Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol645qe

Salut bien un topic speciale polo c'est cool sa j'en profite pour vous dire que je vend la mienne hihi.C'est une 6n2

 

C'est une super voiture sa la polo.

 

Detail en m.p trés bon affaire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302004/Photo 221 mod2.JPG

 

salut je voudrait quelque renseingnemant sur ta voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pop072xs

Mon garage se trouve dans la vienne à montmorillon , garage sarrazin vw...ça fait peut être un peu loin je pense pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de découvrir ce topic. :)

Moi c'est une 1.4 60ch, 125000kms, elle est d'avril 96, petite question, à combien avez-vous réussi à la pousser au max? Moi 160km/h, après, ça demandait encore plusieurs kilomètres pour arriver à fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

C'est déjà bien pour 60 ch d'ailleurs c'est sa v max en chrono je crois 162 km/h , moi j'ai déjà poussé ma tdi à 190 compteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ;) , donc à mon avis elle prend un bon 170 compteur.

Mais le problème c'est que je ne tire jamais à plus de 4000 tours (après on dirait qu'on va péter le moteur) :lol: , et là peut être qu'elle s'est décrassée un peu, en sortant de l'autoroute, j'ai re-tapé dedans, et on dirait qu'elle marche encore mieux à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Salut tout le monde!

Je viens de découvrir ce topic. :)

Moi c'est une 1.4 60ch, 125000kms, elle est d'avril 96, petite question, à combien avez-vous réussi à la pousser au max? Moi 160km/h, après, ça demandait encore plusieurs kilomètres pour arriver à fond :D

 

 

Perso, même moteur, 175 compteur au max sur du plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

OK merci, c'est ce que je pense, à 160 le moteur tourne à 4200tours si je me souviens bien, et comme la zone rouge est à 5500...

 

 

Oui elle est donnée a 160 dans beaucoup de bouquin. Je crois que la zone rouge est atteinte a 200km/h compteur. J'avais essayé il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

??

Tu penses qu'on peut atteindre les 200 compteur?? :eek:

 

 

Si mes souvenirs sont bons je les ai attend sur une grande descente en autoroute. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

:eek:

Je rêve!!!

C'est dingue ça!!

 

 

Pourquoi donc?

je prend cette portion d'autoroute tout les week end, je connaissais par coeur la manière dont il falait s'y prendre: arrivé en haut de la monté a 145 compteur (en prenant bien son élan en bas) je reste au taquet pour redescendre, et j'ai attends le 200km/h compteur presque a la fin de la descente. Bien sur j'ai de suite ralentit non seulement pour cette haute vitesse (en polo... :peur: ) mais aussi le moteur qui gueulé fort, et tout le reste.

PS: ma voiture était de 2000, peut être le 1.4l 60ch a subit quelques modifs entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc?

je prend cette portion d'autoroute tout les week end, je connaissais par coeur la manière dont il falait s'y prendre: arrivé en haut de la monté a 145 compteur (en prenant bien son élan en bas) je reste au taquet pour redescendre, et j'ai attends le 200km/h compteur presque a la fin de la descente. Bien sur j'ai de suite ralentit non seulement pour cette haute vitesse (en polo... :peur: ) mais aussi le moteur qui gueulé fort, et tout le reste.

PS: ma voiture était de 2000, peut être le 1.4l 60ch a subit quelques modifs entre temps...

 

Ben c'est pour ça, moi ça me fait peur à 200 avec ça!

Les pneus sont neufs, mais l'indice de vitesse, je me demande s'il supporte 200km/h.

Et c'est vrai que le moteur gueule très fort passé 4000tours, c'est dingue, on dirait un diesel ce 1.4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

salut j'ai une 6N de 96 les 4 premiers rapport son hyper court et la 5 trop trop longue etes vous dans le meme cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une 6N de 96 les 4 premiers rapport son hyper court et la 5 trop trop longue etes vous dans le meme cas???

C'est 1.4 60ch?

Pour ma part, je ne saurais pas trop dire, à 70km/h en 5ème, 2000tours

3000trs = 110km/h

4000trs = 150km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

C'est 1.4 60ch?

Pour ma part, je ne saurais pas trop dire, à 70km/h en 5ème, 2000tours

3000trs = 110km/h

4000trs = 150km/h

 

wouai 1L4 60 CV avec tube afrique et silencieux intermediaire et kit admission direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Ouais, elle est modifiée par rapport à la mienne.

