Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fen186gt

Bonjour :hello:

 

Les conditions Salon sont prolongées jusqu'au 28 février :) Je viens de refaire une configuration, cette fois en déduisant le bonus Salon et le Pack Business offert. J'arrive à +/- 35 000 € (avec Pack Light, 7 places, 2 sièges enfants intégrés, Side Assist, Easy Open + alarme, etc.).

 

Nous pouvons sûrement espérer une remise supplémentaire du concessionnaire, plus la reprise de notre GS3, si bien qu'on pourrait sans doute se permettre une autre folie entre 1 500 et 2 000 euros, donc soit la DSG, soit le Pack Sunroof, soit le kit R-Line Exterior... Mais pas les 3 :cry:

 

En plus, je crois comprendre que le toit ouvrant et le kit R-Line augmentent le délai de livraison. Comme nous espérons avoir notre nouveau joujou avant de partir en vacances, j'ai l'impression que le choix sera vite fait ;)

 

Pour moi ça n'a pas augmenté le délai.

On es à grand maximum 3 mois de délai de livraison pour l'instant en Belgique.

Pour la remise sans compter les remises salon tu peut avoir 7%.

C'est à dire plus ou moins 2800 euros.

Moi c'est ce que j'ai eu.n'accepte rien tant que tu n'as pas eu tes 7 %.en général il te donne 5.5%.

Avec les remises salons ,remises sur les packs,et la remise CC tu devrais être au alentours de 8000 euros de remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

Fuis les 17 pouces....Un calvaire pour le dos. ...dynamic Light assist....

Indispensable. ....

La nuit....c'est le jour.....

Sign assist indispensable aussi....et hayon électrique. ....idem....

DSG impossible à mettre en défaut. ...

Les autres BVA. ...reléguées 20 ans derriere.....

Alcantara. ....on ne peut plus revenir au vil tissus.....et incapable de quitter le toit ouvrant. ...pour un bout de tôle. ....

Regulateur avec ACC. ...Un must sans nom...

Le début de la voiture autonome. ....

Voilà. ...voilà. ...voilà. ...

Bon....28900 euros 17000 kms chez vw Mougins. ...garantie 5 ans....

Une tuerie. ....conso mixte en 150cv essence

6.5 litres.....Une conso de diesel....

 

À part le toit ouvrant, j'espère pouvoir intégrer toutes les options que tu recommandes, merci :jap:

 

Petite question à part : le PDF créé par le configurateur m'indique une longueur minimum de 4527 mm et une longueur maximum de 4632 mm... :??: Il est élastique le Touran ??? Quoi qu'il en soit, nous ne voulions pas une voiture plus longue que notre GS3 actuel (ce qui excluait donc des solutions comme le Sharan, l'Alhambra ou le Galaxy, ou les grands SUV - le nouveau 5008 aurait été dans la norme, mais dommage pour Peugeot, qui est incapable de dire quand ils pourront livrer...), là c'est tout juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Pour moi ça n'a pas augmenté le délai.

On es à grand maximum 3 mois de délai de livraison pour l'instant en Belgique.

Pour la remise sans compter les remises salon tu peut avoir 7%.

C'est à dire plus ou moins 2800 euros.

Moi c'est ce que j'ai eu.n'accepte rien tant que tu n'as pas eu tes 7 %.en général il te donne 5.5%.

Avec les remises salons ,remises sur les packs,et la remise CC tu devrais être au alentours de 8000 euros de remises.

 

5,5 % c'est la norme je pense. Mais je vais devoir faire établir deux propositions, afin de comparer si la remise "normale" + conditions Salon est plus ou moins intéressante que la remise induite par mon statut d'agent d'une organisation internationale (les offres de BMW et Peugeot, bien que différentes sur le principe, revenaient à une remise globale de +/- 15 % ; je ne sais pas ce qu'offre VW, mais 8 000 € sur 40 000 au départ, ça fait 20 %, donc plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la remise normale avec négociations correcte c'est 5000€... Soit env 12%.

C'est ce que j'ai eu il y a plus d'un an. Et c'est ce que pas mal de membres du forum ont eu à l'époque.

Et je ne parle pas de reprise d'un véhicule qui est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

 

Je ne sais pas pourquoi. Perso, je suis en 17p, pas de soucis de confort au contraire. Après, ça reste subjectif je pense selon les gens. En tout cas, c'est moins ferme que mon ancien Tiguan 18p.

 

Pour la conso, ça va dépendre si tu mets du sp95-e10 ou du sp98/sp95. Mais perso, je suis sur autoroute au régulateur à 135km/h, la conso est autour de 8l. Donc je pense qu'à 145km/h, tu dois être proche des 9l en effet.

