Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eyo807lL
Normal, ce sont des Allemands :o

 

quelque par je suis un peu allemand depuis le temps que je roule en vw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
quelque par je suis un peu allemand depuis le temps que je roule en vw :)

 

Sprechen Sie deutsch ? gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

si je me rapelle ça veux dire parle tu allemand car je n'ai jamais bien travaillé quand je faisais allemand à l'école heureusement mes deux gosses eux commence à connaitre la langue bien pour les week end à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT
La Phaeton a des feux led, c'était la première VW a en etre équipée de série.

 

http://www.volkswagen.fr/phaeton/focus/images/focus_phaeton_exterieur_01_big.jpg

http://www.volkswagen.fr/phaeton/galerie/images/galerie_1_l.jpg

 

Je trouve d'ailleurs qu'en full rouge, ça rend bien mieux qu'en blanc et rouge, comme sur la Passat par ex.

 

je savais pas. on en voit tellement que ça m'avait pas sauter là l'oeil :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Un petit rappel qui peut être utile :)

Bah, comme d'hab, c'est compliqué...

 

Gamma MP3 (New Beetle)

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/new_beetle/new_beetle/content.Par.0019.Image.jpg

 

RCD200 non MP3 (Polo)

http://www.volkswagen.fr/polo/finitions/images/vis_models_carat_03_big.jpg

 

RCD200 MP3 (CrossPolo)

http://www.volkswagen.fr/polo/finitions/images/4.jpg

 

RCD300 non MP3 (Golf)

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf/content.Par.0046.Image.jpg

 

RCD300 MP3 (Touran Restylé)

http://cs77.nerim.net/photos/touranpassion/mondial_auto_2006/DSC02908.JPG

 

RCD500 non MP3 (Passat)

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/passat/passat/content.Par.0091.Image.jpg

 

RCD500 MP3 (Touran Restylé)

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/touran/content.Par.0043.Image.jpg

 

GPS Monochrome MP3 (Touran Restylé)

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/touran/content.Par.0011.Image.jpg

 

GPS MFD2 non MP3 (Touran Restylé)

http://cs77.nerim.net/photos/touranpassion/mondial_auto_2006/DSC03014.JPG

 

GPS MFD2 MP3 (Touran Restylé)

http://up.autotitre.com/forum/up/473490ef22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe Volkswagen reprend les affaires VW et Audi d’Inchcape Nice

 

Après la reprise en mars dernier des affaires VW, Audi, Seat et Skoda détenues par Heyberger dans la région de Nice, le groupe Volkswagen reprend celles d’Inchcape. Une stratégie par défaut que le constructeur applique pour conserver des points de vente sur des zones où l’immobilier complique l’exploitation.

 

 

Conséquence de la très forte hausse de l’immobilier dans certaines zones urbaines, les constructeurs se trouvent parfois contraints d’investir pour conserver certains points de ventes jugés stratégiques. C’est dans ce contexte que le groupe VW vient de reprendre à 6 mois d’intervalle l’ensemble de la distribution de ses marques dans la zone de Nice.

"Nous n’avons pas de stratégie de filialisation de nos points de vente, pas plus maintenant qu’avant, affirme Dominique Deblonde, directeur du développement réseau du groupe VW. Mais, il nous arrive, en effet, de créer des filiales à Nice ou à Paris pour éviter une carence de représentation."

 

Même s’il ne donne pas de chiffres, le directeur du développement réseau reconnaît que les coûts immobiliers sont bien la cause de cette reprise en direct de la distribution sur la ville de Nice et évoque "des coûts immobiliers très élevés qui peuvent poser problème". "C’est ce qui a motivé la reprise", ajoute-t-il.

 

Effectif depuis lundi 16 octobre, l’achat des affaires d’Inchcape à Nice est également "une conséquence directe de la reprise précédente des sites du groupe Heyerger". Une position également avancée par Inchcape qui précise dans un communiqué commun avec le constructeur : "Inchcape ne souhaite pas travailler de front le même territoire que la filiale du constructeur". Ce groupe de distribution entend "recentrer ses activités sur la région sud ouest", explique le communiqué avec VW/Audi à Montpellier, VW à Toulouse, Audi/Skoda à Bordeaux pour un total de 4 500 véhicules neufs et 160 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 

Sur la région de Nice, VW France contrôle désormais la distribution de 3 900 véhicules neufs (VW, Audi, Seat, Skoda et VW VU) dont 2 700 véhicules issus de la reprise des affaires Heyberger (les cinq marques sont représentées) et 1 200 véhicules (VW, Audi et VW VU) distribués sur les cinq sites repris à Inchcape.

