Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen T-Roc (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
fnand
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2017 à 16:16:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
le mien fonctionne nickel et c'est une option indispensable AMHA


---------------
A4 avant quattro TFSI
Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
markus3
  1. Posté le 02/11/2017 à 17:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :

Ce toit ouvrant est apparu depuis 2011 (notamment sur les Porsche 911, génération 991), décliné depuis sur quasiment la totalité des voitures allemandes
Système aujourd'hui donc éprouvé, fiable, pas de bruits d'air (contrairement à pas mal de toits ouvrants plus anciens/différents)
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour vos réponses rapides et rassurantes, ... fnand, seachange et papy 64 !

Profil : Vétéran confirmé
eric-et-yahoo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2017 à 18:27:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Ayant eu la chance d'essayer le T-Roc en TDI et en TSI, je vous propose mon essai de la version diesel (je n'ai pas encore terminé le second).

Donc T-Roc TDI 150 4Motion DSG7 avec pas mal d'options dont le toit ouvrant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ci-dessous le lien vers l'essai :

https://theautomobilist.fr/ess​ai/volkswagen-t-roc-tdi-150-4m​otion-dsg7-t-roc-promesse-tenu​e-163345




VW_T-Roc_T​DI_150_DSG​7_4Motion
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
markus3
  1. Posté le 02/11/2017 à 18:55:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baggy01 a écrit :

Bonjour
Ahh, le toit à lamelles de la Classe A....
Je l'avais pris en option sur la mienne achetée neuve et livrée en avril 99 (oui, je sais ça date...). Le mien a couiné au bout de 3 mois à chaque ouverture et fermeture pour rester bloqué un beau jour.
Avec tous les déboires que j'ai eu avec cette voiture, je ne l'ai gardé que 18 mois. Le toit à du fonctionner 6 mois et malgré des multiples graissages, et un changement intégral, j'ai jeté l'éponge (et de marque). Entre le bouton de la commande qui s'enfonce dans le plafonnier et la micro mini ridicule manivelle pour ouverture/fermeture manuelle, c'était trop pour moi car la qualité que j'étais en droit d'attendre de la marque à l'étoile était loin d'être présente.
Même l'expert de Mercedes France dépêché en urgence pour calmer mes montées d'adrénaline (et pourtant je ne suis pas un colérique) a bien fini par avouer que le fait que je sois tous les 15 jours dans la concession, n'était pas normal...
Je ne m’étends pas sur les roues qui couinaient, les hauts parleurs qui grésillaient, les sièges qui se décoloraient, la perte d'un cylindre moteur, le passage de roue qui se détachait...
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, baggy01, bonjour à tous,

Merci de réagir à mon message ! Personnellement, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec le toit ouvrant à lamelles de ma Mercedes Classe A (option chère à l'époque). Mais j'ai lu à plusieurs reprises ici sur ce forum et ailleurs que plusieurs personnes ont rencontré de sérieux soucis avec cet équipement. J'ai eu de la chance ? ... mais je dois préciser que, résidant dans les "Hauts-de-France", je n'ai pas pu en jouir et l'activer ... quotidiennement, vu les conditions météo locales ! Mais je tiens à dire qu'en demi-saison, au printemps, en automne et les soirs d'été, c'est terriblement agréable de respirer les odeurs de la nature, presque sans bruits et surtout sans courants d'air comme avec une vitre latérale.

Cela dit, même si j'avais trouvé cette voiture vraiment sympa, originale et très pratique, idéale pour se garer en ville, j'ai eu pas mal de déboires et de tracas répétitifs (direction assistée, etc ...) et vécu à plusieurs reprises un manque flagrant de sérieux et d'honnêteté du concessionnaire !
Et devrais-je ajouter que ma "carrière" d'automobiliste m'a permis de souffrir antérieurement de pratiques, d'incompétences et de foutage de g**** de la part d'autres marques (Renault, Volvo) ?

