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[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
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Invité §J.M777Pu

Tout dépend de comment tu roule aussi hein !!!

Moi je rempli la citerne des que sa s'allume donc entre 40 et 42 litre et je fais 500 a 550 kms !!!

Mais ma limite c'est pas plus que a fond donc forcément !!!

Sinon au tout début quand je tirai pas dedans ben je faisais plus de 650 kms a l'aise donc voila !!!

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Invité §Ant637fd

Ah ça s'allume chez toi moi j'ai jamais eu de voyant

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Invité §lar831ic

Quelle taille de pneus peut on monté sur les jantes alu en 6X14?

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Invité §J.M777Pu

D'origine c'est du 185/55 Apres tu peut mettre du 175 pour du flanc tendu !!!

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Invité §ma 205Vt

Salut à tous,

Juste pour vous montrer les Polo que j'ai eu. Amoureux de Polo comme moi! :lover:

La première est une 6n2 1,4 Essence 60ch. Ca roulait bien! Jamais aucun problème avec. J'ai eu un accident qu'elle avait 97 000kms. On ma coupé la route!!! :fou:

Numeriser0007bis1.JPG.f3abf1aced3fc82f20773fa3b874589d.JPG

 

J'ai eu ensuite la 6n2 en 1,4 Essence 60ch également. Une très bonne voiture aussi. Elle avait 4 ressorts courts H&R - 30 montés chez VW et 4 jantes OZ 16". C'était une année 2000 de base. Je l'ai revendu l'année passée 4000€. Elle avait 170 000kms. J'en ai tiré un bon prix.

Numeriser0001bis.JPG.9b4b46fb4bf52a578418798991e8444a.JPG

 

J'ai dû changer car j'ai eu un enfant. Mettre une pousette dans un coffre d'une polo et il n'y a plus de place. J'ai acheté une Bora TDI et ça roule vraiment bien et gain de place aussi. :)

 

Bonne nuit.

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Invité §J.M777Pu

J'suis en panne !

je vous explique : sur mon sdi quand je démare le préchauffage s'enclenche doncc s'allume au tdb pendant 7-8 sec puis s'eteind je met un cran de barrillet pour activé le demarreur et sa part !

La le voyant clignote j'atten 10 sec active le demerreur et sa part pas !!!

Qu'est-ce que sa peut etre sachant que tout mes fusibles sont bon et que les bougies ont 3-4 mois ???

La je seche donc je vous demande de l'aide !!!

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Invité §pop072xs

il se peut que ce soit simplement la puce qui se trouve dans la clé de démarrage...vw m'en a déjà parlé et mes parents qui ont mon ex 1.9D ont eu ce soucis.

 

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Invité §ke2345dl

Bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum..je n'ai pas encore mon permis mais je compare deja les voitures et je cherche une voiture petite et maniable pour la ville.J'aimerais savoir si la polo est une voiture fiable pour commencer et quels en seraient selon vous les avantages et les inconvénients de cette voiture.??

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Invité §J.M777Pu

il se peut que ce soit simplement la puce qui se trouve dans la clé de démarrage...vw m'en a déjà parlé et mes parents qui ont mon ex 1.9D ont eu ce soucis.

 

 

 

Ok merci !!!

J'avais po penser a sa !!!

J'essairai demain avec le double pour voir ?

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Invité §J.M777Pu

Sinon pour ma panne pour ceux que sa interesse j'ai passé la polo a la valise élec (merci le boulo dans un garage auto :cyp: !!!), et c'été cet enc*** de relais de préchauffage qui c'été mis en cour jus a la masse !

Donc hop on efface la mémoire des défaut et broum au quart sa part !!! :rs: !!!

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Invité §big128YW

Salut a tous... :jap:

Jai un petit souci!

Un livreur a la con a reculer dans ma Polo et voila le resultat: :non: capot bien enfoncer!!! :pfff::pfff::(

(le pire c'est qu'il s'est casser!!)

 

POLO.JPG.2b6bd6d80e8d855417741aea1b7ba0b3.JPG

 

Pensez vs que ca peut se faire reparer sans besoin de changer le capot entier!??! :??: SI oui pour combien? :??:

Merci des infos :):););):p:p

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Invité §pop072xs

c'est de la peinture en moins la tache blanche??

 

Sinon inutile de changer le capot , il suffit de débosseler avec l'appareil adequat , va dans un petit garage il te le fera.

 

Pour la peinture , un stylo retouche chez vw et voilà le tour est joué!

Pas de chance quand même..

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Invité §big128YW

Oui c'est de la peinture qui a sautée!

C'est assez profond... c'est pour ca que j'ai des doutes..

Merci a toi popeye.. c'est sympa!

A+++++ :) :):) :) :)

Bne Route

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Invité §J.M777Pu

Si ton capot est entier (manque pas de matiere quoi !!! ) tu peut le redresser mais peinture obligatoire sinon sa va rouiller :vomi: !!!

