Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Caddy Maxy GPL-injecteur


Invité §Bar711UD

Messages recommandés

Invité §Bar711UD

Bonjour,

ce petit post pour vous avertir d'un problème technique:

Je suis propriétaire d'un Caddy VW Maxi bi-fuel .Décembre 2015: Apparition d’un voyant “moteur” à 91000 KM, problèmes de raté à accélération. 19/12/15. Après l’avoir testé, le garage me fait un devis pour changer 1 Injecteur LPG sur cylindre 3 avec test et diagnostique : 551 tvac. Le commercial m’assure que le devis sera respecté; Garage étant fermé durant la semaine de Noël, un rendez-vous est pris pour le 06/01/2016. 06/01/16 Le problème n'est pas résolu après 3 heures de travail. Le cylindre avec le nouvel injecteur est toujours en défaut. L’erreur suit l’injecteur quand on change l’injecteur de cylindre. Le garage commande un 2° Injecteur. 13/01/16: Je laisse ma voiture au garage et on me prête une golf (pas facile quand on est 6 à la maison). 15/01/16 Le garage m’avertit que malgré le changement de 2 injecteurs, les problèmes persistent. 23/01/16 Après 10 jours, de nombreux tests, je récupère enfin mon véhicule avec de nombreuses pièces changées: 4 bougies, câble d'allumage, filtre carburant et 4 injecteurs. Dans un premier temps, le garagiste ne veut pas me faire de facture car il doit discuter des errements du service technique central de Volkswagen. Entre temps, j’ai appris qu’un collègue, qui a le même modèle que moi, a eu exactement les mêmes problèmes en novembre 2015. Il a lui aussi été privé de son véhicule pendant plusieurs jours. Il a eu une intervention commerciale alors que son véhicule n’était plus sous garantie depuis de nombreux mois. J’ai demandé à de nombreux utilisateurs de LPG la durée de vie de leurs injecteurs. De toutes les personnes interrogées, personne n’a eu de problème à moins de 100.000 km, on me parle même d’une durée de vie de plus de 200.000km! Si j’ai acheté une voiture neuve avec une installation LPG de série , c’est pour qu’elle soit au moins aussi fiable qu’une installation sur une voiture d’occasion. Il apparaît donc qu’il y ait un vice caché au niveau des injecteurs, pour l'instant le service commercial de vw fait le mort; quelqu'un a t il déjà eu le m^me problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir103ZS

la meme problème Caddy maxi bi-fuel 110Mkm, pour le moment je payee 350 euro , mais le problème reste , je doit changer le injecteur 2,3,4- injecteur 170x3=510 pour le pieces + main-ouvres

dans le dernier voiture -Caddy 1400 installation pas origine , 220Mkm , pas problème pour le injecteur , on a changée le bobine des allumage sur 150Mkm,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...