Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dou150MR

@cyberden : je vois que l'essai t'a convaincu !! Tu ne le regretteras pas ...

 

Quand tu l'auras, je veux bien l'essayer pour comparer avec le 140 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyb341Dj

@cyberden : je vois que l'essai t'a convaincu !! Tu ne le regretteras pas ...

 

Quand tu l'auras, je veux bien l'essayer pour comparer avec le 140 ! :D

 

 

Effectivement :) Convaincu c'est le mot! Esperons que je ne change pas d'avis quand j'aurai la mienne. On pourra s'organiser un essai/bière quand elle sera arrivée (pas tout de suite malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

Bonjour,

la décision n'est pas encore définitivement prise mais je penche très fortement vers une G+ confortline 105 garantie 1 an de 2006 avec 65 000km .

Deux questions aux connaisseurs.

que comprend le pack city exactement?

Pour l'achat d'un GPS embarqué que me conseillez vous? le RNS 510 est hélas intouchable pour moi :cry: et je ne suis pas sur qu'il s'adapte à moins qu'une affaire....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh
:jap:, le pack city comprends le radar de recul, les rétros électriques rabattables et l'indicateur de pression de pneus. Quant aux gps, tomtom est le spécialiste qui donne un bon rapport qualité/prix avec une vaste gamme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

:jap:, le pack city comprends le radar de recul, les rétros électriques rabattables et l'indicateur de pression de pneus. Quant aux gps, tomtom est le spécialiste qui donne un bon rapport qualité/prix avec une vaste gamme.

 

 

Salut à tous, le pack city comprend aussi la prise auxiliaire, les tapis avant/arrière et le pack rangement sans les casiers au toit.

Pour le GPS je vais opter pour un pioneer F900BT lecteur DVD pour 1200€ intégrable parfaitement car bien moins cher que le RNS. Sinon il y en a des moins chers toujours intégrable. Après il y a les mobiles avec tomtom, ect...

Sinon toujours content de ma G+ TSI DSG7, dernier scores: 6.1L calé à 130 sur 200km d'autoroute et 5.3L sur 70km calé à 90.

Niveau place toujours pas de soucis avec toutes les affaires de bébé, des parents et le chien lol. Vive la modulabilité !!! A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

Sur la confortline avec pack city il y a t'il un régulateur de vitesse? Les intégrable en existe t'il de moins cher en lieu et place de l'emplacement du poste? aux alentours de 500€

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Oui oui t'inquiète.

J'ai appelé mon avocat.

Puis j'ai appelé l'ambassade de Pologne justement pour qu'ils me disent le droit du commerce en Pologne. C'est pareil qu'en France m'a répondu la personne.

Je lui ai demandé de m'envoyer les textes de lois polonais et de me les traduire. J'espère bien qu'elle pourra me faire ca pour la semaine prochaine.

 

Ca complique la donne.

En plus bon j'ai envoyé mes euros à un taux de 4,4, et après calcul ils ont reçus 4,25. Ca fait une sacré différence !

Bon va falloir que tout se remette dans l'ordre car c'est clair que ca complique beaucoup notre affaire tout ca.

 

Le cc dit qu'il est transparent et qu'il fera de son mieux.

Il a intérêt car moi en contrepartie, il va avoir à faire à mon avocat. Il est chaud bouillant :) Non je déconne.

Et je demanderai des compensations genre extension de garanties, ou teintages des vitres, bref ca lui reviendra plus cher.

 

Je me réponds à moi-même, pour me dire en fait que tout s'est arrangé.

:)

Je garde les anciens prix avant la hausse des modèles 2010. OUF !

Merci tout le monde, les avocats et VW Pologne et mon CC qui m'a dit qu'il s'était battu comme un lion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

On n' est jamais si bien servi que par soi même :lol: N' empêche, c' est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

On n' est jamais si bien servi que par soi même :lol: N' empêche, c' est une bonne nouvelle.

 

Merci. Bon j'ai appris que la commande ne partirai en fait que demain, car il attends le 7 jours ouvrés avant e valider définitivement la commande.

Ah la la qu'il fait les choses bien ce vendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en tout cas je te l'ai déjà dit mais tu t'es lancé dans une drole d'aventure. Elle se terminera surement bien et je te le souhaite bien sur mais tu vivras encore quelques péripéties!

 

elle est vendue ta C3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

non toujours pas vendue.

