Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Alors, vu dans le Moniteur Auto de cette semaine sur la Golf à propos du moteur 1.4 TSI 122ch :

Qualités : moteur superbe d'agrément, extrêmement silencieux, excellent rapport perfs/conso (8l/100 kms quand même d'après eux...), boite 6 agréable et bien étagée. Bref, que du bon.

Et dans le tableau technique, la distribution se fait apparemment par chaîne. :D

Vivement le test sur la Golf + mais surtout les premiers retours fiabilité des versions 140 et 170ch pour jauger de tout ceci. :jap:

PS : pour la conso annoncée, j'ai souvent trouvé que le Moniteur Auto avait des valeurs assez hautes, comme d'autres magazines d'ailleurs.

Par comparaison, sur mon TCVI, un essence 1.8 135ch, c'est donné pour 7.6 l/100 kms (valeur Euromix) en mixte sur le catalogue commercial (et dieu sait que cette différence est encore plus flagrante entre un tel catalogue et un essai presse auto...). Et bin moi, je tourne entre 6.7 et 7 l/100 kms de moyenne. :sol:

Comme la Golf est, elle, donnée pour 6.3 l/100 kms en mixte... :ange:

 

 

La Golf TSI 140 est tiptop dans les chiffres de consommations constructeur et j'ai le pied lourd le plus souvent ;)

Consom. 93/116/UE interurbaine 5,8

Consom. 93/116/UE moyenne 7,1

Consom. 93/116/UE urbaine 9,3

par contre dans le cas de la Jetta TDI, j'étais à 1 voir 2 bon litres au-dessus des chiffres constructeurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Question toute bête : le coffre de la Golf Plus, dans la pratique, est-il justement pratique ? (modularité, largeur, longueur, hauteur...)

 

 

non pas du tout selon moi : vraiment pas adapté; pas de moquette de protection comme la Golf, et impossible de mettre une poussette, qui rentre parfaitement et occupe tout le coffre dans la Golf, et qui n'occupe qu'un demi-coffre dans la Jetta... Et si on veut vraiment mettre la poussette, il faut avancer la banquette, ca laisse un jour disgracieux entre la banquette et le coffre, et ca ajoute aux bruits de roulement sur autoroute.

 

La Golf Plus amène un plus au niveau de l'habitacle, mais certainement pas au niveau du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double fond, OK, ça sert rarement.

Par contre, la banquette coulissante est tip top, je l'avance quasi à fond pour partir en vacances sinon, tu gardes un maximum de place pour l'espace arrière.

Mes 2 poussettes rentre dans le coffre sans avancer la banquette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

ca laisse un jour disgracieux entre la banquette et le coffre, et ca ajoute aux bruits de roulement sur autoroute.

 

Perso, je me moque du jour disgracieux du moment que je loge toutes mes affaires :p (même si c'est absurde d'avoir ce fameux jour :o ) De plus malgré ce jour, coffre plein, le bruit de roulement est justement atténué par le remplissage du coffre.

La Golf Pus offre "à la carte" un réel avantage de chargement. Le bénéfice du coffre couvre largement ces

-minimes- défauts.

A mon avis la configuration "grand coffre" représente un faible pourcentage d'utilisation de leur conducteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022be

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter une Golf + Confort TDI 105cv de 11/2005 et je suis désagréablement surpris de la qualité de l'autoradio.

J'en suis à ma 3eme golf (Golf 4 et golf 5 et maintenant Golf+) et c'est la 1ere fois fois que je suis aussi décu.

Le son manque cruellement de basse alors que mon reglage "basse" est au maxi.

Je me suis rendu chez mon garagiste VW et il m'a répondu que c'était normal. Il ne peut pas avoir le meme son dans une Golf 5 que dans une Golf+.

Je trouve sa remarque assez aberrante.

 

Quelqu'un sur ce forum et posseseur d'une Golf+ a t il eu le meme ressenti et le meme probleme que moi ?

 

Si oui, peux t il me donner quelques informations sur ce sujet ?

 

A t il changé quelque chose (HP par exemple) ???

