Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj848tT

Je trouve ça cher, 2000€ serait déjà plus juste.

 

Pour la BV elle est fragile sur les 6n1 mais sur ce modèle aucune idée. La mécanique je ne la connais pas, je n'ai eu que le 1.4 8s et actuellement le 16V 100cv

 

Je trouve les jantes totalement disproportionnées mais ce n'est qu'esthétique.

 

Vérifier la rouille aussi surtout en Bas des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

Boite à vérifier oui aussi sur 6N2, la première a du mal à passer.

2500€ à ce prix tu trouves une Clio ou 207 plus grande et moins vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

J'avais payé 1600€ ma 6n avec 100k au compteur.

 

200€ le AFH 16V dans les 140k avec calculateur et 2j pour le coller dedans. 258000kms actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar705JA

Oui je trouve cher aussi (2500€) pour une caisse de 17ans.

Effectivement je peux gratter des 206 et clio 2 à ce prix.

Surtout que je vois les autres 6n2 à moins de 2000. S'il refuse de baisser à 2000 il gardera sa caisse.

Je préfère une 206 essence 1.4L 75 à 2500.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui je trouve cher aussi (2500€) pour une caisse de 17ans.

Effectivement je peux gratter des 206 et clio 2 à ce prix.

Surtout que je vois les autres 6n2 à moins de 2000. S'il refuse de baisser à 2000 il gardera sa caisse.

Je préfère une 206 essence 1.4L 75 à 2500.

Je vous tiens au courant.

 

T'as bien raison surtout qu'on ne sait jamais comment elle a été entretenu...

Les mecs qui croient pouvoir revendre à prix d'or leur Allemande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Jour...

 

 

Photo0339.jpg

 

Nuit !!

 

 

Photo0338.jpg

 

Permet de garder le hayon ouvert sans décharger la batterie et à moindre cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Montage plage arrière Polo 6N2.

Quand on ouvre le hayon, on ne voit aucuns fils apparents.

 

 

Photo0340.jpg

 

Le câble se trouve dans le compartiment arrière droit, prise pour débrancher et enlever la plage arrière.

 

 

Photo0342.jpg

 

Si ça peut donner des idées à certains, ça ne coute pas une fortune de faire du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

http://stkr.es/p/1luv propre comme ça et pratique

 

Merci oui j'essaie tjs de faire du travail propre.

Par hasard, qq'un connait le diamètre de la barre stab avant ?

Polo 6N2 1,4L MPI 60ch diamètre 18 ou 20 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320zi

bonjour voici j'ai un souci j'ai une vw polo 6n1 de 99 au matin je suis parti de chez moi sas souci j'ai laver ma voiture a la mai et quad j'ai voulut la reprendre pour partir tout mon compteur ne fonctionnais plus l'aiguille de vitesse,l'eguille de tour minute,la jauge d'essence ainssi que la jauge de radiateur et l heure et les quillometrage mais tout le reste fonctione tres bien je ne sais pas se que sa peux etre svp aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonjour voici j'ai un souci j'ai une VW Polo 6N1 de 99 au matin je suis parti de chez moi sans souci j'ai lavé ma voiture a la main et quand j'ai voulu la reprendre pour partir tout mon compteur ne fonctionnait plus l'aiguille de vitesse,l'aiguille de tour minute,la jauge d'essence ainsi que la jauge de radiateur et l'heure et les kilométrage mais tout le reste fonctionne très bien je ne sais pas se que sa peut être svp aider moi merci

 

Tu as vérifié les fusibles ? Certainement un court-circuit avec l'eau...

Tu as lavé le compartiment moteur ? Juste la carrosserie ?

J'espère pour toi que le bloc compteur n'a pas claqué sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ça c 'est propre , j'aime bien

 

Merci, j'essaie de trouver des idées par ci par là...

Et surtout, je partage ici pour aider et à mon tour donner des idées.

Bref c'est ça l'esprit d'un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar705JA

Merci, j'essaie de trouver des idées par ci par là...

Et surtout, je partage ici pour aider et à mon tour donner des idées.

Bref c'est ça l'esprit d'un forum !

 

 

C'est exactement à ça que sert un forum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Trouvé facilement sur internet, le porte-gobelet d'origine VW.

Pour enlever la plaque sous la console, 2 vis torx dessous.

 

Photo0318.jpg

 

Ainsi on peut voir qu'elle est encore fixée...

 

 

Photo0317.jpg

 

Juste pour voir, il y a encore 2 vis au fond à dévisser.

