chose avec un V6 d'environ 250cv nan ?

 

Après les 4 RM font le boulot sur routes non cleans mais woilà kwa :o je ne comprends pas que vw n'ait pas perpétué ce moteur sur la 6 et 7 R :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

Je crois que si on cherche des perfs ce n'est pas le genre de caisse sur lesquelles s'orienter.

Sinon tu lui greffes un bi-turbo et c'est réglé : je dis ça, je dis rien.

 

Chacun son truc : moi je privilège l'agrément, la sonorité, le plaisir d'entendre chanter tous les jours ce mélodieux v6 que le côté perf.

Enfin si un jour j'en possède un.

 

 

Mon dieu quelqu'un de normal ;) ;) ;) ;) ;)

 

Le plaisir pris a entendre le VR6 chanter, compense largement les perfs en retrait......

 

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

Il y a perf. et perf. ;)

 

 

Je te pense que tu t'attends à ressentir quelque chose avec un V6 d'environ 250cv nan ?

 

Après les 4 RM font le boulot sur routes non cleans mais woilà kwa :o je ne comprends pas que vw n'ait pas perpétué ce moteur sur la 6 et 7 R :( !

 

 

Avec un malus qui serais au max malheureusement...

 

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun son truc : moi je privilège l'agrément, la sonorité, le plaisir d'entendre chanter tous les jours ce mélodieux v6 que le côté perf.

C'est exactement ce qui importe dans mon choix également :)

 

 

Laisse-là d'origine!!!

Je trouve la R32 un peu timide visuellement face à une 147 GTA ou une C30-R, le kit de la mk6 est bien plus réussi je trouve.

 

 

5 portes un réel plus

Tu n'as pas le toit ouvrant mais bon... il me semble qu'il y est sur la photo non ?

 

A ce prix là, j'ai cherché et je n'ai trouvé que 2 modèles avec 69.000 km, boite manu + récaro sur l'un et TO sur l'autre.

Je pense vraiment opter pour une Dsg si j'opte pour ce modèle, son association avec le VR6 semble être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Ça lisse les sensations la dsg

 

Déjà que yen a pas bcp... sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

r32.jpg

 

Sdc11617-ohnekennz _ Golf 5 R32 DSG Vollausstattu.jpg

 

Où vois tu de la timidité ?

Moi je déconseille d'effectuer une modif dessus : mieux vaut tout laisser d'origine.

A la rigueur, jantes + feux arr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Moi je dis ligne et basta

Gain de poids ( c pas du luxe ) et meilleure sonorité biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Non ! D'origine la sonorité est parfaite. Vraiment pas besoin d'y toucher.

Après tout, c'est pour avoir un concert quotidien qu'on l'achète non. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

J'en ai eu une

 

Avec milltek sans cata inter, la c'était du concert

 

D'origine c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

Non ! D'origine la sonorité est parfaite. Vraiment pas besoin d'y toucher.

Après tout, c'est pour avoir un concert quotidien qu'on l'achète non. :)

 

 

 

D'origine c'est très bien, pour ça que j'ai jamais fais changer le cat back que j'avais pourtant commander et reçu :D :D

 

greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où vois tu de la timidité ?

 

De l'arrière ça va, mais de l'avant elle fait quand même sage comparé à une 147 GTA / M135i je trouve.

C'est une belle auto mais manquant un poil d'agressivité sur la face avant je trouve, la mk6 R corrige le tir je trouve. Mais c'est un avis perso ;)

 

J'aime pas du tout les jantes de la grise par contre, elles ne sont pas d'origine ?

 

Pour la ligne stock ça à l'air sympa, avec Milltek ça semble être encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

 

Où vois tu de la timidité ?

 

De l'arrière ça va, mais de l'avant elle fait quand même sage comparé à une 147 GTA / M135i je trouve.

C'est une belle auto mais manquant un poil d'agressivité sur la face avant je trouve, la mk6 R corrige le tir je trouve. Mais c'est un avis perso ;)

 

J'aime pas du tout les jantes de la grise par contre, elles ne sont pas d'origine ?

 

Pour la ligne stock ça à l'air sympa, avec Milltek ça semble être encore mieux :)

 

 

Elle est classe justement et c'est bien sa philosophie rien a voir avec une vulgaire MK6 et 7R :o

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

 

Où vois tu de la timidité ?

 

De l'arrière ça va, mais de l'avant elle fait quand même sage comparé à une 147 GTA / M135i je trouve.

C'est une belle auto mais manquant un poil d'agressivité sur la face avant je trouve, la mk6 R corrige le tir je trouve. Mais c'est un avis perso ;)

 

J'aime pas du tout les jantes de la grise par contre, elles ne sont pas d'origine ?

 

Pour la ligne stock ça à l'air sympa, avec Milltek ça semble être encore mieux :)

 

 

 

Regarde du coter de chez surpersprint pour la ligne aussi ;)

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

et on se demande pourquoi...

 

non la milltek est pas mal, 100 mm et biseautée adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

sinon y'a peut-être inoxline [:soul_in_torment:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Laisse-la d'origine pendant au moins 1 an, le temps de bien savourer, découvrir... Ensuite tu passes au chose sérieuse : SS, MTK, bi-turbo, tout ce que tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà :D

 

Je lorgne toujours sur les R32 Deep Blue et je viens de voir qu'avec de la chance il est possible de trouver des intérieurs Recaro vendu séparément (même si ça doit pas arriver souvent !)

 

Du coup je recentre un peu mes critères de recherche sur : 70 000kms max, To, DSG et Deep Blue of course.

Si y'a les Reca c'est encore mieux mais j'en doute. Pour le budget je vais essayer de partir sur 16K€, ça vous semble réaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

C'est pour ça que je commence à lorgner sur les belles occaz la cote va remonter les plus beaux modeles sont à 18/19k€....

 

 

mais bien sûr sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

16k pour si peut de borne, oublie, je look depuis plusieurs mois, les prix montent de + en +..c'est des fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...