Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII MultiFuel E85 1,4L TSI 125


Invité §rao781Ni
 Partager

Messages recommandés

Les versions rares c'est un faux problème pour la revente.

Puisqu'on retrouve dans les mêmes proportions les acheteurs et les vendeurs.

Au contraire vous aurez moins de concurrents quand vous voudrez revendre votre 3 portes. Et l'acheteur qui voudra une 3 portes n'aura pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jie533AZ

Je serais bien tenté par la Golf MultiFuel E85 TSI 1,4L 125 denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif > http://app.volkswagen.fr/ihdcc​ [...] html#30301

Par contre elle n'existe que sur les 2 premières finitions: Trendline & ConfortLine...

 

Bonjour

J'ai une dacia sandero Stepway hiflex depuis 2012:satisfaction totale!(hiflex dacia = multifuel chez vw)

J'attends avec impatience la sortie d'un monospace e85 français mais comme ils ne se décident pas, je crois que je vais craquer pour la sportsvan multifuel. Je me pose quand même la question de la banquette arrière. Est elle capable d'accueillir 3 adultes à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie533AZ

Il faudra que j'essaie, je crois que la place centrale n'en est pas vraiment une sur le sportsvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fai313JQ

hello tout le monde

 

j ai reçu ma golf sw multifuel il y a une semaine un vrai regal

je ne regrette absolument pas mon achat et quel bonheur a la pompe

j ai la chance de trouver l e85 a 0.508 le litre

cote conso c est un peut trop tot pour en parler mais je fais en gros du 7l. Je suis dessendu a 6 sur 80km sur voie rapide a 110km

Je roulais au diesel depuis toujours et j avoue que l essence a son charme et on ne voit pas la difference avec une essence classique. Mais pour le moment je ne pousse pas le moteur 125cv j ai 500km au compteur

le 1.4 tsi est tres souple et ulra silencieux

sinon dans le secteur de Valencienne il n y a que 2 golf vendues en e85

Je pense qu il ne faut pas hesiter a franchir le pas. A l heure actuelle c est un des rares vehicules avec le gpl a "faire des economies". On voit tout de suite la difference au porte monnaie et c est pas du pipo comme sur les hybrides ou electrique qui ne sont jamais amorties

A faire un choix l e85 et pour moi la solution la plus rentable et la plus economique du moment quel dommage qu elle ne beneficie pas encore de prime

cote carte grise elle m a coute 2.76e ( c est pas une erreur) et la production de co2 est ramener a 71g par km (mais c est pas ma motivation premiere)

je posterai des photos et donnerai un peut plus de details quand j aurai fait 1500km de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

On voit tout de suite la difference au porte monnaie et c est pas du pipo comme sur les hybrides ou electrique qui ne sont jamais amorties

 

a voir : il y a le moteur 1.0 qui peut etre coupé au E85 et que tout de suite tu gagne 0,5 l

 

faut faire calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

j ai reçu ma golf sw multifuel il y a une semaine un vrai regal

je ne regrette absolument pas mon achat et quel bonheur a la pompe

j ai la chance de trouver l e85 a 0.508 le litre

cote conso c est un peut trop tot pour en parler mais je fais en gros du 7l. Je suis dessendu a 6 sur 80km sur voie rapide a 110km

Je roulais au diesel depuis toujours et j avoue que l essence a son charme et on ne voit pas la difference avec une essence classique. Mais pour le moment je ne pousse pas le moteur 125cv j ai 500km au compteur

le 1.4 tsi est tres souple et ulra silencieux

sinon dans le secteur de Valencienne il n y a que 2 golf vendues en e85

Je pense qu il ne faut pas hesiter a franchir le pas. A l heure actuelle c est un des rares vehicules avec le gpl a "faire des economies". On voit tout de suite la difference au porte monnaie et c est pas du pipo comme sur les hybrides ou electrique qui ne sont jamais amorties

A faire un choix l e85 et pour moi la solution la plus rentable et la plus economique du moment quel dommage qu elle ne beneficie pas encore de prime

cote carte grise elle m a coute 2.76e ( c est pas une erreur) et la production de co2 est ramener a 71g par km (mais c est pas ma motivation premiere)

je posterai des photos et donnerai un peut plus de details quand j aurai fait 1500km de plus

 

 

c'est la conso relevée à l'odb ou bien à la pompe ?

Pour ma part, en Golf VII Sportsvan Multifuel c'est 9 l à l'odb pour les 500 premiers km, trajets ville et périphérie et un peu d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fai313JQ

Pour le moment ce n est que des relèves de l ordinateur de bord. Mon parcours journalier pour aller au boulot c est 24 km d autoroute 16km de route où tu traverses des villes je suis à 7,2 l

@Walhalla

Autre parcours 6 litres sur 80 km à 110km/h sur autoroute

 

Mais je peut dire que j ai mis 27 litres d éthanol pour 434km ça fait du 6,3l en gros

En revanche j ai démarré avec 1/4 de réservoir en e85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fai313JQ

Et bien c est ce que je craignais le plus mais à vrai dire on ce sent mieux dans une allemande

On a hésité avec la 308 sw mais on se sentais plus à l etroit ma femme et moi à l avant du vehicule

De plus chez Volkswagen il y avait l e85 que ne fait pas Peugeot

Je n aimais pas l austérité de l'habitacle mais en fait une fois dedans c est complètement différent de plus maintenant avec tout les gadgets...

Je ne regrette pas les Peugeots surtout que niveau prix équipement c'est presque pareille

Je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. C'est juste que je suis monté dans l'Audi A4 d'un ami et au niveau du dossier je retouchais l'inclinaison dans un sens puis dans l'autre... et je recherchais un minimum de douceur que je n'ai pas trouvé.

Ça me fait quand même un peu flipper la fermeté allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Super : Merci pour ces nouvelles : seulement 2 Golf E85 sur Valenciennes , mais ce n'est que le début . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

bon, je viens de faire un petit tour sur le configurateur de Vw

 

la Golf 7 E85 est désormais possible en Xénon (option à 1100 €)

 

 

Très bonne nouvelle ! angelchris.gif.d774fa2478774a630c2ba857d1d560be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...