Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

C'est un restylage en fait!

Pas beaucoup de changements visibles, extérieur très léger!, interieur, à part le volant, la radio et les commandes de clim' rien ne change.

C'est sous le capot et en terme d'équipement que çà évolue le plus.

Tant mieux, la mienne ne prendra pas un trop gros coup de vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JEJ133Vw

Bonjour à tous,

je dirais que si en plus tu la prends en noire (comme celle que j'ai commandé), le lifting sera encore moins visible :D .

 

Pour moi encore 3 semaines à attendre (ça devient bon :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont enfin mis les photos sur le site VW-Media; je les poste dès que possible sur mon site.

 

En attendant, rapidement :

 

World premiere I: the new Golf Plus

 

* The all-around car: Within just three and a half years, the Golf Plus has made a name for itself as an established product in the Golf lineup. Its brand identity: clever like a van, compact like a Golf. This is now being followed up by a Golf Plus that has been further improved in many aspects, and in some cases with drastically improved fuel economy: the new common rail TDI engines themselves have reduced fuel consumption by up to 0.8 liters fuel per 100 kilometers, depending on the power level. A European-wide market launch will already take place in March 2009.

 

* Visually, the new “Plus” forges a link to the classic body style of the just introduced sixth Golf generation. This is especially apparent at the front end. The rear bumper and roof rails were also redesigned. New steel and alloy wheels round out the exterior package of visual modifications. Inside, the further improved Golf Plus sports details like new upholstery materials and details also implemented in the Golf such as the new generation instruments, steering wheel options and the user interface to the automatic climate control system (Climatronic).

 

* Technically, the Golf Plus also implements details that the new Golf introduced for the first time in this Volkswagen segment. Besides the new, fuel-efficient and very quiet common rail turbo-diesel engines (66 kW / 90 PS to 103 kW / 140 PS), they include numerous other innovations. The conventional automatic transmission is being eliminated on the Golf Plus and is being replaced by 6-speed and 7-speed dual clutch transmissions (DSG) that are as fuel-efficient as they are agile. Other new options on the Golf Plus are “Adaptive Cruise Control” (ACC), the “Park Assist” parking assistant and a rearview camera. Last but not least, the equipment lines were also restructured (Trendline, Comfortline and Highline as top version).

 

DB2008AU014302.jpg.b416a06aaa34b201c5ce15a4b7efcdb1.jpg

 

DB2008AU014292.jpg.2a5006f016656d4a9610e645f861aa2c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Bof! comme je le disais hier....pas grand chose, mais apparamment elle a perdu les LEDS au centre des feux arriéres. Ils ont du être remplaces par des ampoules conventionnelles. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof! comme je le disais hier....pas grand chose, mais apparamment elle a perdu les LEDS au centre des feux arriéres. Ils ont du être remplaces par des ampoules conventionnelles. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

C'est un "facelift", donc forcément, les changements ne sont pas fondamentaux; c'est une évolution...

 

Pour les phares, on dirait qu'elle a été faite avec deux anti-brouillards ou un truc du genre... Les deux cotés sont les memes :

 

DB2008AU01429l2.jpg.e79091879c3e872eb89fc88070aec1ae.jpg

 

DB2008AU01421l2.jpg.2119f2b8c99831ef4a3b499d0e27b20d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val277JX

Bonjour à tous,

 

Pensez-vous que les barres de toit resteront en option ou seront-elles de série ? :??:

Car jusqu'à maintenant elle apparaissent sur toutes les nouvelles photos.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

bonsoir,

Ca y est j'ai réceptionné ma golf + 1.4 TSI DSG7 cet après midi... Il était temps... Que dire après seulement 50 km, tout d'abord le noir magic avec l'intérieur gris clair (bas du TDB gris) ca en jette, la DSG est fantastique, pas d'accoup et elle travaille sous 2000tr/min en D donc ca baisse la conso. Le 1.4 TSI demande qu'à rugir en appuyant franchement ca pousse fort (en mode manuel) mais j'ai pas dépassé 3000 tr rodage oblige. Mais le plus important: LE SILENCE, ca change du 2.0 TDI... Le RCD 310 avec de bons réglages donne un son satisfaisant et le TOE apporte pas mal de lumière (c'est mon truc). Je vous en dirai plus après quelques km de plus et après avoir bidouillé les multiples fonctions. Pour les photos je vous envoie ca dans le weekend s'il pleut pas car là c'était difficile d'en prendre. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