6,5l, c'est en conduite stabilisé vers 90/100km/h

 

 

je sais que j'ai le dos fragile, mais passer du pullman Citroen Evasion au Touran 2015 et ses 17 pouces, je souffre à chaque vilain

relief de la chaussée....très désagréable....

la conso en mixte en revanche, c'est le palais...de l'éco...

6,5 l au cent.....et sans adopter la conduite Hypermiler....(encore que j'aime jouer l'éco....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

À part le toit ouvrant, j'espère pouvoir intégrer toutes les options que tu recommandes, merci :jap:

 

Petite question à part : le PDF créé par le configurateur m'indique une longueur minimum de 4527 mm et une longueur maximum de 4632 mm... :??: Il est élastique le Touran ??? Quoi qu'il en soit, nous ne voulions pas une voiture plus longue que notre GS3 actuel (ce qui excluait donc des solutions comme le Sharan, l'Alhambra ou le Galaxy, ou les grands SUV - le nouveau 5008 aurait été dans la norme, mais dommage pour Peugeot, qui est incapable de dire quand ils pourront livrer...), là c'est tout juste :D

 

 

ce que je constate, c'est que le Touran est bien plus petit en tous sens....que le vieil Evasion que je quitte...

en revanche, 7 personnes tiennent sans gêne...les trois sièges coulissants arrières y sont pour beaucoup....

pour revenir sur les options conseillées, tu remarqueras qu'elles changent la vie...

les longs trajets sont désormais agréables et de surcroît...silencieux après l'abandon du diesel sonore et puant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Qqn peut me faire la photo de coupler box ???

 

 

il faut que je pense à toi...

mais tu vas être déçu...

c'est visuellement....une boite vide....

cependant, elle renferme ...en dessous, donc invisible,

la connectique qui se substitue à ton 2w (tel) pour le

8w (antenne externe type requin)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je ne comprends pas bien !

 

- Pourquoi fuir les 17 pouces ? J'ai très mal au dos, que faut il choisir du 16 pouces ? ou du 18 ?

 

 

Si tu souffres du dos, prends le DCC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Moi je dis plutôt, si tu veux acheter un touran, essaie en un ;-)

 

Le confort est quelque chose de très personnel...

 

 

Absolument. Mais si problèmes de dos, le DCC est un équipement au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil083Rb

À part le toit ouvrant, j'espère pouvoir intégrer toutes les options que tu recommandes, merci :jap:

 

Petite question à part : le PDF créé par le configurateur m'indique une longueur minimum de 4527 mm et une longueur maximum de 4632 mm... :??: Il est élastique le Touran ???

 

 

Selon les version.

 

Les parechoc du rline sont différents et doivent être légèrement plus encombrants que les "classiques" ce qui explique la différence sur le pdf ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à part : le PDF créé par le configurateur m'indique une longueur minimum de 4527 mm et une longueur maximum de 4632 mm... :??: Il est élastique le Touran ???

Bonsoir,

 

Non le Touran n'est pas élastique !

4632 mm c'est la longueur totale attelage inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

En revanche mon plaisir de le conduire et totalement élastique....

Et fréquemment tendu.... vers le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

 

Si tu souffres du dos, prends le DCC ;)

 

 

DCC révolutionnaire. ...

Je ne l'ai pas....snif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Ok merci pour la longueur ;)

 

Et pour le DCC, je pense que je le prendrai, au diable l'avarice :lol: (de toute façon ma femme n'est pas favorable à la boite auto, ça fait donc presque 2 000 € de moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

Absolument. Mais si problèmes de dos, le DCC est un équipement au top !

 

+1

C'est un (gadget)premium pour un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Pour moi, la remise normale avec négociations correcte c'est 5000€... Soit env 12%.

C'est ce que j'ai eu il y a plus d'un an. Et c'est ce que pas mal de membres du forum ont eu à l'époque.

Et je ne parle pas de reprise d'un véhicule qui est un autre sujet.

 

Moi j'ai eu 7500 euros de remise sur 43000.

En ce moment avec les remises salon on es à plus de 8000 sur 40000.

Faut venir commander en Belgique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ok merci pour la longueur ;)

 

Et pour le DCC, je pense que je le prendrai, au diable l'avarice :lol: (de toute façon ma femme n'est pas favorable à la boite auto, ça fait donc presque 2 000 € de moins...)

 

 

Parce qu'elle n'a jamais essayé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

J'ai torturé l'ordinateur de bord qui n'a pas voulu me dire ....où se trouvait la pression des pneus sur l'afficheur. .. et du coup je me demande si vous avez réussi à faire parler le votre mieux que moi....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

Parce qu'elle n'a jamais essayé :jap:

 

Peut-être ;) Mais je ne pense pas que nous pourrons nous permettre la DSG + quasi full options (hormis la sellerie cuir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib822cZ

Pour moi, la remise normale avec négociations correcte c'est 5000€... Soit env 12%.

C'est ce que j'ai eu il y a plus d'un an. Et c'est ce que pas mal de membres du forum ont eu à l'époque.

