Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII MultiFuel E85 1,4L TSI 125


Invité §rao781Ni
 Partager

Messages recommandés

Invité §2ve772aH

Merci pour ces liens, j'ai bien lu ces 2 articles, mais je n'ai vu marqué nulle part que la golf 8 aura une version multifuel, il faut l'espérer, mais aucun constructeur n'annonce de future version flex malheureusement.

 

 

Sans vouloir vous contredire il me semble bien que la nouvelle focus sort en flexfuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §swa081yx

Si tu as la source pour la Focus, ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ve772aH

J' ai cherché désespéremment où j'avais pu lire ça,malheureusement sans succès

j'avais pourtant en souvenir d'avoir lu que cela concernait la nouvelle focus 4 avec un moteur 1,5l de 115/120cv.....mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou855oC

Je suis officiellement propriétaire 'une voiture alcoolique :love: !

Premier complément de plein 27 litres pour 19.5€ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455lj

Bonjour tout le monde,

 

de vrais pros chez VW, j'ai commandé ma MF début avril on me dit livraison entre le 11 et le 14 septembre.

Ce midi appel de VW pour me dire que ma MF me sera livrée entre le 15 et le 30 juin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Bonjour tout le monde,

 

de vrais pros chez VW, j'ai commandé ma MF début avril on me dit livraison entre le 11 et le 14 septembre.

Ce midi appel de VW pour me dire que ma MF me sera livrée entre le 15 et le 30 juin !!!!!!

 

 

Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607Rp

Quelqu'un pourrait dire si VW va recommercialiser un véhicule multifuel ? Je n'arrive pas à avoir d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Ma Golf SV multifuel a 1 an aujourd'hui. Environ 27500 kms au compteur.

Aucun soucis et toujours un agrément parfait.

La boite devient plus agréable et moins accrocheuse. Conso d'huile quasi nulle.

Rien à signaler. Utilisation de e85 tout le temps (sauf 45L de SP autour de 15000 kms)

Vraiment une voiture extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538Ui

Bonjour tous le monde,

Je lis depuis maintenant un certain temps vos commentaires sur cette fameuse Golf MF et je recois aujourd'hui la mienne !!! J'ai enfin pu me la prendre (d'occasion 11000KM) j'ai vu que quelques un parlait d'un cable electrique pour l'hiver est ce que quelqu'un a une photo svp que je puisse savoir a quoi il ressemble ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

J'ai rangé le mien a coté de la roue de secours. C'est celui avec le petit cache rouge. Un prise ronde d'un coté qui se branche a coté de l'anti brouillard, et l'autre coté sur le 220V. Je n'ai pas de photo que du cable seul

 

 

IMG_3316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho380UB

Bonjour,

Merci pour votre reponse et la photo Davarea !

Je serai attentif ce soir a la reception du vehicule ! Est ce que vous vous en etes beaucoup servi cet hiver ? est ce qu'elle demarre sans ? La mienne devra dormir a l'exterieur au debut (un ou deux ans) le temps pour moi de faire les travaux sur mon garage pour pouvoir la rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Vous n'aurez jamais a vous en servir. Même à -10° sans le cable (et a 100% E85), ca demarre au quart de tour.

Je dirais que le cable est prévu pour les pays nordiques où les temps peuvent tomber à -30°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid640kU

Non rien de rien actuellement, faudra attendre la G8

 

J'ai commandé récemment une sportsvan équipée d'un TSI 130, et j'aurai bien vu une option multifuel, mais d'après le commercial c'est fini : VW a abandonné toutes les évolutions moteurs concernant les biocarburants ainsi que les hybrides et se concentre sur le tout électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho380UB

Vous n'aurez jamais a vous en servir. Même à -10° sans le cable (et a 100% E85), ca demarre au quart de tour.

Je dirais que le cable est prévu pour les pays nordiques où les temps peuvent tomber à -30°

 

Bonjour,

Merci pour votre reponse ! Elle est tout simplement genial cette auto ! je l'ai poussé un peu car j'ai une conduite assez sportive et j'avais un peu peur qu'elle ne soit pas assez pechu et en fait elle taquine bien !

Ensuite j'ai eu une petite frailleur car je ne pouvais pas faire de devis en ligne chez mon assureur car le rapport poids puissance etait trop elevé pour terminer le devis mais une fois en agence nikel :).

J'ai verifié que j'avais bien le cable (on ne sait jamais !!).

Je le marque pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'acheter VW ou un vehicule recent :

- Les boutons sont disponible mais les options ne le sont pas obligatoirement (exemple je n'ai pas de commande vocale malgré que les boutons y soit, idem pour le app-connect)

- J'ai oublié de demander les triangles et boite d'ampoules ce qui peux etre simpa quand meme a avoir en cas de probleme.

