Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom557tN

on ne doit pas avoir la même notion de ce qui est cheap ?...

 

 

Pour ma part, je trouve que l'intérieur est dans la tradition VW. C'est sans chichi, sobre et c'est fait pour durer.

 

Par contre, je trouve que les matériaux employés déçoivent (ce fameux plastique). Il est évident qu'on ne tripote pas sa planche de bord à longueur de journée. Mais au vu du prix, on s'attend à des matériaux plus premium.

 

Surtout que la concurrence est rude. Pour moins cher et mieux équipé (avec des pièces VW), avec les mêmes motorisations, t'as un ATECA ou un Karoq, plus habitables.

 

Cheap, je ne sais pas, mais à un tarif désormais injustifié eu égard à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic073dj

Pour ma part, je trouve que l'intérieur est dans la tradition VW. C'est sans chichi, sobre et c'est fait pour durer.

 

Par contre, je trouve que les matériaux employés déçoivent (ce fameux plastique). Il est évident qu'on ne tripote pas sa planche de bord à longueur de journée. Mais au vu du prix, on s'attend à des matériaux plus premium.

 

Surtout que la concurrence est rude. Pour moins cher et mieux équipé (avec des pièces VW), avec les mêmes motorisations, t'as un ATECA ou un Karoq, plus habitables.

 

Cheap, je ne sais pas, mais à un tarif désormais injustifié eu égard à la concurrence.

 

 

Cheap est le mot approprié, après on aurait eu ça sur une autre marque tout le monde aurait dit : « C’est de la mer.. »

 

C’est à cause de cet intérieur degueulasse que j’ai préféré rester sur une golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je trouve que l'intérieur est dans la tradition VW. C'est sans chichi, sobre et c'est fait pour durer.

 

Par contre, je trouve que les matériaux employés déçoivent (ce fameux plastique). Il est évident qu'on ne tripote pas sa planche de bord à longueur de journée. Mais au vu du prix, on s'attend à des matériaux plus premium.

 

Surtout que la concurrence est rude. Pour moins cher et mieux équipé (avec des pièces VW), avec les mêmes motorisations, t'as un ATECA ou un Karoq, plus habitables.

 

Cheap, je ne sais pas, mais à un tarif désormais injustifié eu égard à la concurrence.

 

D'accord pour la planche de bord, c'est l'aspect qui prime. Mais oui du moëlleux au moins sur les portières.

Pour l'Ateca ou la Karok, je crois qu'à équipement équivalent il n'y a pas une grosse différence de prix en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663sY

 

Pour ma part, je trouve que l'intérieur est dans la tradition VW. C'est sans chichi, sobre et c'est fait pour durer.

 

Par contre, je trouve que les matériaux employés déçoivent (ce fameux plastique). Il est évident qu'on ne tripote pas sa planche de bord à longueur de journée. Mais au vu du prix, on s'attend à des matériaux plus premium.

 

Surtout que la concurrence est rude. Pour moins cher et mieux équipé (avec des pièces VW), avec les mêmes motorisations, t'as un ATECA ou un Karoq, plus habitables.

 

Cheap, je ne sais pas, mais à un tarif désormais injustifié eu égard à la concurrence.

 

 

+1 , je souhaiterai remplacer mon SV par le T-ROC, mais après plusieurs visites en CC je n' accroche pas ... cause le prix par rapport aux matériaux intérieur. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663sY

 

Pour ma part, je trouve que l'intérieur est dans la tradition VW. C'est sans chichi, sobre et c'est fait pour durer.

 

Par contre, je trouve que les matériaux employés déçoivent (ce fameux plastique). Il est évident qu'on ne tripote pas sa planche de bord à longueur de journée. Mais au vu du prix, on s'attend à des matériaux plus premium.

 

Surtout que la concurrence est rude. Pour moins cher et mieux équipé (avec des pièces VW), avec les mêmes motorisations, t'as un ATECA ou un Karoq, plus habitables.

 

Cheap, je ne sais pas, mais à un tarif désormais injustifié eu égard à la concurrence.

 

 

+1 , je souhaiterai remplacer mon SV par le T-ROC, mais après plusieurs visites en CC je n' accroche pas ... cause le prix par rapport aux matériaux intérieur. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je trouve que l'intérieur est dans la tradition VW. C'est sans chichi, sobre et c'est fait pour durer.

 

Par contre, je trouve que les matériaux employés déçoivent (ce fameux plastique). Il est évident qu'on ne tripote pas sa planche de bord à longueur de journée. Mais au vu du prix, on s'attend à des matériaux plus premium.

 

Surtout que la concurrence est rude. Pour moins cher et mieux équipé (avec des pièces VW), avec les mêmes motorisations, t'as un ATECA ou un Karoq, plus habitables.

 

Cheap, je ne sais pas, mais à un tarif désormais injustifié eu égard à la concurrence.

