Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gar848dh

Ouhlala: j'ai fait un devis avec mon assurance (MAIF)... et boum 1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif

+150 euros par rapport à mon Scenic actuel DCi 130! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

Moi qui croyait que les moteurs essence étaient moins cher à assurer freudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouhlala: j'ai fait un devis avec mon assurance (MAIF)... et boum 1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif

+150 euros par rapport à mon Scenic actuel DCi 130! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

Moi qui croyait que les moteurs essence étaient moins cher à assurer freudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

 

Ca donne combien par mois?

Le mien, tsi 150 rline dsg7, je suis à 42€ par mois en tous risques a la gmf.

Après, faut voir toutes les options et franchises.

Je te conseille de faire une simu sur d'autres assurances sur internet, comme la gmf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

Ca donne combien par mois?

Le mien, tsi 150 rline dsg7, je suis à 42€ par mois en tous risques a la gmf.

Après, faut voir toutes les options et franchises.

Je te conseille de faire une simu sur d'autres assurances sur internet, comme la gmf.

 

Perso mon devis pour le Touran Sound TSI 150 est à 32,98€/Mois.

 

et je constate que les délais sont les mêmes pour tous !

 

fin aout pour moi.

 

 

62.60 €/mois en tout risque avec franchise de 360 € - pas d'assistance 0 km

Mon bonus est à 0.53.

L’élément central dans la prime d'assurance est mon lieu d'habitation: Marseille (garage fermé en sous-sol)

 

Je remarque néanmoins que j'avais fait un devis pour un Espace 5 initiale: 58 €/mois! :non: (mêmes conditions)

 

VW est très taxé par chez moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

62.60 €/mois en tout risque avec franchise de 360 € - pas d'assistance 0 km

Mon bonus est à 0.53.

L’élément central dans la prime d'assurance est mon lieu d'habitation: Marseille (garage fermé en sous-sol)

 

Je remarque néanmoins que j'avais fait un devis pour un Espace 5 initiale: 58 €/mois! :non: (mêmes conditions)

 

VW est très taxé par chez moi! :)

 

 

A ta place, j'irais voir ailleurs pour faire d'autres devis.

60€, c'est ce que je payais pour un tiguan tdi 140 carat...

Je suis en idf, parking sous terrain collectif, franchise du même ordre, bonus 0.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Bonjour,

 

Les enfants grandissent, et je pense qu'il est venu pour nous le temps de quitter notre (3ème) Touran.

Je suis monté dans une golf SV et un touran 2 ce weekend. Ma vue est-elle déformée : j'ai trouvé qu'il y avait plus d'espace à l'arrière !?

 

Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce passage du Touran > Sportsvan ?

 

Ce qui nous effraie c'est la taille du coffre. Evidement puisque nous partons toujours avec famille et bagage pour 2 jours comme pour 3 semaines. Qui plus est j'ai un vélo qui ira sûrement sur le toit. Alors que dans mon touran s'il reste un peu de place, je retire les roues et peu le mettre dedans.

 

Ceci dit, nous avons eu aussi un Tiguan et nous nous en sommes sortis. Le coffre n'y est pas plus grand !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

Bonjour,

 

Les enfants grandissent, et je pense qu'il est venu pour nous le temps de quitter notre (3ème) Touran.

Je suis monté dans une golf SV et un touran 2 ce weekend. Ma vue est-elle déformée : j'ai trouvé qu'il y avait plus d'espace à l'arrière !?

 

Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce passage du Touran > Sportsvan ?

 

Ce qui nous effraie c'est la taille du coffre. Evidement puisque nous partons toujours avec famille et bagage pour 2 jours comme pour 3 semaines. Qui plus est j'ai un vélo qui ira sûrement sur le toit. Alors que dans mon touran s'il reste un peu de place, je retire les roues et peu le mettre dedans.

 

Ceci dit, nous avons eu aussi un Tiguan et nous nous en sommes sortis. Le coffre n'y est pas plus grand !?

 

 

 

Je n'ai pas l'expérience que tu as sur tes Touran précédents.

En revanche, j'ai actuellement un Scenic 3 court avec un volume de coffre de 470 dm3... et ce n'est pas assez :gun:

Lorsque nous partons à 4 adultes, la voiture est remplie de bagages!

C'est la raison pour laquelle nous nous sommes dirigés vers un Touran avec ses 743 dm3 de coffre! [:starsky95]

 

La Sportvan a un coffre de 500 dm3: pour nous, cela aurait été insuffisant. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

@GardeOToit !!! Un grand scenic 4 en 5 places, est quasi aussi grand!! Et intérieur brun!!