Voila je suis enfin en Golf MF confortline business :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho380UB

hello, bonne vacances a tout ceux qui y sont !!!

Je ne vais pas tarder a demander un devis pour ajouter la fonction app connect sur la Golf je peux si cela interresse quelqu'un transmettre les informations et le montant du devis !

J'ai egalement recherché a mettre a jour le GPS integré (ce qui est possible et gratuit chez VW) Toutefois pour la version que j'ai (Discovermedia Gen 2) il est necessaire d'avoir une carte SD Navigation AS tel que fournit avec la voiture (tout autre carte SD que j'ai essayé ne permettait pas au systeme embarqué de lire la base de navigation.) J'ai donc joué la securité et commandé une carte et mis a jour celle ci ! Il suffit de les recuperer sur le site de VW et de les coller sur la carte SD (en aillant pris soin de sauvegarder son contenu et de la vider auparavant)

 

J'ai trouvé un site qui permettait de rajouter des POI personnel pour avoir les zone 80Km/h de memoire : https://forum.lufop.net/viewtopic.php?t=4669

 

Voili voulou a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho380UB

Bonjour. L'heure est venue de me séparer de ma belle

https://www.leboncoin.fr/voitures/1472687515.htm/

Hello,

Elle est superbe ta titine ! Je pense que tu ne tardera pas la vendre vu son etat et le prix que tu demandes !!!

Tu as racheté une autre multifuel ? ou tu passes sur une motorisation classique essence/gasoil ?

Au fait je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour le fichier excel de stat que tu mets a disposition sur ta signature, il m'a grandement aidé a me rendre compte de la consommation d'une golf MF et en plus ca m'a conforté dans mon choix, alors merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

De rien :) En fait je n'ai plus les moyen d'entretenir 3 voitures cause perte d'emploi :)

Je vais donc conserver ma G7 GTI et ma 406. Ce qui est déjà plus que suffisant. Le SV me servait pour les longues distances, plus spacieux et plus économique en carburant.

Mais l'agrement de la GTI DSG est tel que je ne peux me résoudre à la vendre.

J’espère en effet que le SV trouvera preneur facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho380UB

De rien :) En fait je n'ai plus les moyen d'entretenir 3 voitures cause perte d'emploi :)

Je vais donc conserver ma G7 GTI et ma 406. Ce qui est déjà plus que suffisant. Le SV me servait pour les longues distances, plus spacieux et plus économique en carburant.

Mais l'agrement de la GTI DSG est tel que je ne peux me résoudre à la vendre.

J’espère en effet que le SV trouvera preneur facilement.

 

Ah oui je comprends ! J'espere que tu retrouvera rapidement un job ! Effectivement une G7 GTI ca doit etre tres plaisant a conduire :) :) :) ! C'est vrai que pour les longues distance c'est ultra economique (par chez moi le litre d'E85 est au prix fort a 0,55€ et a prix coutant a 0,42€ donc c'est vraiement top!) Le seul truc que je reproche a ma G7 c'est le reservoir un peu juste (50L) Je pense investir dans des jerricans pour me faire un petit stock lors des prix coutant en carburant. Je n'ai aucun doute pour le SV ! Je suis sur que tu trouvera preneur d'autant que VW a cessé de les fabriquer, et honettement le prix n'est pas exorbitant meme si je pense que qu'un acheteur potentiel essayera forcement de baisser un petit peu le prix peut etre 200 ou 300€... Et tu as bien fais de preciser que tu ne repondrais pas aux propositions farfelues !!!

 

Au fait petite question est ce que tu te souvient du prix de la revision des 30000Km par hasard ? J'ai demandé un devis a mon revendeur mais il est fermé tout le mois d'aout et le site de VW m'indique 215€ je crois pour cette revision (bon je n'ai jamais eu de vehicule MF ni de vehicule recent mais j'ai jamais payé plus de 85€uro pour mon C4 diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Bonjour à tous, si vous espériez le retour un jour de la golf multifuel c'est râpé !

J'ai envoyé un message à VW France à ce sujet et voici leur réponse :

"Bonjour Anthony,

 

Il n’est pas prévu de commercialiser à nouveau des moteurs multi fuel pour la Golf.

