Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud886Wl

n'ayant pas pris les vitres arrières sur teintées et vu que ma femme ne cesse de dire "que ça fait plus classe", avez vous des recommandations pour savoir quelle enseigne est la plus sérieuse et où le rendu est top ... à la commande j'avais jugé que ce n'était pas essentiel contrairement au hayon électrique .

Demande à ta concession elle te le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Led commandées sur AliExpress : h8 blanc a 4€ le lot de 2.

 

Pour le démontage, il suffit de tirer sur le cache en plastique (sans avoir peur de le casser) par le petit trou prévu à cet effet et de dévisser les 2 vis torx.

 

Par contre j’ai dû démonter les ampoules pour inverser les fils à l’intérieur : les led étant polarisées, elle ne s’allumaient pas.

J’ai mis les meme dans le tiguan et là pas de problèmes ( le câblage doit être inversé entre les 2 voitures, ce qui ne pose pas de problèmes pour des ampoules à incandescence)

 

 

Tu pourrais faire des photos pour le montage (genre tuto) et les AB allumés pour voir ce que sa donne , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211as

Salut à tous,

si ça peut faire patienter certains qui n'ont pas encore leur T Roc, voici quelques photos du mien (premium = carat tsi evo 150)

20180412_171754.jpg

 

 

Salut super config! Félicitations.

 

Dis pour les vitres arrières surteintées, c est le max? Du film assombrissant à 65 ou à 95%?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc822TR

Un guide d achat argus vient de paraître

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 18396.html

Bonjour,

et merci pour ce lien....

A force de parcourir les différents sites et essai (en attendant la livraison de mon >Troc Carac Exclusiv avec DSG et moteur 1.5 TSI, une question se fait jour...

Le site de l'argus en lien indique Citation :

le T-Roc profite du nouveau 1.5 TSI avec système de coupure de deux cylindres

il y a quelques sites qui effectivement laissent pensé que le système ACT est associé à ce moteur mais rien sur la doc VW sur ce sujet.

 

Pouvez vous m'éclairer et me dire si le système de coupure de deux cylindres est proposé avec ce moteur 1.5 TSI sur le TROC?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Dans le catalogue j'ai lu "teintées à 65%".

 

Perso je ferai sur le T-ROC comme sur mon Q3 vitres avant surteintées également pour éviter un trop fort contraste AR/AV.

 

Sur le Q3 à 35% et sur le T-ROC complétées à 30% nouvelle loi oblige.

 

J'avais fait faire ça chez "Glastint" et c'est chez eux que je retournerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

Bonjour,

et merci pour ce lien....

A force de parcourir les différents sites et essai (en attendant la livraison de mon >Troc Carac Exclusiv avec DSG et moteur 1.5 TSI, une question se fait jour...

Le site de l'argus en lien indique Citation :il y a quelques sites qui effectivement laisse pensé que le système ACT est associé à ce moteur mais rien sur la doc VW sur ce sujet.

 

Pouvez vous m'éclairer et me dire si le système de coupure de deux cylindre est proposé avec ce moteur 1.5 TSI sur le TROC?

 

Merci

 

 

Bonjour oui effectivement tu as l’act sur ce moteur 1.5 Tsi 150 EVO qui équipe également la Golf et d’autre caisse du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bonjour,

et merci pour ce lien....

A force de parcourir les différents sites et essai (en attendant la livraison de mon >Troc Carac Exclusiv avec DSG et moteur 1.5 TSI, une question se fait jour...

Le site de l'argus en lien indique Citation :il y a quelques sites qui effectivement laissent pensé que le système ACT est associé à ce moteur mais rien sur la doc VW sur ce sujet.

 

Pouvez vous m'éclairer et me dire si le système de coupure de deux cylindres est proposé avec ce moteur 1.5 TSI sur le TROC?

 

Merci

Un peu de lecture : http://www.4legend.com/2016/un [...] volkswagen :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bonjour,

et merci pour ce lien....

A force de parcourir les différents sites et essai (en attendant la livraison de mon >Troc Carac Exclusiv avec DSG et moteur 1.5 TSI, une question se fait jour...

Le site de l'argus en lien indique Citation :il y a quelques sites qui effectivement laissent pensé que le système ACT est associé à ce moteur mais rien sur la doc VW sur ce sujet.

