Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Tiguan II - GPS Gate


Sandwedge

Messages recommandés

Ce Topic concerne les acheteurs de Tiguan II Carat avant le 29/04/16, date à laquelle VW a annoncé que la carte GPS sera présente uniquement sur l'Active Info Display via le Discover Media Pro de Carat Edition, et pas sur le Discover Media du Carat.

 

Je vous propose de réunir ici les échanges et suites que VW donnera à notre problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

AID.jpg

 

Ce qui figure actuellement sur le mini-site de VW : [...] En mode navigation, le compteur de vitesse et le compte-tour ont été déplacés vers l'extérieur pour laisser plus de l'espace (sic) aux cartes.[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

En ce qui me concerne j'en ai informé mon CC qui a été informé...quand je lui ai dit !!!

Il doit se renseigner auprès du responsable de secteur qui doit lui même contacter le responsable produit VW France pour savoir au juste ce qu'il en est....

Mais, hélas, je me doute fort de la réponse apportée : il faut le média pro pour avoir les cartes sur l'AID !!! Et comme compensation, je me doute de la réponse également.... En gros, on va être encore lésé avec un grand B !!!

Après le diesel Gate, ça commence à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf476hn

D'après mon cc, le gps sera bien avec le discover media sur l'active info display.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Avec un peu de chance, ça fera venir le gris indium plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Je reviens du CC : le chef produit de VW France dit que la carte GPS s'afficherait dans l'AID.... mais que cet affichage se couperait en cas de réception d'appel téléphonique...

Soit mon CC n'est pas sûr, soit c'est le responsable produit de chez VW France... Je n'ai pas senti de réponse très sûre et très franche. Ils semblent tous bien embêtés....

Bref, il semblerait que l'affichage y soit, mais rien de catégorique...Ils sont tous dans le flou, et cette histoire semble les mettre mal à l'aise, autant les CC qu'en haut lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adp753rk

écrivez au directeurs de VW France pour qu ils se bougent

J'ai écris une lettre hier pas encore de réponse plus on sera nombreux plus ils réagiront

jacques.rivoal@gr-vw.fr

thierry.sybord@gr-vw.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

écrivez au directeurs de VW France pour qu ils se bougent

J'ai écris une lettre hier pas encore de réponse plus on sera nombreux plus ils réagiront

jacques.rivoal@gr-vw.fr

thierry.sybord@gr-vw.fr

il vaudrait mieux qu'ils fassent un geste commercial pour ce cas ça leur couterait moins chers que de donner à chacun cinq mille dollars.

VOUS POURRIEZ LEUR METTRE LE MARCHE ENTRE LES MAINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrivez au directeurs de VW France pour qu ils se bougent

J'ai écris une lettre hier pas encore de réponse plus on sera nombreux plus ils réagiront

jacques.rivoal@gr-vw.fr

thierry.sybord@gr-vw.fr

 

Oui, tu as raison, il faut absolument écrire. J'ai envoyé un mail à mon cc ce matin qu'il a fait suivre à GVF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Je viens d'envoyer un mail aux 2 adresses mentionnées ci-dessus. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher (copyright JC-Duss) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du CC : le chef produit de VW France dit que la carte GPS s'afficherait dans l'AID.... mais que cet affichage se couperait en cas de réception d'appel téléphonique...

Soit mon CC n'est pas sûr, soit c'est le responsable produit de chez VW France... Je n'ai pas senti de réponse très sûre et très franche. Ils semblent tous bien embêtés....

Bref, il semblerait que l'affichage y soit, mais rien de catégorique...Ils sont tous dans le flou, et cette histoire semble les mettre mal à l'aise, autant les CC qu'en haut lieu...

 

Greg, t'as pas l'impression c'est un peu le flou globalement ?

 

A mon avis, peut-être que quelqu'un de chez VW confirmera, mais ils ont dû sortir la doc officielle en teuton, utiliser un traducteur automatique (il y a 2 belles fautes sur la doc : "l'habitable" au lieu de habitacle quand ils décrivent le TOP, "plus de l'espace" pour l'AID) et ont zappé quelques infos au passage.

Résultat comme c'est le stagiaire qui s'est planté, ils doivent bien avoir les boules de dire à Wolfsburg que euh...on a fait une grosse bêtise !

