Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur473lp

Il y a des jours ou je regrette de ne plus avoir mon ancienne Golf3.

 

Elle était tape cul à mort, completement inconfortable, mais une tenue de route extraordinaire même si le moteur ne suivait pas :L

 

aure013_1096317656_golf.jpg.e83c1e21845530bb4126e5d5ae2f5c64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha641RR

Je connais les jantes, mais on a l'impression qu'elles tombent pas en face.... un effet d'optique maybe...

 

C'est des jantes de audi S8, non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

[citation]Le 27/09/2004 à 13:52, MK3 Power a écrit :

La mienne :)

 

mk3_power_1096204724_golf_tt_small.jpg.c1d048a2d7194caf606622984645addc.jpg

 

Cool, ce sont les tous récents phares look Xénon Golf 4 avec les 2 clignotants par optique. ça change des phares look golf 4 classique que l'on voit sur beaucoup de golf 3 ? As tu installé du vrai Xénon dessus ?

 

Elle est très belle cette voiture et a l'air très bien entretenue. C'est quoi comme modèle ? Combien de Km et quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK3718Oz
C'est des jantes de audi S8, non? :voyons:

 

Non ce sont des jantes d'Audi TT en 17 pouces, en voici une juste après avoir fini le polissage :

 

mk3_power_1096443017_photo0331.jpg.4e90e9d80c720cb34bd633c7ee895828.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK3718Oz

Cool, ce sont les tous récents phares look Xénon Golf 4 avec les 2 clignotants par optique. ça change des phares look golf 4 classique que l'on voit sur beaucoup de golf 3 ? As tu installé du vrai Xénon dessus ?

 

Elle est très belle cette voiture et a l'air très bien entretenue. C'est quoi comme modèle ? Combien de Km et quelle année ?

 

Alors pour les phares, non je n'ai pas installé le xénon , par contre j'ai les veilleuses style BMW E39

 

Comme tu dis elle est très bien entretenue je suis maniaque et amoureux de ma golf :D

 

Sinon pour la motorisation , c'est une GTI 8V , donc 2.0l 115 ch , ca roule pas mal quoi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Alors pour les phares, non je n'ai pas installé le xénon , par contre j'ai les veilleuses style BMW E39

 

Comme tu dis elle est très bien entretenue je suis maniaque et amoureux de ma golf :D

 

Sinon pour la motorisation , c'est une GTI 8V , donc 2.0l 115 ch , ca roule pas mal quoi :cool:

 

Les fameux Angel Eyes ..

Ces phares sont de marque INPro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

J'étais avec un gars ce week-end qui a une Audi A3 TDI 90cv avec une puce de '110'. Il l'a acheté comme ça d'occasion. Je suppose qu'il parle de la puce électronique, ou EEPROM ou boitier électronique.

 

Cette puce doit donc augmenter sa puissance de 20cv et par la même occasion son couple de 20% ou 30% ou + ..

 

Mais je me pose une question: La boite de vitesse supporte-t-elle cette augmentation de couple?

VW a du mettre des boites 6 vitesses pour supporter les 310Nm et 320 Nm de couple des TDI 130cv et 150v. Alors, une TDI 100, 5 vitesses, sur laquelle on installe une puce électronique augmentant le couple de 30% (250Nm --> 325Nm) ne provoquerait il pas une défaillance de la boite de vitesse ?

 

La boite de vitesse (6V) des TDI 130 et 150 supporte quel couple maxi ? Augmenter le couple de 30% amènerait un TDI 130 à environ 400Nm.

 

Je sais que VW propose ce genre de puce, donc, la garantie du moteur doit être préservée, La puissance augmentant, le moteur n'a-t-il pas besoin d'être mieux refroidit ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

J'étais avec un gars ce week-end qui a une Audi A3 TDI 90cv avec une puce de '110'. Il l'a acheté comme ça d'occasion. Je suppose qu'il parle de la puce électronique, ou EEPROM ou boitier électronique.

 

Cette puce doit donc augmenter sa puissance de 20cv et par la même occasion son couple de 20% ou 30% ou + ..

 

Mais je me pose une question: La boite de vitesse supporte-t-elle cette augmentation de couple?

VW a du mettre des boites 6 vitesses pour supporter les 310Nm et 320 Nm de couple des TDI 130cv et 150v. Alors, une TDI 100, 5 vitesses, sur laquelle on installe une puce électronique augmentant le couple de 30% (250Nm --> 325Nm) ne provoquerait il pas une défaillance de la boite de vitesse ?

 

La boite de vitesse (6V) des TDI 130 et 150 supporte que couple maxi ? Augmenter le coule de 30% amènerait un TDI 130 à environ 400Nm.