 

Pouvez vous m'éclairer et me dire si le système de coupure de deux cylindres est proposé avec ce moteur 1.5 TSI sur le TROC?

 

Merci

A noter que le système de coupure des cylindres 2 et 3 s'affiche quand il s'active, enfin sur mon Tiguan en mode ECO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc822TR

Merci pour cette information un peu cachée dans les doc officielles de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Merci pour cette information un peu cachée dans les doc officielles de la marque !

La sélection du profil de conduite est une option sur le T-Roc (de série sur le Tiguan), et cela joue t-il sur la désactivation des cylindres 2 et 3 ? je ne sais pas n'ayant pas encore le véhicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her545sf

Faites plutôt la division avec la calculette, l'ODB est souvent en dessous de la réalité..

Fait aussi ! Mêmes résultats que l'odb à 0,1 l prés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her545sf

 

Salut super config! Félicitations.

 

Dis pour les vitres arrières surteintées, c est le max? Du film assombrissant à 65 ou à 95%?

 

Merci !

D'origine a 65% si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her545sf

Bonjour,

et merci pour ce lien....

A force de parcourir les différents sites et essai (en attendant la livraison de mon >Troc Carac Exclusiv avec DSG et moteur 1.5 TSI, une question se fait jour...

Le site de l'argus en lien indique Citation :il y a quelques sites qui effectivement laissent pensé que le système ACT est associé à ce moteur mais rien sur la doc VW sur ce sujet.

 

Pouvez vous m'éclairer et me dire si le système de coupure de deux cylindres est proposé avec ce moteur 1.5 TSI sur le TROC?

 

Merci

Oui tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection du profil de conduite est une option sur le T-Roc (de série sur le Tiguan), et cela joue t-il sur la désactivation des cylindres 2 et 3 ? je ne sais pas n'ayant pas encore le véhicule..

 

Je confirme,

la désactivation des cylindres 2 et 3 fonctionnent avec le 150TSIEVO ou encore le EA211EVO : voir la vidéo très bien faite à mon gout

 

 

Et comme sur le TIguan, il y a le petit logo qui s'affiche 'ECO' et l'affichage entre les 2 cadrans.

Et au niveau conso c'est avantageux (avec ma conduite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Je confirme,

la désactivation des cylindres 2 et 3 fonctionnent avec le 150TSIEVO ou encore le EA211EVO : voir la vidéo très bien faite à mon gout

 

 

Et comme sur le TIguan, il y a le petit logo qui s'affiche 'ECO' et l'affichage entre les 2 cadrans.

Et au niveau conso c'est avantageux (avec ma conduite)

Merci STEPH_FDL :jap:tu as donc pris l'option DCC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de conduite est de série sur les First Edition mais pas le Système d’amortissement piloté DCC (Dynamic chassis Control) : je crois que c'est 2 choses différentes mais très proches

Mais l'ACT (Active cylinder technology) ou aussi appelé COD (cylinder on demand chez Audi) est lié [je pense] au moteur ..EVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Pour ma part , je viens de recevoir cet après midi la confirmation de la livraison pour le 24 Avril :)

 

Demain jour J pour toi :love: :love: :love: :love: :love: livraison du T-ROC jeuinterdit.gif.bd1b3e66a173e927038a699517e9cbff.gif tant convoité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub216kX

Demain jour J pour toi :love: :love: :love: :love: :love: livraison du T-ROC jeuinterdit.gif.bd1b3e66a173e927038a699517e9cbff.gif tant convoité

Yes demain jour J, je vais pouvoir changer la photo de mon avatar par un petit bélier ..... :jap:

 

La nuit va être agitée .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Yes demain jour J, je vais pouvoir changer la photo de mon avatar par un petit bélier ..... :jap:

 

La nuit va être agitée .... :lol:

La nuit va surtout être très longue bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Le profil de conduite est de série sur les First Edition

Ok, sur Carat c'est en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Bonjour à tous,

... profil de conduite ? ... DCC ?...

