Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VWA306ss

La micro-mobilité constitue la grande star du Salon de l’auto de Francfort ; Volkswagen n’est pas en reste, et y présente le concept Nils, une citadine électrique 1 place.

 

La circulation urbaine du futur sera donc compacte et électrique. Les constructeurs allemands l’ont bien compris, chaque marque y allant de son étude personnelle de la question : Audi Urban, Opel Rak e ou encore Volkswagen Nils.

 

Alors que l’Urban et la Rak e proposent 2 places en tandem, la VW Nils propose uniquement une place conducteur. Le moteur se situe à l’arrière, de même qu’un compartiment bagages. Des jantes 17 pouces sont montées sur des roues « ouvertes », à la façon de l’Audi Urban, sœur du groupe Volkswagen. Pour le reste, la Nils emprunte à la Volkswagen Up! ses pare-chocs et son système de prévention des accidents City Emergency Braking. De quoi rêver à une commercialisation très proche du concept.

 

D’une longueur de 3 mètres, d’une hauteur de 1,2 mètre et d’une largeur de 86 cm, la Volkswagen Nils ne pèse que 460 kg ; le châssis est en aluminium et l’impasse a été faite sur les équipements superflus (les rétroviseurs se règlent manuellement). Les phares utilisent les technologies bi-xénon et LED.

 

Sur le plan des performances, la Volkswagen Nils dispose en permanence de 130 Nm de couple et de 20 chevaux (15 kW). Capable de parcourir 65 km, la recharge ne nécessite que 2 heures.

 

 

1697.jpg.cfbfb342a4d49671daa2934ad5d322e0.jpg

 

2386.jpg.97add912687c9a80b7c09f75e6dc4dc8.jpg

 

3285.jpg.835e663aabf2c2e5e8944ed99d94d6f2.jpg

 

4235.jpg.af094afe3f01e57135387ef7e482effa.jpg

 

5169.jpg.8fef0d6b5fbe70b53ea105394833bb09.jpg

 

6156.jpg.0c4939b702bba0c19cebf431b678b1ae.jpg

 

7126.jpg.9ecb6a000eff4dc9ff754ba9958f7bfa.jpg

 

8114.jpg.def3348367386991019cd696667b5ba8.jpg

 

VWNILSCarscoop1.jpg.4b164c9ae650f866e5f8b38291cf563c.jpg

 

nilsconcept01.jpg.60f396dec87f75ab28e68576fcaa456e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Depuis des mois, je suis à la recherche d'un second Golf one Cabriolet ... qui risque d'ailleurs de devenir le premier Golf One Cabriolet si le GLI finit épave.

 

Toujours est-il que des "Quartett" bleus en super état, peu kilométré .... j'en trouve pas, même à des prix élitistes.

 

Je m'oriente donc vers d'autres Golf One Cabriolet dont voici quelques exemplaires sur lesquels je vous demande votre avis esthétique, votre avis d'expert, votre avis tout court, si c'était pour vous.

 

N'hésitez pas à critiquer, c'est fait pour cela.http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux4.gif

 

 

Ce sont tous des cabriolets qui ont moins de 170000 kilomètres certifiés

 

5cv.jpg.6a18b5b85657e5a340dd5dc6df20d619.jpg

Bel air injection

 

9cv.jpg.bf90db5187210f95798ed89453cb4437.jpg

Etienne Aigner injection 112 ch (Moteur 2H)

 

3466477547.jpg.26a543fdc10076c5b3e0d0f511383a45.jpg

Young Line Carbu 90 ch

 

6cv.jpg.7fa60a8219f49a32918c55d158f8e7b4.jpg

Base 6cv (injection ou carbu ???) de 1992

 

7cv.jpg.dbe3899af85f166a6e2a5e4792c170a9.jpg

Base 6cv de 1991

 

 

Sur le plan mécanique, toutes se valent à peu près ... certains n'ont pas la courroie de distribution faites, d'autres la révison .. bref, aucune sont parfaites, mais parmi ces sélectionnées, certaines sont à proscrire ou pas. Qu'en pensez-vous ? http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/aide1.gif

 

je vous ai mis volontairement un panel de couleur très différent, c'est juste histoire d'avoir votre avis si une couleur vous tente ou alors vous détestez et là aussi, vous pouvez vous défouler à critiquer en bien ou en mal.

