Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

 

Demain matin je ferai des photos et je mesurerai. Mais pour les gilets, empaquetés tu peux en mettre deux dans le rangement du TdB, sous le contacteur de phares.....+ des piéces ou jetons dans les encoches prévues.

Dans le tiroir inférieur sous le siége passager, j'ai pu y faire rentrer les cinq livres du manuel entretient/utilisation.......Les deux autres sont vides.

pour le filet ( très tendu et solidement maintenu ) sous tablette arriére, il maintient un/des pare(s)-soleil, cartes, livres, plaqués contre le dessous de cette tablette, sans empiéter sur le volume du coffre.

 

N.B si tu as un e-mail, envoie-le moi à marcalmar13@aol.com je te renverrai en retour le catalogue et les tarifs/descriptions d'options de la G+ FL 2009. Car je n'ai pas pu l'envoyer sur ce forum ( trop volumineux ).

 

A + .

 

je pense avoir vu le pack rangement sur un touran.

les tiroirs supplémentaires sous les sièges s'ouvrent differemment et basculent vers le bas.

les rangements au plafond sont assez vilain j'ai trouvé et je me demande si les objes qui y sont déposés reste dedans lors de l'ouverture.

Par contre pas vu de filet dans le coffre.

Je pense ue c'est fort ressemblant au pack de la golf.

suis pas tres objectif ce soir. sous encore sous le choc de l'essai de la tsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ama855ho

Salut ced_voyage.

 

Comme promis, tu trouveras ci-joint les infos sur les rangements.

 

1/ Sous le siége conducteur, un tiroir prof. 14 x larg. 26 x haut. 5.5 + un espace libre avec sangles velcro pour fixer une trousse de secours. (voir photo avec gilet de sécu. dans tiroir)

 

2/ Sous le siége du passager, " idem " + un coffret fixé au sol, prof. 25 x larg. 20 x haut. 10. (voir photo "with british map inside")

 

Ensuite j'ai "shooté" tous les rangement de ma G+ confortline pack city. Sorry, j'ai oublié au passage les deux vide-poches (un fermé et un ouvert) de la console centrale.....Mais tu connais sûrement.

 

Voilà, bon visionnage. A + .

 

HPIM4932.jpg.3496d77665809da245546fc62b2ddd8a.jpg HPIM4933.jpg.c59aae61844cedd1ab81100fa8d73cbe.jpg

HPIM4934.jpg.47e0f3795bc8187607d684e7b436fe57.jpg HPIM4935.jpg.1c865724e8a822ef1c263078666a1d43.jpg

HPIM4937.jpg.08179ed0cf8cab5a8a000f5d09bfe304.jpg HPIM4954.jpg.6c108d5d04e9a1227fb045dbb52647db.jpg

HPIM4952.jpg.6dc6cb6f2031d17b521270b3468ff68e.jpg HPIM4953.jpg.a2124266a9ae88111ef4d212b8822851.jpg

HPIM4942.jpg.8b346f6398d287a120aaf93a662407b6.jpg HPIM4938.jpg.a60d0406618f535dd4c0b993050a6fea.jpg

HPIM4943.jpg.27fbefc24116880c50aa10d2debda1a6.jpg HPIM4944.jpg.721961f499e390106f95c2e007dc6e9f.jpg

HPIM4945.jpg.09079fc5477efa88d1435ae0cee7161b.jpg HPIM4946.jpg.ef4b6f04bac3031c75846568d6465996.jpg

HPIM4947.jpg.9fc45413d4216d64fcd542325ffc4c86.jpg HPIM4951.jpg.25c71f805ab5682bf7832173589cd83c.jpg

HPIM4948.jpg.9d8a0c562f8cc4d2345daaffc4fbc3a3.jpg HPIM4949.jpg.480872159a9dc9c2a89ff3c1ed88f8f7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

wahou wahou wahou amazigh !!!

Magnifiques photos, tu trop trop sympa !

 

Cela correspond donc bien au rangement du touran pack city que j'ai vu tout a l'heure a la CC.

 

Par contre toi sur les photos tu n'as pas les rangements au plafond. Et c'est pas plus mal je dois dire, car vraiment je ne les ais pas du tout trouvé joli sur le touran.

 

Bon tu m'as presque redonné envie de faire mon compte rendu du TSI 122. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Et au fait oui, les rangements sont exactement les mêmes sur la golf plus.

