Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ino817uL

Oui ça doit etre un truc comme ca.

Ce que je cherche c'est le bon ET pour mettre des jantes en 6 par 14, a moins que j'ai le choix entre plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui ça je sais que c'est du 4/100, mais l'ET t'as du 20, 45....

C'est ca qui me chagrine

 

 

 

La polo est en 4x100 et e, et 35/38 , l et 20 tu peut le mettre sans probleme , mais ta jante va ressortir e tes ailes , plus l et et petit , plus tu aura du deport , tout simplement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour à vous.

J'aimerai equiper ma polo de jantes alu, je cherche la sobriété (les pneus: 185/55 r14, je reste en 14,), et je suis en 4 trous:

 

http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-45437.html

 

http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-48227.html

 

La 2ieme est + courante sur les polos.

J'ai eu l'occasion de les avoir a pas cheres mais le vendeur les a completement bousillé en les démontant des pneus qui étaient montés dessus.

Je trouve les premieres sympa.

 

Qu'en pensez vous? Ou avez vous des idées?

Sachant que ma polo est noire

 

 

 

Je viens te mettre en garde sur tes choix , les deux jantes se monte sans probleme , mais fait attention , la societe RH a deposer le bilan cette ete , bcp de site les vendent encore mais ce sont des stock disponible , il n y a plus de fabrication , si tu veut un conseil de pro , va sur le site de vente de jantes

erol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo224OL

 

 

Oui , je suis d accord avec toi , soit c est le neiman , soit c est la carthographie :jap:

 

 

Merci pour vos réponses

J'ai constaté , en effet , que ma femme a un trousseau de clés assez lourd …

Coté Neiman , un coup de WD40 ( ou nettoyant électrique )pourrait suffire , ou il faut envisager un changement ?

 

Une autre question , j'en profite ;) , le feu arriere gauche est'il difficile à changer ?

je passe le controle bientot , et on me l'a cassé sur un parking !

 

merci encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Merci pour vos réponses

J'ai constaté , en effet , que ma femme a un trousseau de clés assez lourd …

Coté Neiman , un coup de WD40 ( ou nettoyant électrique )pourrait suffire , ou il faut envisager un changement ?

 

Une autre question , j'en profite ;) , le feu arriere gauche est'il difficile à changer ?

je passe le controle bientot , et on me l'a cassé sur un parking !

 

merci encore

 

 

 

 

Tu a trois vis de 8 , si mes souvenirs sont bon , tu en a pour 10 minutes a peine :jap:

 

Les trousseau de cles lourd , est un probleme pour les neiman , tout comme les clef coder que loes gens mettent dans leur poche avec un portable par exemple , ele se deprogramme , si certain veulent faire le test , metter un clef coder pret du micro ondes et a la longue vous aller avoir la surprise :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

La polo est en 4x100 et e, et 35/38 , l et 20 tu peut le mettre sans probleme , mais ta jante va ressortir e tes ailes , plus l et et petit , plus tu aura du deport , tout simplement :jap:

 

 

 

 

Je voulais instaler des ast classic en 7x13 , mais j ais vu celle ci en promo avec le deport que l on veut , sur gt2I elle sont a 145 euro , elle me tente bien , vous en pensez quoi

 

804g.jpg.1de62268843db8bd93ff7dcb162b998f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

J'ai RDV fin de semaine pour passer la voiture à la valise pour voir si j'ai pas une sonde HS qui serai la cause du problème.

 

Sinon j'ai ou sur un autre forum que une personne avait eu un problème similaire suite à une mauvaise alimentation du carburant entre le réservoir et le moteur, je vais donc essayer de brancher les tuyaux du moteur en direct sur un bidon avec de l'essence pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323gK

c'est peu etre ton pot catalytique qui est bouché

avec les vibration parfois ça marche et d'autre non.

j'ai eu ton probleme mais depuis que je l'ai changer ça fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai RDV fin de semaine pour passer la voiture à la valise pour voir si j'ai pas une sonde HS qui serai la cause du problème.

 

Sinon j'ai ou sur un autre forum que une personne avait eu un problème similaire suite à une mauvaise alimentation du carburant entre le réservoir et le moteur, je vais donc essayer de brancher les tuyaux du moteur en direct sur un bidon avec de l'essence pour voir ce que ça donne...

 

 

Tiens nous au courant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Oui j'ai aussi pensé au cata, j'ai pas eu le temps de regarder mais sur oscaro en pièce détaché il semble que le cata soit directement relié avec la descente.

 

Si mon cata est en cause je le remplace directement par un tube si cela existe, pas envie de mettre 400€ dans ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpt266wL

Oui j'ai aussi pensé au cata, j'ai pas eu le temps de regarder mais sur oscaro en pièce détaché il semble que le cata soit directement relié avec la descente.

 

Si mon cata est en cause je le remplace directement par un tube si cela existe, pas envie de mettre 400€ dans ça...