Je n'ai ni l'un ni l'autre sur mon tout récent modèle Lounge. Mais je me demande si je ne vais pas regretter un peu ... car avec des jantes 16" (premier prix ... "Chester"), j'ai un peu l'impression que ça ... "flotte". Cela dit, pour le confort, c'est le top ... les ralentisseurs et autres "saloperies" de bousilleurs d'amortisseurs et de biellettes sont franchis sans secousses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

pour info, le GLASTINT me fait un devis de 439 euros pour teinter les 3/4 arrière . ça vous parait raisonnable en tarif ?

c'est dommage chez Volkswagen c'est 340 euros mais demande quand même à ta concession ils peuvent peut-être te le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

pour info, le GLASTINT me fait un devis de 439 euros pour teinter les 3/4 arrière . ça vous parait raisonnable en tarif ?

Tu as essayé chez variance auto ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Par ailleurs, le système de désactivation de 2 cylindres est d'une douceur extrême ! Je n'ai pas encore beaucoup roulé ... mais on ne remarque vraiment rien, ni en phase d'enclenchement ni en déclenchement.

 

Lors de mes quelques très rapides essais avant commande, j'ai eu comme l'impression que le moteur 115-TSI aussi bien que le 150-TSI étaient un poil plus "sonores" que les moteurs 110 et 130 essayés sur Opel Crossland et Citroën Aircross. Cela dit, je n'avais pas pu emprunter les mêmes itinéraires ... et les conditions (durée, etc) étaient différentes.

Après environ 250 kms, je peux garantir que mon véhicule est fort silencieux ... ce qui m'est apparu comme le plus bruyant, relativement, ce sont les pneus sur le bitume.

 

J'avais été un peu inquiet pour autre chose ... car on a vraiment l'impression d'être "profond" dans l'habitacle ... le tableau de bord est bien plus haut que tous mes véhicules antérieurs, idem pour le vitrage des portières, et je ne parle pas de la vision arrière et latérale arrière. Il va falloir que je me fasse à cette "mise en cage métallique" ... mais la caméra de recul m'a fait bonne impression.

 

Je ne vais pas insister sur le fait que nombreux ont été et sont ceux qui dénoncent (et pleurnichent pour) l'absence de ... "plastique moussé" ! Je ne partage pas du tout cet avis et c'est pour cela que je ne suis presque jamais intervenu à ce sujet sur le forum, vu la "vigueur" des réparties ! Un tableau de bord n'a absolument pas à être aussi douillet et molletonné que la table à langer du ... dernier rejeton royal du Brexit ! - LOL -

J'avais eu jadis une Golf 2 ou 3 (je ne sais plus bien) et je viens de me séparer d'un Opel Meriva A. Ces 2 véhicules n'avaient pas de plastiques moussés. Je n'ai jamais eu le moindre souci de bruits, vibrations ou décolorations du plastique dur (l'une m'a été fidèle pendant 147000 kms et j'ai lâchement quitté l'autre juste avant 100000 kms). Il faut dire pourtant que je dispose d'un garage et que ma région n'est pas des plus méridionales ! - LOL -

 

J'ai été livré un bon mois et demi AVANT la date prévue ! Belle surprise ... ainsi que, paraît-il, pour mon "vendeur". Cela dit, cela peut s'expliquer partiellement sans doute ... Je n'étais pas intéressé vraiment pas la boîte auto DSG ... (plus chère et délais de disponibilité risquant de croître !)

 

Ah oui ... encore 2 petites remarques, si je peux me permettre de faire un peu long :

* J'aurais été intéressé normalement par la version Carat, mais les délais étaient plus "risqués" ... et de toute façon je me méfiais des sièges bi-tons avec rebords très clairs. Portant souvent des jeans, je craignais de les voir ... bleuir sans modération ! Et comme je ne suis pas un maniaque de l'astiquage ! Il faut que j'ajoute encore que cette mode du bi-tons (toit + siège) - ce n'est que mon très humble avis personnel ... les goûts et les couleurs ! - me semble envahissante et un poil ..."bling-bling" !

* Dans ma concession, lors de la commande (fin janvier), on m'a bien prévenu que, comme pour la nouvelle Polo, le choix de couleurs "sympas" pour le tableau de bord (et le décor intérieur des portières avant) imposerait obligatoirement de ne pas espérer être livré avant OCTOBRE dans le meilleur des cas. J'ai donc dû faire l'impasse sur le pack Design ... et me suis rabattu sur une couleur de carosserie moins ... jaune curcuma !