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter une Golf + Confort TDI 105cv de 11/2005 et je suis désagréablement surpris de la qualité de l'autoradio.

J'en suis à ma 3eme golf (Golf 4 et golf 5 et maintenant Golf+) et c'est la 1ere fois fois que je suis aussi décu.

Le son manque cruellement de basse alors que mon reglage "basse" est au maxi.

Je me suis rendu chez mon garagiste VW et il m'a répondu que c'était normal. Il ne peut pas avoir le meme son dans une Golf 5 que dans une Golf+.

Je trouve sa remarque assez aberrante.

 

Quelqu'un sur ce forum et posseseur d'une Golf+ a t il eu le meme ressenti et le meme probleme que moi ?

 

Si oui, peux t il me donner quelques informations sur ce sujet ?

 

A t il changé quelque chose (HP par exemple) ???

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

J'ai trouvé moi aussi le son assez plat sur ma Golf V (3 portes) avec le rcd300 et le mfd2.

 

J'ai ajouté un petit subwoofer à l'arrière, et maintenant c'est nickel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

J'ai trouvé moi aussi le son assez plat sur ma Golf V (3 portes) avec le rcd300 et le mfd2 pourtant avec les 10 hp d'origine.

 

J'ai ajouté un petit subwoofer à l'arrière, et maintenant c'est nickel :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla272Qk

D'accord avec Laurentdm62 : le son dans ma golf plus (mai 2005) est médiocre. Je ne sais pas si c'est l'autoradio RCD300 qu'il faudrait changer, ou bien les HP. Il y a des messages contradictoires à ce sujet : certains mettent en cause l'autoradio (fabriqué par Blaukpunt je crois), d'autres les HP (qui seraient en carton bas de gamme). D'autres encore ont ajouté des HP à l'arrière. Bref, je suis un peu perplexe ! Avis bienvenus, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Apparement il semble que les HP soient bas de gamme. Peut etre est ce facile dans un premier temps de les changer. Je ne penses pas que le RCD 300 soint foncièrement mauvais.

Pour ce qui est de mettre des HP a l'arrière, pourquoi pas sauf que (dans mon cas) il n'y a pas de cablage...et la c'est une autre paire de manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea718Rr

J'ai gardé de côté mon ensemble 3 voie radical audio RA16.3. 16.5/10/ tweeter. Je vais tout faire pour les intégrer dans les portes avant de notre futur golf plus. ma source sera un clarion DMX 768 RMP. J'avais trouvé dans ma golf V les HP vraiment bien "débouchés" après le changement d'autoradio, mais si ceux dans la golf plus sont moins bon,humpf.

J'espère juste que le demontage du capitonnage des portes est moins délicat que sur la golf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022be

Bonsoir DavidVW,

 

peux tu me dire ou a tu mis exactement ton subwoofer car ca m'interesse ?

 

Car le son plat dans ma G+ me gonfle.

 

J'aimerai vraiment améliorer tout cela.

 

Peux tu me donner des renseignements sur ton subwoofer (marque, modèle, prix) ???

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonsoir DavidVW,

 

peux tu me dire ou a tu mis exactement ton subwoofer car ca m'interesse ?

 

Car le son plat dans ma G+ me gonfle.

 

J'aimerai vraiment améliorer tout cela.

 

Peux tu me donner des renseignements sur ton subwoofer (marque, modèle, prix) ???

 

Merci d'avance.

 

 

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/130/201/TS-WX22A/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022be

Autre possibilité pour améliorer leson de notre cher G+ préférée.

 

Sur le catalogue des accessoires pour G+, il y a un kit de HP haute qualité d'après ce qu'ils disent et d'origine VW.

 

Quelqu'un sur ce forum a t il acheter ce kit ?

 

Si oui, peux t il me donner ses impressions ?

 

Y a t il réellement un changement avec ces nouveaux HP par rapport à ceux montés d'origine ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022be

Merci davidVW pour ta réponse rapide.

Effectivement, ca a l'air plutot pas mal.

Une ptite question en passant, est ce facile à monter sur la G+ ?