bonsoir,

Ca y est j'ai réceptionné ma golf + 1.4 TSI DSG7 cet après midi... Il était temps... Que dire après seulement 50 km, tout d'abord le noir magic avec l'intérieur gris clair (bas du TDB gris) ca en jette, la DSG est fantastique, pas d'accoup et elle travaille sous 2000tr/min en D donc ca baisse la conso. Le 1.4 TSI demande qu'à rugir en appuyant franchement ca pousse fort (en mode manuel) mais j'ai pas dépassé 3000 tr rodage oblige. Mais le plus important: LE SILENCE, ca change du 2.0 TDI... Le RCD 310 avec de bons réglages donne un son satisfaisant et le TOE apporte pas mal de lumière (c'est mon truc). Je vous en dirai plus après quelques km de plus et après avoir bidouillé les multiples fonctions. Pour les photos je vous envoie ca dans le weekend s'il pleut pas car là c'était difficile d'en prendre. Bonne soirée

 

 

Félicitations, merci pour l'info sur le silence, les accélérations et reprises.....J'attends ma TSI 122 pour le milieu / fin de semaine prochaine, je suis encore plus impatient. Et surtout avec encore plus d'impatience les photos....Profites en bien. A+.

 

Concernant les photos d' Antares, en gros plan, je pense qu'ils ont remplacé les 4 LEDS centraux par des ampoules conventionnelles.....Mais c'est à confirmer! A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val277JX

Bof! comme je le disais hier....pas grand chose, mais apparamment elle a perdu les LEDS au centre des feux arriéres. Ils ont du être remplaces par des ampoules conventionnelles. Qu'en pensez-vous ?

 

 

D'après Auto-Plus.fr les quatre feux blancs à LED sur fond rouge sont toujours d'actualité! :sol:

 

Voir : http://news.autoplus.fr/news/1150329/Salon-de-Bologne-monospace-compact-2009-Volkswagen-Golf-Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Effectivement, le TSI est un modèle de confort !!! Sous 4000 tr/mn c'est du velours, au delà c'est de la puissance a l'état pur ... un vrai régal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Perso je préfère la précédente, je trouve qu'il y avait plus d'unité dans le design des commandes poste / climatisation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Facelift : Volkswagen Golf Plus

 

Pour mieux ressembler à la Golf VI, la Golf Plus bénéficie d'un face-lift essentiellement axé sur sa face avant. Elle introduit également les moteurs TDI de sa nouvelle cousine berline.

 

La Volkswagen Golf Plus s'habille d'une nouvelle robe pour mieux s'intégrer dans la lignée. C'est à l'avant surtout que c'est évident avec les optiques, le bouclier et la calandre. Cette dernière, pour imiter les Golf et Scirocco, présente un bandeau horizontal à double lamelle reliant les nouveaux phares avec fonction de feux de jour standard. Les projecteurs logés dans les prises d'air intègrent l'éclairage des virages. L'arrière bénéficie également d'un bouclier redessiné, couleur de la carrosserie, avec un segment central noir évoquant un diffuseur. De plus, les rails de toit ont été abaissés et sont désormais noirs. Et puis, l'offre de jantes est revue.

 

Dans l'habitacle, on retrouve le volant de la Golf VI ainsi que les nouvelles commandes de l'air conditionné. Les nouveaux tissus revalorisent aussi l'ensemble. Sous le capot, la principale innovation est l'arrivée des moteurs TDI à rampe commune. Ainsi, cette Golf Plus, attendue en mars 2009, sera disponible avec des quatre cylindres Euro 5 : cinq moteurs à essence de 80 à 160 ch et quatre Diesel développant entre 90 et 140 ch. À partir de 90 ch, les blocs sont suralimentés. La boîte DSG à 7 vitesses est proposée en option sur la plupart des moteurs.

