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[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
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Invité §Mix826Wb

Le faisceau a déjà été changé une fois apparemment...

Mercredi il a plu toute la journée, voiture dehors et

Voyant CHECK qui clignote, voiture qui accélère pas, tourne sur 3 pattes.

Après en chauffant, tout est revenu à la normal.

Broute encore de temps en temps, je vais voir pour changer bobine.

En espérant qu'il ne faut pas changer encore le faisceau !

En tout cas sans silencieux, la Polo est plus vive ouf.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Mix826Wb

Pour 11€ chez VW, la poignée pour basculer le siège passager.

Référence poignée pour basculer siège et ancien modèle.

On voit sur l'ancien qu'il est fendu, il ne tenait pas et une galère pour basculer.

 

 

Photo0327.jpg

 

Le nouveau modèle retient la ceinture et est plus facile à prendre en main.

 

 

Photo0329.jpg

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Invité §bin087YY

Bonjour à tous ! J'ai une 6n1 60ch essence de 99 110000km bien entretenue. J'aimerais bien savoir comment fonctionne la pédale d'accélération, quand j'enfonce à fond pied au plancher, l'acceleration est moins bonne que quand je relache progressivement la pédale... L'accélération est bien là mais en appuyant au 3/4 c'est vraiment plus puissant, surtout entre 3000 et 4500tr/min. Une raison particulière ? C'est pas trsè important mais ça me taraude depuis des mois :)

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Invité §alt812et

Je pense qu'il faudrais allé voir du coté du filtre à air voir un peu l'état et si ça ne prend pas plus d'air que d'origine (par exemple un trou dans une conduite ou autre ) car ce que tu explique ça me faisais pareille quand j'avais monter un filtre k&n a 3/4 de pédale ça allais bien ah fond ça prenais trop d'air et perte de puissance

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Invité §Juj848tT

Je crois que je vais finir par trouver un système de vitre manuel. Franchement si y'a bien un gros point noir sur cette caisse ce sont les vitres elec de M####

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Invité §alt812et

J'ai toujours préféré un manuel moins de misère ;)

 

D'ailleurs toutes les 6n que j'ai eu toutes en manuel :p

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Invité §Mix826Wb

Bonjour à tous ! J'ai une 6n1 60ch essence de 99 110000km bien entretenue. J'aimerais bien savoir comment fonctionne la pédale d'accélération, quand j'enfonce à fond pied au plancher, l'acceleration est moins bonne que quand je relache progressivement la pédale... L'accélération est bien là mais en appuyant au 3/4 c'est vraiment plus puissant, surtout entre 3000 et 4500tr/min. Une raison particulière ? C'est pas trsè important mais ça me taraude depuis des mois :)

 

Voir le filtre à air, le filtre à essence, vérifier les durites et voir le papillon si encrassé.

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Invité §Mix826Wb

Je crois que je vais finir par trouver un système de vitre manuel. Franchement si y'a bien un gros point noir sur cette caisse ce sont les vitres elec de M####

 

Ouf une galère que je n'aurais pas car vitres manuelles !! alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

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Invité §Juj848tT

Bah moi je vais me trouver un système de vitre manuelle coté conducteur.

 

M'en fou que ce ne soit plus d'origine. Depuis que je l'ai je dois tenir le volant avec le genoux pour aider la vitre avec ma main gauche pendant que j'enfonce le bouton sinon elle ne remonte pas. Et si j'ai le malheur de la descendre à fond je dois pousser sur le joint sinon ça ne remonte pas. Difficile à expliquer.

 

Fin bon depuis 1 semaine elle ne marche quasiment plus du tout donc ça me gave.

 

Un jour je vais tout remettre propre et pourquoi pas un moteur 1.6 16S de GTI dedans, le 1.4 16S 100CV est sympa mais usant car c'est creux.

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Invité §Juj848tT

Le 1.6 16S se monte plug n play comme le 1.4 16S. Hormis quelques bricoles quand je l'ai mis, pas de difficultés.