Dans un sens c'est pratique pour moi dans la vie de tous les jours,

mais pour ma sérénité financière, ce serait mieux.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir a tous me revoilà après quelque jours de congés

 

je vois que des personnes du forum ont passé commande de golf plus et en tsi en plus , pour ma part ma prise de commande n' a pas changé ça sera a la rentrée en septembre que le temps me parait long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

En fait ma commande ne partira que demain m'a dit le CC cette après midi. Il attends les 7 jours ouvrés de rétractation avant de passer réellement la commande.

Donc une semaine de perdue.

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Bonsoir,

 

Toujours dans l' impasse : VW France et VW Allemagne me répondent trés différemment à la question : pour une GOLF VI PLUS équipée d' origine d' un attelage amovible, quelles sont les caractéristiques de la roue de secours ? Pour les premiers c' est un kit anticrevaison, pour les autres une roue de secours normale.

Je fais appel au vote du public : si vous avez passé commande de cette configuration, que vous a dit votre CC ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, le pack city comprend aussi la prise auxiliaire, les tapis avant/arrière et le pack rangement sans les casiers au toit.

Pour le GPS je vais opter pour un pioneer F900BT lecteur DVD pour 1200€ intégrable parfaitement car bien moins cher que le RNS. Sinon il y en a des moins chers toujours intégrable. Après il y a les mobiles avec tomtom, ect...

Sinon toujours content de ma G+ TSI DSG7, dernier scores: 6.1L calé à 130 sur 200km d'autoroute et 5.3L sur 70km calé à 90.

Niveau place toujours pas de soucis avec toutes les affaires de bébé, des parents et le chien lol. Vive la modulabilité !!! A+

 

Ces consos sont remarquables.

Pour être précis: 130 et 90, c'est ta vitesse affichée au compteur ? si c'est la vitesse réelle, tu devais être à 137/97 compteur ?

 

SP95 ou 98 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonsoir,

 

Toujours dans l' impasse : VW France et VW Allemagne me répondent trés différemment à la question : pour une GOLF VI PLUS équipée d' origine d' un attelage amovible, quelles sont les caractéristiques de la roue de secours ? Pour les premiers c' est un kit anticrevaison, pour les autres une roue de secours normale.

Je fais appel au vote du public : si vous avez passé commande de cette configuration, que vous a dit votre CC ? Merci de votre aide.

 

Il faut absolument que tu précise que c'est pour une GOLF PLUS, car c'est complètement différent entre les 2 modèles.

La golf VI berline , c'est uniquement le kit anti crevaison.

Pour la GOlf Plus tu as plusieurs possibilité du fait de sa hauteur de coffre différente.

 

Ensuite ce n'est pas étonnant non plus que suivant les pays cela différe. Vérifie bien les codes constructeurs qu'ils te donnent.

Au pire tu commandes ta roue 18" et tu verras à la livraison et tu demandes le remboursement + indemnités de non conformité pour la livraison.

 

Moi aussi j'ai une incompatibilité entre le pack rangement et la prépa téléphone tactile.

En france c'est incompatible, mais en pologne il m'affirme que c'est compatible. On verra le jour de la livraison.

Mais s'il y a un soucis le jour de la montage sur la chaine, j'espère bien qu'il avertisse les clients !!!

 

J'ai marqué sur le bon de commande qu'il me rembourse à tout équipement manquant. Comme ca je me protège un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Ces consos sont remarquables.

Pour être précis: 130 et 90, c'est ta vitesse affichée au compteur ? si c'est la vitesse réelle, tu devais être à 137/97 compteur ?

 

SP95 ou 98 ?

Merci.

 

 

SP98 c'est avec ca qu'on a le meilleur rendement. J'étais à 135km/h et 95km/h compteur, je me laisse une marge. J'hallucine sur les conso c'est vraiment un super moteur, enfin cette aprem j'ai fais un peu de ville (15km) avec clim.... 10.2L de moyenne ayé j'ai dépassé les 10L... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

SP98 c'est avec ca qu'on a le meilleur rendement. J'étais à 135km/h et 95km/h compteur, je me laisse une marge. J'hallucine sur les conso c'est vraiment un super moteur, enfin cette aprem j'ai fais un peu de ville (15km) avec clim.... 10.2L de moyenne ayé j'ai dépassé les 10L... lol

 

dj seb, j'ai peut être loupé un épisode.

là tu as une G+ (ancien modèle, si on peut dire) TSI 122 DSG.

Tu regardes pour la changer ?