J'ai pensé à toi qui disait pour le rangement des pièces de monnaie sous le volant. je l'ai bien vu et il correspond exactement à une des photos du dessus.

Par contre c'est claire que y'a vraiment de la place dans cette golf Plus !!!

J'ai l'impression, qu'elle est presque 2 fois plus grande que ma C3.

 

Et le rangement porte bouteille dans les portieres avant est assez grand et large. J'arrive sans trop de mal à rentrer ma grosse sacoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Au fait amazigh tu as vu l'attache parapluie sous la banquette arrière?

Super tes photos, avec çà ils ont tout les futurs proprios de G+

 

 

Décidément Tchoupi on en découvre tout les jours dans/sur cette voiture......Merci pour l'info, je vais jetter un coup d'oeuil sur cet attache parapluie.

Pour en revenir aux allégations de Ced_voyage, effectivement ayant essayé les Golf V et VI en même temps que la Plus, on a l'impression de se trouver dans un véhicule de la cartégorie supérieure. Beaucoup d'aisance de partout, alors que les longueurs et largeurs sont identiques.

L'on est très bien installé à l'avant avec une vision "haute" de la route....sans avoir l'impression d'être dans un monospace (ceinture de caisse haute), mais surtout les passagers arriére ont autant ou sinon plus d'espace pour leurs jambes et leurs pieds (siéges avants surelevés) que dans une Passat....Avec les dossiers arriére inclinabes : Royal.

De plus avec les placages "alu" sur le tableau de bord, j'ai parfois l'impression d'être dands un Tiguan!!! Et je ne parle pas des extraordinaires (pour la sécurité) phares bi-xenon directionnels

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Allez je viens de délibérer avec ma conscience sur le choix définitif de mes options, mais pas encore du moteur. Quel dilemne, il me reste 2 jours à me décider ... Régis, Marc, please pas taper ... :p

 

Donc

MOTEUR : TSI 122 DSG ou TSI 160 DSG. Pas de TDI CR 140 DSG, parce que trop cher sinon je t'aurais choisi petit coquinou car je t'aime tu sais. Mais tu n'est plus rentable maintenant, même dieseliste convaincu que je suis !

 

FINITION : HIGHLINE évidemment quelle question :p

 

COULEUR : Bah tout simplement la plus belle des couleur : PM Brun Cachemire

 

SELLERIE : Alcantara Beige, pour la douceur du tissu et la couleur chatoyante

 

OPTIONS POLONAISES : Ouh la la ca va être long enfin j'ai réduit quand même

- Alarme anti soulèvement, bip bip quand on ferme la voiture :)

- Radar AV et AR

- Rétro qui se baisse quand on recule

- Pack Hiver (sièges chauffants, buses chauffantes, lave glace, indicateur du niveau du lave glace)

- pas de barre de toit, hé oui j'en prends pas en fait, afin d'économiser jusqu'à 1l/100 d'après les stats de conso de ces barre de toits.

- pas de capteur de pression, ouai je prends pas si y'a pas d'affichage sur l'OdB, je vois pas l'intéret si on ne sait pas la pressoin dans chaque pneus. Autant aller au manometre de la station essence d'à côté.

- kit de téléphone (j'espère que c'est le bluetooth, ce n'est pas précisé)

- Système de Navigation RNS 510

- Park Assist avec Caméra de Recul

- Pas de vitres teintées. Hé non, après appel à mon teinteur, le prix est fonction de la surface à traiter et non pas du pourcentage de teintes. Donc exit.

- Jantes Cleveland de série en 16". PAs d'options de Jantes

- Pack Pluie : (capteur de pluie, détecteur de luminosité, Coming et Leaving Home, Rétros électriques dégivrants, éclairage de mes jambes :p)

- Pas le pack Rétros électrique Rabatables car après essai sur la Golf Plus ce soir, les rétros ne se rabattent que très très peu, donc peu d'intérêt.

- Pack Rangement : Tiroirs de rangement sous les sièges, siège passager réglable en hauteur (euh je vois pas le rapport avec le pack), filet dans le coffre avec rangement horizontale sur étagère.

 

En tout cas merci à tous les forumeurs (amazigh, tchoupi, Antares, ...) pour vos photos, et avis. La liste des options est close.