 

Je sais que VW propose ce genre de puce, donc, la garantie du moteur doit être préservée, La puissance augmentant, le moteur n'a-t-il pas besoin d'être mieux refroidit ?

 

C'est une TRES bonne question :good:

 

Deja est-ce la même boite montée sur les tdi 130 & 150? si oui quel est le couple max que celle-ci peuvent encaissée?

 

Les reprog d'aujourd'hui passe un 130 a 400nm c'est un facteur a prendre en consideration....

 

Merci d'avance aux posseseurs de réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

David33 s'en va cette nuit rejoindre la capitale française pour plusieurs jours et bien sur assister à la rencontre avec la direction de Volkswagen France S.A. Il a fait un petit récapitulatif de toutes vos remarques (bonnes ou mauvaises, dossier de plus de 20 pages) et leur en fera part tout en les commentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Salut,

je vais bientot changer les disques avant de ma golf 3 1.8 90 chevaux, et je vais peut etre acheter des disques OMP:( caracteristiques OMP: diametre= 256 mm, epaisseur=12.9mm). Mes disques d'origines sont des disques ventilés qui font environ 20 mm d'epaisseur. Mais les OMP sont bien moins epais, et malgré tout ils sont faits pour.

Vous en pensez quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

salut,

est ce que quelqu'un a déja installé (lui même) une alarme dans sa golf?

Car moi je suis en train de le faire et je dois que j'ai un ou 2 soucis.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Golf GTI 6 vitesses manuelle : 24'200.-- € (Allemagne)

Golf GTI 6 vitesses DSG : 25'525.-- € (Allemagne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

salut,

est ce que quelqu'un a déja installé (lui même) une alarme dans sa golf?

Car moi je suis en train de le faire et je dois que j'ai un ou 2 soucis.

Voila...

 

 

Quels sont tes problèmes concernant l'installation de l'alarme :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot281pa

Salut a tous.

Je vous présente ma polo. J'en ai fait l'acquisition il y a environ 7 mois.C'est une SDI, bon d'accord elle n'est pas très puissante mais c'est tous ce que permet mon budget pour le moment! Sinon elle vient d'avoir 95000 kms, et c'est un modèle de 2001. J'ai moi même rajouter les jantes alu qui proviennent des modèles de polo TDI.

Voila pour la courte présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

sundog_1096828475_2.jpg.948cb7461713e592b8db5a2b6801f3d7.jpg

 

© dave33 !

 

GOLF GTI. Le mythe est de retour. Le bitume peut trembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

sundog_1096828475_2.jpg.851e5a0df1224e0075b429544d90be45.jpg

 

© dave33 !

 

GOLF GTI. Le mythe est de retour. Le bitume peut trembler.

 

Il me semble en avoir croisée une vendredi en belgique , reve ou realité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Il me semble en avoir croisée une vendredi en belgique , reve ou realité ?

Je crois que c'est un rève, il ne me semble pas qu'elle soit déjà sorti sur le marché, a confirmer :)

 

Théoriquement c'est un ré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Salut,

par rapport à mon alarme, j'ai 2 vrais problèmes.

Tout d'abord, je dois brancher un fil (qui vient de l'alarme) à la lumiere de mon plafonier et à la lumiere du coffre, mais je ne sais pas si je dois le brancher à la masse ou au positif des éclairages.

Sinon autre problème, j'ai deux fils qui partent de l'alarme que je dois brancher pour couper le moteur, mais je ne sais pas ou les mettre.

Voila, en ésperant que l'on puisse m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je crois que c'est un rève, il ne me semble pas qu'elle soit déjà sorti sur le marché, a confirmer :)

 

Théoriquement c'est un ré

 

 

D'après David 33, le seul solution que tu l'ai vu c'est que c'était un essai presse. Autrement elle n'est pas commercialisé pour l'instant.

 

Merci David33 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Comme l'on parlais de la Golf V GTI, voici quelques photos de cette dernière en essai sur route :D

 

aure013_1096844005_2004_vw_golf_v_gti_essai_1.jpg.e297b30cd2abbfbc8388588488ab2da2.jpg

 

aure013_1096844013_2004_vw_golf_v_gti_essai_4.jpg.cd07f91ce392e5056821a52eaa01846a.jpg

 

aure013_1096844024_2004_vw_golf_v_gti_essai_6.jpg.4d7e416ee407bcee742252becabe2c14.jpg

 

aure013_1096844038_2004_vw_golf_v_gti_essai_8.jpg.6224fb5d80352d9b096cca68e6a091a5.jpg

 

aure013_1096844051_2004_vw_golf_v_gti_essai_11.jpg.10f78bd265a130d4d3affc8daa6dbbd4.jpg

 

Merci David ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...