Ou alors tu veux lui changer la radio simplement par un modèle GPS pioneer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

dj seb, j'ai peut être loupé un épisode.

là tu as une G+ (ancien modèle, si on peut dire) TSI 122 DSG.

Tu regardes pour la changer ?

Ou alors tu veux lui changer la radio simplement par un modèle GPS pioneer ?

 

 

Non hors de question de changer... je garde mon ancienne G+ surtout que je la préfère à la nouvelle (j'aime pas la nouvelle calandre..) par contre le brun cachemire :love: . Et puis quoi prendre après un TSI DSG7???? alors NON je garde.

Je change juste le RCD310 par le pioneer, ca suffira pour le moment, donc tu n'as rien loupé ;) .

Bonne soirée A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Non hors de question de changer... je garde mon ancienne G+ surtout que je la préfère à la nouvelle (j'aime pas la nouvelle calandre..) par contre le brun cachemire :love: . Et puis quoi prendre après un TSI DSG7???? alors NON je garde.

Je change juste le RCD310 par le pioneer, ca suffira pour le moment, donc tu n'as rien loupé ;) .

Bonne soirée A+

 

Ah dac. :)

Tiens tu viens d'avoir ta première étoile, il me semble.

 

Comment se comporte la DSG7 avec ton TSI ?

As-tu la sensation qu'elle passe les rapports trop tôt et qu'au niveau couple c'est des fois limite ?

La 7eme se met à partir de combien ?

Quand t'es à un rond point, tu t'arrete presque et en fait non, boom tu rappuies a fond sur l'accélérateur, que se passe t-il ? Y'a encore un temps morts comme sur la DSG 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Ah dac. :)

Tiens tu viens d'avoir ta première étoile, il me semble.

 

Comment se comporte la DSG7 avec ton TSI ?

As-tu la sensation qu'elle passe les rapports trop tôt et qu'au niveau couple c'est des fois limite ?

La 7eme se met à partir de combien ?

Quand t'es à un rond point, tu t'arrete presque et en fait non, boom tu rappuies a fond sur l'accélérateur, que se passe t-il ? Y'a encore un temps morts comme sur la DSG 6 ?

 

 

Pour les rapports ca passe autour des 2000tr en D en roulant tranquille (ca roule sur le couple 100% dispo dès 1500tr), je roule souvent autour des 1300tr sinon c'est en fonction de la position de la pédale d'accélérateur ca m'arrive qu'elle monte jusque 4500-5000tr voire plus. La 7° passe dès 60-65km/h mais si tu rappuies à fond elle tombe 3 voire 4 rapports et là ca pousse fort. Concernant les rond point si tu t'arrêtes quasiment pas elle est en 1° non embrayé et dès que tu appuies ca prend les tours (6500 tr si à fond) et ca pousse. Aucun accoups (ou très léger moteur froid en pinaillant) ni temps mort de remarqués. Si tu relache l'accélérateur elle va monter un maximum les rapports puis si tu rappuies elle descend les rapports en fonction de se que tu demande. En S ca tourne entre 4500 et 6500tr avec le pied lourd, les rétrogradages se font autour des 2500 tr. Vraiment une super boite !! A+

PS: pour la 1° étoile ca fait bien longtemps.... mais je suis plus trop sur le forum en ce moment, pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bon ok elle a l'air de répondre mieux que la DSG 6 sur un diesel alors.

On verra quand je l'aurais, mais c'est clair qu'avec moi comme évaluateur, elle a intérêt à me surprendre. Je suis difficile en technologie.

C'est à cause de mon métier probablement et de mon intérêt pour la technologie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

bon ok elle a l'air de répondre mieux que la DSG 6 sur un diesel alors.

On verra quand je l'aurais, mais c'est clair qu'avec moi comme évaluateur, elle a intérêt à me surprendre. Je suis difficile en technologie.