 

Comment as tu proceder ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Merci davidVW pour ta réponse rapide.

Effectivement, ca a l'air plutot pas mal.

Une ptite question en passant, est ce facile à monter sur la G+ ?

 

Comment as tu proceder ??

 

Merci d'avance

 

 

Je ne peux rien te dire de plus, ce n'est pas moi qui ai fait l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv503WX

Bonjour,

 

je vend une Golf Plus Confortline 45 000 Kms de 2006 avec phares xénon toit ouvrant etc...

1 er propriétaire état impecable et TVA récupérable.

Cause voiture trop petite.

Je suis à Bruxelles en Belgique.

Aucun problème pour les papiers en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Cette Golf + me tente pas mal mais je ne sais quoi penser du coffre..actuellement j'ai une astra, pour les vac le coffre etait plein a craquer, je me dis que quand j'aurais un petit il va falloir voir plus grand et le bon compromis est la golf +.

Des temoignages de vac à 3?

Le jour entre le coffre et les sieges avant en position avancé m'embete pas mal....si on achete une voiture plus grande c'est aussi pour éviter de montrer qu'on a pleins de bagage dans le coffre et ne pas tenter le diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Cette Golf + me tente pas mal mais je ne sais quoi penser du coffre..actuellement j'ai une astra, pour les vac le coffre etait plein a craquer, je me dis que quand j'aurais un petit il va falloir voir plus grand et le bon compromis est la golf +.

Des temoignages de vac à 3?

Le jour entre le coffre et les sieges avant en position avancé m'embete pas mal....si on achete une voiture plus grande c'est aussi pour éviter de montrer qu'on a pleins de bagage dans le coffre et ne pas tenter le diable...

 

 

t'as penser a la golf SW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

En fait ce qui m'interesse chez W ce sont les moteurs essence tsi. je ne sais pas si je passerai à l'essence mais en ce moment je suis en diesel pour 17000km/an.

 

Je serais plutot parti pour la golf + car habitant en région parisienne , le longueur de la voiture est source de souci!

La golf SW quel horreur excusé moi, et la jetta bof..C'est pour cela que la golf + me parait pas mal mais sinon c'est le touran et pour 3 ca ferait beaucoup trop grand je pense.

A mon avis leur histoire de coffre à 500L c'est du bluf le mieux serait d'y aller quand on aura le 3eme et la poussette :) pour vérifier mais on en est pas encore la , je sais je prend de l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Alors, vu dans le Moniteur Auto de cette semaine sur la Golf à propos du moteur 1.4 TSI 122ch :

Qualités : moteur superbe d'agrément, extrêmement silencieux, excellent rapport perfs/conso (8l/100 kms quand même d'après eux...), boite 6 agréable et bien étagée. Bref, que du bon.

Et dans le tableau technique, la distribution se fait apparemment par chaîne. :D

Vivement le test sur la Golf + mais surtout les premiers retours fiabilité des versions 140 et 170ch pour jauger de tout ceci. :jap:

PS : pour la conso annoncée, j'ai souvent trouvé que le Moniteur Auto avait des valeurs assez hautes, comme d'autres magazines d'ailleurs.

Par comparaison, sur mon TCVI, un essence 1.8 135ch, c'est donné pour 7.6 l/100 kms (valeur Euromix) en mixte sur le catalogue commercial (et dieu sait que cette différence est encore plus flagrante entre un tel catalogue et un essai presse auto...). Et bin moi, je tourne entre 6.7 et 7 l/100 kms de moyenne. :sol:

Comme la Golf est, elle, donnée pour 6.3 l/100 kms en mixte... :ange:

 

 

A mon avis la boite DSG 7 va encore améliorer les performances de ce moteur qui allie souplesse puissance et agrément, sur tous types de routes et de circulation , mieux que les deux autres...Tsi 140 et 170; en tous cas sur le papier...!!

 

Je ne veux pas me heurter une nouvelle fois avec certains utilisateurs de ces moteurs qui ont leur opinion sur le sujet;

mais chacun apprécie à sa juste valeur personnelle; ce qu'il a entre les mains, et ce qu'en pensent les autres importe peu, tant que nous sommes convaincus d'avoir raison....et la conduite personnelle de chacun a bord de son véhicule peut faire varier la consommation, selon l'humeur du jour, le parcours, et même le temps qu'il fait...