 

PRIX TOTAL DE REVIENT ESTIME

(TVA FR, retour en france, préparation véhicule, Carte Grise, Avion, Transport) :

Golf Plus TSI 122 DSG avec les options : 19.254 euros

Golf Plus TSI 160 DSG avec les options : 20.228 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

la distrib' c'est beaucoup moins que 1000 euros. Par contre la révision des 120000 km dépasse les 1000 euros avec la distrib', les freins disques et plaquettes avant et au moins les plaquettes arrières, plus la révision complète.

 

 

Pas chez moi en IDF pour tout ca c'est mini 1500€. La distrib (chez VW bien sur) c'est, je confirme mini 1000€.

Je crois que je vais aller faire un tour en province pour voir les tarifs... Bonne nuit A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ce site, à peu de chose près tous les forfaits valent le meme prix partout hors RP.

 

http://www.garage-michel.com/entretien-audi-vw.aspx#

 

Remplacer le kit de courroie de distribution

Prix TTC Diesel + TDI =< 110ch

GOLF V / GOLF PLUS 411,00 €

Comprend :

• la main-d'oeuvre, le kit (1 ou 2 courroies, galets, vis). Prix TTC en euros, TVA 19,6 %.

 

Tu as tous les prix de tous les forfaits courants et des révisions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je viens de délibérer avec ma conscience sur le choix définitif de mes options, mais pas encore du moteur. Quel dilemne, il me reste 2 jours à me décider ... Régis, Marc, please pas taper ... :p

 

Donc

MOTEUR : TSI 122 DSG ou TSI 160 DSG. Pas de TDI CR 140 DSG, parce que trop cher sinon je t'aurais choisi petit coquinou car je t'aime tu sais. Mais tu n'est plus rentable maintenant, même dieseliste convaincu que je suis !

 

FINITION : HIGHLINE évidemment quelle question :p

 

COULEUR : Bah tout simplement la plus belle des couleur : PM Brun Cachemire

 

SELLERIE : Alcantara Beige, pour la douceur du tissu et la couleur chatoyante

 

OPTIONS POLONAISES : Ouh la la ca va être long enfin j'ai réduit quand même

- Alarme anti soulèvement, bip bip quand on ferme la voiture :)

- Radar AV et AR

- Rétro qui se baisse quand on recule

- Pack Hiver (sièges chauffants, buses chauffantes, lave glace, indicateur du niveau du lave glace)

- pas de barre de toit, hé oui j'en prends pas en fait, afin d'économiser jusqu'à 1l/100 d'après les stats de conso de ces barre de toits.

- pas de capteur de pression, ouai je prends pas si y'a pas d'affichage sur l'OdB, je vois pas l'intéret si on ne sait pas la pressoin dans chaque pneus. Autant aller au manometre de la station essence d'à côté.

- kit de téléphone (j'espère que c'est le bluetooth, ce n'est pas précisé)

- Système de Navigation RNS 510

- Park Assist avec Caméra de Recul

- Pas de vitres teintées. Hé non, après appel à mon teinteur, le prix est fonction de la surface à traiter et non pas du pourcentage de teintes. Donc exit.

- Jantes Cleveland de série en 16". PAs d'options de Jantes

- Pack Pluie : (capteur de pluie, détecteur de luminosité, Coming et Leaving Home, Rétros électriques dégivrants, éclairage de mes jambes :p)

- Pas le pack Rétros électrique Rabatables car après essai sur la Golf Plus ce soir, les rétros ne se rabattent que très très peu, donc peu d'intérêt.

- Pack Rangement : Tiroirs de rangement sous les sièges, siège passager réglable en hauteur (euh je vois pas le rapport avec le pack), filet dans le coffre avec rangement horizontale sur étagère.

 

En tout cas merci à tous les forumeurs (amazigh, tchoupi, Antares, ...) pour vos photos, et avis. La liste des options est close.

 

PRIX TOTAL DE REVIENT ESTIME

(TVA FR, retour en france, préparation véhicule, Carte Grise, Avion, Transport) :

Golf Plus TSI 122 DSG avec les options : 19.254 euros

Golf Plus TSI 160 DSG avec les options : 20.228 euros

 

 

Belle config et surtout très bon prix!

Sinon l'alarme, on en avait déjà débattu il me semble, çà sert à rien!