 

Bonne journée,

L'équipe VW France"

 

Dommage car je voulais en acheter une deuxième pour remplacer ma 208 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho380UB

Si tu arrives a en trouver un Anthony elle est vraiment genial ! je l'ai poussée un peu est elle reopnd tres bien !!! j'en suis extrement satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

J'en ai déjà une, enfin ma femme en a une et je lui pique de temps en temps :) mais ce qui m'intéresse le plus c'est le coût de revient au km car je fais à peu près la même distance avec un plein dans la 208 et dans la golf alors que le plein dans la 208 me coûte 30€ de plus ! (vive les taxes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Le E85 est retombé à 0.425 € chez Leclerc a coté de chez moi, depuis le 1er Septembre. Pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

0,425 € le litre, ça fait rêver.

 

C'est 0,699 € le litre dans les 3 stations qui sont situées à moins de 10 km de mon domicile.

 

Je soupçonne une entente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

le prix est remonté à 0.699 dans cette station. Ce prix bas n'a duré qu'une semaine. C'était trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,425 € le litre, ça fait rêver.

 

C'est 0,699 € le litre dans les 3 stations qui sont situées à moins de 10 km de mon domicile.

 

Je soupçonne une entente...

 

c'est certain ! quand on regarde les prix du E85 dans une même région, ils sont souvent semblables d'une station à une autre. Par contre, lors d'opérations prix coutants, on s'aperçoit que les marges sont beaucoup plus importantes que sur les autres carburants, mais c'est vrai, avec moins de volume de vente. Par chez moi, l'E85 à l'Hyper U est à 0.49€ depuis des années. A 0.42€ lors d'opérations prix coutants, mais a 0.69€ dans les autres stations des alentours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho380UB

Hello, dites est ce que vous utilisez des jerricans lorsque vous faites des trajets ou une appli qui vous donne l'emplacement d'une pompe E85 ? ceux qui ont des jerricans et en sont satisfait pouvent il donner la marque et reference svp ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, dites est ce que vous utilisez des jerricans lorsque vous faites des trajets ou une appli qui vous donne l'emplacement d'une pompe E85 ? ceux qui ont des jerricans et en sont satisfait pouvent il donner la marque et reference svp ? Merci beaucoup.

 

sur android, j'utilise Stations E85 que je trouve bien faite et relativement à jour, par rapport à d'autres. Quand au jerrican, je n'en utilise pas, je trouve ça limite au niveau sécurité ( en cas d'accident )

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip071VN

bonjour,

suivant le sujet golf multifuel depuis un moment,j'ai fini par aller essayer une golf multifuel (trendline avec quelques options (jantes,peinture reflet argent ...) de 2014 import de suéde, 35000 km. chez volkswagen à Toulouse. j'ai fait l'essai ....4 jours après...j'ai signé :hap: , j'attends donc la livraison la semaine prochaine (voiture en révision,nettoyage..).

J'ai trouvé là une voiture silencieuse, avec du couple et du caractère, les 125 ch du 1.4 tsi vont à merveille a la golf (je possédais un 110 hdi), reste plus qu'a profter du E85 :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574VQ

Bonjour à tous, si vous espériez le retour un jour de la golf multifuel c'est râpé !

J'ai envoyé un message à VW France à ce sujet et voici leur réponse :

"Bonjour Anthony,

 

Il n’est pas prévu de commercialiser à nouveau des moteurs multi fuel pour la Golf.

 

Bonne journée,

L'équipe VW France"

 

Dommage car je voulais en acheter une deuxième pour remplacer ma 208 :cry:

 

 

enfin vu les bringue de vw France

 

les tsi en 3 et 4 cylindre sont 100 % compatible et vendu d'origine multifuel au bresil ..Ya 3/4 modif max : capteur ethanol / programmation calculateur / et un truc au niveau soupape un joint en plus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anj542eb

Bonjour :)

 

Bon, j'avoue, je n'ai pas lu les 50 pages du sujets, peut-être que la question a déjà été posée ... :ange:

 

Pour remplacer un mazout "kifume ékipu", je lorgne du côté du e85 ....

 

J'ai louché sur la golf 1,4 TSI 125 chevaux mais ..... point de multi fuel avec DSG et " çà, c'est pas possib' " elle m'a dit madame :D

 

Donc question qui tue :

 

A part la cartographie moteur que je présume différente, y-a-t il des pièces spécifiques à la version multi fuel ? ( genre injecteurs, pompe .... etc ? )

 

Par extension, est-ce qu'il y aurait des spécialistes qui pourraient m'indiquer si certains moteurs VAG sont plus adaptables que d'autres pour en faire des alcooliques ? :ange:

 

Euh ... Par adapter, je pense reprogrammation en bonne et due forme hein, pas de mettre un boitier " delamorkitu " qui ne fait rien d'autre que tromper le système d'origine ... Et oui, je sais, une reproduction, c'est pas légal, toussa toussa ... ;)

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...