 

(avec un froid sec, un moteur essence tourne bien mieux que par temps humide, j'en ai fait l'experience y'a 29ans, inutile de me contredire de toute façon je ne répondrai pas. :q )

 

Je pense que ce que nous cherchons, en voulant acquérir une nouvelle voiture, c'est ce qui nous correspond en besoin et syle de concevoir son auto en rapport avec l'utilisation que nous en avons; un célibataire peut bien acheter un Touran, si ça le chante...et comprendre qu'un autre célibataire achete une Golf avec sa petite amie qui a un enfant... :sol::jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un egolf plus tdi 105 confort depuis un an et 2 enfants et leur mère :lol:

Pas de probléme pour le coffre. Tu retires le plancher puis tu a sun coffre plus grand ensuite tu avance sun peu la banquette (1/3 - 2/3) et hop.

Avce un enfant aucun probléme...tu n'avanceras qu'une partie de la banquette tet tu auars plus de coffre tout en cachant derrière.

Elles est modulable en un tour d emain cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'ai un egolf plus tdi 105 confort depuis un an et 2 enfants et leur mère :lol:

Pas de probléme pour le coffre. Tu retires le plancher puis tu a sun coffre plus grand ensuite tu avance sun peu la banquette (1/3 - 2/3) et hop.

Avce un enfant aucun probléme...tu n'avanceras qu'une partie de la banquette tet tu auars plus de coffre tout en cachant derrière.

Elles est modulable en un tour d emain cette auto.

 

 

 

Et au niveau finition,bruits de roulement,tenue en cap sur autoroute,confort general, tu lui reproches quoi,s'il te plait, à moins que tu ne lui reproche rien...héhé..(y'a encore des gens qui sont contents de leur auto ou qui sont rester moins exigeants,ce sont les plus heureux ;) )

 

Perso, j'aime le tableau de bord avec ses 8grilles d'arrivée d'air, et son demi style plutot "compacte perchée", que monospace style Touran ou Scénic Zaphira Focus etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reproche important.

Moteur : le tdi 105 est un peu bruyant à froid et à l'accélération mais il est volontaire. De plus la boite 5 et non 6 ne permet pas de diminuer le bruit sur autoroute.

Un conseil : fais un essai pour juger par toi-même.

Si tu roules assez peu je te conseille les tsi !

Et si tu as le budget, la boite dsg...une merveille.

 

Qualité des matériaux : elle est bonne mais inégale. Le dessus du tbd est bonne (moussée) mais les contre portes sont dans un plastic dur fragile aux rayures...même plastic dans le coffre, il faut protéger.

La qualité apparait meilleure que dans une golf classique.

 

C'est une voiture habitable et pratique et qui n'a pas le look monospace.

c'est une alternative intéressante comme le fait aussi seat avec l'altea.

 

Confort : il est très bon; pas trop dur pas trop mou.

La tenue de route est très bonne; on se sent collé à la route...

j'ai eu une golf 3...c'était moins bien.

Au boulot je roule en 307 ou megane, la golf plus est bien mieux au niveau tenue de route et boite de vitesse (manuelle dans mon cas).

L'assise des sièges est un peu courte au départ puis on s'y fait (sauf à être très grand).

 

Peu de bruit de roulement.

 

J'ai un petit bruit depuis le début dans le volant. Ma femme ne l'entend pas mais moi si.

 

Consommation : sur autoroute à 4 personnes et coffre rempli on tourne autour de 6 à 6.5 (en roulant entre 130 et 140). C'est peu. Sur petite route en cherchant à consommer le moins possible (en ballade en vacances) on descend en dessous des 5 litres.

 

Petite ancetode : c'est en principe notre deuxieme auto....mais comme on l'utilise plus que l'autre et bien je vais revdendre la mienne pour acheter une auto plaisir et faire de la golf plus la voiture principale.

