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Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
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Invité §Mix826Wb

Oui les boutons je les ai enlevé en tirant dessus.

Par contre la façade noire j'arrive pas à l'enlever.

J'ai pas envie de la casser alors si tu as une astuce je prends.

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Invité §alt812et

logiquement sur la partie arrière blanche tu as des vis ou alors c'est clipser sur les coté .

 

Dans tout les cas va y molo

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Invité §Mix826Wb

Ohooo purée ça me fait chier d'être aussi bon !!

Du coup j'ai trouvé le truc, j'ai réussi à enlever le culot de l'ampoule.

Et sans 36 outils non juste une pince à becs plats...

J'ai fait qq photos, un peu sombre mais mieux que rien.

Je les posterai un autre jour, me reste plus qu'à trouver l'ampoule neuve.

@altoboy merci pour ton aide.

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Invité §alt812et

les dernière ont été produite en 2000 , suffit qu'elle soit restais un moment en show room avant sa vente :p

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Invité §Mix826Wb

Noooon c'est possible ça ?!!

On me disait qu'il n'y a que les Italiennes qui se vendent mal...

Tu as jeté un oeil à mon sujet ? Bien ou bien... ??

Là au moins on a un bon résumé sur le sujet avec photos.

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Invité §alt812et

oui oui c 'est possible comme en achter une avant la ddate officiel de lancement celle de démo ou en show room pour la pub .

 

J'ai eu la première swift nouveau model avant tout le monde ou presque .

 

non, j'irai voir tout à l'heure ;)

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Invité §Mix826Wb

Merci pour ton commentaire concernant mon tuto pour l'ampoule de chauffage.

J'ai encore 2 questions :

- comment enlever le message "OIL"

- j'ai le voyant "airbag" également d'allumé

Quoi ? Comment ?

Et question subsidiaire pour départager le gagnant :

Pourquoi ça fait du bruit en ouvrant la porte conducteur et pas du coté passager ?

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Invité §alt812et

;)

 

Ton moteur tourne bien? car quand le témoin oil éclaire le tableau de bord en continu il dois y avoir un soucis manque de pression dans le circuit , manque d'huile ! à vérifier le niveau .

 

le voyant airbag c 'est depuis que tu l'as??

 

pour la portière conducteur, c 'est sûrement a graissé les charnières , et pourquoi la passagère ne le fais pas ,c'est simple elle est en général moins utilisé que la conducteur c 'est logique .

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Invité §Mix826Wb

@altoboy ce n'est pas le voyant défaut d'huile mais le message "Service OIL" sur l'écran LCD du compteur.

Je voulais savoir la manip pour l'enlever ??

Le voyant airbag oui tjs allumé, j'ai vu que le contact dans le volant peut être en cause...

Pour la portière, on m'a dit que c'est la pompe à essence, bizarre quand même.

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Invité §alt812et

ah oui je vois il y a une manip a faire en effet mais je ne la connais plus , c 'est genre poussé sur les 2 boutons en même temps quelques seconde coupé le contacte le remettre etc...

 

pour le voyant airbag perso j'ai eu ça car j'avais une fois démonté le volant et remonté moi j'avais carrément démonter l'ampoule du voyant ça me gonflais lol si tu veux l'enlever balise chez vw mais c'est payant bien sûr genre 20/30 euros si pas plus .

 

 

 

C'est quoi le bruit de ta portière c 'est pas un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? (pas évident de reproduire le son lol )

 

EDIT: j'ai trouver --) http://www.astuces-pratiques.f [...] ge-vw-polo

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Invité §Mix826Wb

La manip que tu as mis c'est pas le bloc compteurs d'une 6n2...

Moi le bouton ne se tourne pas, tu peux juste appuyer dessus.

J'essaierai quand même avec le contact au cas où.

Pour l'airbag, je verrai ça une prochaine fois, quitte a acheté un boitier OBD2.

Le bruit ne vient pas de la porte mais se produit quand je l'ouvre !

On m'a dit que c'est la pompe à essence qui amorce avant démarrage.

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Invité §alt812et

elle s'amorce quand tu met le contacte normalement la pompe tu met le contacte et tu entends un bjjjjjj quelques secondes .

 

Déso alors pour la manip

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Invité §Mix826Wb

Manipulation remise à zéro, enlever message "service oil" sur Polo 6N2 :

- appuyer sur le bouton des kilomètres journaliers

- mettre le contact en gardant bien le bouton appuyé

- attendre que l'écran affiche "--" puis lâcher bouton et couper contact.