Le capteur de pression de pneus te dit quand meme si l'un des pneus est sous gonflé, pour la sécurité c'est quand meme bien et çà vaut quoi, 60 euros? Quand un pneu est sous gonflé çà ne se voit pas, à part quand il est à plat :lol:

Après tu fais comme tu veux bien sur c'est ta voiture et ta config'!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

l'alarme est compris dans le pack 990 (qui comprend Radar AV/AR, rétro électrique qui se baisse en marche arrière, Pack Hiver, Alarme), tout ce magnifique pack pour 220 euros. Donc désolé je prens l'alarme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ah oui pour en revenir au capteur de pression des pneus, franchement si y'a pas d'affichage de la pression sur l'écran, je trouve l'option inutile, même à 40 euros. Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 220 euros le pack c'est sur que çà vaut le coup!

 

Pour le moteur, le TSI 160 est surement plus sympa. Mais entre l'assurance, l'entretien, la surconsommation etc...

Je pense que tu peux facilement tabler sur 50 euros de plus par mois par rapport au 122.

Le 122 me semble un choix très raisonnable, le 160 plus passionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je viens de téléphoner à un autre CC VW de Toulouse.

Allez Hop Demain soir j'essai une Golf Plus TDI 140 BVM.

YES .... !!!!

You houuu

"Ah qu'ils sont gentils les VW de mon pays, ... laï laï laï"

comme dirait Enrico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Pour 220 euros le pack c'est sur que çà vaut le coup!

 

Pour le moteur, le TSI 160 est surement plus sympa. Mais entre l'assurance, l'entretien, la surconsommation etc...

Je pense que tu peux facilement tabler sur 50 euros de plus par mois par rapport au 122.

Le 122 me semble un choix très raisonnable, le 160 plus passionnel !

 

Oui j'attends le devis du TSI 160 de mon assurance, mais vu qu'il n'est pas vendu en France, je ne pense pas qu'ils l'aient dans leur logiciel.

 

Pour la consommation, c'est étrange, sur VW Benelux, la conso est identique !

MAis sur VW Pologne la TSI 160 consomme 0,4 ou 0,5 de plus. Bref c'est vraiment pas au point toutes ces caratéristiques constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu peux compter un bon litre de plus! Donc si tu fais 1500 km par mois çà fait pas loin de 20 euros.

L'assurance entre 5 et 10 euros de plus et l'entretien pareil. Les pneus "devraient" se bouffer un peu plus aussi. A çà tu rajoutes les 1000 euros que tu vas amortir sur X années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un 122 et un 160 tu passes d'une auto de bon père de famille à une auto dynamique, tout est plus cher.

Les révisions devraient etre au meme prix d'après les forfaits que j'ai pu voir (le prix change au delà de 116 cv). L'assurance est plus chère, appele la tienne et négocie de toute façon. Pour l'essence je te confirme le litre de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

JE viens d'aller voir sur les données technique de la Golf VI, et les conso des TSI 122 et 160 sont vraiment très proche (en DSG je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment une voiture de 160 cv peux consommer la meme chose qu'une voiture de 122 cv avec le meme moteur... çà doit etre possible avec les conditions "anormales" des calculs de consommations. En fait la voiture n'utilise pas et meme de loin toutes ses possibilités! En gros le moteur ,lors des ses calculs, ne doit pas utiliser plus de 100 cv donc il consomme pareil... Après si tu prends 160 cv c'est bien pour t'en servir de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

160, c'est plutot pour la DSG. Afin qu'elle soit tranquille.

Car moi j'aime bien être en pente, et que le couple moteur tienne la bete en lachant le frein. Et meme que la voiture avance pied sur le frein.

 

Et 160, c'est aussi pour etre tranquille sur autoroute quand je reviens chargé de reims - toulouse avec 30 caisses de champagne dans le coffre et ainsi pouvoir monter les cotes à l'aise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh
:jap: Ced_voyage, je me permet d'intervenir sur le choix du moteur. J'ai un tsi 140 boite manuelle depuis 1 mois, et c'est un véritable plaisir d'en avoir sous le pied (chose que j'ai toujours eu :D ). Ma conso n'a jamais dépassé 8 L/100 de moyenne à chaque plein en faisant pas mal de ville, 7.4 à 7.6 sur autoroute à 140 kms/h au régulateur et je suis méme arrivé à 5,3 sur route. Je paye 520 € d'assurance tout risque (50% de bonus) à la GMF. Par contre, je ne suis pas sùr que golf et golf plus soit dans la méme catégorie niveau assurance car par exemple, on me demandait plus de 1000 € pour une golf berline tsi 170 ch alors que j'en payais 560 pour un corolla verso 177 ch certes pas la méme marque. Comme quoi berline compacte et monospace, ce n'est pas pareil...Vu qu'une assurance est européenne, je ne sais pas s'ils peuvent se baser sur un autre modèle mais méme motorisation :??: Bref, à voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Va voir ce site, à peu de chose près tous les forfaits valent le meme prix partout hors RP.

