Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Sortie Pack R-Line Polo 2015


Invité §Lou022VP

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

@§MAT784ST

Alors après quelques semaines en possession de ta Polo R Line, toujours aussi heureux ?

As tu découvert des défauts ou des points négatifs sur le moteur ou le confort etc ? Ou aussi des bonnes voir très bonnes surprise de cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Alors:

 

dans les points positifs, je dirai que la voiture est assez pêchue, qu'on soit 1 ou 4 dans la voiture ça ne se ressent pas (pas encore essayé 5) le bruit est sympa (le pot fait un joli bruit alors que pourtant le 1.2 TSI 110n'a pas une vocation de sportif), toutes les commandes ainsi que la direction sont vraiment douces, vraiment tres agreable comparées à mon ancienne voiture qui du coup me fait l'effet d'un camion! Les passagers arrière ont pas mal de place lorsqu'ils sont 2.

De plus je trouve qu'elle tient tres bien la route en virage rapide, alors que je n'ai pas l'option "sport select". En conduite de nuit les feux éclairent largement assez, et la fonctionnalité d'éclairage sur les cotés à basse vitesse est sympa finalement quand on roule sur les parkings mal éclairés des hypermarchés.

 

 

dans les points négatifs: manque de freinage, start and stop que je désactive à chaque départ, les radars à l'avant qui balaient aussi les cotés et qui signalent un danger lorsque on passe à coté d'un poteau ou le long d'un mur, ça devient vite pénible et du coup je ne fais plus attention au bip, jusqu'au jour où je vais vraiment me prendre un truc sur le coté... A signaler aussi la boite qui accroche un peu lorsque on veut passer la marche arrière. le plus gros point négatif de ce moteur est ce creux avant 1500 tours, qui du coup donne l'impression qu'il ne se passe rien et tout à coup dès que l'aiguille passe les 1500, BOUM! ça part d'un coup. Je m'y suis fait mais franchement c'est dommage. Mon ancien TDI 110 est plus progressif je trouve. J'aimerais bien conduire un gros moteur essence genre GTI pour voir si l'effet est aussi présent sur ces modèles, ou si c'est juste réservé aux "petits" moteurs essence. Esthétiquement mon seul regret est qu'elle est un peu haute sur pattes, 3 ou 4 cm de moins et elle serait vraiment "sportive". Là on a l'impression (enfin c'est le cas) d'avoir mis des jantes 17 pouces à une voiture standard. Les faces AV et AR sont vraiment top mais vue de coté elle n'a aucun charme, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§MAT784ST

Ok merci de m'avoir répondu.

Ca me donne une idée plus précise de cette version r line.

Dans 3 mois je pense me lancer dans l'acquisition d'une nouvelle voiture et mon choix ou plutôt mes choix se porte sur cette version tsi 110 boite meca ou la 208 gt line.

C'est pour ça que je souhaitais avoir ton ressentie après quelques semaines d'utilisation.

Esthétiquement, cette r line m'attire plus notamment sont côté plus sportif que la 208. Après c'est le comportement routier qui semble être meilleure sur la française... à voir lors des essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Ah oui pour le coté look (ext et int) la Polo est bien plus belle qu'une 208, même en gt line. (ça fait plus "voiture de femme" je trouve...).

Pour le comportement routier, le problème c'est qu'en essayant la voiture 20 minutes en concession, même si on fait de la voie rapide et un peu de ville on ne peut pas vraiment se faire un avis tranché. Faudrait aller louer les deux pendant une journée chacune pour se faire une idée! et après faut voir les prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Concernant les sièges, l'option pack Rline interieur rajoute juste le logo "R" sur le dossier et la couleur est spécifique, mais les sièges sont bacquets même sans prendre l'option. Et j'en suis très satisfait.

En plus les rangements sous les sièges et l'accoudoir permettent de planquer des trucs qu'on a pas besoin de mettre dans la boite à gants, et du coup on gagne de l'espace dans cette dernière qui est vraiment pas enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel475HA

Bonjour à tous !

 

Vraiment magnifique cette polo ! :) J'ai hâte de recevoir la mienne !

hellboyone1 : MirrorLink fonctionne bien ?

 

MATT TRACKER : " j'ai peut être trouvé une solution pour le faire monter un volant de GTI"

Tu ferais comment ? Je suis intéressé ^^

 

Bonne journée !

 

Hello, désolé pour cette réponse si tardive, mais je n'avais pas eu l'occaz. de revenir sur le site. Comme je venais juste d'avoir mon premier bébé, alors nouveau rythme et apprentissage oblige.

Donc, Le mirrorLink fonctionne, de la à dire que ça bien, ça reste à voir. Le pb c'est que mon téléphone n'est pas dans la liste des compatibles (Vu fin 2015), Galaxy S6 EDGE. après je ne sais pas si il faut faire une mise à jour du système????? J'ai du telecharger qques appli VW sur mon téléphone pour voir qque chose, mais pas de doublage d'écran.

Sinon, cette voiture super, avec le chassis sport, c'est même un petit karting. :lol:

Je n'ai pas les mêmes problème au démarrage MATT TRAKKER, mais bon, avec la boite DSG et en diesel, c'est pas comparable.

 

Bonne route.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480cq

Salut les gens, moi aussi je vais acquérir le modèle R-line d'ici peu. Je voudrais savoir quelle différence il y a quand on a le châssis sport..? Que me conseillez-vous ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel475HA

Salut les gens, moi aussi je vais acquérir le modèle R-line d'ici peu. Je voudrais savoir quelle différence il y a quand on a le châssis sport..? Que me conseillez-vous ?? Merci d'avance

 

Hello, l'option châssis sport fait que ta voiture devient "raide". cela permet de sentir la route a mort, certaine personne peuvent trouver ça inconfortable. Moi, je la possède et je roule tout le temps en "sport", en plus la voiture penche moins dans les virages, ce qui permet de s'amuser un peu plus encore. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480cq

Hello, l'option châssis sport fait que ta voiture devient "raide". cela permet de sentir la route a mort, certaine personne peuvent trouver ça inconfortable. Moi, je la possède et je roule tout le temps en "sport", en plus la voiture penche moins dans les virages, ce qui permet de s'amuser un peu plus encore. A+

Merci de ta réponse, mais esthétiquement parlant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Estetiquement parlant, le chassis Sort rabaisse le caisse de 15mm.

Et franchement, quand tu regardes deux polos, une qui a la chassis Sport et l'autre non, ben la difference n'est vraiment pas enorme, du coup ça ne vaut pas le prix. Donc celui qui veut prendre le chassis sport pour la sensation de conduite, ça peut etre une bonne idée, celui qui veut ça juste pour le coté "voiture basse", ce n'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...