Message édité par Markus3 le 02/11/2017 à 18:57:38
Profil : Nouveau membre
kk76
  1. Posté le 02/11/2017 à 22:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric et Yahoo a écrit :

Bonjour à tous,

Ayant eu la chance d'essayer le T-Roc en TDI et en TSI, je vous propose mon essai de la version diesel (je n'ai pas encore terminé le second).

Donc T-Roc TDI 150 4Motion DSG7 avec pas mal d'options dont le toit ouvrant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ci-dessous le lien vers l'essai :

https://theautomobilist.fr/ess​ai/volkswagen-t-roc-tdi-150-4m​otion-dsg7-t-roc-promesse-tenu​e-163345




https://i1.wp.com/theautomobil [...] &ssl=1
Afficher plus
Afficher moins




Merci pour ce retour très complet et cet avis qui me semble objectif.
Petite question concernant l'essai en cours, s'agit-il du 1.5TSI DSG ou boite manuelle ?
Comme beaucoup, j'attends avec impatience le 1.5 TSI DSG7.

Merci.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
markus3
  1. Posté le 03/11/2017 à 09:50:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
C'est toujours "amusant", voire parfaitement ... déroutant -LOL-, de lire des avis parfaitement contradictoires selon les sites et les testeurs.
Et pas qu'à propos de la silhouette, la ligne, le dessin de la planche de bord, etc ... ou du "confort".

Selon Eric et Yahoo , pour ne prendre que l'exemple le plus récent :
"si le positionnement tarifaire est cohérent au sein de la gamme VW, entre la Golf et le Tiguan, il n’en reste pas moins fort élevé pour une voiture, certes pimpante et pleine de qualités, mais garnie de plastiques durs et sans autre particularisme que son look. 44 140 € pour notre version dotée de plusieurs options (mais pas toutes), c’est bien trop cher payé. Si c’était mon argent, je lui préfèrerais un Peugeot 3008 GT BlueHDi 180 ch, nettement plus valorisant à bord, plus spacieux, plus dynamique, quitte à devoir subir un intérieur désespérément noir. Le Volkswagen T-Roc est très sympathique et fait tourner les têtes, mais son tarif, lui, a perdu la tête."

Mais ici :
"Au regard du talent, son prix relativement contenu (à partir d'un peu plus de 20 000 euros) peut faire mal aux concurrents (du Renault Captur au Toyota C-HR)."
https://www.lesechos.fr/week-e [...] 127213.php
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
markus3
  1. Posté le 03/11/2017 à 10:16:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sinon, pour la lecture informative et comparative, vous pouvez voir ces 2 "nouveautés" :
- (peu détaillé)
https://www.passionandcar.fr/2 [...] olkswagen/
et
- (détaillé mais en opposition avec certains autres points de vue quant au bruit du moteur et à la direction)
"Ma Volkswagen T-Roc est équipée du moteur 2,0 litres TDI de 150 ch et 340 Nm que je démarre et qui me le fait savoir. Comme toujours dans le groupe, le moteur diesel est assez sonore au ralenti et ensuite dans les phases d’accélération. Peu importe, je sélectionne le mode Drive de la boîte de vitesse DSG à 7 rapports ...
Dès que l’on quitte la zone urbaine et que les routes proposent des courbes, le T-Roc TDI 150 me surprend par des appuis qui me semblent incertains, comme si la caisse devait d’abord se poser avant d’entamer correctement la courbe. Ce n’est l’affaire que d’un temps infime, mais suffisant pour surprendre. Pour autant, la voiture ne s’écrase jamais sur son train avant et contient décemment le roulis. Elle fait même montre d’un dynamisme agréable avec un train avant plutôt précis malgré une direction manquant de consistance et un train arrière alerte juste ce qu’il faut.
"
http://www.larevueautomobile.c [...] 13261.html

Profil : Vétéran confirmé
eric-et-yahoo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 14:03:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

kk76 a écrit :



Merci pour ce retour très complet et cet avis qui me semble objectif.
Petite question concernant l'essai en cours, s'agit-il du 1.5TSI DSG ou boite manuelle ?
Comme beaucoup, j'attends avec impatience le 1.5 TSI DSG7.

Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Non, malheureusement, nous avions eu un 2.0 TSI 190 4Motion DSG7, autrement dit une motorisation condamnée dans l'Hexagone à cause d'un malus de 2300 €.
Très bonne motorisation, par ailleurs, mais invendable ici. J'aurais préféré disposer d'un 1.5 TSI 150 traction qui aurait eu ses chances.

Le 1.5 TSI devrait être livré en France en janvier, la gamme de lancement est hyper restreinte pour le moment. Wet & sea, comme on dit.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
papy-64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 14:10:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric et Yahoo a écrit :

Bonjour à tous,

Ayant eu la chance d'essayer le T-Roc en TDI et en TSI, je vous propose mon essai de la version diesel (je n'ai pas encore terminé le second).

Donc T-Roc TDI 150 4Motion DSG7 avec pas mal d'options dont le toit ouvrant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ci-dessous le lien vers l'essai :

https://theautomobilist.fr/ess​ai/volkswagen-t-roc-tdi-150-4m​otion-dsg7-t-roc-promesse-tenu​e-163345




https://i1.wp.com/theautomobil [...] &ssl=1
Afficher plus
Afficher moins


Excellent reportage avec pas mal de petits détails intéressants et de superbes photos.....MERCI [:papy 64:3]

Message cité 1 fois

---------------
New Tiguan TDI 150 Carat
Profil : Vétéran confirmé
eric-et-yahoo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 14:10:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Markus3 a écrit :

Bonjour à tous,
C'est toujours "amusant", voire parfaitement ... déroutant -LOL-, de lire des avis parfaitement contradictoires selon les sites et les testeurs.
Et pas qu'à propos de la silhouette, la ligne, le dessin de la planche de bord, etc ... ou du "confort".

Selon Eric et Yahoo , pour ne prendre que l'exemple le plus récent :
"si le positionnement tarifaire est cohérent au sein de la gamme VW, entre la Golf et le Tiguan, il n’en reste pas moins fort élevé pour une voiture, certes pimpante et pleine de qualités, mais garnie de plastiques durs et sans autre particularisme que son look. 44 140 € pour notre version dotée de plusieurs options (mais pas toutes), c’est bien trop cher payé. Si c’était mon argent, je lui préfèrerais un Peugeot 3008 GT BlueHDi 180 ch, nettement plus valorisant à bord, plus spacieux, plus dynamique, quitte à devoir subir un intérieur désespérément noir. Le Volkswagen T-Roc est très sympathique et fait tourner les têtes, mais son tarif, lui, a perdu la tête."

Mais ici :
"Au regard du talent, son prix relativement contenu (à partir d'un peu plus de 20 000 euros) peut faire mal aux concurrents (du Renault Captur au Toyota C-HR)."
https://www.lesechos.fr/week-e [...] 127213.php
Afficher plus
Afficher moins



Le ticket d'entrée en 1.0 TSI 115 est à 22 k€ (21 990 €) : on entre en concurrence tarifaire avec un 2008 GT Line ou Crossway 130 ch, par exemple (je ne compare pas au 110 ch car BVM5 chez Peugeot).
L'équipement est plus "luxueux" sur le 2008 et plus généreux en aide à la conduite chez VW. Globalement, le prix d'appel n'est pas une si mauvaise affaire sur le T-Roc pour quelqu'un qui se contente du look de base, la voiture appartenant au segment supérieur.

Mais la moindre peinture bicolore, le moindre intérieur coloré (indispensable pour compenser les plastiques trop basiques), la moindre option de confort (toit ouvrant...) fera grimper la note en conséquence, les options n'étant pas données.

En haut de gamme, je maintiens mes dires : la voiture, aussi aboutie soit-elle ne vaut pas 44 k€. Et même en se passant du 4Motion (l'immense majorité de la clientèle française optera pour une traction), on reste au-dessus de 40 k€ pour un modèle comme celui de mon essai. A mon sens, c'est trop difficile à justifier.