C'est à cause de mon métier probablement et de mon intérêt pour la technologie :)

 

 

 

 

Bonsoir

Dans le magazine auto moto il y a un test sur la golf VI en Tsi 122 Dsg7 ,le titre du test quasi parfaite elle frise le sans-faute [:cristuning62:1] , il lui reproche juste quelque à coups au redémarrage lorsqu'elle hésite entre les deux premiers rapports " au cédez le passage" Sinon le reste que du positif trop long a écrire sur 15 lignes de l'article seules 2 lignes négative si on peut dire ça comme

 

 

Lors de mon essais il y a quelque mois je n'ai pas senti cette hésitation sur la dsg ,de toute façon tous les revue auto lui donne que des compliments meilleur boite auto du marché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

 

 

Bonsoir

Dans le magazine auto moto il y a un test sur la golf VI en Tsi 122 Dsg7 ,le titre du test quasi parfaite elle frise le sans-faute [:cristuning62:1] , il lui reproche juste quelque à coups au redémarrage lorsqu'elle hésite entre les deux premiers rapports " au cédez le passage" Sinon le reste que du positif trop long a écrire sur 15 lignes de l'article seules 2 lignes négative si on peut dire ça comme

 

 

Lors de mon essais il y a quelque mois je n'ai pas senti cette hésitation sur la dsg ,de toute façon tous les revue auto lui donne que des compliments meilleur boite auto du marché

 

 

Salut.

 

J'avais déjà signalé plusieurs articles dithyrambiques sur Auto moto; moniteur automobile; Auto plus; Auto journal; etc....Concernant les moteurs TSI. :sol:

Toutes ces revues accordant peu ou prou un sans faute aux 122 DGS7 ou BVM6 dans la famille golf au sens large.....Et même pour son installation dans la Passat. :jap:

Le nouveau TSI2.0 de la Golf GTI ( turbo uniquement) étant lui aussi salué pour ses performances, reprises, silence....ET consommations. :D

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

si vous avez le temps et pouvez le faire, ce serait bien de scanner et d'y mettre les articles, si la loi hadopi le permet bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ced_voyage si vous avez le temps et pouvez le faire, ce serait bien de scanner et d'y mettre les articles, si la loi hadopi le permet bien sûr.

 

Si ce n'est pas inscrit "Reproduction interdite" on peut le faire en citant obligatoirement sa source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Salut, j'ai fait un premier copier coller d'auto plus et voilà ce que cela donne.....Il y a au moins les points principaux.

 

Volkswagen Golf GOLF 1.4 TSI 122 DSG7 CONFORTLINE (5p.)

Boîte à concours

 

22580 € (tarif et essai 2008)

 

Points +

Consommation maîtrisée

Confort de conduite

Agrément du moteur et de la boîte

 

Points -

Surcoût de la boîte

 

Les étoiles Auto Plus *****/*****

 

Outre un réel confort de conduite, la transmission DSG préserve, voire améliore, performances ainsi que consommation.

 

 

Notre avis

On ne présente plus la fameuse boîte automatique robotisée DSG, à double embrayage. Elle assure des passages de rapports très rapides et très doux. Cette transmission dispose désormais de 7rapports, mais pour profiter de la DSG7, il faudra payer 1 700€. Idéal pour lisser les montées en régime et exploiter les capacités du TSI de 122ch, qui procure à cette berline compacte un bel agrément. La consommation et les émissions de CO2 sont réduites.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Voila le copier/coller de cl'essai de l'automobile magazine.

 

Volkswagen Golf 1.4 TSI 122 Confortline

Essai VW Golf : L'exemple à suivre

Du silence, une belle souplesse et même un zeste de caractère : avec son petit moteur turbo-essence, la Golf 1.4 TSI 122 ch distille un agrément de conduite étonnant. Cerise sur le gâteau, elle consomme peu en regard de sa puissance.

 

Ces dernières décennies, le diesel a envahi nos rues. Et c'est logique car, malgré un surcoût à l'achat, il a toujours l'avantage de moins consommer que les moteurs essence. De plus, grâce à son couple supérieur à bas régime, il ajoute un agréable et sécurisant petit coup de reins quand vient le moment de se relancer. Seulement voilà : en usant des nouvelles technologies (injection directe, distribution variable, suralimentation), certains petits moteurs essence modernes, beaucoup plus sobres et progressifs qu'auparavant, deviennent de réelles alternatives au diesel. Surtout quand l'écart de prix entre le litre de gazole et celui de sans plomb n'est plus aussi significatif qu'avant.