 

 

+1 , je souhaiterai remplacer mon SV par le T-ROC, mais après plusieurs visites en CC je n' accroche pas ... cause le prix par rapport aux matériaux intérieur. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

 

+1 , je souhaiterai remplacer mon SV par le T-ROC, mais après plusieurs visites en CC je n' accroche pas ... cause le prix par rapport aux matériaux intérieur. :non:

 

 

Possesseur d'une A3, j'avais regardé le Q3 mais trop cher et trop petit.

 

Voulant un véhicule dont la sortie était récente, je n'ai pas orienté mon choix vers le Sportvan.

 

J'ai essayé le Qashqai, surper équipé, mais le moteur essence 115 cv consomme pas mal et le 163 cv n'existe pas en boîte auto.

 

Je n'aime pas les Kia et Hyundai.

 

J'ai donc été voir l'Ateca et le Karoq. Et là, grosse surprise. La qualité perçue, en particulier le Karoq, est étonnante. Et le prix a aidé à orienter mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possesseur d'une A3, j'avais regardé le Q3 mais trop cher et trop petit.

 

Voulant un véhicule dont la sortie était récente, je n'ai pas orienté mon choix vers le Sportvan.

 

J'ai essayé le Qashqai, surper équipé, mais le moteur essence 115 cv consomme pas mal et le 163 cv n'existe pas en boîte auto.

 

Je n'aime pas les Kia et Hyundai.

 

J'ai donc été voir l'Ateca et le Karoq. Et là, grosse surprise. La qualité perçue, en particulier le Karoq, est étonnante. Et le prix a aidé à orienter mon choix.

je ne l'ai pas encore vu et attends le tsi 2l pour me faire une opinion définitive et il est en bonne position dans ma liste.

si seulement skoda pouvait améliorer un peu son site et configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

 

Possesseur d'une A3, j'avais regardé le Q3 mais trop cher et trop petit.

 

Voulant un véhicule dont la sortie était récente, je n'ai pas orienté mon choix vers le Sportvan.

 

J'ai essayé le Qashqai, surper équipé, mais le moteur essence 115 cv consomme pas mal et le 163 cv n'existe pas en boîte auto.

 

Je n'aime pas les Kia et Hyundai.

 

J'ai donc été voir l'Ateca et le Karoq. Et là, grosse surprise. La qualité perçue, en particulier le Karoq, est étonnante. Et le prix a aidé à orienter mon choix.

 

 

Pareil pour moi, possesseur d'une A3 Sportback, j'étais parti vers l'Audi Q2 mais dans la version qui m'intéressait, je devais débourser 40000€ et là, j'ai dit non, j'ai aussi longuement hésité entre le T-Roc et le Karoq de chez Skoda, mais j'ai préféré opter pour le T-Roc malgré une finition exemplaire du Karoq, à mon sens supérieur au T-Roc, après négociation commerciale, j'ai eu un excellent prix/remise/reprise chez VW, ce que Skoda ne me faisait pas. Au final: j'ai choisi le T-Roc pour son esthétique extérieure, son moteur TSI 150, son intérieur qui me va bien malgré des plastiques de moindre qualité que ce que VW nous avait habitué, mais côté assemblage intérieur: c'est parfait pour moi, je vous dirai mon ressenti dans quelques mois après usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

 

Possesseur d'une A3, j'avais regardé le Q3 mais trop cher et trop petit.

 

Voulant un véhicule dont la sortie était récente, je n'ai pas orienté mon choix vers le Sportvan.

 

J'ai essayé le Qashqai, surper équipé, mais le moteur essence 115 cv consomme pas mal et le 163 cv n'existe pas en boîte auto.

 

Je n'aime pas les Kia et Hyundai.

 

J'ai donc été voir l'Ateca et le Karoq. Et là, grosse surprise. La qualité perçue, en particulier le Karoq, est étonnante. Et le prix a aidé à orienter mon choix.

 

 

Pareil pour moi, possesseur d'une A3 Sportback, j'étais parti vers l'Audi Q2 mais dans la version qui m'intéressait, je devais débourser 40000€ et là, j'ai dit non, j'ai aussi longuement hésité entre le T-Roc et le Karoq de chez Skoda, mais j'ai préféré opter pour le T-Roc malgré une finition exemplaire du Karoq, à mon sens supérieur au T-Roc, après négociation commerciale, j'ai eu un excellent prix/remise/reprise chez VW, ce que Skoda ne me faisait pas. Au final: j'ai choisi le T-Roc pour son esthétique extérieure, son moteur TSI 150, son intérieur qui me va bien malgré des plastiques de moindre qualité que ce que VW nous avait habitué, mais côté assemblage intérieur: c'est parfait pour moi, je vous dirai mon ressenti dans quelques mois après usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