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
eric-et-yahoo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 14:11:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

papy 64 a écrit :

Excellent reportage avec pas mal de petits détails intéressants et de superbes photos.....MERCI [:papy 64:3]
Afficher plus
Afficher moins


Merci ;)

Profil : Routard confirmé
papy-64
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 14:38:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric et Yahoo a écrit :


Le ticket d'entrée en 1.0 TSI 115 est à 22 k€ (21 990 €) : on entre en concurrence tarifaire avec un 2008 GT Line ou Crossway 130 ch, par exemple (je ne compare pas au 110 ch car BVM5 chez Peugeot).
L'équipement est plus "luxueux" sur le 2008 et plus généreux en aide à la conduite chez VW. Globalement, le prix d'appel n'est pas une si mauvaise affaire sur le T-Roc pour quelqu'un qui se contente du look de base, la voiture appartenant au segment supérieur.

Mais la moindre peinture bicolore, le moindre intérieur coloré (indispensable pour compenser les plastiques trop basiques), la moindre option de confort (toit ouvrant...) fera grimper la note en conséquence, les options n'étant pas données.

En haut de gamme, je maintiens mes dires : la voiture, aussi aboutie soit-elle ne vaut pas 44 k€. Et même en se passant du 4Motion (l'immense majorité de la clientèle française optera pour une traction), on reste au-dessus de 40 k€ pour un modèle comme celui de mon essai. A mon sens, c'est trop difficile à justifier.
Afficher plus
Afficher moins


J'ai fait une simulation pour un T-ROC 2.0 TDI 150 4Motion DSG7, Carat Exclusive + Peinture métal + Alarme + Roue de secours + Volant chauffant et j'arrive très exactement à......... 40370€...........c'est quasiment le prix d'une Golf 7 à finition et motorisation identique.

Message cité 1 fois

---------------
New Tiguan TDI 150 Carat
Profil : Apprenti confirmé
markus3
  1. Posté le 03/11/2017 à 15:21:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric et Yahoo a écrit :


Non, malheureusement, nous avions eu un 2.0 TSI 190 4Motion DSG7, autrement dit une motorisation condamnée dans l'Hexagone à cause d'un malus de 2300 €.
Très bonne motorisation, par ailleurs, mais invendable ici. J'aurais préféré disposer d'un 1.5 TSI 150 traction qui aurait eu ses chances.

Le 1.5 TSI devrait être livré en France en janvier, la gamme de lancement est hyper restreinte pour le moment. Wet & sea, comme on dit.
Afficher plus
Afficher moins


Merci beaucoup pour cette précision concernant la disponibilité en janvier du 1.5 TSI ...
Et pour le moment, nous en restons toujours à attendre la mi-novembre pour voir en vrai (avec une motorisation supérieure) la voiture en concession.

Autre chose/essai ... cette fois, un essayeur canadien vient nous proposer son compte-rendu.
Il est vraiment très satisfait du véhicule mais il évoque 2 points "critiques" :
- le bruit du moteur diesel (voir 2ème vidéo à 1:17)
- la suspension trop raide (2ème vidéo aussi à 2:42)
Sinon il la compare à la Golf, avec exactement les mêmes qualités, la différence étant pourtant que le T-Roc dispose d'un peu moins de place pour les jambes/genoux aux places arrière.
https://www.guideautoweb.com/a [...] rier-fort/

Publicité

Profil : Nouveau membre
chag64
  1. Posté le 03/11/2017 à 16:53:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est sur qu ils sortent le 1,5 tsi dsg7 en janvier ??
Message cité 1 fois
Message édité par chag64 le 03/11/2017 à 18:09:17
Profil : Nouveau membre
kk76
  1. Posté le 03/11/2017 à 18:49:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chag64 a écrit :

C est sur qu ils sortent le 1,5 tsi dsg7 en janvier ??
Afficher plus
Afficher moins



Aucunes infos fiables sur une date précise.
J'ai appelé plusieurs cc de plusieurs villes et personne n'a pu me donner des précisions sur le 1.5TSI DSG.
Je compte plus sur ce forum pour avoir des infos que les cc :-)

Profil : Nouveau membre
chag64
  1. Posté le 03/11/2017 à 19:04:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kk76
Je suis bien d.accord avec toi , très tressé difficile d.avoir des informations

Profil : Routard
fnand
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2017 à 09:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et un T-Roc GTE c'est pour quand????


