Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII MultiFuel E85 1,4L TSI 125


Invité §rao781Ni
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo683Tc

Londres: Les cours du pétrole poursuivaient leur hausse ce jeudi en fin d'échanges européens, le WTI franchissant le cap des 50 dollars pour la première fois depuis juin, reprenant un mouvement de hausse déclenché par l'accord de l'Opep il y a une semaine. Ce n'est que le début..... :pouah:

 

L'Ethanol lui.... ne bouge pas.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don683bz

Bonjour,

Sur ce point, in ne faut pas se faire d'illusion. Les prix augmenteront aussi pour l'E85. alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo683Tc

:bah:

Bien sûr, s'il reste à moitié prix par rapport au SP98, c'est déjà pas mal, la fiscalité du gazole va changer, objectif de rejoindre progressivement celle de l'essence... :chut:

Un lien récent: il y est écrit la MultiFuel, rentable à 15.000 km, par rapport au même TSI 125 ch en essence, pour 450 euros de plus.

Pas tout à fait vrai, si on compte les cartes grises bien souvent gratuites, et certaines assurance moins chères, on est à moins 7000 km.

Il est écrit 8,5 l de moyenne, pour ceux qui sont en mixtes, et routes de campagnes, on peut presque enlever 1 litre.

Elle surtout faite pour concurrencer le diesel en rejetant moins de C02, en étant bien moins chère, bien plus agréable à conduire qu'un TDI 110 ch, surtout à 4000 tr/mn :sol:

Et tellement silencieuse.

 

Ce lien est pas trop mal

 

http://www.caradisiac.com/essa [...] 110446.htm

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fai313JQ

Bonjour à tous

 

Voilà un an que je roule avec ma golf sw e85 confortline business et bien je la change!!!!!!

Contre quoi me direz et bien contre une golf sw e85 match. :lol:

Je suis enchanté par cette voiture et question tarif carburant j ai du bol de trouver à 0.45 le litre.

Ma voiture me coûte 19 euros par semaine en carburant.

J ai fait 22000km avec ma golf et 0 souci (heureusement) quant à la conso et bien en moyenne 7.5 le litre et j arrive à descendre à 6.8 l.

Ce que reproche à cette voiture c est son réservoir qui est un peut juste et pour le moment pas de dsg7 au catalogue alors que le moteur 1.4 tsi peut bénéficier de cette boîte auto

Je pense qu il ne faut pas hésiter à faire le saut malgré le manque de choix en modele. Quoi qu il en soit golf reste une super voiture.

Il va être difficile de revenir au bon vieux carburant fossile mais il faut voir comment évolue le prix à la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut everybody,

 

Ca fait plaisir à lire tout ça :)

Et 45cts/l, c'est une vraie chance !

(Chez moi ça serait 60cts/l et je m'estime déjà heureux)

 

Sinon ça y est : VW a confirmé la présentation du lifting pour début novembre.

Plus qu'à voir à quelle sauce la Golf multifuel va être mangée...

Pire des cas, suppression de ce moteur

Meilleur des cas, arrivée du nouveau moteur 1,5 en multifuel (j'y crois pas trop car en général la version standard est commercialisée quelques années avant)

Cas probable : le 1.4 E85 est reconduit tel quel.

 

Pour les finitions : avec un peu de chance il serait possible avec les versions plus haut de gamme et la boite DSG

 

Croisons les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo683Tc

:coucou:

 

0,45 et 0.60 cts le litre.... :bien: :bien:

2017, évolution du TSI 1,4 , avec un F.A.P en plus, le Multi, reste bien sûr.

Le 1,5 sera construit et automatiquement adaptable en Multi.

Il y a le modèle de ce moteur, que j'ai du poster plus haut.

 

La DSG manque cruellement pour les fans, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais comme la Multi se vends de plus en plus, j'ai bon espoir...avec des modèles mieux équipés.