 

Pareil pour moi, possesseur d'une A3 Sportback, j'étais parti vers l'Audi Q2 mais dans la version qui m'intéressait, je devais débourser 40000€ et là, j'ai dit non, j'ai aussi longuement hésité entre le T-Roc et le Karoq de chez Skoda, mais j'ai préféré opter pour le T-Roc malgré une finition exemplaire du Karoq, à mon sens supérieur au T-Roc, après négociation commerciale, j'ai eu un excellent prix/remise/reprise chez VW, ce que Skoda ne me faisait pas. Au final: j'ai choisi le T-Roc pour son esthétique extérieure, son moteur TSI 150, son intérieur qui me va bien malgré des plastiques de moindre qualité que ce que VW nous avait habitué, mais côté assemblage intérieur: c'est parfait pour moi, je vous dirai mon ressenti dans quelques mois après usage.

 

 

Pour moi, le T-roc est trop petit (coffre 400L...).

 

Et le Tiguan trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

445L: planche de coffre en position basse, et pas en 4-motion, transmission intégrale et sans roue de secours sinon 390/400 litres de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la planche de bord, c'est l'aspect qui prime. Mais oui du moëlleux au moins sur les portières.

Pour l'Ateca ou la Karok, je crois qu'à équipement équivalent il n'y a pas une grosse différence de prix en plus.

il y a de plus grosse remise sur l'Ateca; elle est fabriquée dans les pays de l'est ou la main d'oeuvre est moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

445L: planche de coffre en position basse, et pas en 4-motion, transmission intégrale et sans roue de secours sinon 390/400 litres de mémoire.

 

 

OK mais personnellement je ne compte pas prendre ni la transmission intégrale, ni une roue de secours.

Et je met toujours la planche de coffre au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je ne suis pas prêt a abandonner les 4 rm.

rentrons d'Autriche ou les routes ne sont pas forcement "noires" et j'aime cela sans me prendre pour un pilote de rallye.

le côté sécurisant du 4rm.

 

il est vrai que le seul T-roc que j'ai vu était en 2rm donc une vision du coffre avantageuse en taille.

affaire a suivre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

Bonjour personne a pu récupérer une version pdf du guide d utilisateur du t roc...car on a le temps de le lire en détail en attendant la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bonjour personne a pu récupérer une version pdf du guide d utilisateur du t roc...car on a le temps de le lire en détail en attendant la livraison

 

 

Je récupère mon T-Roc le vendredi 2 mars prochain, j'essaierai de vous fournir quelques documents pdf si possible.....

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004qA

Bonjour

Après essais captur, 2008, crossland, kona et Audi q2 j’ai commandé le t roc finition carat 1,5 TSI DSG 7

Couleur white silver.

A part plastique des portes et un stop and start pas top mais déconnectable c’est le meilleur ressenti de tous mes essais

 

Livraison fin mai mi juin

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752JP

Bonsoir petite info;

sur le configurateur allemand il est maintenant possible de choisir le pack r line...

D'habitude je préfère les versions r line mais là, pour le t roc...je trouve le rendu un peu moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241PM

j'ai pu voir ou revoir de près un Tiguan... impressionné par la place disponible et maintenant entre les deux mon coeur balance.... :D

pour un équipement a peu près similaire il y a env. 7000€ de différence.

mais la taille et la hauteur du Tiguan font également ses défaults (4,50/1,60) pas évident a manoeuvrer..

c'était la réflexion du jour.

bonne journée ensoleillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

j'ai pu voir ou revoir de près un Tiguan... impressionné par la place disponible et maintenant entre les deux mon coeur balance.... :D

pour un équipement a peu près similaire il y a env. 7000€ de différence.

mais la taille et la hauteur du Tiguan font également ses défaults (4,50/1,60) pas évident a manoeuvrer..

c'était la réflexion du jour.

bonne journée ensoleillé.

 

 

Après, comme tu dis: c'est la réflexion du jour. Certes, le Tiguan est plus cher (et ça compte dans la balance), mais peut-être un cran au dessus au niveau des finitions, je sais pas, je le connais pas! L'avantage du T-Roc: nouvelle silhouette inconnue jusqu'alors dans le groupe VAG, une plateforme connue elle mais la ligne est vraiment top (à mon gout), malgré des défauts "intérieurs" sur le choix des matériaux utilisés.

Le Tiguan est, comme tu l'as souligné, beaucoup plus grand en gabarit, c'est un autre monde. Tu dois prendre en compte aussi combien vous allez être au quotidien, dans mon cas perso: nous ne sommes plus que deux adultes donc le T-Roc est largement grand pour nous deux au quotidien comme pour nos vacances et longs trajets avec bagages, porte-vélo et les 2 VTT dessus, il est clair que si tu dois trimbaler ta petite famille + les bagages dans le T-Roc: ça risque d'être serré, je sais pas! tout un tas de paramètres sont à prendre en compte dans l'achat d'un futur achat de voiture, et après le choix, c'est une histoire de praticité au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Je suis également intéressé, merci Labo52 !