Et je ne parle pas de reprise d'un véhicule qui est un autre sujet.

 

Salut à tous.

 

J'ai obtenu 4800 de remise mais 500 de plus aurai été possible. Je m'en suis rendu compte 1 mn après ma proposition au commercial. Cela est passée comme une lettre à la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib822cZ

Salut à tous.

 

J'ai obtenu 4800 de remise mais 500 de plus aurai été possible. Je m'en suis rendu compte 1 mn après ma proposition au commercial. Cela est passée comme une lettre à la poste!

J'allais oublié: cela date de décembre dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo004TT

 

Moi, c'était en novembre 2015.

Mais je connais quelqu'un qui a eu un peu plus de 5000€ dernièrement.

Moi j'ai commandé mon Touran R-Line 2.0 TDI 150 CV BVM6 le 23 Janvier 2017 avec 5766 euros de remise exactement (options: peinture BlancOryx, Pack Led standard, Dispositif d'attelage escamotable et Pack Drive Assist II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcb888mr

Bonjour,

Comment fonctionne le stop and start sur le tsi 150cv avec la boite dsg.

A quelle moment le moteur se coupe et comment il redémarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment fonctionne le stop and start sur le tsi 150cv avec la boite dsg.

A quelle moment le moteur se coupe et comment il redémarre ?

 

Bonjour

 

Comme avec le tdi... Pas vraiment de différence pour moi.

Il se coupe tout seul au feu dès qu'on est quasi arrêté, et redémarre quand on appuie sur l'accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Peut-être ;) Mais je ne pense pas que nous pourrons nous permettre la DSG + quasi full options (hormis la sellerie cuir)...

Hello :hello:

 

Bon, finalement, on part quand même pour une DSG (1.4 TSI 150 ch) :D ... et Madame a été plus que convaincue voire conquise par le kit R-Line Extérieur ! :love:

 

Prix de base : + de 42 000 euros :whistle: Mais avec plus de 9 000 euros de remise au total, ne nous privons pas :sol: Reste encore à savoir combien nous pouvons obtenir pour notre GS3, puis nous pourrons signer ! :bounce: Délai : vers la mi-mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

Bon, finalement, on part quand même pour une DSG (1.4 TSI 150 ch) :D ... et Madame a été plus que convaincue voire conquise par le kit R-Line Extérieur ! :love:

 

Prix de base : + de 42 000 euros :whistle: Mais avec plus de 9 000 euros de remise au total, ne nous privons pas :sol: Reste encore à savoir combien nous pouvons obtenir pour notre GS3, puis nous pourrons signer ! :bounce: Délai : vers la mi-mai :)

 

 

9000€ de remise?

Comment est-ce possible? Tu es en France? Véhicule pro? Salon spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

9000€ de remise?

Comment est-ce possible? Tu es en France? Véhicule pro? Salon spécial?

En Belgique, conditions Salon (1 500 euros de réduction sur le prix de base + 1 750 euros de "bonus Salon" + pack "Business" - GPS, hi-fi, Park Pilot - gratuit, d'une valeur de 1 415 euros) et remise spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Hello :hello:

 

Bon, finalement, on part quand même pour une DSG (1.4 TSI 150 ch) :D ... et Madame a été plus que convaincue voire conquise par le kit R-Line Extérieur ! :love:

 

Prix de base : + de 42 000 euros :whistle: Mais avec plus de 9 000 euros de remise au total, ne nous privons pas :sol: Reste encore à savoir combien nous pouvons obtenir pour notre GS3, puis nous pourrons signer ! :bounce: Délai : vers la mi-mai :)

 

 

:bien:

Tiens nous informés de la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Bonjour,

Comment fonctionne le stop and start sur le tsi 150cv avec la boite dsg.

A quelle moment le moteur se coupe et comment il redémarre ?

 

sitôt le véhicule immobile, le moteur s'arrête....et la direction s'immobilise (devient dure !).

au levé de pied du frein, rien ne se produit....

au touché de pédale d'accélérateur, le moteur démarre....

et si on veut éviter l'a-coup...on relache l'accélérateur, pour il faut appuyer dessus une seconde

plus tard...pour avancer...

ça devient très lent pour celui qui suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio101EA

Hello :hello:

 

Bon, finalement, on part quand même pour une DSG (1.4 TSI 150 ch) :D ... et Madame a été plus que convaincue voire conquise par le kit R-Line Extérieur ! :love:

 

Prix de base : + de 42 000 euros :whistle: Mais avec plus de 9 000 euros de remise au total, ne nous privons pas :sol: Reste encore à savoir combien nous pouvons obtenir pour notre GS3, puis nous pourrons signer ! :bounce: Délai : vers la mi-mai :)

 

excellent choix, je me régale de mon 1.5 TSI 150...

puissant et sobre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...