Invité §cla661MV 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Salut je vous explique en gros le problème . je sais que sur les phaetons il y a des soucis d'infiltration d'eau (je n'ai pas de toit ouvrant) .au niveau des buses d'évacuation ...je me suis rendu compte que j'avais de l'eau sur la moquette.. et depuis quelque temps il était impossible de démarrer l'auto .j'ai pensé la première fois aux batteries.. du coup j'ai fait dépanné l'auto chez vw ..pour vérif..en fait mon relai 507 situé au dessus de la batterie accessoire (gauche en ouvrant le coffre arrière) était hs. ils l'ont donc remplacé par il n'a tenu à peine une journée ..ils ont fait quelques recherche .ils ont trouvé de l'eau sur le boitier Electronique à l'avant gauche .. et c'est cela qui faisait sauté le relai 507..mais comme il ne connaissais pas ce type de véhicule ils ne voulaient pas trop s'aventurer sur ce problème .donc j'ai ôté ce fameux relais et fait un pont pour pouvoir démarrer l'auto.. j'ai cherché sur vwvortex vers ou m'orienter pour ce fichu boitier electronique..mais je suis un peu paumé..si vous avez des idée à me donner.. vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHA163Kj 8 avril 2018 Signaler Partager 8 avril 2018 Salut je vous explique en gros le problème . je sais que sur les phaetons il y a des soucis d'infiltration d'eau (je n'ai pas de toit ouvrant) .au niveau des buses d'évacuation ...je me suis rendu compte que j'avais de l'eau sur la moquette.. et depuis quelque temps il était impossible de démarrer l'auto .j'ai pensé la première fois aux batteries.. du coup j'ai fait dépanné l'auto chez vw ..pour vérif..en fait mon relai 507 situé au dessus de la batterie accessoire (gauche en ouvrant le coffre arrière) était hs. ils l'ont donc remplacé par il n'a tenu à peine une journée ..ils ont fait quelques recherche .ils ont trouvé de l'eau sur le boitier Electronique à l'avant gauche .. et c'est cela qui faisait sauté le relai 507..mais comme il ne connaissais pas ce type de véhicule ils ne voulaient pas trop s'aventurer sur ce problème .donc j'ai ôté ce fameux relais et fait un pont pour pouvoir démarrer l'auto.. j'ai cherché sur vwvortex vers ou m'orienter pour ce fichu boitier electronique..mais je suis un peu paumé..si vous avez des idée à me donner.. vous remerciant d'avance Bonjour,j ai eu le même soucis! J ai nettoyer les deux tuyaux de la piscine sous la console centrale et du coup j ai eu l anti-démarrage qui s est mis ensuite après une bonne vérification j ai un boîtier écu qui a claqué ! Maintenant j attend le retour pour tester si elle redémarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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