 

Par le biais du programme de personnalisation Volkswagen Individual, le constructeur expose également, à Bologne, la Collectors Edition. Celle-ci est recouverte d'une peinture « White Pearl Effect » à effet perlé. Elle chausse des jantes 18 pouces Bilbao pour accueillir des pneus 225/40. À l'intérieur, on retrouve du cuir nappa noir Titanium et crème Saint-Tropez. Ainsi qu'une machine à espresso intégrée dans la console centrale.

 

http://www.moniteurauto.fr/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=11863

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Les photos de presse sont les memes partout :D mais moi je n'ai le communiqué de presse qu'en anglais :o

http://www.vw-antares.net/content/view/92/2/

;)

J'ai une video aussi...

Salut Antares,

Je ne cherche nullement à essayer de concurrencer tes qualités exceptionnelles de reporteur hors normes et du site http://www.vw-antares.net/ que nous ferons jamais assez déloges, mais uniquement d'informer modestement et à ma façon les néophytes et les passionnés de VW que nous sommes qui passons trop de temps à butiner sur http://forum-auto.caradisiac.com/ .

:jap::ange::love::lol::sol:

g_p.JPG4..jpg.4680e44e938a680de47e480f23ce166f.jpg

http://www.motorshow.it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antares,

Je ne cherche nullement à essayer de concurrencer tes qualités exceptionnelles de reporteur hors normes et du site http://www.vw-antares.net/ que nous ferons jamais assez déloges, mais uniquement d'informer modestement et à ma façon les néophytes et les passionnés de VW que nous sommes qui passons trop de temps à butiner sur http://forum-auto.caradisiac.com/ .

:jap::ange::love::lol::sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/603281/g_p.JPG4..jpg

http://www.motorshow.it/

 

 

Ah mais ce n'était pas du tout une critique; au contraire. C'était marrant de voir tout le monde publier les premières vraies photos officielles au plus vite :p

Ce qui m'énerve par contre c'est de voir certains sites soit-disant "spécialistes" qui ont l'air de faire une belle prose de journaliste pro pour présenter la voiture, alors qu'en fait c'est la plupart du temps le communiqué de presse français à la virgule près; et ce que je n'admets pas, c'est qu'ils ne le disent pas.

 

Pour ma part, je fais passer l'info, je ne peux pas rivaliser avec une recherche du "scoop" ou de la primeur, j'ai un autre "vrai" boulot; mais comme j'ai accès aux photos de presse en haute résolution, je recadre les photos pour apporter une info plus précise, plus proche de ce que recherche les utilisateurs. Enfin j'essaie ;)

 

 

 

 

Il y a une cafetière nespresso dans la voiture maintenant ;) ! Super je vais reprendre une golf plus finalement! :sol:

 

apparement ils ont supprimé le frein à main aussi, je ne sais pas ce que çà vaut ces FAM electriques.

 

 

C'est uniquement pour la série spéciale, faite pour les italiens (salon de Bologne); je ne sais pas si on la trouvera par chez nous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il y a une cafetière nespresso dans la voiture maintenant...

 

Trop fort... :ange:

Sinon, au niveau cotes habitacle, elles ne changent pas donc.

Par contre, j'espère qu'ils ont prévu des caches/hamacs entre les sièges arrière et la plage arrière (qui permettraient de dissimuler le contenu du coffre une fois la banquette avancée).

Quid d'une évolution des tarifs ? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort... :ange:

Sinon, au niveau cotes habitacle, elles ne changent pas donc.

Par contre, j'espère qu'ils ont prévu des caches/hamacs entre les sièges arrière et la plage arrière (qui permettraient de dissimuler le contenu du coffre une fois la banquette avancée).