 

http://www.garage-michel.com/entretien-audi-vw.aspx#

 

Remplacer le kit de courroie de distribution

Prix TTC Diesel + TDI =< 110ch

GOLF V / GOLF PLUS 411,00 €

Comprend :

• la main-d'oeuvre, le kit (1 ou 2 courroies, galets, vis). Prix TTC en euros, TVA 19,6 %.

 

Tu as tous les prix de tous les forfaits courants et des révisions

 

 

 

Ah ok je comprend mieux. Moi quand je dis faire la distrib c'est courroie + kit + courroie alternateur + pompe à eau, choses qui sont à faire en même temps que la distrib. Sinon niveau prix c'est bien moins cher qu'en IDF. Merci A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

J'attends la réponse de l'assurance sur le VW Golf Plus TSI 160 DSG.

Sur le TSI 122 DSG, je suis à 480 euros, coef à 0,64. Mais bon la voiture fait 9 CV aussi, ca doit commencer à douiller.

 

Or la TSI 160 DSG n'existe pas sur le marché français, il n'y a que la TSI 122. PAr contre je ne me suis pas assez renseigné, les TSI que tu as toi sur ta Golf Plus, est-ce les mêmes que les TSI sur la nouvelle Golf Plus ? A savoir 1.4l TSI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je viens d'avoir l'assurance au tél juste à l'instant. C'est bien ce que je craignais, ils n'ont pas le TSI 160 dans leur logiciel, c'est un peu normal parce que VW ne le vends pas encore en France (pour la Golf Plus je parle).

Donc elle m'a fait un devis sur le 1.4 TSI 140 DSG à 502 euros/an

 

Et donc pour un devis du 1.4 TSI 160 DSG, il faut qu'elle fasse une demande hors critères constructeurs. Donc à ce qu'elle m'a dit la note sera salé. Groups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Je viens d'avoir l'assurance au tél juste à l'instant. C'est bien ce que je craignais, ils n'ont pas le TSI 160 dans leur logiciel, c'est un peu normal parce que VW ne le vends pas encore en France (pour la Golf Plus je parle).

Donc elle m'a fait un devis sur le 1.4 TSI 140 DSG à 502 euros/an

 

Et donc pour un devis du 1.4 TSI 160 DSG, il faut qu'elle fasse une demande hors critères constructeurs. Donc à ce qu'elle m'a dit la note sera salé. Groups !

 

 

 

Salut

Oui a mon avis le budget assurance pour le 160 va pas être sachant qu'elle ne vends pas en France ce qui est bizarre , je pense que pour la France la golf plus ne se vend pas assez pour sortir une grosse motorisation essence et sachant que l'on achète plus de diesel , mais je pense que le 160 c'est les moteurs des superlatifs (conso,assurance,usure pneumatique,excès de vitesse :( et surtout plaisir de conduire :sol: )

 

J'avais demandé des devis sur la golf VI avec ces différents motorisation en terme de prix en premier viens le tsi122,Tdi110,TSI160,et TDI140 qui est hors de prix a assurer

 

Alors c'est demain le grand jour pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

Oui a mon avis le budget assurance pour le 160 va pas être sachant qu'elle ne vends pas en France ce qui est bizarre , je pense que pour la France la golf plus ne se vend pas assez pour sortir une grosse motorisation essence et sachant que l'on achète plus de diesel , mais je pense que le 160 c'est les moteurs des superlatifs (conso,assurance,usure pneumatique,excès de vitesse :( et surtout plaisir de conduire :sol: )

 

J'avais demandé des devis sur la golf VI avec ces différents motorisation en terme de prix en premier viens le tsi122,Tdi110,TSI160,et TDI140 qui est hors de prix a assurer

 

Alors c'est demain le grand jour pour toi !!

