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Passat / CC

Durite sortie turbot ne tenant pas en place plus présence importante d


djoufff

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Au sujet de la vanne EGR, il suffit donc de debrancher et de boucher la commande pneumatique, en s'assurant qu'elle est bien en position fermée?

 

C'est la que je ne comprend pas, la vanne est naturellement en position ouverte???

 

Pour l'instant elle est propre tout comme le collecteur, je vais surement laisser comme ça. Ma priorité est de remonter ma culasse avec son nouveau joint.

Je part chez vw trouver la durite qui me fait default ainsi que le joint de l'egr. J'ai aussi un joint défaillant sur le block heu.. du débimetre??? je crois... Je pars donc chez vw avec mes pieces...

 

J'aurais vraiment voulu en savoir plus sur " la boule silent block" tout comme sur la grosse tresse métalique derriere le turbo...

 

Pour le nettoyage du plan de JC sur le bas moteur, je n'ai pas avancé, j'aurais bien aimé des infos. Il faut que je l'ai nettoyée pour mercredi ( au cas ou la culasse n'est pas félée abimée.)

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Invité §Pas778As

Hello

 

C'est quoi qui bloque dans l'instal de ETKA ??

 

Le hardlock ?

 

C'est vrai qu'il faut se débrouiller un peu un info pour installer ce truck mais avec le tuto pour moi cela c'est plutôt bien passer.

 

Pour l'egr il faut le boucher mécaniquement cad avec des plaques ( elles sont dispo chez VW les tutos donne les refs elles sont pas chères dans les 2€ pièces )

Sinon ont peux les fabriquer il y a les cotes sur le net.

 

Sinon chez VW ils trouvent les pièces sans souci ( quelque une commence a ne plus être fabriquer mais bon souvent ont trouve l'équivalent ).

 

Sinon chez vw je vous le donne en mille ils cherchent les pièces , les ref la disponibilité avec.... ETKA.

 

C'est bien de l'avoir a la maison sa évite de téléphoner ou de ce déplacer ( moi le garage est a 30Km de chez moi ).

Et surtout de savoir si elle est toujours fabriquer, mais je vous rassure ils fabrique encore la majorité des pièces. Ils fabriquent plus ce qu'il vende pas comme le tableau de bord par exemple ( doive pas en vendre tout les 4 matins vu le prix en plus jamais quelqu’un l’achètera pour une caisse de 12ans. )

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Bon... Juste pour info, la culasse ne passe pas à la rectif ( 3 dixièmes enlevé et tjrs pas plane si g bien compris) de plus début de fente aux niveaux de deux injecteurs.. Me voila avec la passat démonté ds mon garage :( . J'aurais du prendre les 1000€ que l'on me proposait et en acheter une autre!!!

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Il y a aussi un pb avec les poussoirs? Alors es ce que je continue à faire n'importe quoi style acheter une culasse? Mais j'imagine que si la culasse n'est pas réctifiable, le bas moteur ne doit pas être trés plane non plus.

Ou acheter un moteur d'occaz?

http://www.abm-automotive-onli [...] 361,4.html

Moteur 1.9L TDI 130 Type AWX

 

103 000Km

 

Vendu nu - avec volant moteur et injecteurs .Prix: 793.23 €

 

Je m'y perd pas mal avec tout ça. Je devrais tout balancer et m'acheter une povre clio?

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Bon voila, pour enfin clore définitivement ce sujet, on me reprend la Passat ds l'etat 700€.

Je change de forum. Me voila avec une 306 TD break de 1998 avec 220 000 Km au compteur, trés petit prix, ...J'espère ne pas avoir de gros problèmes pdt 2 ans, le temps que mon compte bancaire redevienne sympatique.

 

C avec regret ( et ce malgré mes ennuis successifs) que je quitte la famille des "Passatistes", J'ai vraiment aimé cette voiture et aurais voulu l'emmener au delà des 400 000 km.

Merci à tout ceux qui ont participé à ce forum, qui ont tenté de m’éclairer et m'aider à résoudre mes différents problèmes :jap:

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