 

Bon si ils paniquent un peu, c'est déjà un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Si, c'est le flou...C'est pour cela que j'ai envoyé un mail, afin que le flou disparaisse !!!...et pour, on ne sait jamais, qu'ils trouvent une solution pour les clients comme nous qui font confiance et sont fidèles à la marque... Mais là dessus, j'ai bien peur de rêver !!!

 

Après, si le chef produit a raison, cela signifie qu'il y a une erreur sur le catalogue qu'ils ont sorti jeudi dernier...

 

Pour toi, c'est à quel moment qu'ils ont fait erreur sur le catalogue ?...Parceque j'ai bien peur que ce soit sur le catalogue de janvier : en effet, sur les passat, il faut le media pro pour avoir l'affichage GPS dans l'AID je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est le flou...C'est pour cela que j'ai envoyé un mail, afin que le flou disparaisse !!!...et pour, on ne sait jamais, qu'ils trouvent une solution pour les clients comme nous qui font confiance et sont fidèles à la marque... Mais là dessus, j'ai bien peur de rêver !!!

 

Après, si le chef produit a raison, cela signifie qu'il y a une erreur sur le catalogue qu'ils ont sorti jeudi dernier...

 

Pour toi, c'est à quel moment qu'ils ont fait erreur sur le catalogue ?...Parceque j'ai bien peur que ce soit sur le catalogue de janvier : en effet, sur les passat, il faut le media pro pour avoir l'affichage GPS dans l'AID je crois...

 

 

Oui oui, sur le catalogue de janvier.

Qq'un a posté l'autre jour une trad Gogole du site teuton qui mentionne cette exclusion...je pense que c'est un gros foirage de VW France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sifusan, une bonne âme tu as, d'irridium décoré tu seras !

 

NB : ton pseudo signifie quoi ?

C'est normal, je comprends tout à fait votre déception !!

Comment pouvions nous savoir, nous douter ou même soupçonner que dans cette combinaison précise d'option, le GPS ne s'affiche pas dans l'AID ?? :??:

Bref, je comprends et si j'étais dans votre cas, j'aurais les boules également.

 

Mon pseudo restera dans la partie obscur de la force ... et puis, j'aime bien garder cette part de mystère qui gravite autour de mon pseudo :D

Non sérieusement, c'est trop ridicule (ça date de mes années collège) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Salut, juste un petit passage sur ce topic pour vous dire que je suis monté dans un Tig 150 DSG Carat aujourd'hui, et mon CC voulant me faire la présentation de l'AID, je lui ai fait part de mes doutes à ce sujet... Et en bidouillant un peu, ben , il s'est rendu compte que, comme on pouvait le pressentir, la carte ne s'affiche pas si on a pas le discover Pro... il n'y a que le fléchage, qui n'a pas l'air moche pour autant... Je n'ai pas eu le temps de faire un essai routier aujourd'hui, mais j'y retourne la semaine prochaine.

Désolé pour ceux qui ont commandé un Carat, je comprends votre déception... (je suis un peu dans le même cas, ayant commandé un Carat Edition pour qui l'easy open / easy close devient une option gratuite alors que j'ai payé 415 € pour l'easy open :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste un petit passage sur ce topic pour vous dire que je suis monté dans un Tig 150 DSG Carat aujourd'hui, et mon CC voulant me faire la présentation de l'AID, je lui ai fait part de mes doutes à ce sujet... Et en bidouillant un peu, ben , il s'est rendu compte que, comme on pouvait le pressentir, la carte ne s'affiche pas si on a pas le discover Pro... il n'y a que le fléchage, qui n'a pas l'air moche pour autant... Je n'ai pas eu le temps de faire un essai routier aujourd'hui, mais j'y retourne la semaine prochaine.

Désolé pour ceux qui ont commandé un Carat, je comprends votre déception... (je suis un peu dans le même cas, ayant commandé un Carat Edition pour qui l'easy open / easy close devient une option gratuite alors que j'ai payé 415 € pour l'easy open :pfff: )

Salut aussi, j'avais suivi ton truc, c'est vraiment naze. Et ton cc il dit quoi ? Comme les autres blaireaux "fallait pas commander si tôt" ?

Déjà sur Carat, j'étais surpris que ça ne soit pas de série, donc sur Edition, ... mais bon il y avait autre chose comme le GPS !

 

Moi il y a un truc qui me sidère, ça doit faire un moment qu'ils sont au courant chez VW et les commerciaux n'ont toujours pas l'info.

 

Par contre j'ai commandé également l'easy-open et à l'époque il n'y avait pas l'easy-close, j'espère qu'on l'aura pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon ? C'est confirmé alors ?