 

Un volume global de 6 700 véhicules

Pour l’ensemble du groupe VW, les volumes distribués en direct restent encore modestes. Ajoutés aux volumes des succursales parisiennes (2 000 unités à Paris XIIe, XXe et Villemonble) et à ceux de la filiale historique de Compiègne (à proximité de son siège social de Villers-Cotterêts pour 800 unités), ces chiffres donnent au constructeur le contrôle direct de la vente de 6 700 véhicules neufs.

Ces affaires seront-elles subventionnées ? "Nous avons des exigences en terme de rentabilité", affirme Dominique Deblonde. Pas plus de subventions dans les succursales que pour les distributeurs privés, assure le directeur du développement réseau.

Comment évoluera la situation sur Paris ? "Nous sommes une des rares marques encore présentes sur Paris avec des opérateurs privés. Nous sommes attentifs à l’évolution de la situation." Une éventuelle filialisation pourrait donc dépendre des projets des distributeurs privés.

Florence Lagarde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

 

Le groupe Volkswagen reprend les affaires VW et Audi d’Inchcape Nice

 

Après la reprise en mars dernier des affaires VW, Audi, Seat et Skoda détenues par Heyberger dans la région de Nice, le groupe Volkswagen reprend celles d’Inchcape. Une stratégie par défaut que le constructeur applique pour conserver des points de vente sur des zones où l’immobilier complique l’exploitation.

 

 

Conséquence de la très forte hausse de l’immobilier dans certaines zones urbaines, les constructeurs se trouvent parfois contraints d’investir pour conserver certains points de ventes jugés stratégiques. C’est dans ce contexte que le groupe VW vient de reprendre à 6 mois d’intervalle l’ensemble de la distribution de ses marques dans la zone de Nice.

"Nous n’avons pas de stratégie de filialisation de nos points de vente, pas plus maintenant qu’avant, affirme Dominique Deblonde, directeur du développement réseau du groupe VW. Mais, il nous arrive, en effet, de créer des filiales à Nice ou à Paris pour éviter une carence de représentation."

 

Même s’il ne donne pas de chiffres, le directeur du développement réseau reconnaît que les coûts immobiliers sont bien la cause de cette reprise en direct de la distribution sur la ville de Nice et évoque "des coûts immobiliers très élevés qui peuvent poser problème". "C’est ce qui a motivé la reprise", ajoute-t-il.

 

Effectif depuis lundi 16 octobre, l’achat des affaires d’Inchcape à Nice est également "une conséquence directe de la reprise précédente des sites du groupe Heyerger". Une position également avancée par Inchcape qui précise dans un communiqué commun avec le constructeur : "Inchcape ne souhaite pas travailler de front le même territoire que la filiale du constructeur". Ce groupe de distribution entend "recentrer ses activités sur la région sud ouest", explique le communiqué avec VW/Audi à Montpellier, VW à Toulouse, Audi/Skoda à Bordeaux pour un total de 4 500 véhicules neufs et 160 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 

Sur la région de Nice, VW France contrôle désormais la distribution de 3 900 véhicules neufs (VW, Audi, Seat, Skoda et VW VU) dont 2 700 véhicules issus de la reprise des affaires Heyberger (les cinq marques sont représentées) et 1 200 véhicules (VW, Audi et VW VU) distribués sur les cinq sites repris à Inchcape.

 

Un volume global de 6 700 véhicules

Pour l’ensemble du groupe VW, les volumes distribués en direct restent encore modestes. Ajoutés aux volumes des succursales parisiennes (2 000 unités à Paris XIIe, XXe et Villemonble) et à ceux de la filiale historique de Compiègne (à proximité de son siège social de Villers-Cotterêts pour 800 unités), ces chiffres donnent au constructeur le contrôle direct de la vente de 6 700 véhicules neufs.

Ces affaires seront-elles subventionnées ? "Nous avons des exigences en terme de rentabilité", affirme Dominique Deblonde. Pas plus de subventions dans les succursales que pour les distributeurs privés, assure le directeur du développement réseau.