 

 

Bonjour,

 

je viens de contacter mon commercial suite à mon achat T-Roc, malheureusement, il m'a confirmé qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le manuel d'utilisation de celui-ci sous la forme PDF ou numérique, il a demandé également auprès de VW France, ils ne l'ont pas. Du coup, je vois pas comment vous le mettre si ce n'est scanner intégralement le manuel mais ça va être chronophage, je ne vous promets pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir ou revoir de près un Tiguan... impressionné par la place disponible et maintenant entre les deux mon coeur balance.... :D

pour un équipement a peu près similaire il y a env. 7000€ de différence.

mais la taille et la hauteur du Tiguan font également ses défaults (4,50/1,60) pas évident a manoeuvrer..

c'était la réflexion du jour.

bonne journée ensoleillé.

Pour m'être intéressé au T-Roc il y a quelques mois afin de remplacer mon ancien Tiguan, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les deux modèles :pfff:

Seule la ligne plus moderne du T-Roc peut séduire, mais ça s'arrête là.

Je l'ai déjà écrit mais la finition est réellement indigne des standards VW, même sur les versions les plus huppées.

On ne peut pas parler d'équipements similaires car beaucoup ne sont pas au catalogue du T-Roc.

Je persiste donc en réaffirmant que ces deux véhicules n'ont absolument rien en commun et ne jouent pas du tout dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Pour m'être intéressé au T-Roc il y a quelques mois afin de remplacer mon ancien Tiguan, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les deux modèles :pfff:

Seule la ligne plus moderne du T-Roc peut séduire, mais ça s'arrête là.

Je l'ai déjà écrit mais la finition est réellement indigne des standards VW, même sur les versions les plus huppées.

On ne peut pas parler d'équipements similaires car beaucoup ne sont pas au catalogue du T-Roc.

Je persiste donc en réaffirmant que ces deux véhicules n'ont absolument rien en commun et ne jouent pas du tout dans la même catégorie.

 

 

+1,

J'ai essayé le T-roc qui est séduisant extérieurement mais l'intérieur déçoit. Vu le prix, on s'attend à mieux.

 

Le TIGUAN joue dans une autre cour mais il est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être intéressé au T-Roc il y a quelques mois afin de remplacer mon ancien Tiguan, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les deux modèles :pfff:

Seule la ligne plus moderne du T-Roc peut séduire, mais ça s'arrête là.

Je l'ai déjà écrit mais la finition est réellement indigne des standards VW, même sur les versions les plus huppées.

On ne peut pas parler d'équipements similaires car beaucoup ne sont pas au catalogue du T-Roc.

Je persiste donc en réaffirmant que ces deux véhicules n'ont absolument rien en commun et ne jouent pas du tout dans la même catégorie.

 

 

 

ce que l'on disait du tiguan au moment de son lancement :

- Finition de qualité malgré des plastiques dur en bas du tableau de bord et des portières, la qualité d'assemblage et d'ajustement est bien là.

- Seule ombre au tableau : les plastiques rigides situés de chaque côté de la console centrale qui sonnent creux

maintenant on en parle plus, ce sera la même chose pour le t-roc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

je viens de contacter mon commercial suite à mon achat T-Roc, malheureusement, il m'a confirmé qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le manuel d'utilisation de celui-ci sous la forme PDF ou numérique, il a demandé également auprès de VW France, ils ne l'ont pas. Du coup, je vois pas comment vous le mettre si ce n'est scanner intégralement le manuel mais ça va être chronophage, je ne vous promets pas!

 

Bonjour,

Je crois que sur le site de vw suisse on peut mais il faut se procurer un numéro de chassis d'un T-Roc helvète :pt1cable:

 

Pour ma part, ce sera un T-Roc First Ed 1.5 TSI 150 en VD (le First Edition a été distribué à 1000 ex en France dont 800 à la vente et les 200 autres pour la pub et les journaleux)

La concession roule avec pour passer les 3 mois avec max 5000km (j'ai peur)

Je le récupère fin mars

Je viens de vendre mon A4 avant 3000 euros de plus que la reprise de la concession.

Prix achat du T-Roc : 27 k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce que l'on disait du tiguan au moment de son lancement :

- Finition de qualité malgré des plastiques dur en bas du tableau de bord et des portières, la qualité d'assemblage et d'ajustement est bien là.

- Seule ombre au tableau : les plastiques rigides situés de chaque côté de la console centrale qui sonnent creux

maintenant on en parle plus, ce sera la même chose pour le t-roc

 

Aucun rapport......ne comparons pas ce qui n'est pas comparable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...