 

Profitons des avantages que nous procure ce modèle, demain on verra bien, l'Ethanol n'est pas prêt de rejoindre le SP 98. :chut:

 

 

:brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'attends pas la DSG mais faut penser à ceux que ça peut intéresser.

Pareil normalement je me dirigerai vers une confortline, mais je comprends ceux qui voudraient une carat.

Il faut que ce moteur se vende bien pour continuer à avoir du flexfuel dans l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu conduits cette voiture au quotidien, un vrai plaisir, ma première Golf..Une GTI en 1982...le 110 ch 1600, injection directe...moins performante que le 125 TSI turbo, 16 soupapes d'aujourd'hui. ..et qui peut rouler à l'éthanol. ..Elle pousse fort...

Belles jantes belle peinture..attention dans Paris... :p

Depuis 1982, j'ai roulé avec plein d'autres marques de voitures...et je suis revenu chez VW :coolfuck:

 

Alain.

 

:orni:

 

J'ai aussi eu une Golf 1 GTI ... en performances pures, elle est devant la TSI 125ch Mulitfuel :)

http://www.zeperfs.com/match714-6298.htm

 

Un delta de 250kg au niveau du poids ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu traines partout toi :D

 

ces derniers jours, j'ai laissé ma voiture dans la cour : démarrage nickel avec des t° entre 0 et 3.

 

 

promis , je ne le referais plus !! :p

 

pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que le flexfuel c'est l'affaire du moment

 

caradisiac essai le golf E85

 

http://www.caradisiac.com/essa [...] 110446.htm

 

encore des moutons que croient que l'on affame le monde avec le flexfuel ( dans les commentaires ! ) :non:

 

ils préfèrent le pétrole de schiste !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo683Tc

:coucou:

En couple, vitesse de pointe, et conso, ma GTI 1600 de 1982 était bel et bien moins performante qu'une MultiFuel d'aujourd'hui.

Le poids ne compense pas tout, les chiffres le prouvent.

 

L'aspect fougueux était en faveur de la GTI

GTI 1600 km départ arrêté : 31,2s

MultiFuel: 30,6....Et vitesse de pointe... Bien différente...

et à 1400 tr/mn, le GTI 1600 , le couple, j'en avais pas autant...incomparable.

GTI, un mythe...

 

:bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations étaient différentes.

Avec du bruit, un châssis beaucoup plus joueur, l'impression de puissance était décuplée.

Aujourd'hui avec 200ch on arrive à s'ennuyer tellement les voitures sont stables et confortables.

Les moteurs aussi : avant la puissance arrivait haut dans les tours tandis que maintenant t'as des moteurs coupleux et très linéaires. C'est à la fois bien et aseptisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations étaient différentes.

Avec du bruit, un châssis beaucoup plus joueur, l'impression de puissance était décuplée.

Aujourd'hui avec 200ch on arrive à s'ennuyer tellement les voitures sont stables et confortables.

Les moteurs aussi : avant la puissance arrivait haut dans les tours tandis que maintenant t'as des moteurs coupleux et très linéaires. C'est à la fois bien et aseptisé.

Encore heureux qu'il y ait eu des évolutions positives en 35 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis , je ne le referais plus !! :p

 

pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que le flexfuel c'est l'affaire du moment

caradisiac essai le golf E85

http://www.caradisiac.com/essa [...] 110446.htm

 

encore des moutons que croient que l'on affame le monde avec le flexfuel ( dans les commentaires ! ) :non:

ils préfèrent le pétrole de schiste !! :o

Ne fais pas trop de pub pour le E85, sinon ils vont nous augmenter le prix du litre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui, et le carburant sera t'il toujours fabriqué ? A part le brésil: ça fonctionne bien dans d'autres pays ? Et en Europe ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France le nombre de pompes ne cesse d'augmenter.