 

 

Bon ok, je sors...

 

cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

ouais, t'a raison... mais pas de moteur essence digne de ce nom! (en tout cas pour l'instant!!)

 

Bon, j'ai pris un intérieur gris clair et ses sièges même ton [:starsky95] à défaut de brun club 2040130055_cklass.gif.2da80ae66616c8271bb46e114ec22e6d.gif

 

 

tour4-jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif Joli cet intérieur @GardeOToit !

Mais dis donc, ces bac de portes! Géants!!! :eek:

 

 

oui, euhhhh.... je pense que la photo est un peu trompeuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

 

 

Je n'ai pas l'expérience que tu as sur tes Touran précédents.

En revanche, j'ai actuellement un Scenic 3 court avec un volume de coffre de 470 dm3... et ce n'est pas assez :gun:

Lorsque nous partons à 4 adultes, la voiture est remplie de bagages!

C'est la raison pour laquelle nous nous sommes dirigés vers un Touran avec ses 743 dm3 de coffre! [:starsky95]

 

La Sportvan a un coffre de 500 dm3: pour nous, cela aura était insuffisant. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

 

500dm3 OK mais on peut l'étendre à 590 en avançant la banquette. Puis pour les départs en vacances, un coffre de toit supplémentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

500dm3 OK mais on peut l'étendre à 590 en avançant la banquette. Puis pour les départs en vacances, un coffre de toit supplémentaire :(

 

ça dépend de la fréquence des vacances mais c'est vrai que pour 1X/an là c'est plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

ça dépend de la fréquence des vacances mais c'est vrai que pour 1X/an là c'est plus raisonnable

 

 

 

Ah! mais je crois que ma femme et moi ne sommes pas raisonnables! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356Vn

Bonjour à tous,

 

j'ai acquis récemment un touran TSI 150 DSG7 d'occasion (modèle de démonstration de 2015) et j'ai l'impression que je rencontre des soucis avec la boite DSG7 :

- En mode auto D ou S, lors du passage de la vitesse supérieure, le regime monte de 100-150 tr/min d'un coup avant d'engager le rapport supérieur.

- En accélérant moyennement, lors du passage de la 2 à la 3, 3 à 4, il y a comme un bruit de patinage de l'embrayage.

- En accélérant à environ 30 % en mode manuel, le régime et le moteur monte tout en faisant des pauses entre 1800-3000 tr/min : https://youtu.be/a7wbLY2Ot5Y

 

Avez-vous rencontré ce genre de symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Oui, mais sans l'autohold activé, il me semble que le frein à main ne se met pas automatiquement a l'ouverture de la porte ou lorsqu'on coupe le contact.

 

c'est tout à fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Bonjour à tous,

 

j'ai acquis récemment un touran TSI 150 DSG7 d'occasion (modèle de démonstration de 2015) et j'ai l'impression que je rencontre des soucis avec la boite DSG7 :

- En mode auto D ou S, lors du passage de la vitesse supérieure, le regime monte de 100-150 tr/min d'un coup avant d'engager le rapport supérieur.

- En accélérant moyennement, lors du passage de la 2 à la 3, 3 à 4, il y a comme un bruit de patinage de l'embrayage.

- En accélérant à environ 30 % en mode manuel, le régime et le moteur monte tout en faisant des pauses entre 1800-3000 tr/min : https://youtu.be/a7wbLY2Ot5Y

 

Avez-vous rencontré ce genre de symptômes ?

 

non, je n'ai pas eu ce problème avec mon modèle 2015...mais je sais que cette boite DSG a eu les déboires que tu décris...

solutionné par un changement d'huile....dixit les forums...et si ça persiste, vw le sait...remplacement de la boite en garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

Je suis passé chez vw et le chef d'atelier, soit n'est pas au courant des problèmes de boîte ou bien fait semblant mais il va prendre prendre ma voiture une semaine pour vérifier mes symptômes car en plus j'ai eu le droit en roulant tranquillement à un affichage de tous les défauts possibles et plus de direction assistée. En redémarrant 2 fois c'est revenu en ordre.

En tout cas je n'ai pas confiance en ce véhicule malgré le fait que c'est mon deuxième touran et que j'apprécie sa modularité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133GD

Je suis passé chez vw et le chef d'atelier, soit n'est pas au courant des problèmes de boîte ou bien fait semblant mais il va prendre prendre ma voiture une semaine pour vérifier mes symptômes car en plus j'ai eu le droit en roulant tranquillement à un affichage de tous les défauts possibles et plus de direction assistée. En redémarrant 2 fois c'est revenu en ordre.