 

 

ben tu regarde si ton cata devien beau rouge quan sa tourne si oui c est qu il est bouché^^ b

le suprimer je sai po si c la bonne solution (je connai pas la loi francaise sur l antipolution ) pck si tu le vire ben sa s entend et tu pace plu le test antipol :)

 

Et oublie pas de nous redire quan tu aura trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai RDV fin de semaine pour passer la voiture à la valise pour voir si j'ai pas une sonde HS qui serai la cause du problème.

 

Sinon j'ai ou sur un autre forum que une personne avait eu un problème similaire suite à une mauvaise alimentation du carburant entre le réservoir et le moteur, je vais donc essayer de brancher les tuyaux du moteur en direct sur un bidon avec de l'essence pour voir ce que ça donne...

 

 

Mon collegue pensais comme toi , et il a changer la pompe a essence , et plein de truc, mais au final, c est le papillon des gaz ,qui est en cause , esnuite pour ton histoire de cata , c ets fort possible , mais pour savoir si il est bon ou pas , c est assez simple , si il sonne creux c est qu il est vide , est il est hs , ensuite , si tu veut le remplacer par un tube , libre a toi , mais tu ne passera plus au ct , car les gaz sont fausser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Finalement je laisse tomber l'essai avec le bidon d'essence et branchement en direct on me la déconseillé sur un moteur essence.

 

Pour le cata je vais déjà voir si il rougie ou pas moteur chaud.

 

Comment savoir si mon papillon est HS?

Le passage à la valise peut le déceler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Finalement je laisse tomber l'essai avec le bidon d'essence et branchement en direct on me la déconseillé sur un moteur essence.

 

Pour le cata je vais déjà voir si il rougie ou pas moteur chaud.

 

Comment savoir si mon papillon est HS?

Le passage à la valise peut le déceler?

 

 

Enleve ton cata directement et regarde si ta voiture reprend ces tours. Tu va te cramer les doigts en démontant l'échappement bouillant ( si tu veux regarder ton cata rougir ).

 

Par contre fait gaffe au retour de flamme, selon ou est ton cata tu pourrait cramer la voiture :o, avec des potes on la fait sur une 205 de débrancher à la sorti du collécteur et bin voila les flammes qui sortaient :lol: ( on sait un peu chier dessus [:xila:12] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Finalement je laisse tomber l'essai avec le bidon d'essence et branchement en direct on me la déconseillé sur un moteur essence.

 

Pour le cata je vais déjà voir si il rougie ou pas moteur chaud.

 

Comment savoir si mon papillon est HS?

Le passage à la valise peut le déceler?

 

 

oui c est comme cela que mon collegue a su , que c etait le papillon , ça fait 3 mois environ que on a chercher , est un diag a ete neccesaire , 30 euro pour un diag simple , maios pas chez ww , chez un specialsite electrique et eletronique , donc ce n est pas trop chere , est il est fixer , la polo a souvent ce probleme de papillon , bcp roule , avec ce soucis , mais il peut etre different suivant les auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je vais aussi la branher à la valise et on verra si le papillon est en cause.

 

 

 

C est la meileur des solution , tu sais quand on trouve pas il faut mieux aller a l essentiels , moa aussi je vais faire des diags parfois , on a pas le choix , merci le progres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

je me rejoui de savoir ce qu elle a cette polo

 

 

 

 

Bein euhhhhhhhhhhhhhhhh , un probleme :D

 

 

 

Il n y a pas 50 solution , soit c est l allumage , soit l electronique , sur certaine meme c est la carthographie , qui a un bug , j ais deja vu , soit l injection , ou les sondes , en gros voila toute les possibiliter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit457XM

Bonjour a tous voila je voudrait savoir si un silencieux double sorti monté sur une polo 6n va également sur une 6n2?

merci pour vos rep.

A oui moi ma polo consomme 8l/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour a tous voila je voudrait savoir si un silencieux double sorti monté sur une polo 6n va également sur une 6n2?

merci pour vos rep.

A oui moi ma polo consomme 8l/100km

 

 

Oui un silencieux de 6N va sur une 6N2 sauf si c est un diesel , mais en general oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Yop,

J'ai récupéré une jupe avant pour ma polo :D

Maintenant faut poncer et peindre ^^

Petite question sur le ponçage : quels grains faut-il prendre pour poncer la peinture déjà en place, quel grain prendre pour les finitions sur l'apprêt ?

J'ai repéré 2 micro points de rouille sur la jupe que j'ai acheté une foi arrivé chez moi mais à 10€ je m'en plain pas :o

Que faut il faire pour traiter ça avant de mettre de l'apprêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

 

Je voulais instaler des ast classic en 7x13 , mais j ais vu celle ci en promo avec le deport que l on veut , sur gt2I elle sont a 145 euro , elle me tente bien , vous en pensez quoi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524229/804g.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour l'info jero ;)

Mais Borbet a coulé aussi apparement d'apres le revendeur du lien que je t'ai mis, et ca a été racheté.