Il n'y a que le fléchage et pas la carte complète ?

 

Pour l'Easy Open, tu devrais pouvoir le négocier je pense. En tout cas ça se tente :D

Ou sinon des accessoires offerts genre bac de coffre, filet de séparation, etc ...

 

Une autre piste qui peut fonctionner : contacter directement le service client VW France à l'adresse suivante : relations.clients@volkswagengroup.fr

(Pas sur que le contact du top management serve à quelque chose, les gars ne doivent pas lire leurs mails et ce sont leurs assistantes qui doivent filtrer et répondre en leur nom)

Pour le service client, c'est une entité qui est dédiée aux relations avec les clients de la marque et leur job est de vous répondre !

 

Pour la petite histoire, j'ai commandé ma Golf lors du salon de l'auto à Paris en 2012 : une remise "salon" impossible à refuser et sur le catalogue à l'époque, il y avait tout ce que je voulais sur la finition confortline.

La livraison se passe très bien, bouteille de champagne offerte, accueil du CC parfaite. Bref, je repars satisfait :D

Au bout de quelques jours, voire semaines (me souviens plus trop, mais c'était bien après la livraison), je constate qu'il n'y a aucun éclairage au sol.

Je reprend les tarifs de l'époque : éclairage au plancher bien inclus dans la finition Confortline.

J'envoie donc un mail cordial, sans m'énerver à cette adresse mail et après quelques relance, j'obtiens une réponse de leur part (au moins 2 mois par contre ... c'était long !) pour me dire de les appeler avec un numéro de dossier qu'ils m'avaient fourni.

L'appel se passe bien, la personne me dit que je serai dédommagé de 200 euros car impossible pour eux de modifier après coup.

 

Je n'ai pas eu mon éclairage au plancher, mais j'ai eu un avoir de 200 euros que j'ai pu utiliser 2 ans après (je me suis assuré qu'il n'y avait pas de date de "péremption" auprès de VW) pour une révision de la Golf.

 

Je pense que cela peut être plus rapide si vous les contacter directement par téléphone pour ouvrir un dossier en direct.

 

Voici ce que je trouve sur leur site :

 

Vous voulez nous faire part de votre réclamation, Volkswagen vous propose les solutions suivantes :

  • Nous écrire par voie postale à :

Volkswagen France

Service Relations Clients

11, avenue de Boursonne-BP62

02601 Villers-Cotterêts Cedex.

  • Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 36 86 41

 

 

Essayez de les contacter pour avoir un dédommagement, on ne sait jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Salut aussi, j'avais suivi ton truc, c'est vraiment naze. Et ton cc il dit quoi ? Comme les autres blaireaux "fallait pas commander si tôt" ?

Déjà sur Carat, j'étais surpris que ça ne soit pas de série, donc sur Edition, ... mais bon il y avait autre chose comme le GPS !

 

Moi il y a un truc qui me sidère, ça doit faire un moment qu'ils sont au courant chez VW et les commerciaux n'ont toujours pas l'info.

 

Par contre j'ai commandé également l'easy-open et à l'époque il n'y avait pas l'easy-close, j'espère qu'on l'aura pour le coup...

 

 

Fait gaffe, on va se faire engueuler car on est HS ... On va devoir créer un nouveau topic !!!! :lol: :lol: :lol:

 

Franchement, je ne reproche rien à mon CC car il est top et lorsque j'ai commandé, ça ne faisait pas 15 jrs qu'il était chez VW... (il a justement été débauché de la concurrence pour ses compétences!!) C'est l'ami d'un ami et en tant que vendeur, il est franchement bien... S'ils étaient tous comme lui, ce serait .... Le rêve... Il fait tout pour connaître la gamme entière mais ça ne se fait pas rapidement... C'est normal !!

 

Concernant l'easy close, si notre Tig est produit à compter de la semaine 22 (ou 23, dixit un autre vendeur), on devrait en bénéficier ! pour le prix, ben on a commandé selon les tarifs en vigueur.. mais comme on a parlé de tout et de rien, j'ai oublié de lui demander où je pouvais écrire pour demander un ''geste commercial''. Il doit me contacter dans la semaine et je dois le voir mardi prochain pour un essai, je verrai en temps et en heure.. Je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Donc c'est bon ? C'est confirmé alors ?

Il n'y a que le fléchage et pas la carte complète ?