 

A noter que je parle pas d'argent, c'est volontaire .... c'est pas évident de comparer une Etienne Aigner (3000 exemplaires dans le monde et non commercialisée en France avec un version de base 6cv très diffusée qui est deux fois (voir plus) moins chère ! ! ! http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/8973.gif

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib623lI

Bonjour à tous :)

 

-Pseudo: Tibostub

-Age: 20 ans

-Sexe:homme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Golf 6 2.0 TDI 110 CONFORTLINE

-Année: 2009

-Kilomètre: 35 600 km

-Options: Cuir intégral

-Modif : Jantes alu Golf GTD

-Modif prévu : Aucune

 

G6.jpg.3182697361e7a14eab7be5bd75cbca62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour les Fans de la passat One, si cela les intéresse, il y a une magnifique Passat 1 GLS avec seulement 28000 kms au compteur à vendre en ce moment : http://www.leboncoin.fr/voitures/233875188.htm?ca=2_s

 

http://193.164.196.60/images/279/2794146716.jpg

 

http://193.164.197.50/images/271/2712697772.jpg

 

http://193.164.197.40/images/270/2707079145.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Ce soir, ça va pas, le chantier commence mal http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Grrrr01.gif, les ailes sont collées et les vis qui aident à tenir sont collées aussi ... le carrossier et l'un de ses employés se sont pris la tête dès la première aile pour essayer de la démonter... l'extension d'aile est collée à la colle à pare-brise http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/colere2.gif... du coup, sans le vouloir, en essayant de la décoller, ils ont cassé la première extension d'aile quand ils ont voulu l'enlever. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/357232.gif

 

Du coup, l'auto a déjà quelques heures de retard sur la programmation du chantier. http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/8973.gif

 

Moi qui avais posé deux heures pour voir passer l'auto, à la table http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/SuperNul02.gif... c'est même pas commencer, quand je suis parti, il finissait de démonter la première aile, la face avant était juste découpée avec une scie électrique... mais pas encore enlevée.http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Hein62.gif

 

002011.10020.jpg.9a4b019cf6600b3dc78b2deae29cd958.jpg

 

On a regardé les pièces que j'ai amenées ... on a démonté l'intérieur des ailes avant .. et là surprise, l'auto a tapé et a été mal réparée dxit le carrossier ... du coup, après discussion, je fais tout regarder et tout remettre dans un état originel. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/D27accord01.gif

 

Après une bonne demi-heure de plus la première aile est enlevée enfin, on a découvert que c'est blaxonné de partout, y'a plein de points de rouille un peu partout (faut dire que le GLI a 30 ans et qu'avant l'ancien propriétaire, j'ai bien peur que l'auto ait été maltraîtée et qu'elle ait dormi dehors très souvent dans le froid nordique http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/MDR85.gif... ce qui entraîne immédiatement une réflexion http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/bizarre1.gif qui impose le résultat suivant : http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/208808.gif

 

Je fais tout reprendre afin que tout soit nickel, décision pas facile à prendre, vu que cela va engendrer du temps et de l'argent en plus. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/705344.gif

 

En effet, vu comment cela part depuis le début, (je rappelle que j'ai eu l'accident, au mois d'août http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Grrrr01.gif), je sens que le chantier va durer un peu plus que prévu http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/439769.gif... et que je vais y laisser un bras http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/65531.gif... mais bon, tant qu'à avoir tout démonté, autant tout remettre comme il faut. http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/bave2.gifhttp://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/866144.gif

 