Comment évoluera la situation sur Paris ? "Nous sommes une des rares marques encore présentes sur Paris avec des opérateurs privés. Nous sommes attentifs à l’évolution de la situation." Une éventuelle filialisation pourrait donc dépendre des projets des distributeurs privés.

Florence Lagarde

 

David,

 

Justement je suis allé chercher ma Jetta chez Inchcape il sont très bien :sol:

Le photoreportage je te le fais cette semaine car j'ai du partir en déplacement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Je pense que la technologie mp3 coute plus chère que la non mp3

 

 

Aujourd'hui ça dus bien s'équilibrer quand même niveau prix entre mp3 et non mp3 ! Ca se joue à rien à mon avis...

 

De plus le faite de faire une déclinaison MP3 / non-MP3 côute de l'argent car il faut fabriquer 2 autoradios "différents" alors que si ils fesait que du MP3 ils réduiraient le coût par effet de masse d'un lecteur de CD MP3 , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Tout le monde n'est pas intéressé par le MP3, à commencer par moi ! ! !

 

 

Peu importe tu peux lire les CD normaux avec un lecteur de CD mp3 donc en ce qui te concerne ça ne te dérangerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

se n'ai qu'une idée mais oui les lecteur mp3 peuvent tous lire donc il devrait y avoir que cela apres cellui qui veux mettre des mp3 ou pas ça ne tient qu'à lui.en plus 125 euros d'écart pour la passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Je pense que ça va bientot se généraliser :)

Sur la New Beetle, la radio en série fait d'office MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Je pense que ça va bientot se généraliser :)

Sur la New Beetle, la radio en série fait d'office MP3.

 

 

ah !

 

C'était pareil pour les autoradio cassette maintenant personne aurait l'idée (enfin je pense ) d'acheter une voiture neuve avec un autoradio cassette !?

 

J'ai un doûte ça existe encore les autoradios cassette de serie chez VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT
ah !

 

C'était pareil pour les autoradio cassette maintenant personne aurait l'idée (enfin je pense ) d'acheter une voiture neuve avec un autoradio cassette !?

 

J'ai un doûte ça existe encore les autoradios cassette de serie chez VW ?

 

J'avais lu (dans l'autojournal je crois) dans le courrier des lecteurs qu'une conductrice se plaignait que les autoradios d'origine ne fassent plus cassettes :voyons:

Y en a des droles de cas quand meme :lol:

 

Sinon, VW ne fait plus d'autoradios cassette dans les VN, du moins en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
J'avais lu (dans l'autojournal je crois) dans le courrier des lecteurs qu'une conductrice se plaignait que les autoradios d'origine ne fassent plus cassettes :voyons:

Y en a des droles de cas quand meme :lol:

 

Sinon, VW ne fait plus d'autoradios cassette dans les VN, du moins en France ;)

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL
125 € à la commande (option oblige) mais pour VW c'est beaucoup moins !

 

oui moins 20% et encore moins 20% et encore :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

sur les premiere volvo S80 il y avait cassette et cd je ne sais pas si ça existe toujours et sur l'ex polo de 1990 de ma femme il y a le mange-cassettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Elle marche mieu aux USA qu'en europe ! Il y a même une version GLI (GTI) laba !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Moi, j'adore, je trouve que ce nouvel avant lui donne vraiment de l'allure !! :sol::love:

 

La différence avec l'ancien est flagrante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Volkswagen A.G. vient de présenter au salon de Sao Paulo la nouvelle VW SpaceFox Crossover :

 

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/130.jpg

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/226.jpg

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/323.jpg

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/412.jpg

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/11640.jpg

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/11641.jpg

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/11642.jpg

 

http://spanish.autoblog.com/images/2006/10/11644.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Moi ça va j'aime bien le nouveau touran, mais avec des groooooooose jantes alors, pour remplir les gros passages de roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va j'aime bien le nouveau touran, mais avec des groooooooose jantes alors, pour remplir les gros passages de roues :D

 

 

 

En clair, tu en auras jamais car il est déjà ferme avec des jantes 16 pouces, limite confortable en 17 pouces et carrément une planche en bois avec des pointes :D en 18 pouces ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...