---------------
A4 avant quattro TFSI
Profil : Vétéran confirmé
bruno782
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2017 à 12:02:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de voir turbo et auto-moto et j’en reviens toujours pas : que des plastocs durs dans une VW, et une VW à ce prix en plus !
Tout fout l’camp messieurs dames.
VW avait la finition et la technologie pour se démarquer, reste encore la technologie mais pour combien de temps ? tous les systèmes modernes arrivent aussi progressivement chez la concurrence.
Ils ont intérêt à se dépêcher d’en vendre car bientôt les autres marques proposeront des voitures mieux finies, tout aussi technologiques... mais moins chères.
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
forza-hotchkiss
  1. Posté le 05/11/2017 à 13:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bruno782 a écrit :


Ils ont intérêt à se dépêcher d’en vendre car bientôt les autres marques proposeront des voitures mieux finies, tout aussi technologiques... mais moins chères.
Afficher plus
Afficher moins


C'est déjà le cas avec Peugeot et son 3008. Et ça va se poursuivre l'année prochaine avec les nouvelles 508 et 208.

Invité
  1. Posté le 05/11/2017 à 14:05:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a également les essais sur les derniers " auto moto magasine " et l'automobile magasine "<div>ils parlent tous ,des plastiques dur ......des jantes en 19 qu'il ne faut pas adopter .. et pourquoi sortir en premier un 2 l ess , qui doit représenter 4% des ventes ,</div><div>alors que les 1 et 1.5 ess vont eux , représenter le coeur de gamme!!!!!

Profil : Vétéran confirmé
bruno782
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2017 à 15:02:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non mais c’est incroyable quand même, à croire que le moussé est au prix de l’or.
On parle de quoi, d’une économie de quelques centaines d’euros à tout casser, pour un résultat désastreux en terme d’image.
Renault s’est fait bâcher des années sur les plastiques de la Clio 4, ils ne referont certainement pas l’erreur. Et là t’as VW qui fait une boulette pareille sur un véhicule à ce prix...

Invité
  1. Posté le 05/11/2017 à 17:48:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attendre et attendre ..... ici ils ne savent toujours pas , quand un véhicule arrive !!

Profil : Vétéran confirmé
eric-et-yahoo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2017 à 18:23:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Vous en rêviez, voici la suite de mon essai avec la version TSI 190 4Motion DSG7. Ici en version Sport dispo en Allemagne, donc pas tout à fait la First Edition française :

https://theautomobilist.fr/ess​ai/vw-t-roc-tsi-190-ch-dsg7-4m​otion-weapon-of-choice-164075



VW_T-Roc_T​SI_190_DSG​7_4Motion_
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 12:23:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bruno782 a écrit :

Je viens de voir turbo et auto-moto et j’en reviens toujours pas : que des plastocs durs dans une VW, et une VW à ce prix en plus !
Tout fout l’camp messieurs dames.
VW avait la finition et la technologie pour se démarquer, reste encore la technologie mais pour combien de temps ? tous les systèmes modernes arrivent aussi progressivement chez la concurrence.
Ils ont intérêt à se dépêcher d’en vendre car bientôt les autres marques proposeront des voitures mieux finies, tout aussi technologiques... mais moins chères.
Afficher plus
Afficher moins

En terme de finition, les ajustements hélas approximatifs des françaises laissent encore les allemandes y compris le T-Roc, toujours loin devant ;)

