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Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII MultiFuel E85 1,4L TSI 125


Invité §rao781Ni
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Invité §pdo867Ai

Il n'y a pourtant , selon moi, pas photo. :ange:

 

 

Niveau carburant oui mais 4 roues motrices c'est utile dans les alpes en hiver...

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Invité §Don683bz

Si vous habitez en montagne , oui, en effet. Mais alors , pourquoi hésiter ? Vous avez bien un critère prioritaire ? alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

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Invité §Don683bz

Oui, son souhait est clair. Mais Volkswagen ne développera les modèles à l' E85 que si ceux proposés actuellement se vendent bien. Le choix étant limité dans une phase de lancement, on ne peut pas tout avoir. Certains veulent avoir des phares spéciaux , d'autres une boite automatique ou les quatre roues motrices. Ce n'est visiblement pas si simple pour les constructeurs. Ce qui est sûr , c'est que nous sommes à un tournant et que c'est le CONSOMMATEUR qui est responsable de la suite : choisir l'E85 et importer moins de pétrole, préférer les voitures électriques et avoir encore plus d'usines de production d'électricité OU rester avec le système actuel. :sol:

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Niveau carburant oui mais 4 roues motrices c'est utile dans les alpes en hiver...

 

 

il vous reste une autre option !!

 

acheter le modèle de votre choix 4 MR + DSG et autre !!

 

en version essence et la faire équiper avec un boitier flexfuel dans quelques mois !

 

au 1er semestre 2017 , légalisation des boîtiers ! avec une garantie moteur spécifique incluse pour +/- 700€

 

http://biomotors.net/

 

c'est LA solution mis en place pour l'E85 , qui existe déjà en Allemagne et pays nordique

 

amortissement +/- 15000 kms

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C'est cette garantie de l'équipementier qui explique le tarif élevé d'alleurs.

Comme toute garantie faudra être vigilant sur ce qu'elle couvre exactement car il faudra sans doute prouver que la panne éventuelle sera bien liée à la pose du boîtier.

Ceci dit ça peut être une bonne alternative en fonction du nombre de kilomètres qu'on fait et du prix à la pompe dans sa région.

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Invité §pdo867Ai

Je le comprends, il voudrait 4 roues motrices mais pas entraînées par un diesel qui pue et fait du bruit. On a pas toujours un critère qui se démarque vraiment.

 

 

Très bien résumé. :)

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Invité §Coo683Tc

:wahoo:

 

L'amortissement des 450 euros de plus du surcoût peut être acté au bout de 3000 km environ.

 

 

Un petit calcul, une moyenne :

La carte grise est aux alentours de 300 £, certaines assurances font un rabais de 100 £ voire plus à l’année. Si on est dans un département ou la carte grise est gratuite (la majorité). Un exemple simple : - 310 £ de carte grise, puis 7,2 litres aux 100 soit 72l x 0,71 £ de E85 en moyenne soit un coût de 50 euros pour 1000 km, (en trajets mixtes). Un TSI 125 classique, 6l /100, à 1,35 £ le litre, on est à plus de 80 £ pour 1000 km. En 3000 km 150£ d’économie d’essence par rapport au 125 TSI classique, avec un peu d’assurance en moins, sur 3 mois et 3000 km environ on économise déjà 490 £…l’amortissement est réalisé.

Puis, on peut compter sur 40 à 50 euros d'économie par mois, sur environ 1000 km, assurance comprise ... oups original ça !!!! :hap:

 

Comparatif avec un TSI classique.

 

 

Une moyenne très proche de la réalité, de mon expérience, au bout de bientôt un an avec ma MulTi. :love:

 

 

:jap:

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Invité §Coo683Tc

:hello:

Un petit calcul sympa:

 

On est aux environs de 40 euros pour 1000 km d'économie pour faire simple en utilisations mixtes. par rapport au TSI 125 ch "classique".

prix 0,71 cts le E85 en moyenne, et vers 1,35£ le SP95/SP98, environ.

 

Ce qui fait un peu plus de 400 euros d'économie sur un an.

 

Ce qui fait aux environ de 4500 euros d'économie sur 10 ans........... par rapport au TSI sans l'option E85, et au cours très bas du pétrole actuellement...... :mouais:

Entretien peu coûteux.

De bien belles vacances offertes !

 

Un argument sympa pour ceux qui hésitent. :miam:

 

Et par rapport au diesel: Pas de F.A.P, pas de vanne EGR, pas d'injecteur, pas de bougies de préchauffage....et j'en passe....entretien et coût moindre, et c'est autre chose en agrément de conduite, surtout après 4000 tr/mn

ou ce moteur 125 ch à injection directe et 16 soupapes, pousse franchement.