Si nécessaire répéter l'opération et après c'est bon etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

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Invité §Mix826Wb

De plus j'ai la poignée de la boite à gants dans la main...

Est-il possible d'acheter la poignée seule (modèle avec serrure) ?

Est-il possible aussi d'acheter la poignée pour basculer le siège passager ?

Ces pièces sont en plastoc et voulant repartir pour 10 ans, éviter l'occasion.

Il n'y a pas un logiciel consultable sur le net pour les pièces VW ?

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Invité §xsa024qb

Pour la poignée de la boite a gant sa doit se trouver a pas cher en neuf sur Ebay ;)

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Invité §Mix826Wb

@altoboy la boite sera tjs plus chère que la poignée...

Et changer le tout, je veux bien si tu m'expliques comment la démonter !

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Invité §Mix826Wb

Et ça continue... Là j'ai le voyant CHECK qui est allumé !!

Je ne comprends pas les gens qui ne jurent que par les Allemandes...

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Invité §Mix826Wb

Question : la voiture a des fils pour des haut-parleurs arrières ?

Il s'agit d'une 3 portes sans HP arrières mais les câbles sont peut être là ?

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Invité §alt812et

T'as juste pas de bol , les polos que j'ai eu j'en ai été content dans l'ensemble, fiable et robuste .(3x 6n1)

 

Pré cablé, ça m'étonnerais , tu vas devoir tiré du cables mais c 'est vite fais tu les glisses sous le tapis de plancher le long de la carrosserie interieur .

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Invité §Mix826Wb

L'entretien d'une voiture coute cher et est souvent négligé...

Hormis les petits couacs elle roule bien depuis qu'elle démarre !

En effet j'ai regardé et il n'y a pas de câbles HP arrières.

J'ai vu qu'un ancien proprio a bidouillé les fils d'alimentation.

J'ai un fil rouge dans de l'adhésif relié à rien, bizarre...

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Invité §Moh678OJ

A l'aiiiide :crazy:

j'ai une Polo 99 1.0 50 ch

il y a deux semaines la direction est devenue dure -> mécano -> vidange huile de boite de direction -> toujours dure

mais j'ai pas eu le temps de revoir le mécano et j’étais oblige de faire un long parcours (260 km) sur autoroute et la comme par miracle la direction est redevenue souple comme avant et elle est restée souple 10 jours puis rebelote elle s'est endurci brusquement.

mécano - > changement de la pompe du circuit de direction assistée -> toujours dure

le mécano il me propose de changer la crémaillère mais je ne suis pas très convaincu (si la crémaillère était HS il n'y aurait pas les intervalles de direction assistée normale) et je me pose la question sur un manomètre de pression d'huile sur le conduit qui relie la pompe au boitier de direction ( ref : 6N0919081A) en enlevant sa fiche rien ne change je pense alors qu'il est défectueux et je voudrais savoir son importance dans le fonctionnement de la direction assistée.

j'attends votre aide et merci. :)

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De mon côté, j'ai lavé la POLO aujourd'hui. Mais j'ai eu un soucis aussi.

J'ai voulu monter les roues hiver, comme tous les ans. J'en monte trois et à la quatrième, j'ai eu un problème. Sans trop comprendre pourquoi, la roue quand elle est montée frotte un truc et ca fait un bruit de ferraille. C'est bizarre, les autres années ca ne le faisait pas :voyons:

C'est du côté où le roulement a été changé cet été. Du coup, j'ai remis les roues été bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

Il va falloir que je la ramène au garagiste pour voir cela. C'est curieux, non ?

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Invité §alt812et

Tu as verifier les plaquettes de freins ?? si c'est à l'avant bien sûr ,il se peut qu'un clips ai bouger ou alors c'est un mauvais montage rapport au roulement changer mais, bizarre que ça ne le fasse pas avec les jantes été !

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Invité §alt812et

Verifie le tour de roue , un peu partout freins,durites, et tout ce qui va avec , une saleter;cailloux, feuilles ou n'importe quoi a pu se glissé quelque part.

 

Vérifie si tu as des bague au centre derrière les jantes et voir si sur cette dernière tu ne l'aurais pas perdu au montage/démontage ou en stockant

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