En tout cas je n'ai pas confiance en ce véhicule malgré le fait que c'est mon deuxième touran et que j'apprécie sa modularité .

 

 

Et tu les ressent au roulage ces acoups d'accélération ?

 

PS : j'ai eu 3 touran (un V1 sport TDI140 ip, un V1-2 freestyle TDI105 ip, un v1-3 life TDI140 cr DSG) et la qualité de construction baisse d'une génération à l'autre... Jamais eu de aucun problèmes avec les 2 premiers mais VW tire le coûts à chaque fois (comme tout le monde) : disparition des lumières au bas des portes, qq assemblages plus approximatifs, disparition du velours sur les sièges, plastiques de moindre qualité, etc... Le V1-3 est une calamité : 2 toits ouvrants changés, il tire dans le fossé (dû au poids de la DSG dixit VW) mais VW ne constate rien d'anormal, des plastiques qui se cassent, etc... Heureusement, pas (encore) de pb avec la DSG dont je ne me passerai plus. J'ai toujours aimé VW mais j'hésite quand même à replonger pour son remplaçant car comme toi je perds la confiance envers ce modèle et cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

 

Et tu les ressent au roulage ces acoups d'accélération ?

 

PS : j'ai eu 3 touran (un V1 sport TDI140 ip, un V1-2 freestyle TDI105 ip, un v1-3 life TDI140 cr DSG) et la qualité de construction baisse d'une génération à l'autre... Jamais eu de aucun problèmes avec les 2 premiers mais VW tire le coûts à chaque fois (comme tout le monde) : disparition des lumières au bas des portes, qq assemblages plus approximatifs, disparition du velours sur les sièges, plastiques de moindre qualité, etc... Le V1-3 est une calamité : 2 toits ouvrants changés, il tire dans le fossé (dû au poids de la DSG dixit VW) mais VW ne constate rien d'anormal, des plastiques qui se cassent, etc... Heureusement, pas (encore) de pb avec la DSG dont je ne me passerai plus. J'ai toujours aimé VW mais j'hésite quand même à replonger pour son remplaçant car comme toi je perds la confiance envers ce modèle et cette marque

 

Oui quand le régime cesse de monter on l'entend et le sent aussi au volant comme si le moteur se bridait d'un coup.

Le plus gênant pour moi c'est le patinage des embrayages lors du changement de rapport a seulement 20000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

Oui quand le régime cesse de monter on l'entend et le sent aussi au volant comme si le moteur se bridait d'un coup.

Le plus gênant pour moi c'est le patinage des embrayages lors du changement de rapport a seulement 20000 km.

 

 

 

ouhla! je ne suis pas du tout un spécialiste mais ce que tu décris n'a pas l'air normal du tout! :pfff:

Si j'étais toi, j’appellerais le service client VW...

 

Lors d'un essai auto, un journaliste avait déjà eu un petit problème avec la DSG et son réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

non, je n'ai pas eu ce problème avec mon modèle 2015...mais je sais que cette boite DSG a eu les déboires que tu décris...

solutionné par un changement d'huile....dixit les forums...et si ça persiste, vw le sait...remplacement de la boite en garantie...

 

Pour le changement d'huile, je pense que mon modèle a été livré avec la bonne huile.

Mon souci ressemble à un embrayage fatigué.cela est encore plus flagrant en ce moment avec les 35-40 degré ambiant et que la boite est bien chaude.

Je verrai bien ce que le garagiste me dira et j'espère qu'il ne me fera pas qu'un reapprentissage de la boite car en attendant les embrayages s'usent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours en attente de mon touran qui a 2 mois de retard, la concession m'a mis à disposition une UP pour Juillet (j'ai vendu mon ancien véhicule ...)

et ils me préteront une Gofl SW pour les vacances début aout.

 

rien à dire sur le geste du pret :jap:

Bon, une up c'est pas super grand par contre, mais ca fait le job pendant l'été, et je remercie ma concession d'avoir trouvé cette solution de mobilité. ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai acquis récemment un touran TSI 150 DSG7 d'occasion (modèle de démonstration de 2015) et j'ai l'impression que je rencontre des soucis avec la boite DSG7 :

- En mode auto D ou S, lors du passage de la vitesse supérieure, le regime monte de 100-150 tr/min d'un coup avant d'engager le rapport supérieur.

- En accélérant moyennement, lors du passage de la 2 à la 3, 3 à 4, il y a comme un bruit de patinage de l'embrayage.