 

 

:sol:

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Et par rapport au diesel: Pas de F.A.P, pas de vanne EGR, pas d'injecteur, pas de bougies de préchauffage....et j'en passe....entretien et coût moindre, et c'est autre chose en agrément de conduite, surtout après 4000 tr/mn

ou ce moteur 125 ch à injection directe et 16 soupapes, pousse franchement.

:sol:

 

 

 

C'est étrange tout ça ?! :ange:

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Invité §Coo683Tc

Pas les mêmes injecteurs...et surtout pas au même prix...!!! tout le monde comprendra :chut:

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Invité §Coo683Tc

:hello:

 

Je viens de parcourir 450 km aller retour ce week-end sur un parcours Agen Cahors Rodez, en condute normale, et en dépassant parfois les 5500 tr/ mn, et je me fais raisonnablement plaisir, ça c'est certain.

 

Je suis arrivée à une consommation réelle de 6,5l , à l'éthanol évidemment.

 

Au pris de 0,70 cts le litre, le coût de mes 450 km, tourne autour de 18 euros...

Moins cher qu'un diesel. .. :love:

 

:jap:

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Invité §bar572vz

Pour le restylage j'attend la dsg sur la multifuel c'est ce qui me bloque pour le moment.

je croise les doit pour qu'il se dise qu'il y a un marché sur sa.

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Invité §Fai313JQ

Hello all

 

Le calcul du retour sur investissement est difficile à calculer.

Dans le nord la carte grise est à 2,46€ et en ce moment je paye mon E85 0.449 le litre. Je trouve encore moins chère en Normandie à 0.409 le litre. Les prix à la pompe sont comme l'éthanol très volatile.

Quoi qu il en soit je suis passé de 50€ de diesel a 19€ d éthanol et avec un coût d entretient moindre que le diesel. Bon vu que je change ma golf sw multifuel par une golf sw match E85 avant la révision je ne connais toujours pas le prix d une vidange.

En discutant avec le cc il m a parlé d une possible éventualité du 1.5l sur le tiguan. Le rêve avec une dsg7 et un réservoir de 100l. Affaire à suivre et attendre les retours du nouveau moteur. Le 1.4l est éprouvé. Manquerait plus qu un moteur gpl/E85 mais bon ce serait une belle bombe sur roue dans tout les sens du terme.

Pour les gens qui hésite et bien hésitez plus et foncez. Et commercialement parlant c est le bon moment. (Je travaille pas chez vw)

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Salut,

 

C'est pas que le retour soit dur à calculer, c'est qu'il est différent d'un département à l'autre.

A chacun donc de faire des comptes.

Mais à moins de 50cts/l, je vois pas ce qui peut rivaliser.

Même l'électrique, on nous bassine avec ça en ce moment, mais c'est soit très cher à l'achat, soit faut payer la location des batteries (Renault)

Franchement rouler à l'éthanol semble être actuellement le meilleur plan financièrement parlant.

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Invité §Fai313JQ

Oui certainement le carburant du moment le moins chère.

Quant à l hybride vue la différence de prix du véhicule et l autonomie en tout électrique je pense qu il va falloir un petit saut technologique pour améliorer les batteries et avoir des véhicules abordables.

La France produit grâce à ses 5 usines 55 millions d hectolitres par an d éthanol. Nous sommes le premier producteur européen et le 3eme mondial et tout ca avec 2% de la surface agricole donc je ne pense pas que l état va risquer une baisse de production. Il devrait motiver les constructeurs à développer des motorisations E85.

En plus s il n y a plus d éthanol à la pompe un alambic des pommes et hop du carburant.

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Invité §Coo683Tc

:coucou:

 

Oui comme il a été déjà précisé, même à 0,70 cts, elle coûtera un peu moins. Elle surpasse le diesel, disons pour ceux qui font moins de 20 à 25000 km par an.

C'est une opportunité du moment, elle ne fait pas gagner d'argent, mais surtout, en tout cas, elle n'en fait pas perdre par rapport à toutes les autres motorisations.

Après, une voiture à ce prix on chipote pas pour une carte grise.....

 

 

Elle sera ponctuellement le meilleur rempart s'il y a une augmentation du pétrole, le E85 est taxé aux environs de 15%, la Multi est une petite affaire, en ce moment.

J'en ai une depuis un an avec 11000 km, c'est la première fois que je suis autant satisfait d'une voiture, et dans tous les domaines.

 

N'oublions pas qu'elle roule très bien à toutes les autres essences, et que même en ne roulant qu'au SP98, SP 95, si le pétrole redevient plus cher, elle sera surcotée,..

