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Golf

Golf 4 1.9 TDI 110 DEMARRE PLUS apres CHANGEMENT DE COURROIE


Invité §Arm111VZ

Messages recommandés

Invité §Arm111VZ

Bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum et je m'adresse a vous car je n'ai pas trop le choix...

Bon voici mon souci: hier j'ai changé le kit de distribution de ma Golf 4 1.9 tdi 110 ch.

Tout s'est bien passé jusqu'à arriver a démarrer le moteur et la... Le moteur tourne mais ne veut pas démarrer :??:

La batterie est neuve

Sa ne vient pas du démarreur

Le gazoil arrive aux injecteurs normalement.

Du coup j'ai essayer avec le start pilot, sa a démarrer mais avec une grosse fumée blanche et elle ne dépasse pas les 2000 tr/mins.

Des que je lache l'accélérateur, elle cale direct.

Je ne comprend vraiment pas( alors que j'en ai fais plein sur des golf 4 )

En espérant que quelqu'un pourra me dépanner

MERCI!

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Invité §lot648yw

Tu a mal calé ta distribution peut etre d'une dent recontrole ca met deja arriver sur sur la meme et cetai ca jai aussi demarrer au starpilot

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Invité §Arm111VZ

Une dent par rapport la pompe a injection ou vilebrequin? Parce que moi j'ai redemonte et j'ai vu que j'avais decale une dent par rapport au vilebrequin mais j'ai pas regarde la pompe a injection.

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Invité §Arm111VZ

A oui! Et j'ai oublié de préciser, lorsque je veux démarrer, il y a le voyant de l'huile qui clignote avec STOP. Alord que tout est normal, il n'y avait pas ça avant de changer la courroie.

Cordialement

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OK , alors je vous explique , ne jamais faire comme ça ( a la manouche , blanco ou autre ) acheter les outils de calage ( vous pouvez trouver sur le net un kit rien que pour votre voiture ou plusieurs moteur de la marque , multimarque : monoutillage.com par exemple ) ceci n'est pas très cher et vous permettera de règler vos cames parfaitement et le vilo . perso si j'était vous je commencerez par cela , car une courroie s'use en profondeur mais les dents aussi sur leur largeur et donc peut créer un décalage avec la nouvelle . en plus sur ce genre de moteur c'est simple de le faire . Moi perso sur une 110 une fois que le couvre culasse est enlever je met mon volant moteur sur le PMH et je le cale a la poulie , ensuite en generale je joue un peu sur la poulie d'arbre a cames ( normalement c'est vraiment au millimètre ) pour que ma cale se fixe parfaitement . et je n'ai jamais eu de probleme au contraire les personnes me disent que la voiture fonctionne mieux qu'avant . ( en gros comme a l'origine )

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Invité §Arm111VZ

Oui c'etait a cause de la distri, maintenant il fat que je fasse avec les outims que tu mas dit car la courroie n'etaient pas bien cale

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Je te remercie , de nous tenir au courant , car beaucoup demande de l'aide et après plus rien , et cela désole .merci , merci . c'est sympa d'avoir un problème avec un début et une fin . ( désolé que le début ce soit vous )

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on est là pour cela , et moi je viens de me mettre sur le forum depuis très peu de temps pour aider les personnes .

et cela fait plaisir de s'avoir si j'ai réussi a résoudre un problème sans écouter le bruit du moteur ( c'est plus délicat )

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Invité §lot648yw

dsl jetais a l'etranger pour du blanc ca fonctionne bien il faut juste bien controller et faire plusieur tour du vilo et controler si c bien en face mais c vrai pa mieu ke les outils de calage!!

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