- En accélérant à environ 30 % en mode manuel, le régime et le moteur monte tout en faisant des pauses entre 1800-3000 tr/min : https://youtu.be/a7wbLY2Ot5Y

 

Avez-vous rencontré ce genre de symptômes ?

 

BOnjour,

 

ça sent l'embrayage HS :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

BOnjour,

 

ça sent l'embrayage HS :s

 

A 20000 km ça fait léger en longévité surtout que c'est la boite qui gère le passage de rapport.

J'en saurais plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man375nn

Bonjour à tous,

Après avoir lu la soixantaine de pages de ce topic sous plusieurs jours, je viens vous demander quelques conseils.

Nous allons prochainement passer dans la catégorie famille nombreuses, avec un enfant sur rehausseur avec dossier, un siège auto et un cosy. Mon véhicule actuel que j'affectionne particulièrement ne pourra pas accueillir les trois sièges. Je voulais savoir s'il est facilement gérable de mettre trois sièges dans le touran (des forums sur le net semblent indiquer que les anciens modèles n'étaient pas spécialement les mieux lotis dans ce genre de configuration).

Je suis allé voir la bête, visuellement cela me parait pas mal, mais n'ayant pu tester les sièges pour le moment je souhaiterais un retour utilisateur.

Concernant la motorisation, ayant eu une golf 6 tsi 122 et étant actuellement sur une honda essence, mon choix sera clairement en faveur du TSi. Néanmoins, j'hésite entre le 110 et le 150. Le coeur voudrait 150, mais dans la mesure où j'utiliserai le véhicule sans aucun passager la semaine, et qu'il sera utilisé en famille uniquement le week end, je me dis que le 110 peut être suffisant. Des personnes ont pu tester le 110? Quels ressentis avez-vous eu? J'ai peur qu'il soit trop poussif, et que sa revente soit délicate.

Quant à la finition, la sound me fait de l'oeil. En occasion peu kilométré, quasi pas de sound, mais des allstars. Je voulais la sound pour l'ACC. Cette option vaut-elle la peine ou non?

J'ai fait un saut chez un de mes concessionnaires, le prix qu'il m'annonce après remise est d'environ 27.9k€ avec mise en service (150 sound BVM 7 places blanc pur) pour des véhicules dont il a déjà passé commande et qui arrivent fin aout. Pour la même config je m'en sors avec 26.2 chez un mandataire connu. Vous pensez que je peux encore faire baisser le prix? J'avais cru comprendre que l'on pouvait estimer le prix plutôt bon dès lors que l'on s'approchait à environ 500€ du prix mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor232AR

 

 

Je n'ai pas l'expérience que tu as sur tes Touran précédents.

En revanche, j'ai actuellement un Scenic 3 court avec un volume de coffre de 470 dm3... et ce n'est pas assez :gun:

Lorsque nous partons à 4 adultes, la voiture est remplie de bagages!

C'est la raison pour laquelle nous nous sommes dirigés vers un Touran avec ses 743 dm3 de coffre! [:starsky95]

 

La Sportvan a un coffre de 500 dm3: pour nous, cela aurait été insuffisant. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

 

J'avais un grans Scénic 3 avant le Touran. Attention ! le coffre du Touran est plus grand sur le papier, mais, dans la réalité, j'ai été surpris de voir qu'il était moins logeable ! En effet, dans le Scenic, c'était un "cube" presque parfait. Dans le Touran, il y a les passages des roues, les guides pour le plancher abaissable, etc... tout un tas de petits trucs qui font, qu'en fait, j'en mets moins que j'en mettais dans mon Scénic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

 

J'avais un grans Scénic 3 avant le Touran. Attention ! le coffre du Touran est plus grand sur le papier, mais, dans la réalité, j'ai été surpris de voir qu'il était moins logeable ! En effet, dans le Scenic, c'était un "cube" presque parfait. Dans le Touran, il y a les passages des roues, les guides pour le plancher abaissable, etc... tout un tas de petits trucs qui font, qu'en fait, j'en mets moins que j'en mettais dans mon Scénic !

 

 

 

Je m'en suis aperçu en cc...

le dilemme a été assez long entre le Grand Scenic 4 et le Touran...

Ce qui nous a fait penché vers le Touran est le coffre car celui du GS4 est à 533 dm3 (vs 645 pour le GS3)

Ce n'est pas grave pour nous car ce ne sont pas les valises qui prennent le plus de places mais les petits sacs divers des dames ;)

[:gardeotoit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes sièges il va falloir essayer car un siège n'est pas l'autre; en fonction du modèle la largeur peut être aux alentours de 45cm ou de ... 65 (avec des sièges entrés ces tailles évidemment) et x3 ça peut vite changer la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu la soixantaine de pages de ce topic sous plusieurs jours, je viens vous demander quelques conseils.