 

Je vais surement me décider à trouver une 6N2 GTI en UK, faire le swap moteur bv trains et intérieur, il manquera juste un TDB de 6N2 francaise et c'est réglé.

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Invité §alt812et

une Gti UK c 'est pour avoir le 2ème feux arrière sans le recul :p

 

Tu es motivé en tout cas :)

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Invité §Juj848tT

J'ai mis le 1.4 16v y'a 2 ans Car je ne supportais plus le 8S poussif.

 

Je ne veux pas me séparer de ma Polo c'est sentimental!

 

En 2j c'était réglé avec le codage de l'anti démarrage sur le Vagcom et gazs.

 

Mais bon le Afh est sympa pour faire le con mais faut cravacher tout le temps...

 

Et au prix des 6n2 GTI en UK je récupère tout et voilà. Le reste de la caisse je le donne. On verra ça cet été.

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Invité §alt812et

Oui, je me doute bien, j'ai déclassé la mienne (je pense que tu es au courant) et quand je vois les photos toujours un petit pincement.

 

Ah ok , c 'est rapide quand même , perso je n'ai jamais swapper de caisse donc je pensais que c'etait plus long à faire .

Après quand il n'y a pas trop de modifications à faire ça va encore .

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Invité §Juj848tT

Non je ne savais pas. Qu'est il arrivé à ta Polo ?

 

Apparemment le 1.6 est un peu décevant. La culasse du Afh est plus agressive. Il faudrait que je fasse un hybride des deux.

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Invité §alt812et

Sortie de route

 

résultat :

 

 

 

accidentpolo.jpgaccidentpolo1.jpgaccidentpolo2.jpg

 

Quand je revois les photos , c'est chaud quand même ,je m'en suis sorti avec une plaie profond au dessus de l'oeil et autour ainsi qu'un gros mal de dos pendant 3 mois

 

 

Et avant c'était ça :

 

 

my_6nn11.jpg

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Invité §Dwe430KT

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car nous venons de créer un topic de localisation des membres sur la section : << Localisation et recensement des membres de la section VW >> qui devrait vous intéresser.

N'hésitez pas à venir vous y présenter rapidement et indiquer la région/ville dans laquelle vous habitez.

Un bon moyen de mieux se connaître et peut-être d'organiser d'éventuelles sorties et rassemblements entre membres !

 

A très vite :)

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Invité §Juj848tT

J'avais pas vu ta Polo pliée. Triste à voir.

 

Mais ce n'est que de la feraille, tu as de la chance et c'est tout ce qui compte.

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Invité §alt812et

Oui je m'en suis sorti plus que bien .

 

La police (c'est eux qui m'ont trouver) pensais que je serais dans un bien pire état.

Et encore ils m'ont vu à cause des traces de terre sur la route car j'était dans le fossé .

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Invité §dar705JA

Oui je m'en suis sorti plus que bien .

 

La police (c'est eux qui m'ont trouver) pensais que je serais dans un bien pire état.

Et encore ils m'ont vu à cause des traces de terre sur la route car j'était dans le fossé .

 

 

Put*** chaud. :cry:

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Invité §Juj848tT

C'est certain! dans ce cas le matériel c'est pas grave! Puis rien ne t'empêche de t'acheter une autre fourmis un jour.

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Invité §Yan807Tt

 

Bonjour, je possède une Polo 3 diesel année 1997 et depuis quelques mois elle présente quelques soucis mais je n'arrive pas à trouver qu'est ce qu'il ce passe et d'où viennent les pannes...

en premier : souvent lorsque je suis à l'arrêt ou quand je ralentis, elle se met à monter dans les tours en accélérant toute seule et ça devient dangereux surtout quand je roule et dans les rond points (risque de percuter quelqu'un)... deuxième souci : je crois qu'il y a un faux contact entre les hauts parleur et l'allume cigare car quand je branche mon téléphone par exemple à l'allume cigare, les hauts parleurs émettent un bruit de grésillement

troisième souci : il y a un bruit de tic tic tic au niveau du haut parleur gauche (coté conducteur) et c'est très agaçant...