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Invité §lar831ic

Je ne veux pas te découragé , je boss dans un garage et vu la bosse a mon avi changement de capot ou alors si tu a un bon carrossier sous la main . En tout cas y'a pas mal de boulot , un conseil trouve un capot d'occaz et fait le êindre ca te coutera moin chère que 7 heures de redressage :jap:

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Invité §big128YW

Si ton capot est entier (manque pas de matiere quoi !!! ) tu peut le redresser mais peinture obligatoire sinon sa va rouiller :vomi: !!!

 

 

Oui mon capot est en entier... (mai je ne vois pas se que tu ve dire par la :??: )

Merci de l'info

 

Je ne veux pas te découragé , je boss dans un garage et vu la bosse a mon avi changement de capot ou alors si tu a un bon carrossier sous la main . En tout cas y'a pas mal de boulot , un conseil trouve un capot d'occaz et fait le êindre ca te coutera moin chère que 7 heures de redressage :jap:

 

>Tu es serieu? merde :(:cry: .... et sinon tu pense qu'un capot de PhI irait? ou c'est obligé que ca soit une capot Ph II?! :??:

C'est vraiment relou kan meme.... surtt a l'avant comme ca :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Merci Larios sinon

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Invité §big128YW

Si ton capot est entier (manque pas de matiere quoi !!! ) tu peut le redresser mais peinture obligatoire sinon sa va rouiller :vomi: !!!

 

 

 

C 'est bon j'ai compri!!!

Dsl... faut que j'aille voir si il est en entier... je ne pense pas totalement... C'est dommage parceque elle est nikel sinon!!!

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Invité §J.M777Pu

Si ta des trou quoi !!!

Sinon c'est sur que le plus simple serait d'en trouver un a la casse !

ety oui obligé phase 2 (6n2 au passage !!! )

J'ai une phase 1 (6n quoi si tu suit ? !!! ) Et c'est pas les meme tailles !!!

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Invité §big128YW

si si.... d'accord.... ya limite un trou.. Je verrais se que je ferais ;)

 

SInon j'ai une autre question: y'a t il moyen d'avoir une télécommande ( donc a distance) de l'ouverture et la fermeture de l'auto?

Je rappel c'est une Polo III Ph II (6n2) avec une clef normal (cad ouvir et fermer manuellement)

SI oui connaissez vous le prix? Chez un concessionnair VW je peux trouver ca?

Merci de l'info

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++

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Invité §J.M777Pu

Kit sur ebay a monté toi meme avec des clé qui se "dépli" style audi pour une 50taine d'€ !!!

Sinon chez VW mais tu va prendre une pillule grave !!!

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Invité §ant543Qs

Bonsoir à tous!

Je suis heureux propriétaire d'une Polo 6n 1,9l D de 1996. Je l'ai acheté l'année dernière. Occasion, 180 000 bornes au compteur, boite de vitesse changée et plus ou moins bien entretenue.

Pour le moment elle tourne tres bien ! Niveau conso gasoil c'est nikel ! J'ai fais 775 bornes avec un plein une fois ! Pas de conso d'huile.

Maintenant elle a 196 000 km. Je n'ai eu aucun problème majeur jusqu'à maintenant (je touche du bois), à part la vanne EGR qui ne marche plus, mais ça c'est pas grave (tuyau débranché ;) ). Je vais la décrasser juste avant le contrôle technique.

Je compte également vidanger les liquides de frein et de refroidissement dans un futur proche .

Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! lol

A +

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Invité §mar303kF

Salut tout le monde je suis de retour après 1 longue absence.

Voila j'ai une POLO 1.4 16S an 2000

 

je vends une paire de platine pour rétroviseur M3 tuning pour POLO 96/98

et 1 pots d'échappements SEBRING double sorti pour Golf IV et Seat et Audi a un bon prix.

je cherche aussi des jante pour ma POLO 4X100 en 15 et un boitier Papillon pour Polo 2000

 

Voila mon tel 0676116002 je suis dans le 78.

merci

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Invité §mar303kF

salut tous le monde

je voudrais savoir si parmi vous y'a quelqu'un qui a déjà mélangé du sans plomb 95 et du sans plomb 98.

merci

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Invité §Ser687Ua

je sais pas si quelqu'un la déja noté mais la POLO dont vous parlé n'est pas la polo III mais la polo 6N!

La polo 3 c'est le modèle d'avant commercialisé entre 89 et 92 il me semble

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Invité §gus144iX

je sais pas si quelqu'un la déja noté mais la POLO dont vous parlé n'est pas la polo III mais la polo 6N!