 

bin le cata etait mort est coute 570 eur sans la pose donc j'ai prefere prendre un tube Supersprint et un inter sans silencieux sa ronfle beaucoup mieux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

:lol:

Racontes un peu ... :D

 

c'est la voiture de ma copine donc on va dire que je la decrasse un peus trop :D

et la j'ai du niker un truc pour qu'elle broute en pleine charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la voiture de ma copine donc on va dire que je la decrasse un peus trop :D

et la j'ai du niker un truc pour qu'elle broute en pleine charge

 

Pas bien :D

Tu tires au rupteur?

Il est à combien le rupteur? Moi je n'ai jamais eu l'occasion de le froler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Ouais bizzare comme Polo je pense :D

 

je pense que le mec qui l'avait avant a du en faire 1 avec 2 car la boite n'est pas bien etalonner pour info a fond 180km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

salut a tous apres avoir payer 100€ chez vw la polo demarre plus encore

j'ai demonter la tete d'allumeur elle est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj806DV

Salut à tous le monde

 

Je suis l'heureux propriétaire du polo noire 6N de 1998 (origine) avec un 1,4 l de 60 CV. Je compte monter des jantes des demain du 15" monté avec des pirellis de dimensions 195/50/15.

 

 

J'ai lu tous le topic je vais confirmer quelque points qu'on donné certaines personnes j'ai testé la vitesse de pointe en faisant la course contre un jacky (dû a son comportement et a rien d'autre car clio (apparament 1,9 DCi) dernière génération d'origine) sur l'autoroute arrivé a 180 compteur après avoir lancé la voiture a partir de la 3eme en zone rouge arrrvé a la sortie 180 merde obligé de freiner.

 

J'ai egalement vu que certains avait l'impression d'avoir l'impression de decrocher en courbe meme avec des pneus neufs moi j'ai la mm sensation donc je vais fire verifier mes amortisseurs pour voir si sa vient de la.

 

Voila ma petite voiture elle a quelque default du a des soucis de vol et d'entrretien de l'ancien propriétaire (plus de mécanisme ni de moteur de vitrs électriques passagers, rétroviseurs gauche cassé collé au montant, petit trou dans le pare choc au niveua des aérations du a des chocs)

 

1891551872_Photo006.jpg.b7c3f69ae81fb408a1c471f3e8591998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Salut à tous le monde

 

Je suis l'heureux propriétaire du polo noire 6N de 1998 (origine) avec un 1,4 l de 60 CV. Je compte monter des jantes des demain du 15" monté avec des pirellis de dimensions 195/50/15.

 

 

J'ai lu tous le topic je vais confirmer quelque points qu'on donné certaines personnes j'ai testé la vitesse de pointe en faisant la course contre un jacky (dû a son comportement et a rien d'autre car clio (apparament 1,9 DCi) dernière génération d'origine) sur l'autoroute arrivé a 180 compteur après avoir lancé la voiture a partir de la 3eme en zone rouge arrrvé a la sortie 180 merde obligé de freiner.

 

J'ai egalement vu que certains avait l'impression d'avoir l'impression de decrocher en courbe meme avec des pneus neufs moi j'ai la mm sensation donc je vais fire verifier mes amortisseurs pour voir si sa vient de la.

 

Voila ma petite voiture elle a quelque default du a des soucis de vol et d'entrretien de l'ancien propriétaire (plus de mécanisme ni de moteur de vitrs électriques passagers, rétroviseurs gauche cassé collé au montant, petit trou dans le pare choc au niveua des aérations du a des chocs)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327285/Photo 006.jpg

 

 

SALUT EST CE QUE T'EST 4 PREMIER RAPPORT SON COURT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub568VI

salut à tous je souhaites acheter une voiture environ 2500 euro , ce matin j'ai vu une polo année 95, 88 000 km ,6cv, changement de couroire ressent , aucun pb sur le controle technique sauf léger pb de pneu, est-ce une bonne occasion et consomme-t-elle beaucoup ??

Le propriétaire m'en demande 2000 euros . Pour info carroserie nickel, bonne état interieur.

Dois-je faire bientot des revisions et si oui lesquels ? MERCI à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...