Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Pb injecteurs polo prise en charge vw


Invité §Fan457On

Messages recommandés

Invité §Fan457On

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que je ne fais pas de doublon de sujet..

J'ai besoin de vos avis et retours d'expérience.

 

Je suis propriétaire d'une polo de mars 2010 sportline 1,6 tdi 105ch. Cest une troisième main, Je l'ai acheté doccasion il y a à peine un mois, elle a 78000km.

J'ai constaté un bruit de claquement à l'avant droit quand j'accélèrais. Jai donc été en concession, verdict : 2 injecteurs a changer, il y en a pour au moins 1600€ !

J'aimerais savoir si vous avez eu le meme probleme et si vous avez bénéficié d'une participation constructeur, et sioui dans quelles conditions?

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem246fR

Bonjour,

Pour espérer la moindre prise en charge par vw, il faut être en mesure de justifier l'entretien de la voiture dans le réseau.

Certains garages font directement une prise en charge lorsque ce sont des problèmes récurrents, si pas il faut envoyer un courrier à la maison mere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan457On

Bonjour,

Pour espérer la moindre prise en charge par vw, il faut être en mesure de justifier l'entretien de la voiture dans le réseau.

Certains garages font directement une prise en charge lorsque ce sont des problèmes récurrents, si pas il faut envoyer un courrier à la maison mere...

 

 

Merci beaucoup pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo783ak

Non de Zeus Marty!!!

Ils se touchent un peu sur le prix! renseigne toi du prix auprès d'un autre garage, voir ce qu'il te propose.

C'est tout de même bizarre, un injecteurs je peux comprendre et encore avec si peut de km, mais deux! ca peut pas être juste la faute a pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan457On

REMITATION, j'ai peut être de la chance dans mon malheur, elle a été entretenue exclusivement chez wv.. .La concession qui a détecté le pb m'a indiqué qu'elle pourrait prendre en charge 15% et que wv pourrait suivre de 35%, ce qui ferait 50 mais ca reste trop peu étant donné que c'est un pb qui leur incombe et qu'il est apparemment récurent sur ces moteurs..

 

GEOFFREY8, je vais appeler pour comparer mais je ne pense pas s'il y aura bcp de différence si je vais dans une autre concession. Et je ne veux pas aller dans un garage lambda, s'il y a encore un pb au moins je pourrais me retourner contre wv

 

J'appelle le siège aujourd'hui, je vous tiens au courant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan457On

Hello !

Comme promis mais avec un peu de retard, la suite des événements : jai appelé le siège vw, qui m'ont demande de leur envoyeR un mail, ce que j'ai fait le 15 mai avec en copies le scan de toutes les factures d'entretien et le devis. Jai aussi envoyé un courrier AR le 29 mai. Aujourd'hui je nai tjr pas de réponse.

 

Je pense faire les réparations et attendre un remboursement car je ne veux pas abîmer plus que Ca les injecteurs..

Et il y a aussi la question du km: quand jai fait ma demande ma polo avait 78000km, auj elle en a 78900.. J'ai peur d'ajouter des km car je ne veux pas que vw puisse me dire que lorsque la demande a été faite elle en avait 78000 mais qu'aujourd'hui elle en plus et que ce n'est donc plus possible. D'autant plus que le km ne figure pas sur le devis ...

Quelle galère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

Pour info, il y a 2 ans, un très bon ami à moi a eu le fameux pb de pompe à gazoil sur sa golf VI TDI (qui avait fait péter des injecteurs). Il va donc chez VW, qui lui annonce une facture de plus de 7000€, pour une panne qu'ils connaissent !!! (la voiture avait 60 000km, entretien exclusif VW). Après de nombreuses et longues négociations (la voiture a passé plus de 2 mois au garage !!!!), il a réussi à avoir 50% de remise... Du grand foutage de gueule. Je vous passe les détails du chef d'atelier qui faisait le mort, ne répondait pas au téléphone, était toujours occupé quand mon pote passait, bref, une expérience extra !

VW, c'est fini pour lui. Il l'a faite réparer et l'a vendue illico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan457On

Hello !

Merci pour le partage d'expérience.. C'est vraiment abusé ! Je pense aussi faire les réparations et la vendre ensuite car je suis vraiment déçue de la marque.. J'aurais du prendre audi !

Bref finalement j'ai rappelé le service client, Cest tjr en cours de traitement et tjr pas de possibilité d'avoir de delai.. En revanche ils m'ont dit que si je faisais les réparations et qu'ils étaient ok ensuite pour prendre en charge une partie , Ca se ferait sous forme d'avoir. Je vais donc attendre qu'ils fassent un rabais sur la facture parce que je m'en tape de leur avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

Je te rappelle que VW et Audi c'est le même groupe. Si tu t'attends à un traitement différent chez Audi tu risques d'être déçu...

Celà dit mon père a une A6, et à chaque fois que j'ai eu affaire avec le concess' Audi l'accueil était plus que chaleureux et le service excellent. Après c'est toujours pareil, quand tout va bien, tout va bien, et quand tu as des emmerdes, c'est là que tu voies la face cachée de la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan457On

Oui c'est vrai que Cest le meme groupe mais je sais pas, dans mon esprit audi rime avec qualité .. Après je pense que dans toutes les marques il y a certains modèles et milesimmes qui ont des défauts de fabrication malheureusement mais ce n'est pas au client den assurer les frais ..

Après y a aussi des marques qui n'ont que des défauts et qui sont pour la plupart françaises.. Mais j'avoue ça fait mal de me dire qu'avant javais une 206 qui a fait 160 000 km mais jamais de pbs injecteurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

les nouveaux hdi chez psa ont eux aussi des pepins , la 206 ça remonte à loin aujourd'hui ,lancee en 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan457On

La mienne date de 2000, jai fait un bond avec ma polo lol !

Bref a croire que peut importe la voiture qu'on achete ya tjr qqc.. Ou alors Cest moi qui ai la poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261si

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous mais sur le TDI 90 ch ( donc même moteur mais puissance differente) en 2012 à 16 000 km . La polo était encore garantie mais j'ai du insister et y retourner 3 fois pour qu'ils changent au final les 4 injecteurs.

Depuis elle claque toujours mais à froid, pour eux c'est normal même quand il fait 30 degré à l'extérieur..... et le prix de changement de 2 injecteurs était aussi de 1600 euros si la garantie n'avait pas fonctionnée.

j'ai donné la voiture en reprise pour ne plus avoir de soucis il y a 1 mois. Pour moi le groupe volkswagen c'est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan457On

C'est quand même un scandale d'avoir a demander trois fois pour une prise en charge qui leur est obligatoire !! Après Ca depend des concessions, moi j'en ai fait trois en région parisienne. Les deux premières ils n'ont pas voulu regarder gratuitement la voiture mais ont proposé un diagnostic a 170 euros pour le premier et 150 euros pour le deuxième. La troisième concession que j'ai faite je suis tombée sur un mec super sympa qui a regardé et a fait des test pendant presque une heure gratuitement avant de me dire que c'était les injecteurs et de me conseiller décrire au groupe pour une prise en charge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...