En fait il y a beaucoup de gens qui ajoutent de l'e85 dans leur réservoir même si leur voiture n'est pas adaptée. Puis y'a ceux qui font monter un boîtier par la suite.

La tendance n'est donc pas à l'extinction, au contraire.

Puis au pire, cas très improbable où l'E85 cesserait d'être vendu, une voiture flexfuel peut rouler au sans plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi733XK

Bonjour,

Je voulais prendre la golf sportsvan e85 mais en consession on m'a dit qu'elle était arretée en me montrant la note de service.

Je trouve ça dommage et du coup ça me soule de partir sur un tsi sans e85 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo683Tc

:mmmfff:

 

 

............Les progressions les plus spectaculaires viennent finalement des hybrides rechargeables dominés par BMW (43,01 % de part de marché), Audi (19,95 %) et Volkswagen (16,84 %), mais aussi de l'éthanol (grâce uniquement au lancement de la Volkswagen Golf Multifuel représentant à elle seule 87,23 % du marché) avec des ventes en hausse de respectivement 41,4 % et de 571,4 %, même si cela représente encore des parts très faibles, à 0,39 et 0,05 % du marché tous carburants confondus.

Le lien est en page 13.

 

Surprenant "d'arrêter" un modèle quand il est le plus vendu....

Je n'ai pas cette info, peut être que cela est au niveau de ta CC, mais pas au niveau national. :chut: ........s'agit il du modèle Sportsvan :colere:

Elle est très vendue en Suède......

 

A suivre !

 

:bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais prendre la golf sportsvan e85 mais en consession on m'a dit qu'elle était arretée en me montrant la note de service.

Je trouve ça dommage et du coup ça me soule de partir sur un tsi sans e85 :/

 

 

Salut,

Très inquiétant pour la suite.

C'était pas une bonne journée pour moi, tu m'acheves avec cette news :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

En France le nombre de pompes ne cesse d'augmenter.

En fait il y a beaucoup de gens qui ajoutent de l'e85 dans leur réservoir même si leur voiture n'est pas adaptée. Puis y'a ceux qui font monter un boîtier par la suite.

La tendance n'est donc pas à l'extinction, au contraire.

Puis au pire, cas très improbable où l'E85 cesserait d'être vendu, une voiture flexfuel peut rouler au sans plomb.

 

C'est vrai les boîtiers... Mais, j'ai toujours pensé que les Flex avaient des modifications mécanique.... 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Bonjour,

Je voulais prendre la golf sportsvan e85 mais en consession on m'a dit qu'elle était arretée en me montrant la note de service.

Je trouve ça dommage et du coup ça me soule de partir sur un tsi sans e85 :/

 

Que la Sportvan ou toutes S les Golf Flex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi733XK

Que la Sportvan ou toutes S les Golf Flex ?

 

 

Que le sportvan apparemment !

 

C'etait à Antibes, j'ai essayé une autre consession (Ollioules) et il me l'a confirmé, mais en même temps il en avait rien à foutre de l'e85...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus bizarre.

Ou alors c'est que le Sportvan se vend très majoritairement en diesel.

 

Par contre ça fait quand même un peu flipper pour la berline et j'espère que VW va pas profiter du restylage pour passer l'éthanol à la trappe.

C'est important de savoir car sinon je commanderais une Match avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo683Tc

Bizarre, il y a peut être peu de ventes de Sportsvan MultiFuel.

 

Il n'y a que 2 modèles au monde adaptés au MultiFuel à 100% dont le E85, et en ventes aujourd'hui:

Le Grand Cherokee, et la Golf MultiFuel, les modifications du moteur sont expliquées plus haut dans ce forum......

(essentiellement au niveau du calculateur, et des soupapes).