 

Moi c'est le même prix pour TSI 160 et TDI 140 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

 

Salut

Oui a mon avis le budget assurance pour le 160 va pas être sachant qu'elle ne vends pas en France ce qui est bizarre , je pense que pour la France la golf plus ne se vend pas assez pour sortir une grosse motorisation essence et sachant que l'on achète plus de diesel , mais je pense que le 160 c'est les moteurs des superlatifs (conso,assurance,usure pneumatique,excès de vitesse :( et surtout plaisir de conduire :sol: )

 

J'avais demandé des devis sur la golf VI avec ces différents motorisation en terme de prix en premier viens le tsi122,Tdi110,TSI160,et TDI140 qui est hors de prix a assurer

 

Alors c'est demain le grand jour pour toi !!

 

 

CED_VOYAGE salut.

 

Ne te casse pas trop la tête, tu auras beaucoup de plaisir avec le TSI 122 et une bonne réserve de puissance.....Même avec tout l'arriére rempli de caisses de Champagne et en côte.

Et surtout moins de soucis avec ta préfecture, les mines, ton assurance, ton entretient, ta conso, et la revente, etc......De plus, avec l'économie réalisée tu pourras te payer une ou deux options supplémentaires.

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ced_voyage Allez je viens de délibérer avec ma conscience sur le choix définitif de mes options, mais pas encore du moteur. Quel dilemne, il me reste 2 jours à me décider ... Régis, Marc, please pas taper ... :p

 

Donc

MOTEUR : TSI 122 DSG ou TSI 160 DSG. Pas de TDI CR 140 DSG, parce que trop cher sinon je t'aurais choisi petit coquinou car je t'aime tu sais. Mais tu n'est plus rentable maintenant, même dieseliste convaincu que je suis !

 

FINITION : HIGHLINE évidemment quelle question :p

 

COULEUR : Bah tout simplement la plus belle des couleur : PM Brun Cachemire

 

SELLERIE : Alcantara Beige, pour la douceur du tissu et la couleur chatoyante

 

OPTIONS POLONAISES : Ouh la la ca va être long enfin j'ai réduit quand même

- Alarme anti soulèvement, bip bip quand on ferme la voiture :)

- Radar AV et AR

- Rétro qui se baisse quand on recule

- Pack Hiver (sièges chauffants, buses chauffantes, lave glace, indicateur du niveau du lave glace)

- pas de barre de toit, hé oui j'en prends pas en fait, afin d'économiser jusqu'à 1l/100 d'après les stats de conso de ces barre de toits.

- pas de capteur de pression, ouai je prends pas si y'a pas d'affichage sur l'OdB, je vois pas l'intéret si on ne sait pas la pressoin dans chaque pneus. Autant aller au manometre de la station essence d'à côté.

- kit de téléphone (j'espère que c'est le bluetooth, ce n'est pas précisé)

- Système de Navigation RNS 510

- Park Assist avec Caméra de Recul

- Pas de vitres teintées. Hé non, après appel à mon teinteur, le prix est fonction de la surface à traiter et non pas du pourcentage de teintes. Donc exit.

- Jantes Cleveland de série en 16". PAs d'options de Jantes

- Pack Pluie : (capteur de pluie, détecteur de luminosité, Coming et Leaving Home, Rétros électriques dégivrants, éclairage de mes jambes :p)

- Pas le pack Rétros électrique Rabatables car après essai sur la Golf Plus ce soir, les rétros ne se rabattent que très très peu, donc peu d'intérêt.

- Pack Rangement : Tiroirs de rangement sous les sièges, siège passager réglable en hauteur (euh je vois pas le rapport avec le pack), filet dans le coffre avec rangement horizontale sur étagère.

 

En tout cas merci à tous les forumeurs (amazigh, tchoupi, Antares, ...) pour vos photos, et avis. La liste des options est close.

 

PRIX TOTAL DE REVIENT ESTIME

(TVA FR, retour en france, préparation véhicule, Carte Grise, Avion, Transport) :

Golf Plus TSI 122 DSG avec les options : 19.254 euros

Golf Plus TSI 160 DSG avec les options : 20.228 euros

 

Pourquoi taper puisque tu fais le meilleur choix qui soit, celui d'un vrai moteur, le TSI. ;)

Toi au moins tu ne passes pas dans le coté obscur de la force. ultimatecar59.gif.46e051843c08603047db739f50d65605.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

En plus, je ne suis pas sur que passer de 122 a 160 te tienne la voiture en côte si tu lâches le frein ? :??:

 

En tout cas, sur mon 140, si je lâche, ca recule !!! Y'a pas de maintien en côte !!! Alors que même la Clio pourrie de ma femme l'a !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Arggg, vous me faites partir sur du TSI 122 ...