 

Si c'était à refaire.

Je prendrais la m^me finition (confort pack confortline...super équipée)

ou en versuion carat...de la même couleur...certes très classique....le gris clair mais très lumineux sur la golf plus...ce n'est pas le cas dans toutes les marques.

Le moteur j'opterais soit sur le tdi140 en boite dsg soit sur le tsi 140 en dsg.

 

En fait ma femme a eu le coup de coeur pour cette auto en août 2006...la voiture etait dans le show room (0 km) et comme nous avons eu une super offre (offre vag + offre concession car modele d'expo)....avec 19% de remsie+ reprise de notre polo à l'argus et auto disponible sous 3 jours....ma femme n'a pas hésité !!

 

 

Cette auto a aussi pas mal de rangements. Sous les sièges avant, grande boite à gant réfrigérée, bac de portes avant et arrière...

 

J ecrois qu'elle ne se vend pas très bien doinc il doit être possible de négocier.

 

Ma concesion en a plusiuers modeles en ocasion récente (si intérérss = Mp)

Voilà en synthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La qualité apparait meilleure que dans une golf classique.

 

2) C'est une voiture habitable et pratique et qui n'a pas le look monospace.

c'est une alternative intéressante comme le fait aussi seat avec l'altea.

 

 

1) c'est plutot l'inverse; rien que pour le fait justement que le coffre n'ai pas de moquette sur les cotés

 

2) elle est haute; donc position de conduite plus monospace que berline; on se demande a quoi sert les 20cm au-dessus de la tete... Pour moi elle a tous les défauts des monospaces sans en avoir les qualités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur chacun son avis et heureusement; moi j'en veux à la Golf Plus parce qu'elle m'a déçu; j'appréciais plus la ligne de la Golf Plus que celle de la Golf; je reprochais à la Golf son gros c**, ses phares globuleux à l'avant et trop gros aussi a l'arrière; en plus la Golf Plus avait les phares à led depuis le début; mais la console centrale trop haute, le fond des phares en plastique gris et moche comme les premieres Golf, le coffre en plastique et minuscule en configuration standard, même par rapport à la Golf, sans parler de sa tenue de route, plus "monospace" que la Golf, ont déçu mes espoirs.

C'est une voiture hybride, et à force d'hésiter entre berline et monospace, j'ai l'impression dans mon cas en tous cas qu'elle a raté le coche. Mais elle trouve son publique et c'est tant mieux.

Mais je suis un éternel insatisfait : la Jetta a trop de chrome clinquant pour moi : la voiture parfaite n'existe pas, le tout est de trouver celle qui rencontre le plus de critères selon ses priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas de reproche important.

Moteur : le tdi 105 est un peu bruyant à froid et à l'accélération mais il est volontaire. De plus la boite 5 et non 6 ne permet pas de diminuer le bruit sur autoroute.

Un conseil : fais un essai pour juger par toi-même.

Si tu roules assez peu je te conseille les tsi !

Et si tu as le budget, la boite dsg...une merveille.

 

Qualité des matériaux : elle est bonne mais inégale. Le dessus du tbd est bonne (moussée) mais les contre portes sont dans un plastic dur fragile aux rayures...même plastic dans le coffre, il faut protéger.

La qualité apparait meilleure que dans une golf classique.

 

C'est une voiture habitable et pratique et qui n'a pas le look monospace.

c'est une alternative intéressante comme le fait aussi seat avec l'altea.

 

Confort : il est très bon; pas trop dur pas trop mou.

La tenue de route est très bonne; on se sent collé à la route...

j'ai eu une golf 3...c'était moins bien.

Au boulot je roule en 307 ou megane, la golf plus est bien mieux au niveau tenue de route et boite de vitesse (manuelle dans mon cas).

L'assise des sièges est un peu courte au départ puis on s'y fait (sauf à être très grand).

 

Peu de bruit de roulement.

 

J'ai un petit bruit depuis le début dans le volant. Ma femme ne l'entend pas mais moi si.