:bien:

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Invité §JDC815cx

Bonjour à tous,

 

Je cherche a remplacer une C3 vti 82ch par une auto un peu plus vaste et un peu plus puissante ,en version essence, car je fais peu de km par an (a peu pres 13000 km/an).

 

J'hésite donc entre la golf7 en tsi 125 et la 308 en 130ch puretech.

 

Donc en allant chez le CC WW la semaine dernière pour voir la golf,il m'ont présenté la golf 7 multifuel que je ne connaissais pas.

Et curieusement elle était en finition allstar avec quelques options supplémentaires,alors que je croyais qu'elle etait qu'en trendline ou confortline.?

Est ce une nouveauté ?

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Invité §JDC815cx

Ah d'accord,effectivement elle etait de fin aout 2016.C'est pourquoi il faisait une opération dessus.

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Bon va falloir être patient encore.

Commercialisé fin février avec ouverture des commandes en janvier.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 42392.html

 

Puis on nous présente les nouveaux équipements sans dire sur quelle gamme ils seront dispos.

Pareil pour le moteur aucun mot sur le multifuel.

 

Bref VW nous fait languir.

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Invité §rao781Ni

Merci ! ;)

Comme ils indiquent:

Côté moteurs, la Golf 7 restylée inaugure un nouveau moteur à essence 1.5 TSI Evo. Succédant au bloc 1.4 TSI, il délivre la même puissance de 150 ch pour un couple de 250 Nm disponible dès 1500 tr/min. Ce moteur est toujours couplé au système ACT qui permet de désactiver la moitié des cylindres (deux) si le conducteur sollicite peu l'accélérateur.

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite [...] z4Pc99PPvQ

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Le 1.4 125cv Flex actuel disparaît ? tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

Et, ils n'indiquent pas que le 1.5 Evo est d'office Flex... fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

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C'est le flou artistique.

A part ça niveau design je trouve que c'est réussi.

Ca va me faire vraiment c.... si y'a plus de multifuel car je voudrais vraiment l'acheter cette phase 2.

 

Tu peux la prendre en Sportsvan, elle reste dispo

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Ben non justement, relis la page précédente.

 

je l'avais lu, je trouvais ça étonnant, alors j'ai questionné mon cc, qui m'a fait une proposition aujourd'hui :biggrin: avec une livraison possible début 2017 et max 15 Février si commande aujourd'hui. Qui croire ?

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Une chose est sûre la version Match est toujours dispo.

Mais tu vois ce qui est penible avec leurs présentations en plusieurs épisodes, c'est qu'il va falloir encore attendre je ne sais combien de temps pour savoir si la phase 2 aura droit au flexfuel.

Même si ça dégoûte un peu de se rabattre sur une version qui va être remplacée, ça reste un plan B et c'est pas cool de faire poireauter les clients qui ont besoin d'infos pour prendre une décision.

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Invité §Coo683Tc

:hello:

Fidèle à sa réputation de motoriste à la pointe, Volkswagen a présenté son nouveau bloc TSI Evo de la famille EA211 lors du Symposium Motor de Vienne.

 

Le nouveau bloc 1.5L 4 cylindres sera disponible dans le courant de l'année et dérive du 1.0L 3 cylindres déjà présenté. Par rapport à l'ancien 1.4 TSI qu'il remplacera, la cylindrée sera donc légèrement supérieure. Apparemment, le downsizing a pris un nouveau virage chez les motoristes VW ! Typé longue course (alésage de 74.5 mm, course de 85.9 mm), il sera également adaptable au super, au gaz naturel ou à l'éthanol.

 

Le TSI Evo fonctionne également selon le cycle de combustion Miller avec un taux de compression élevé de 12,5: 1. Il dispose également d'un turbocompresseur à géométrie variable permettant de gagner 35% sur le temps de réponse et d'un bloc traité au plasma pour réduire les frottements et l'utilisation d'une huile de grade 0W20. L'injection directe haute pression type common-rail atteint une pression de 350 bars. Ces évolutions permettront de délivrer le couple maximal (200 Nm sur le 1.5L) dès 1300 tr/mn, un seuil encore jamais atteint sur un petit moteur essence. La première version délivrera 130 ch de 4750 à 5500 tr/mn avec un régime maximal de 6500 tr/mn. Mais des évolutions sont déjà prévues jusqu'à 180 ch et 300 Nm de couple !

 

le lien:

 

http://www.automobile-sportive [...] n-20160429

 

:violon:

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Oui j'ai pas oublié cette info qui date d'avril.

Un jour ce 1,5 sera proposé en flexfuel, un jour...

Pour le futur proche, VW a bien parlé de ce nouveau moteur : une version 150ch au début, une version 130ch dans quelques mois, on a déjà les consos et les rejets de CO2, mais absolument rien concernant une compatibilité éthanol.

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