 

D'ailleurs, je me pose la question suivante :

 

Pourquoi pas faire une restauration complète de l'auto sur la lancée ? http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/bave1.gifhttp://www.golf5forum.fr/Smileys/default/bave2.gifhttp://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/866144.gif

 

Après quelques secondes de réflexion, sur un sujet qui n'était pas du tout prévu ..., j'ai des arguments qui plaident en cette faveur :

 

- Porte avant droite avec deux gros impacts,

- Aile arrière droite que l'on m'a accrochée au mois de mars 2011,

- Autocollant sous le feu arrière droit qui est en train de pourrir et qui ne se décolle pas. Il d'origine et date de la commercialisation de la voiture.

- Porte avant gauche qui a un pli sous le rétroviseur extérieur.

 

Bref, si je veux une complète, il faut que je m'attende à sorti le chéquier ! http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/8973.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif

 

Ma question, si je fais cela, faut-il obligatoirement démonter la capote ou alors, peut-on arriver à lever la partie arrière de la capote ? http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Hein62.gif

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

Pour finir, d'après ce que j'ai compris ... après, il passe l'auto à la table et il contrôle tout avec un banc de mesures informatisé qui fonctionne avec le Bluetooth. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Super13.gif Il prend deux points fixes sur le chassis (des points bien précis, d'après ce que j'ai compris) et ensuite, l'ordinateur lui dit où se placer avec sa pige et lui donne les valeurs qu'il doit trouver en fonction des côtes intégrées pour une VW Golf GLI de 1981. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/170428.gif

 

Demain, soir, si j'ai le temps, je vais essayer d'y passer, histoire de voir si elle est sur la table ou s'ils en sont aux mesures.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Mauvaise nouvelle, ce matin, le carrossier a commencé à démonter la face avant et là surprise, le démarreur et son soleinoïde sont complètement explosé, sans parler du support moteur.

 

0_2011.10048.jpg.bb9fa2fa49b723124cd2655b1ba39ee4.jpg

 

Je cherche donc en Gironde de préférence, un démarreur complet et un support moteur pour VW Golf One GLI de 1981.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Voici quelques photos prises hier :http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticones-msn-appareil-photo.gif

 

0000_2011.10039.jpg.604f8dfa4ced31b257de4fb374609003.jpg

 

C'est quand bien tordu ! http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif

 

00_2011.10047.jpg.b697c207ce78410b3af1a4d26aef5157.jpg

 

000_2011.10043.jpg.e79ee30aaa700a14f0a0d8ae6819ca8f.jpg

 

Certes, cela va demander un peu de temps pour la rendre belle

http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/866144.gif, mais bon, je pense que la restauration complète de la carrosserie au niveau de l'extérieur s'impose. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/778239.gif

 

 

... bon aujourd'hui, le carrossier n'a pas trop bosser dessus ... il avait d'autres priorités, et surtout je lui ai dit que j'avais le temps pour la mienne ... elle est bien là au chaud dans son atelier chauffé sous la bâche ... meux encore que dans mon garage pas chauffé et à l'humidité (même si elle est moindre dans un endroit fermé de partout)

 

Sinon, après découpe de la face avant, histoire de mieux voir l'étendu des dégâts, en particulier pour le longeron gauche qui est tordu le plus en avant, mais qui fait un petit S au niveau de l'aile.

 

00000_2011.10040.jpg.2955e16b30c8f8175ac8d3e94ac92f18.jpg

 

Autrement, on voit que le filtre à huile et son support ne semble pas toucher ... comme on l'avait penser au début, par contre, faut reconnaître que personne n'avait vu que le démarreur était broyé.