Mais c'est pas par là que ça se passe...

 

 

Photo0316.jpg

 

On ouvre la boite à gants et on enlève cette vis là.

Puis on tire l'élément pour dévisser les 2 vis avec un long tournevis.

 

 

Photo0337.jpg

 

Monter le porte-gobelet et remettre les vis, pas trop compliqué et tjs pratique !

 

 

Photo0336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar705JA

Salut vous avez été victime des polo qui démarrent une fois sur deux?

Comment cela se règle?

J'ai ouïe que beaucoup de modèles ont ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Salut.

 

Ca m'est arrivé 2 fois. La première fois le démarreur ne tournait pas. 1h après ça marchait. La deuxième fois idem, j'ai poussé la voiture pour démarrer et ensuite plus jamais eu le problème sans jamais rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut vous avez été victime des polo qui démarrent une fois sur deux?

Comment cela se règle?

J'ai ouïe que beaucoup de modèles ont ça.

Il faut lui parler gentiment ;)

Salut.

 

Ca m'est arrivé 2 fois. La première fois le démarreur ne tournait pas. 1h après ça marchait. La deuxième fois idem, j'ai poussé la voiture pour démarrer et ensuite plus jamais eu le problème sans jamais rien toucher.

Il ne faut même pas essayer de comprendre des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar705JA

Il faut lui parler gentiment ;)

 

 

Mdr

 

Il ne faut même pas essayer de comprendre des fois

 

 

Bizarre tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Salut vous avez été victime des polo qui démarrent une fois sur deux?

Comment cela se règle?

J'ai ouïe que beaucoup de modèles ont ça.

 

Ahaaa la qualité Allemande alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

Tes bougies sont comment ? Sinon démarreur oui...

Des cas de faisceau d'allumage qui donnent des ratés

Mais ça, ça ne t'empêche pas de démarrer.

Je dois encore changer le filtre à essence...

Super bien placé, bravo VW !! :q

Au dessus du train arrière, en plein milieu bref faut la lever au pont.

J'espère qu'elle ne toussera plus comme elle fait de tps en tps.

Ou alors c'est la pompe à essence qui déconne ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar705JA

Ahaaa la qualité Allemande alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

Tes bougies sont comment ? Sinon démarreur oui...

Des cas de faisceau d'allumage qui donnent des ratés

Mais ça, ça ne t'empêche pas de démarrer.

Je dois encore changer le filtre à essence...

Super bien placé, bravo VW !! :q

Au dessus du train arrière, en plein milieu bref faut la lever au pont.

J'espère qu'elle ne toussera plus comme elle fait de tps en tps.

Ou alors c'est la pompe à essence qui déconne ! :o

 

 

Comme un boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Le filtre à essence c'est bien de le changer de tps en tps...

Ce n'est pas que l'essence n'arrive plus mais

A la longue il s'encrasse et fait forcer la pompe qui elle...

Avec le temps peut faire des misères et au final claquer.

C'est le même avec le filtre d'habitacle et le pulseur d'air !!

On ne le change pas, y s'encrasse, la merde se colle sur les ailettes

Puis en tournant avec la saleté, il est déséquilibré et on le change car grillé.

En terme technique on appelle ça de la maintenance préventive !

Après les économies de 4 sous qui au final vous coute un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Non moi c'est surtout une question de procrastination.

 

Je suis méticuleux sur l'entretient mais le filtre en dessous me les brise alors je le zappe à chaque fois.

 

Ceci dit tu as raison. Je vais le faire à la prochaine vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'ai fait venir un mec qui s'est branché sur la voiture et...

Il m'a dit que la bobine doit être changé.

La voiture broute à cause de ça, il a effacé le défaut.

Il a aussi supprimé le défaut airbag.

Moi de mon coté j'ai enlevé le silencieux, pété à la soudure.

La voiture ne fait pas + de bruit au ralenti et à peine en accélérant.

Par contre, en relâchant la pédale, la voiture ralentit moins vite.

Le silencieux fait consommer + puisqu'il faut tjs accélérer avec :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bobine d'allumage???

 

Ah bah si ça ne fais pas trop de bruit laisse le comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui qui gère l'allumage des bougies, il a déjà eu ça y m'a dit...

Le contrôle technique est dans qq mois, en attendant oui ça reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Moi c'était les fils de bobine.

 

Du fumier ça m'est arrivé deux fois. Depuis que j'ai swappé le 16S plus de problèmes, et maintenant la caisse avance haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...