 

FAut que je choisisse demain soir !!!

je vais le faire à pile ou face, sérieux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Question pour antares,

 

J'ai passé une bonne partie de la nuit sur ton site et pas sur ce forum, mille excuses à tous.

 

J'ai noté un truc qui m'a choqué sur ton site à propos de la Golf Plus TSI au sujet de la nouvelle antenne GPS requin.

 

Tu mets une photo à l'appuie et on dirait un mélange d'antenne requin avec une antenne radio qui pousse derriere. C'st quoi cette photo ?

C'est un trucage, ca existe vraiment ?

me dit pas que les golf plus avec RNS 510 et tél sorte comme ca quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric218mw

Petite question concernant le coffre. D'après ce que je comprends sur la doc tarifaire de la new golf plus, le plancher de coffre modulaire est de série dès le deuxième niveau de finition. Et dans les caractéristiques, je lis un volume du coffre entre 305 & 443l (395-505 l sans ce plancher, donc que dans le cas de la finition trendline). Désolé, mais ça me parait vraiment petit comme coffre non, sachant que le plus souvent, les sièges arrières sont reculés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Petite question concernant le coffre. D'après ce que je comprends sur la doc tarifaire de la new golf plus, le plancher de coffre modulaire est de série dès le deuxième niveau de finition. Et dans les caractéristiques, je lis un volume du coffre entre 305 & 443l (395-505 l sans ce plancher, donc que dans le cas de la finition trendline). Désolé, mais ça me parait vraiment petit comme coffre non, sachant que le plus souvent, les sièges arrières sont reculés?

 

 

RIC972 bonjour.

 

Perso, je laisse la banquette en position standard ( place maxi pour les passagers...Elle ne recule pas, elle avance ) et le plancher du double fond en position haute, cela permet d'avoir le plancher au niveau du seuil du hayon....Très pratique, on pose et on attrape les charges, sans avoir à les récupérer "au fond" du coffre. ( et d'avoir un coffre acceptable ) j'y fait rentrer avec beaucoup de marge, deux grands cartons à légumes lorsque je vais au marché.

Pour un départ à quatre, j'ai avancé la banquette de deux crans ( 10 cms ) mes enfants ( 21 et 17 ans ) avaient autant de place pour leurs jambes que dans une Golf, mais avec un espace plus haut pour glisser leurs pieds sous les siéges avant.

J'ai placé le plancher mobile au fond du coffre, enlevé le support traversal du plancher du double fond, que j'ai glissé sous la banquette....c'est étudié pour!!!!!

J'ai donc obtenu un volume de coffre d'environ 460/480 dm3 aux contours très réguliers et qui était amplement suffisant.......Sinon on peut toujours décrocher la tablette cache bagages, la glisser derriére la banquette, élever les appuie-têtes et se servir du filet, fixé aux oeuillets du haut pour maintenir et sécuriser le contenu du coffre.......Ou avancer encore d'un cran la banquette ( 15 cms ) mais les passagers arriéres seront moins à leur aise. A + .

 

N.B : Sur la photo ci-dessous, il y a 97 cms entre les tablettes aux dos des siéges avant et le dossier de la banquette arriére.

 

HPIM4225.jpg.06f65a89775f41e4c9dacdc4ea6148a1.jpg

 

Pour les photos du coffre voir en haut de la page 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

J'attends la réponse de l'assurance sur le VW Golf Plus TSI 160 DSG.

Sur le TSI 122 DSG, je suis à 480 euros, coef à 0,64. Mais bon la voiture fait 9 CV aussi, ca doit commencer à douiller.

 

Or la TSI 160 DSG n'existe pas sur le marché français, il n'y a que la TSI 122. PAr contre je ne me suis pas assez renseigné, les TSI que tu as toi sur ta Golf Plus, est-ce les mêmes que les TSI sur la nouvelle Golf Plus ? A savoir 1.4l TSI ?

 

:jap: Le tsi que j'ai moi est effectivement le 1.4l 140ch donc avec compresseur et turbo. Je pense que le 160 ch n'est qu'une cartographie modifié. Maintenant si tu hésite entre le 122 et le 160, si t'as le budget, prends le 160, au moins tu ne te fera pas enfumé par le premier diesel venu :D (Amazigh, je plaisante :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...