 

Pour l'Easy Open, tu devrais pouvoir le négocier je pense. En tout cas ça se tente :D

Ou sinon des accessoires offerts genre bac de coffre, filet de séparation, etc ...

 

Une autre piste qui peut fonctionner : contacter directement le service client VW France à l'adresse suivante : relations.clients@volkswagengroup.fr

(Pas sur que le contact du top management serve à quelque chose, les gars ne doivent pas lire leurs mails et ce sont leurs assistantes qui doivent filtrer et répondre en leur nom)

Pour le service client, c'est une entité qui est dédiée aux relations avec les clients de la marque et leur job est de vous répondre !

 

Pour la petite histoire, j'ai commandé ma Golf lors du salon de l'auto à Paris en 2012 : une remise "salon" impossible à refuser et sur le catalogue à l'époque, il y avait tout ce que je voulais sur la finition confortline.

La livraison se passe très bien, bouteille de champagne offerte, accueil du CC parfaite. Bref, je repars satisfait :D

Au bout de quelques jours, voire semaines (me souviens plus trop, mais c'était bien après la livraison), je constate qu'il n'y a aucun éclairage au sol.

Je reprend les tarifs de l'époque : éclairage au plancher bien inclus dans la finition Confortline.

J'envoie donc un mail cordial, sans m'énerver à cette adresse mail et après quelques relance, j'obtiens une réponse de leur part (au moins 2 mois par contre ... c'était long !) pour me dire de les appeler avec un numéro de dossier qu'ils m'avaient fourni.

L'appel se passe bien, la personne me dit que je serai dédommagé de 200 euros car impossible pour eux de modifier après coup.

 

Je n'ai pas eu mon éclairage au plancher, mais j'ai eu un avoir de 200 euros que j'ai pu utiliser 2 ans après (je me suis assuré qu'il n'y avait pas de date de "péremption" auprès de VW) pour une révision de la Golf.

 

Je pense que cela peut être plus rapide si vous les contacter directement par téléphone pour ouvrir un dossier en direct.

 

Voici ce que je trouve sur leur site :

 

Vous voulez nous faire part de votre réclamation, Volkswagen vous propose les solutions suivantes :

  • Nous écrire par voie postale à :

Volkswagen France

Service Relations Clients

11, avenue de Boursonne-BP62

02601 Villers-Cotterêts Cedex.

  • Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 36 86 41

 

 

Essayez de les contacter pour avoir un dédommagement, on ne sait jamais :jap:

 

 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Merci pour l'info. J'ai également envoyé un mail au service client...

 

En tous cas, d'après les dires de A3 sirocco et ceux d'un autre forumiste sur l autre forum, cela confirme bien que les cartes ne s'affichent pas dans l'AID avec le média...

 

Je vais recontacter mon CC pour lui dire.... J'espère qu'il pourra faire quelque chose, mais j'en doute ...

 

Pour ma part, je pense qu'un geste correct de VW serait de changer le média par le média pro(qu'il pourrait envoyer par la suite, afin de ne pas allonger les délais de livraison) pour les clients ayant commandé un Carat avant que l'info ne sorte, afin de compenser l'erreur qu'ils ont commise en ne mettant pas dans le catalogue de fin janvier l'obligation d'avoir le média pro pour que les cartes GPS s'affichent dans l'AID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon cc, le gps sera bien avec le discover media sur l'active info display.

 

Malheureusement, ton cc se plante, il est désormais acquis que l' AID+DM = no carte GPS.

Il parle peut-être du fléchage ?

Demande lui de préciser ou de te le confirmer par écrit (!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

J'ai contacté mon CC ce matin par téléphone pour lui confirmer que les cartes GPS ne seraient pas dans l'AID. Il doit voir le responsable régional ce matin, et va lui en parler pour voir ce qu'il peut faire...

 

J'ai ensuite envoyé un mail au service client pour lui expliquer...

 

Et enfin, j'ai appelé le service client au numéro mentionné plus haut, en pointant du doigt le manque d'informations au moment de la commande en Février : la personne comprend le problème, va voir de son côté si l'obligation du media pro est avérée pour avoir l'affichage des cartes, et si oui, ce qu'ils peuvent faire de leur côté. La personne doit me contacter dès qu'elle aura une réponse par rapport à tout cela.

 

Je l'ai informée du mécontentement de plusieurs personnes qui, comme moi, avaient commandé un Carat. Je lui ai dit que plusieurs personnes allaient probablement la contacter à ce sujet. Il se trouve que j'étais le premier à l'informer....