si quelqu'un peut me mettre sur des pistes ou a déjà eu ces soucis je suis preneur :-)

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Invité §Mix826Wb

 

Bonjour, je possède une Polo 3 diesel année 1997 et depuis quelques mois elle présente quelques soucis mais je n'arrive pas à trouver qu'est ce qu'il ce passe et d'où viennent les pannes...

en premier : souvent lorsque je suis à l'arrêt ou quand je ralentis, elle se met à monter dans les tours en accélérant toute seule et ça devient dangereux surtout quand je roule et dans les rond points (risque de percuter quelqu'un)... deuxième souci : je crois qu'il y a un faux contact entre les hauts parleur et l'allume cigare car quand je branche mon téléphone par exemple à l'allume cigare, les hauts parleurs émettent un bruit de grésillement

troisième souci : il y a un bruit de tic tic tic au niveau du haut parleur gauche (coté conducteur) et c'est très agaçant...

si quelqu'un peut me mettre sur des pistes ou a déjà eu ces soucis je suis preneur :-)

 

1: C'est SDI ou TDI ? SDI non ?

2: Tu le mets où ton tél ? En dessous de l'autoradio ?

3: HP mort ou une pièce qui se ballade dans la porte, faut démonter la garniture.

:jap:

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Invité §Yan807Tt

1 oui cest une SDI

 

2 mon tel je le branche puis je le met sur le porte telephone qui se ventouse au par brise

 

3 oui possible qu'il ya ai quelque chose qui se balade

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Invité §alt812et

bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif t'es un miraculé !!

Oui , j'ai eu beaucoup de chance.

Mon père a vu la voiture dans le fossé avant de me voir il avais été vachement choqué !

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Invité §Mix826Wb

1 oui cest une SDI

 

2 mon tel je le branche puis je le met sur le porte telephone qui se ventouse au par brise

 

3 oui possible qu'il ya ai quelque chose qui se balade

 

1: Vérifier circuit admission air genre filtre ou durite percé

Vérifier circuit gasoil genre filtre sale ou durite qui suinte voire fuit ou pincé.

 

2: C'est peut être dû aux ondes électromagnétiques de ton téléphone.

Surtout si Bluetooth et Wifi sont activés.

 

3: C'est même probable, tu as vitre électrique ou manuelle ?

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Invité §Mix826Wb

Oui , j'ai eu beaucoup de chance.

Mon père a vu la voiture dans le fossé avant de me voir il avais été vachement choqué !

 

Sûr que c'est violent de voir une voiture qu'on connait toute pliée...

Direct on se dit que le choc a été énorme alors que parfois pas tant que ça.

Heureusement que c'était pas une AX ou 205 !!

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Invité §Yan807Tt

1 si c'est du filtre a air que tu parle, effectivement il est sale

 

2 cela ce produit quand il est brancher en AUX sur le poste meme sans le bluetooth et la wifi sinon avec ma clef usb sa ne fait aucun bruit ^^

 

3 les vitres sont manuelles :)

 

merci de m'aider c'est tres gentil !

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Invité §alt812et

Sûr que c'est violent de voir une voiture qu'on connait toute pliée...

Direct on se dit que le choc a été énorme alors que parfois pas tant que ça.

Heureusement que c'était pas une AX ou 205 !!

Oui c'est sûr , dans une petite français eje n'aurais pas été si bien protéger je pense .

Quand ont vois les test qu'ils font sur les VW c 'est costaud

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Invité §Juj848tT

Rien que la porte d'une 6n 3p c'est Super lourd.

Pourtant la caisse n'est pas si lourde que ça.

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Invité §Ano188Rt

Salut a tous,

 

Voilà je viens d'acheter une polo 6N (1,9 D) il y' quelques jours et j'ai une petite question:

 

La jauge a carburant ne fonctionne pas, une idée d'ou vient le problème ?

 

 

Merci :)

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