La polo 3 c'est le modèle d'avant commercialisé entre 89 et 92 il me semble

 

 

Non la polo 3 correspond bien à la polo 6n

 

Polo I (86), 1975 - 1981

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Polo_1_b_v_sst.jpg

 

Polo II (86C), 1981 - 1990

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3c/Polo_2_a_v_sst.jpg

 

Polo II restylée (2F), 1990 - 1994

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/VW_Polo_mkIIf.jpg

 

Polo III (6N), 1994 - 1999

800px-VW_Polo_6N_(Left_Front).jpg.6e69e2cdb430c8f532d15fadc4aa63eb.jpg

 

Polo III restylée (6N2/6NF), 1999 - 2001

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9e/Saxony_rally_racing_VW_Polo_GTI_16V_63_%28aka%29.jpg/800px-Saxony_rally_racing_VW_Polo_GTI_16V_63_%28aka%29.jpg

 

Polo IV (9N), 2001 - 2005

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a0/Volkswagen_Polo_front.jpg/800px-Volkswagen_Polo_front.jpg

 

Polo IV restylée (9N3), depuis 2005

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a4/VW_Polo_IV_%289N3%29_black.jpg/800px-VW_Polo_IV_%289N3%29_black.jpg

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Invité §mar303kF

bonsoir

es que vous avez déjà des problèmes avec votre échangeur papillon

j'ai du mal a démarrer a froid le matin

 

alors j'ai trouver la combine ces de nettoyer le boitier papillon avec 1 nettoyant spécial injection que j'ai trouver chez auto bac a 18.90€

 

mais après nettoyage sa revient quelque mois après donc je me suis dit que sa doit le reniflard qui rejette excès d'huile dans mon boitier papillon et que ces pour sa que j'ai toujours le même problème.

 

si quelqu'un a une solution a me donné sa serais cool

merci

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Invité §CHP557tI

Bonjour,

 

Je viens de récupérer une Polo 6N (1.6 75 cv) pour mon fils. Voiture impeccable, 35.000 kms mais pour un jeune il lui manque quelques équipements. D'où quelques questions et appels si certains possèdent en sont vendeurs.

 

Pas de radio, juste une petite fiche qui arrive à l'arrière du cache mais point non plus de HP dans le tableau de bord. Point besoin de sono juste ce qui pourrait aller dans les emplacements d'origine.

 

Socle d'antenne monté sur le toit mais quelqu'un s'est servi, plus le fouet.

 

Jantes d'origine en tôle, pas très belle il voudrait mettre des jantes alu. On a vu des OZ 16 quelque part sur ce forum, question est-ce que ca passe et en quelle largeur ? Pas de rabaissement prévu car nos routes ne sont guère en bon état.

 

Pas de verouillage central, si quelqu'un a installé après coup, facilité d'installation faisabilité.

 

D'avance merci.

 

 

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Invité §Fra754bK

Bonjour, alors que dire de cette voiture a part qu'elle est formidable, je le sais j'en est posséder une pendant deux ans acheter a 109.000km vendu a 150.000km, je n'ai jamais rien changer a part la pompe de direction assité qui fesait un bruit de roulement , que j'ai payer 50e a la casse super simple à changer.

 

 

Du coup j'ai rouler en renault 21 Turbo D car on me la donnner et apres avoir éoncomiser en AUDI A4 1.8 Turbo , alors bon ya pas a chier l'audi cest confortable sa marche mais sa consome vraiment alors ma polo j'ai commencer a la regretter car je fesais 650km avec 40 L

 

Du coup j'en est racheter une 600€ 190.000km carrosserie tres abimé et moteur je sais pas trop le suivi donc j'attaque une gross révision moi même ( distrib, vidange boite, moteur , bougie , filtre H , air ect... enfin tout) et faut que je regarde elle fait un bruit d'échapement percer.

 

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Invité §inv454Wt

bonjour a tous j'ai actuellement une polo 6n2 de 2000 en 1.9 sdi .

j'ai un petit soucis mon allume cigarre ne fonctionne pas comment puis-je le réparer .

Merci d'avance et vive la polo!!!!!!!

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Invité §pie874MU

bonjour tt le monde je suis nouveau ici je possede depuis 1 an et demi que j'ai le permis une polo carat année 99

1.6l 100ch j'ai des problemes sur les vitres avant electrique qui marche selon leur humeur je sais que c'est le pb des polos de ces années la et j'ai un pb de fermeture centralisée (je pense que c'est un ressort qui a laché) je voulais savoir si sa vallait le coup de reparer les vitres ou de revendre ma caisse pour m'acheter une daube étant donner que j'ai pas bcp de sous. que dois-je faire ?

 

 

pr rep a ton message ce n'est pas un pb trés grave surtt si tu t'en sert pas et si tu vas chez VW ils risquent de tant prendre pour chere donc si tu en a pas la nécessité de le changer le fait pas apres pr le réparer je ne sais pas trop

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Invité §viv088TM

Bonjour,

J'ai récemment acheté d'occasion une polo 3 1.9SDI de 1997 avec 90 000km.

Et j'ai deux soucis car le compte tour ne marche pas, je voudrais savoir où se trouve le capteur ou la sonde de celui-ci afin de vérifier son état de marche, ou bien sinon si vous savez comment résoudre ce problème.

Deuxièmenent, j'ai le voyant de pression d'huile qui s'allume lorsque le moteur tourne à bas régime, et plus facilement quand le moteur est froid. ON m'a dit que c'est surement le capteur qui est mort, donc je vais le changer mais si vous avez plus d'infos la-dessus.

Merci

 

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