 

Bref, appelez le service client pour leur faire part de votre mécontentement : plus on sera nombreux, plus on aura de chances d'avoir un geste de la part de VW....

 

De mon côté, j'ai fait tout ce qu'il m'était possible de faire.... J'attends maintenant des infos de mon CC et de VW France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je l'ai informée du mécontentement de plusieurs personnes qui, comme moi, avaient commandé un Carat. Je lui ai dit que plusieurs personnes allaient probablement la contacter à ce sujet. Il se trouve que j'étais le premier à l'informer....

...

 

Avant de reconnaître un problème général, les services clients ont souvent comme consigne de répondre que vous êtes le seul qui a un problème.....ce qui n'est généralement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf476hn

Mon cc n'a reçu pour le moment que des confortline et m'a dit qu'à faro il n'y avait que des carat édition avec discover pro.

 

Apres il ne pouvait pas me confirmer à 100% pour le GPS, mais il me disait un active info display sans gps c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Je confirme qu a Faro il n y avait que des Carat Édit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Gps Gate? :??: faut revenir a la réalité les gars.

On es pas en primaire genre on a volé ma sucette. :D

Vw n'ai en rien responsable des commande que vous aver passé.vous auriez du vous renseigné ou alors attendre que tous sois claire et commandé en conséquence.

quand es pressé et qu'on veut tous de suite bein y'a des dommages collatéraux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Réponse tres intelligente... Passe ton chemin et vas donner tes leçons ailleurs. Pour mon cas sache que je n avais pas le choix que de pré commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gps Gate? :??: faut revenir a la réalité les gars.

On es pas en primaire genre on a volé ma sucette. :D

Vw n'ai en rien responsable des commande que vous aver passé.vous auriez du vous renseigné ou alors attendre que tous sois claire et commandé en conséquence.

quand es pressé et qu'on veut tous de suite bein y'a des dommages collatéraux :lol:

 

Tu as raison, ici ce n'est la primaire, on arrive à écrire plus de 2 mots en français...

 

C'est bien on a encore trouvé un âne sur le forum...ça manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Un peu de respect je n'ai vous ai pas insulté que je sache.

Nous avons tous un avis et le miens et tranché certes mais je maintiens le fait que VW n'ai en rien responsable.

Ce qui m'a fait rire c'est l’appellation "GPS Gate".

Et aussi chère Sandwedge quand je vois ton agressivité et ton insulte a une simple remarque; en effet cela fait cours de récré de primaire .(il faut apprendre a se contrôlé) :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Gps Gate? :??: faut revenir a la réalité les gars.

On es pas en primaire genre on a volé ma sucette. :D

Vw n'ai en rien responsable des commande que vous aver passé.vous auriez du vous renseigné ou alors attendre que tous sois claire et commandé en conséquence.

quand es pressé et qu'on veut tous de suite bein y'a des dommages collatéraux :lol:

Pas facile de conjuguer les verbes être et avoir,et d'accorder l'infinitif .Ce ne serait pas grave,si tu t'abstenais d'écrire des remarques désobligeantes .Passes ton chemin FUNERARIUMhttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Voici ce sacré Bernard qui soutiens ces amis victimes d'une grande supercherie :ange: qui ne sont aucunement ouvert a la critique et aux avis contraires et qui manque malheureusement beaucoup de tolérance.

Dans un forum tous le monde ne peut pas être d'accord.peace and love les gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect je n'ai vous ai pas insulté que je sache.

Nous avons tous un avis et le miens et tranché certes mais je maintiens le fait que VW n'ai en rien responsable.

Ce qui m'a fait rire c'est l’appellation "GPS Gate".

Et aussi chère Sandwedge quand je vois ton agressivité et ton insulte a une simple remarque; en effet cela fait cours de récré de primaire .(il faut apprendre a se contrôlé) :ange: .

 

Ben, si en plus tu ne comprends pas ce que tu écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce sacré Bernard qui soutiens ces amis victimes d'une grande supercherie :ange: qui ne sont aucunement ouvert a la critique et aux avis contraires et qui manque malheureusement beaucoup de tolérance.

Dans un forum tous le monde ne peut pas être d'accord.peace and love les gars :lol:

 

Tu rentres dans le tas à la hussarde, tu t'attendais à recevoir des bisous ?

Maintenant si tu as des trucs intelligents à dire, tu es le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...