 

 

+

Silence remarquable

Moteur agréable et performant

Sobriété préservée

Bon confort de suspensions

 

-

Ambiance intérieure austère

Cinquième place étriquée

Commande de boîte accrocheuse

 

Avec ce quatre-cylindres turbo à injection directe de seulement 1.390 cm3, la Golf TSI offre ainsi des prestations dignes d'une voiture de plus grosse cylindrée. D'abord, elle étonne par son silence de fonctionnement. Au ralenti, c'est à se demander si son moteur fonctionne : 34 dBA, c'est presque le silence absolu ! Voilà qui change la vie par rapport à un diesel (13 dBA de plus à bord de la TDI 110 !), notamment dans les embouteillages, où l'on peut enfin profiter de ses musiques préférées. Et puis, cette Volkswagen épate par son agrément mécanique empreint de douceur et de caractère. Disponible dès les plus bas régimes, progressif tout en demeurant nerveux lorsque le turbo s'active, volontaire pour grimper dans les tours, son diable de petit moteur paraît bien plus puissant qu'il n'est.

 

Dénuée de vibrations et d'à-coups d'injection, cette mécanique assure, en outre, une fluidité de conduite remarquable, en ville comme sur la route où ses relances font merveille. Bref, cette Golf 1.4 TSI ne fait vraiment pas regretter la version diesel 2.0 TDI 110 ch, vendue bien plus cher à finition équivalente. Et même si elle consomme davantage (8,3 l/100 km de moyenne, contre seulement 6,5 l pour la TDI), elle a le mérite d'être bien plus sobre que la plupart de ses rivales de puissance comparable. Cette Golf 1.4 TSI est donc un excellent choix. D'autant qu'à ce bel agrément mécanique, elle ajoute un bon confort de suspension, une tenue de route toujours rassurante, une belle qualité de fabrication et un rapport prix-équipement des plus compétitifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

si vous avez le temps et pouvez le faire, ce serait bien de scanner et d'y mettre les articles, si la loi hadopi le permet bien sûr.

 

numerisation0001.jpg.02a5fa8cdfd6fc21ffe64140a6c9890d.jpg

Bonsoir

 

Voila l 'article tiré du magazine auto moto du mois de mai

 

bonne lecture [:renault 4l:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Pour le moniteur automobile, il faut aller sur le site et acheter l'article (12 pages / 2 €)....

Voici quand même l'introduction qui donne déjà une idée sur le contenu et la conclusion.

 

 

Essai détaillé : VW Golf 1.4 TSI 122 & 2.0 TDI 140 (N° 1432)

 

 

La 6e génération du best-seller de Volkswagen a dû assumer plus tôt que prévu la succession de la Golf V. Beaucoup la voient davantage comme un important restylage que comme un nouveau modèle. Qu'en est-il? Réponse avec l'essai de deux versions particulièrement intéressantes, les 1.4 TSI 122 et 2.0 TDI 140.

 

Moins complexe à fabriquer, la Golf VI doit rapporter plus d'argent à Volkswagen. Cela dit, le consommateur est également gagnant, puisque, dans l'ensemble, elle conserve les qualités de la V, non sans encore progresser sur les plans du confort, de la finition et des possibilités d'équipement. Si vous n'êtes pas un grand rouleur, nous ne pouvons que vous conseiller la 1.4 TSI. Comparativement à la 2.0 TDI 140, elle coûte 800?de moins et est moins pénalisée sur le plan fiscal. Elle s'avère aussi plus amusante et agréable à conduire. Bref, la Golf VI n'est pas la voiture révolutionnaire dont certains rêvaient déjà. Disons qu'il s'agit plutôt d'un modèle de transition. Elle n'en reste pas moins une voiture remarquablement homogène, qui s'est vu ajouter encore quelques qualités marquantes. Son nom et sa réputation feront sans doute le reste...

 

 

 

Longueur de l'article : 12 pages

Essai du numéro 1432 publié le 12/11/2008

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Bonsoir

 

Voila un autre article tiré du magazine auto moto du mois de mai une mini golf plus et oui ca va existé mais pas tout de suite la polo plus

 

bonne lecture [:renault 4l:8]

 

numerisation0003.jpg.acf53047a4d24aabc92b6a0fa334aba4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

 

Oui mais là on est plus typé monospace....Je prefére ma Golf plus.

Ou un Tiguan traction carat TSI DSG7, pour la puissance on verra car j'ai l'impression que les compresseurs vont disparaitre. (voir Golf GTI / TSI 2.0) Ou pourquoi pas hybride, je verrai dans deux ou trois ans.

 

Ciao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Wahouuuu !

Merci amazigh et cpogagne pour tous ces articles bien intéressant.

Ca donne trop envie de rouler en TSI et surtout en DSG7.

 

Je vois que pour les consos ils ont un peu poussé les voitures mais bon ce sont des essailleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...