Quid d'une évolution des tarifs ? :??::jap:

 

 

ouais c'est une bonne idée, actuellement on voit tout quand on avance les sièges, surtout que çà y est sur la yaris!

inversement il y a en bas le tapis du coffre qui s'avance avec les sièges, mais çà ne sert pas à grand chose. Ils sont bizarres les allemands des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonjour c'etait pour vous dire qu'il y aura dans la semain prochaine une golf plus en plus sur le marché de l'occasion car ma mere la change elle en est assez déçu et reprend une passat elle est de mai 2008 et a 41 000kms pour ceux interessés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Salut, voilà (comme je l'avais promis.... lol) quelques photos prises vite fait sous la pluie de ma G+ 1.4 TSI DSG7:

DSC026592.jpg.0ac6ece773c821b9ca5a8344587bece8.jpg

DSC026601.jpg.3df5311e5c070e09d727d43ac3b49ab3.jpg

DSC02658.jpg.9c1331d980ae275fabe1d8847c7646dc.jpg

DSC02657.jpg.a58cf4690affbd756b6973cefff157a9.jpg

DSC02653.jpg.a1c82237401908fed25682a562e0d3d3.jpg

DSC02656.jpg.527df7e62fd50e30a8b1fa23d6f3de4f.jpg

DSC02652.jpg.2c8c7470eae30f6c01762d611cafe95c.jpg

DSC02661.jpg.99ca07c60d30b73c5da3580392af309b.jpg

DSC02661.jpg.99ca07c60d30b73c5da3580392af309b.jpg

Pour la conso c'était en ville uniquement....

Sinon après un petit tour sur l'autoroute je suis à 2700tr/min à 130 km/h en 7... Juste vite fait pour voir le régime moteur. Très ravi du véhicule et je regrette pas la nouvelle qui me plait moins ( sauf le TSI 160...lol) .A+

 

DSC02661.jpg.453aedc44a5cb8b13acd3cab2d1d70ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

DJ SEB, Merci pour les photos, les dix prochains jours vont être longs....mes photos suivront. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

DJ SEB, Merci pour les photos, les dix prochains jours vont être longs....mes photos suivront. A+

 

Au fait quand même......Waoh, cette voiture là mon vieux, elle est terrible!!! ( citation d'un tube de Johnny des sixties )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Merci pour vos réponses... A amazigh13015mrs: tu as intéret de les poster tes photos lol.

Je ferais d'autres photos quand le temps le permettra. Bon je retourne m'amuser avec mon nouveau jouet.A+

PS: 1 photo du TOE qui n'est pas passer tout a l'heure (désolé pour le doublon)

DSC02663.jpg.0c59f4d1421fe58c1c93388cc6bf6888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val277JX

Merci pour vos réponses... A amazigh13015mrs: tu as intéret de les poster tes photos lol.

Je ferais d'autres photos quand le temps le permettra. Bon je retourne m'amuser avec mon nouveau jouet.A+

PS: 1 photo du TOE qui n'est pas passer tout a l'heure (désolé pour le doublon)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70675/DSC02663.jpg

 

 

Belle voiture !!!! Félicitation !!!!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

D'autres photos !!!!!! enccorrrrreeeeee!!!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val277JX

Merci pour vos réponses... A amazigh13015mrs: tu as intéret de les poster tes photos lol.

Je ferais d'autres photos quand le temps le permettra. Bon je retourne m'amuser avec mon nouveau jouet.A+

PS: 1 photo du TOE qui n'est pas passer tout a l'heure (désolé pour le doublon)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70675/DSC02663.jpg

 

 

Bonjour DJ SEB,

 

Encore félicitation pour ta belle voiture. :lol:

Est-il possible d'avoir différentes photos de l'intérieur de ta voiture avec la banquette arrière avancée au maximum vers l'avant. :??:

Je suis sur TAHITI et la GOLF PLUS n'est pas vendue ici donc impossible de voir ce modèle. :pfff:

Comme je rentre en métropole l'année prochaine et que j'ai 2 enfants, je veux connaitre le niveau d'habitabilité de la G+. ;)

 

Merci d'avance

 

VALYAN91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...