 

Consommation : sur autoroute à 4 personnes et coffre rempli on tourne autour de 6 à 6.5 (en roulant entre 130 et 140). C'est peu. Sur petite route en cherchant à consommer le moins possible (en ballade en vacances) on descend en dessous des 5 litres.

 

Petite ancetode : c'est en principe notre deuxieme auto....mais comme on l'utilise plus que l'autre et bien je vais revdendre la mienne pour acheter une auto plaisir et faire de la golf plus la voiture principale.

 

Si c'était à refaire.

Je prendrais la m^me finition (confort pack confortline...super équipée)

ou en versuion carat...de la même couleur...certes très classique....le gris clair mais très lumineux sur la golf plus...ce n'est pas le cas dans toutes les marques.

Le moteur j'opterais soit sur le tdi140 en boite dsg soit sur le tsi 140 en dsg.

 

En fait ma femme a eu le coup de coeur pour cette auto en août 2006...la voiture etait dans le show room (0 km) et comme nous avons eu une super offre (offre vag + offre concession car modele d'expo)....avec 19% de remsie+ reprise de notre polo à l'argus et auto disponible sous 3 jours....ma femme n'a pas hésité !!

 

 

Cette auto a aussi pas mal de rangements. Sous les sièges avant, grande boite à gant réfrigérée, bac de portes avant et arrière...

 

J ecrois qu'elle ne se vend pas très bien doinc il doit être possible de négocier.

 

Ma concesion en a plusiuers modeles en ocasion récente (si intérérss = Mp)

Voilà en synthèse

 

 

 

 

 

Perso, je l'adore cette Golf +......autant je suis et j'ai toujours été récalcitrant pour la Golf , autant le + apporte

luminosité, convivialité , lui enleve de l'austérité voila, la Golf est tres austère , elle ets sérieuse mais pas drôle du tout...!! c'est une impression, une appréhension que j'ai toujours eu....et ce que tu dis dans ton message reflette bien ce que je pensais..je te remercie :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

De rien.

Autre petit défaut mais qui a été corrigé je crois sur les golf plus actuelles : l'auto radio ne lit pas les mp3.

 

 

mp3...!! :q j'ai un pote qui m'a refilé un cd MP3 , que j'ai écouté 20mns..mon lecteur cd lit les mp3 oui oui !!

.apres zoom !!! !!!

y'a 3000 chansons sur le truc, et pas grand chose qui me botte...moi sur mes cd, que je fabrique avec mon ordi et "Virgin" j'en mets entre 8 et 15 et c'est amplement bien...!!

 

sinon, la radio, c'est pas mal non plus....!!! hahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

C'est une voiture hybride, et à force d'hésiter entre berline et monospace

 

 

C'est justement son point fort à mon gout. J'ai opté pour la GOLF + pour sa capacité a passer d'une berline à un mini monospace (toute proportion gardée) avec sa modularité, celle du coffre.

99% du temps je roule "petit coffre" mais c'est bien agréable de pouvoir l'agrandir lorsque le besoin se ressent. Je la voit comme une voiture s'adaptant à différente situation.

Et, roulant sur Paris, je suis bien content de trouver sa compacité pour me garer.

En résume la Golf était trop petite pour moi et un monospace (genre Touran) trop gros et inadapté à mon utilisation. Donc compromis idéal.

Mon seul regret, dont je suis responsable est de ne pas l'avoir acheté en DSG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement son point fort à mon gout. J'ai opté pour la GOLF + pour sa capacité a passer d'une berline à un mini monospace (toute proportion gardée) avec sa modularité, celle du coffre.

99% du temps je roule "petit coffre" mais c'est bien agréable de pouvoir l'agrandir lorsque le besoin se ressent. Je la voit comme une voiture s'adaptant à différente situation.

Et, roulant sur Paris, je suis bien content de trouver sa compacité pour me garer.

En résume la Golf était trop petite pour moi et un monospace (genre Touran) trop gros et inadapté à mon utilisation. Donc compromis idéal.

Mon seul regret, dont je suis responsable est de ne pas l'avoir acheté en DSG.

 

 

choix tout à fait compréhensible dans ce cas-là :jap::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...