 

Conclusion ... finalement, avec mes quelques options, ma facture totale LOUNGE a été à la hauteur d'une CARAT ... sans autant d'équipements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

pour info, le GLASTINT me fait un devis de 439 euros pour teinter les 3/4 arrière . ça vous parait raisonnable en tarif ?

 

Salut voici mon devis pour un teintage complet

 

1E0F4FEB-9E5E-499E-8CBB-FDE360B82111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé chez variance auto ? ;)

 

chez Variance auto, c'est le coté à poser soi-même qui m'inquiète un peu ...sinon 135 euros ...

et sinon tu as raison, 340 euros à la commande ... sans risque de petites et disgracieuses bulles ! à méditer pour les futurs acquéreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

glastint.jpg

 

c'est vrai qu'il apparait en trois portes ?...

 

Ils doivent avoir un bug dans leur logiciel, car à part le cabriolet et le R je n’ai rien entendu d’autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

... profil de conduite ? ... DCC ?...

Je n'ai ni l'un ni l'autre sur mon tout récent modèle Lounge. Mais je me demande si je ne vais pas regretter un peu ... car avec des jantes 16" (premier prix ... "Chester"), j'ai un peu l'impression que ça ... "flotte". Cela dit, pour le confort, c'est le top ... les ralentisseurs et autres "saloperies" de bousilleurs d'amortisseurs et de biellettes sont franchis sans secousses !

 

Salut,

Je fais noter les differences entre les 3 profils de conduite et le personnalisé et je redirai quoi (à la mode ch'ti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, le système de désactivation de 2 cylindres est d'une douceur extrême ! Je n'ai pas encore beaucoup roulé ... mais on ne remarque vraiment rien, ni en phase d'enclenchement ni en déclenchement.

 

+1 aussi

Lors de mes quelques très rapides essais avant commande, j'ai eu comme l'impression que le moteur 115-TSI aussi bien que le 150-TSI étaient un poil plus "sonores" que les moteurs 110 et 130 essayés sur Opel Crossland et Citroën Aircross. Cela dit, je n'avais pas pu emprunter les mêmes itinéraires ... et les conditions (durée, etc) étaient différentes.

Après environ 250 kms, je peux garantir que mon véhicule est fort silencieux ... ce qui m'est apparu comme le plus bruyant, relativement, ce sont les pneus sur le bitume.

 

+1 aussi

J'avais été un peu inquiet pour autre chose ... car on a vraiment l'impression d'être "profond" dans l'habitacle ... le tableau de bord est bien plus haut que tous mes véhicules antérieurs, idem pour le vitrage des portières, et je ne parle pas de la vision arrière et latérale arrière. Il va falloir que je me fasse à cette "mise en cage métallique" ... mais la caméra de recul m'a fait bonne impression.

 

j'étais également inquiet sortant d'une Audi A4 Avant Sline mais je suis super agréablement surpris

 

 

Je ne vais pas insister sur le fait que nombreux ont été et sont ceux qui dénoncent (et pleurnichent pour) l'absence de ... "plastique moussé" ! Je ne partage pas du tout cet avis et c'est pour cela que je ne suis presque jamais intervenu à ce sujet sur le forum, vu la "vigueur" des réparties ! Un tableau de bord n'a absolument pas à être aussi douillet et molletonné que la table à langer du ... dernier rejeton royal du Brexit ! - LOL -

 

Et même si ma PoloV a des plastiques moussés, je reprends une phrase d'un membre du forum "Quand tu conduis, tu n'as pas la tête sur ton tableau de bord"

 

 

Ah oui ... encore 2 petites remarques, si je peux me permettre de faire un peu long :

* J'aurais été intéressé normalement par la version Carat, mais les délais étaient plus "risqués" ... et de toute façon je me méfiais des sièges bi-tons avec rebords très clairs. Portant souvent des jeans, je craignais de les voir ... bleuir sans modération ! Et comme je ne suis pas un maniaque de l'astiquage ! Il faut que j'ajoute encore que cette mode du bi-tons (toit + siège) - ce n'est que mon très humble avis personnel ... les goûts et les couleurs ! - me semble envahissante et un poil ..."bling-bling" !

 

Cocnernant les bords bleus, j'ai comme l'impression que les premiers 2000 km en cc avec tous les essayeurs du dimanche on laissé des traces bleus de jeans, cela m'inquiète : je ferai une tof dans mon topic de presentation

 

Sinon content que tu sois content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...