Nous allons prochainement passer dans la catégorie famille nombreuses, avec un enfant sur rehausseur avec dossier, un siège auto et un cosy. Mon véhicule actuel que j'affectionne particulièrement ne pourra pas accueillir les trois sièges. Je voulais savoir s'il est facilement gérable de mettre trois sièges dans le touran (des forums sur le net semblent indiquer que les anciens modèles n'étaient pas spécialement les mieux lotis dans ce genre de configuration).

Je suis allé voir la bête, visuellement cela me parait pas mal, mais n'ayant pu tester les sièges pour le moment je souhaiterais un retour utilisateur.

Concernant la motorisation, ayant eu une golf 6 tsi 122 et étant actuellement sur une honda essence, mon choix sera clairement en faveur du TSi. Néanmoins, j'hésite entre le 110 et le 150. Le coeur voudrait 150, mais dans la mesure où j'utiliserai le véhicule sans aucun passager la semaine, et qu'il sera utilisé en famille uniquement le week end, je me dis que le 110 peut être suffisant. Des personnes ont pu tester le 110? Quels ressentis avez-vous eu? J'ai peur qu'il soit trop poussif, et que sa revente soit délicate.

Quant à la finition, la sound me fait de l'oeil. En occasion peu kilométré, quasi pas de sound, mais des allstars. Je voulais la sound pour l'ACC. Cette option vaut-elle la peine ou non?

J'ai fait un saut chez un de mes concessionnaires, le prix qu'il m'annonce après remise est d'environ 27.9k€ avec mise en service (150 sound BVM 7 places blanc pur) pour des véhicules dont il a déjà passé commande et qui arrivent fin aout. Pour la même config je m'en sors avec 26.2 chez un mandataire connu. Vous pensez que je peux encore faire baisser le prix? J'avais cru comprendre que l'on pouvait estimer le prix plutôt bon dès lors que l'on s'approchait à environ 500€ du prix mandataire.

 

Bonjour,

 

l'offre est bonne, j'ai moi même signé pour un Touran Sound 1.4 TSI BMT blanc pur à 28K€ frais inculs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man375nn

Super merci pour les retours. Le commercial semble avoir fait le nécessaire sans même avoir eu à insister pour une éventuelle remise. Il m'a également fait une offre pour la reprise (grosso modo 2000 euros de plus que l'argus pro). Je vais voir si je peux vendre mon véhicule de mon côté (ce qui me ferait gagner 3000€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'en suis aperçu en cc...

le dilemme a été assez long entre le Grand Scenic 4 et le Touran...

Ce qui nous a fait penché vers le Touran est le coffre car celui du GS4 est à 533 dm3 (vs 645 pour le GS3)

Ce n'est pas grave pour nous car ce ne sont pas les valises qui prennent le plus de places mais les petits sacs divers des dames ;)

[:gardeotoit]

 

@GardeOToit , Ton dilemme a dû être 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif !!

Je vois en dimensions de coffre:

 

alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif Grand scenic 4 (7 places) / [:chignole] Touran (sièges 2ème rang reculés)

-longueur coffre au plancher en 5 places= 107,4cm / 113,9cm

-longueur coffre au plancher en 7 places= 41,9cm / 34,4cm

-largeur passage de roues= 108,8cm / 104,8cm

 

C'est les côtes constructeur, au plancher. Après, en volume, le touran est peut-être plus haut, ce qui offre un volume supérieur par rapport au GS4, sinon, les côtes au sol c'est kif kif, un poil plus grand en 7 places pour le GS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

@GardeOToit , Ton dilemme a dû être 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif !!

Je vois en dimensions de coffre:

 

alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif Grand scenic 4 (7 places) / [:chignole] Touran (sièges 2ème rang reculés)

-longueur coffre au plancher en 5 places= 107,4cm / 113,9cm

-longueur coffre au plancher en 7 places= 41,9cm / 34,4cm

-largeur passage de roues= 108,8cm / 104,8cm

 

C'est les côtes constructeur, au plancher. Après, en volume, le touran est peut-être plus haut, ce qui offre un volume supérieur par rapport au GS4, sinon, les côtes au sol c'est kif kif, un poil plus grand en 7 places pour le GS4.

 

Oui, très dur... ;) mais il fallait bien tranché!

Et puis, je ne l'ai pas repréciser @Citrofou , mais le TSi 1.4 150 est disponible sur le Touran tandis que sur le GS4, le 1.3 TCe pas encore! [:gardeotoit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...