Message cité 1 fois
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 17:24:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric et Yahoo a écrit :

Salut,

Vous en rêviez, voici la suite de mon essai avec la version TSI 190 4Motion DSG7. Ici en version Sport dispo en Allemagne, donc pas tout à fait la First Edition française :

https://theautomobilist.fr/ess​ai/vw-t-roc-tsi-190-ch-dsg7-4m​otion-weapon-of-choice-164075



https://i0.wp.com/theautomobil [...] &ssl=1
Afficher plus
Afficher moins




merci, inutile vu le malus 2018

Profil : Membre
sx43
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 18:10:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
superbes photos pour nous aider à patienter, merci.


---------------
Trax LT+ 1.7 VCDi 130 S&S 4x4
Snowflake White
Suzuki Swift 1.3 4x4
Profil : Nouveau membre
forza-hotchkiss
  1. Posté le 09/11/2017 à 18:58:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :

En terme de finition, les ajustements hélas approximatifs des françaises laissent encore les allemandes y compris le T-Roc, toujours loin devant ;)
Afficher plus
Afficher moins



Encore heureux vu la simplicité des planches de bord VW. Il suffit de voir celle d'un 3008 par rapport à un Tiguan forcément ce dernier est d'une telle simplicité et tellement banal que les ajustement sont plus précis. Mais on parle bien de détail sur le 3008 il y a juste 2-3 zones qui pourraient être améliorées rien de bien méchant donc le "loin devant" prête à sourire. Sans compter qu'au rayon de la qualité et diversité des matériaux le 3008 fait mieux que le Tiguan.

ça sera intéressant de voir les progrès sur la nouvelle 508 qui va arriver prochainement par rapport au 3008 sur les 2-3 zone à améliorer vu qu'elle va adopter la même philosophie que le 3008.

Message cité 1 fois
Profil : Membre
dark-knight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 14:22:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous le 1.5 TSI 150 BVM est disponible à la commande
Message cité 1 fois
Message édité par Dark knight le 10/11/2017 à 14:22:52
Profil : Nouveau membre
kk76
  1. Posté le 10/11/2017 à 14:25:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et le TSI DSG c'est pour quand ? :crazy:
Message cité 1 fois
Profil : Membre
dark-knight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 14:35:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kk76 a écrit :

Et le TSI DSG c'est pour quand ? :crazy:
Afficher plus
Afficher moins

bonne question fin d'année ou début d'année je pense

Profil : Routard
fnand
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 15:22:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

papy 64 a écrit :

J'ai fait une simulation pour un T-ROC 2.0 TDI 150 4Motion DSG7, Carat Exclusive + Peinture métal + Alarme + Roue de secours + Volant chauffant et j'arrive très exactement à......... 40370€...........c'est quasiment le prix d'une Golf 7 à finition et motorisation identique.
Afficher plus
Afficher moins

c'est la même gamme en plus haut, non?
ça me semble normal.
apres,si la version GTE sort à 50 000, il y a de quoi réfléchir...


---------------
A4 avant quattro TFSI
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:31:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dark knight a écrit :

Bonjour à tous le 1.5 TSI 150 BVM est disponible à la commande
Afficher plus
Afficher moins




pas sur le configurateur, lien pour prix, etc please ?

Message cité 1 fois
Profil : Membre
dark-knight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 09:07:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :



pas sur le configurateur, lien pour prix, etc please ?
Afficher plus
Afficher moins


Tarif T-Roc

Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 10:12:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: :jap: j'avais l'ancien pdf

Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 13:59:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+ 1

Profil : Vétéran confirmé
bruno782
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 15:29:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur les dernières Renault on peut parler de bonne finition, avec du moussé, de beaux inserts alu et de beaux sièges.

Publicité

 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Polo Allstar - Délai pour date de livraison dépassé 5
Claquement accélération freinage golf 4 150 3
◄Election top membre Volkswagen 2016► 70
Carte grise 7places mais 5sieges??? 1
installation kit de centralisation golf 4 1