Je ne sais pas quoi prendre en 14 entre les 2 que j'ai mis. A tu des avis?

 

Pour les ats, ca pourrait etre bien, mais pas en noir (et je crois qu'il y en a qu'en noir)

Et tu mettrais quelle taille de pneus du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

Merci pour l'info jero ;)

Mais Borbet a coulé aussi apparement d'apres le revendeur du lien que je t'ai mis, et ca a été racheté.

Je ne sais pas quoi prendre en 14 entre les 2 que j'ai mis. A tu des avis?

 

Pour les ats, ca pourrait etre bien, mais pas en noir (et je crois qu'il y en a qu'en noir)

Et tu mettrais quelle taille de pneus du coup?

 

 

Non borbet n a pas couler , car j en ais cmder y a pas longtemps , ils on ete racheter oui , mais le monde du tuning ou de l accesoire va mal , et ça c est de la faute au constructeur , et leur voiture merdique , dsl , mais c est vrai , mtnt tu achete pas une auto , mais un avion barder , comme un simulateur , on a plus le palsir de conduire , mais un ennuie profond :pfff:

 

 

Je vais poser du 195/55/13 , cette taile est homolguer sur les polo , elle est tres peut utiliser sauf , par les posseseur , de gt turbal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc
Salut jéro,

je t'avais parlé il y a quelques semaines de mon démarreur qui commencait à tousser tout le temps ...(à 158 mkms sur un 1.4 de 98 ça me parraissait précoce)

en fait je l'ai entièrement démonté , nettoyé et lubrifié les roulements et surprise ça tourne nickel maintenant :p .

Comme quoi j'aurais été au garage il me l'aurait remplacé sans chercher à comprendre ..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Si tu arrive a demonter de la voiture le demareur , l ouvrir et le remonter , pourquoi veut tu aller dans un gge ,vu que les gges n ouvrent plus les demareur et alternateur , alors que souvent ce sont des charbon qui coute 10 centimes d euro , mais la consomation , pousse les gens a le faire , j ais eu le meme soucis que toi , mon demareur ma lacher vers 160 000 km , j ais pris des charbon sur un demareur , qui devais retourner en garantie , et le tour est jouer , 100 euro d economiser , je les deja eu fait pour 2 ou 3 voitures deja , et j ais jamais eu de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpt266wL

Si tu arrive a demonter de la voiture le demareur , l ouvrir et le remonter , pourquoi veut tu aller dans un gge ,vu que les gges n ouvrent plus les demareur et alternateur , alors que souvent ce sont des charbon qui coute 10 centimes d euro , mais la consomation , pousse les gens a le faire , j ais eu le meme soucis que toi , mon demareur ma lacher vers 160 000 km , j ais pris des charbon sur un demareur , qui devais retourner en garantie , et le tour est jouer , 100 euro d economiser , je les deja eu fait pour 2 ou 3 voitures deja , et j ais jamais eu de soucis :jap:

 

 

 

j'en révise encore au garage mais certains revienne moin chere de changer que de les révisé car c est surtout la mains d oeuvre pour la révision ~4-5h pour que sa soit fai comme il faut. demontage nettoyage sablage changement des roulements charbons, tourner l induit remonté et controle. donc si ton démarreur coute 500.- en échange standart ben sa vaut pas la peine de le réviser mais si c est un qui vaut 1000.- c est différent voila pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

j'en révise encore au garage mais certains revienne moin chere de changer que de les révisé car c est surtout la mains d oeuvre pour la révision ~4-5h pour que sa soit fai comme il faut. demontage nettoyage sablage changement des roulements charbons, tourner l induit remonté et controle. donc si ton démarreur coute 500.- en échange standart ben sa vaut pas la peine de le réviser mais si c est un qui vaut 1000.- c est différent voila pourquoi

 

 

 

En echange standart tu peut en trouver a 200 euro environ , ou un plus suivant les auto , mais en concession , ils sont trop chere , va sur oscaro ou ailleur , tu a bcp de vendeur pieces de belgique est allemagne ou la tva est moins chere que en france , tu a mecatechinc, ou je cmde bcp perso pour moa , car certaine pieces sont moins chere chez eux , que de les acheter au garage ou je boss , on me dit oui mais la marques blablabla , mais perso , moa la marques tant que ça roule et quelle fonctionne , apres c est mon porte feuille qui est heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :coucou:

 

Bon, je suis passé au Diag' pour mon problème de sur-consommation et j'ai fait un chèque de 37€ pour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... m'entendre dire qu'elle n'a aucun problème mécanique! :sic:

 

Donc bon, soit j'ai vraiment mal calculé ma conso moyenne (possible), soit j'appuie vraiment fort sur la pédale d'accélérateur, mais quand même! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...