 

 

Certaine CC ne défendent pas ces modèles, si la Sportsvan Multi disparait ce sera grâce à eux aussi..... :colere:

Le E85, dans leur tête, n'apporte pas de plus-value, mais ils ne pensent pas que ça ferait augmenter les ventes de Golf...

comme c'est le cas en ce moment, sauf pour certaines CC qui défendent ces modèles !! :hehe:

Il faut un cerveau pour comprendre ça, c'est vrai....(pour certaines CC, pas toutes bien sûr...).

 

Les versions moteurs 1,5l seront adaptées au E85, le moteur est conçu pour l'Ethanol, en lien plus haut sur le forum également.

 

On est à 800 pompes E85, les stations services bénéficient d'une réduction fiscale grâce au E85,

On verra bien. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'emballer trop vite pour le nouveau moteur.

C'est une famille de moteurs qui va apparaître, c'est à dire une base commune dérivée en plusieurs variantes (dont fonctionnement au gaz naturel ou encore à l'éthanol)

Donc :

C'est pas dit que ce qui va arriver en premier sur la Golf soit en version multifuel.

C'est pas dit que la France y aura droit. Par exemple la Golf E85 actuelle est vendue dans 3 pays uniquement je crois. (Brésil, Suede et France)

 

Beaucoup trop d'inconnues pour l'instant, surtout que le retrait surprise du 1,4flex sur le Sportsvan prouve que rien n'est jamais acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo683Tc

Personne ne s'emballe, et personne n'est dans le secret des Dieux, ce ne sont que des informations diluées dans des projets.

Et heureusement qu'il y en a.... Après. ..Le temps fera le reste. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir à quoi s'attendre j'ai regardé ce qui arrive sur la Seat Leon restylée.

Pas trop de surprises : l'extérieur ne change presque pas. A l'intérieur écran plus grand (8"), recharge téléphone à induction, détection des piétons pour l'anticollision, et même à terme le virtual cockpit.

Quelques nouvelles teintes aussi.

Voici donc à quoi s'attendre pour les changements de la Golf 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'emballe, et personne n'est dans le secret des Dieux, ce ne sont que des informations diluées dans des projets.

Et heureusement qu'il y en a.... Après. ..Le temps fera le reste. ..

 

 

Tu sais quand je dis ça je m'implique moi même.

J'ai tendance à espérer beaucoup de belles choses et au final la déception est souvent là.

Je préfère donc envisager que le 1,5 ne sera pas flexfuel au début et comme ça si je me trompe j'aurai une excellente surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo683Tc

Je crois aujourd'hui qu'il faut apprécier le présent autant que possible, projets viables 1,5 l MultiFuel ou pas, on y est pas, mais c'est tellement pire quand il n'y a rien.

Dans ce domaine, aucune marque française ne bouge, alors qu'on est le premier pays européen producteur d'Ethanol. .. :chut: .Ça oui, c'est du domaine de l'immense déception.

VW ne me décevra jamais, la golf est la voiture de sa catégorie la plus vendue en Europe, et c'est le seul constructeur au monde qui propose toutes les gammes de carburants, ...ils construisent des stations adaptées à l'hydrogène....déjà....ils savent ou ils vont...eux....En Allemagne.

La golf Hydrogène sortira alors que les infrastructures seront en place, en France, on encourage l'électrique sans borne de chargement adaptée et accessible ...chercher l'erreur...

:interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdo867Ai

Je vais devoir acheter une voiture dans quelques semaines et cette Multifuel me parait vraiment sympa. J'hésite encore entre la Alltrack (diesel... :-() et la SW Multifuel. Si seulement VW pouvait annoncer la Alltrack Multifuel en novembre ou au moins le 4motion pour les moteurs Multifuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Je vais devoir acheter une voiture dans quelques semaines et cette Multifuel me parait vraiment sympa. J'hésite encore entre la Alltrack (diesel... :-() et la SW Multifuel. Si seulement VW pouvait annoncer la Alltrack Multifuel en novembre ou au moins le 4motion pour les moteurs Multifuel...

 

Il n'y a pourtant , selon moi, pas photo. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...