 

Le hic, c'était pas du tout prévu au budget de l'expert, ni de l'assureur, en clair, c'est pour ma pomme. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/85973.gif

 

 

Espérons que ce soit la dernière surprise ... car par rapport au planning prévu par le carrossier, on a déjà explosé le tableau. A l'origine, elle devait être mesurée de partout ce soir, y'a rien de fait, ... ce qui n'est pas en soit, très grave, vu que je ne suis pas pressé, par contre, la facture s'alourdit de plus en plus et c'est madame David33 qui risque de ne pas être contente. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/439769.gif

 

Quelques minutes après, après avoir tiré un peu la face inférieure avant ... voilà, où le GLI en est :

 

00GLI.jpg.aab3af8a816cd8b328b7744e2626ba86.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

-Pseudo:Vessel

-Age:39

-Sexe:M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Golf R

-Année: 2011

-Kilomètre: 2100

-Options: JA 19', Sièges baquets, Key advanced, RNS 510,

-Modif prévu: aucunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

-Pseudo:jcttbleu

-Age: 31

-Sexe:M

------------------------

-Modèle de votre voiture: golf 4 cabrio

-Année:2002

-Kilomètre:131.000

-Options:full sauf régulateur de vitesse

-Modif prévu:changement de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Juin 1980 :

 

Présentation de l'Audi Quattro UR :

 

Jeannin.David33.QuattroUR.jpg.704cffb19a0f4f826a1dfe3cb7a5838d.jpg

 

 

 

14 février 1984 : sortie officielle en France de la Golf II

 

Jeannin.David33.Golf2.jpg.e9e757983b97169de49b0daee83200b3.jpg

 

 

C'est pas des bons souvenirs ça .... http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/866144.gif

 

 

Nostalgie, quand tu nous tiens ! http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Voilà, ce que j'ai reçues avant hier :

 

mini.jpg.60fd2e273ec9b8ee0d2f42f8a2e05f81.jpg

 

Audi 80 GT 2 portes (1ère série) (Minichamps)

VW Golf 1 GTI rouge et noire de Vanguards

Audi R8 TDI version Le Mans 2010

Audi 200 Turbo 1988 (Minichamps)

Audi Sport Quattro S1 Gr A de michèle Mouton

VW Beetle 2 '2011' (Volkswagen edition limitée)

VW Golf GTI en béton (Wörtherse 1990)

 

D'ici quelques jours, j'en ai une bonne dizaine en commande depuis des mois, qui devraient enfin arriver

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

La Passat Alltrack, synthèse entre berline et SUV.

 

 

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_db2011au01577_large.jpg

 

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_db2011au01557_large.jpg

 

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_db2011au01576_large.jpg

 

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_db2011au01556_large.jpg

 

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_db2011au01553_large.jpg

 

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_db2011au01552_large.jpg

 

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_db2011au01550_large.jpg

 

 

Si vous souhaitez le document de presse, qui accompagne ces photos, faites le savoir sur le topic.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Le Bulli arrive en 2014 !

 

Simple concept-car au dernier Salon de Genève, le minispace Bulli, un Combi moderne a de grandes chances d'être un jour commercialisé. En ce moment, le groupe Volkswagen étudie la possibilité faisabilité d'un tel projet qui devrait permettre aussi à Seat et Skoda de disposer de leur propre minispace.

 

La marque Volkswagen sera bien évidemment favorisée et disposera de nombreux modèles inédits en premier. C'est le cas du Bulli, ce modèle dont le style s'inspire du célèbre Combi. Ce minispace de 4 mètres de long, dont nous présentons une illustration de ce que pourrait être le modèle de série, devrait être décliné chez VW en 2014, Seat et Skoda en 2015. Présenté sous la forme d'un concept-car électrique à Genève, ce modèle disposera en série de motorisations essence et diesel. Ce seront les blocs de la Polo qui occuperont le compartiment moteur de ce monospace très compact. Réservé en priorité au marché américain (il pourrait être produit au Mexique) où l'ancien Combi a de nombreux fans, le "New Bulli" devrait débarquer chez nous pour aller lutter contre les Citroën C3 Picasso, Nissan Note, Opel Meriva, Renault Modus…

 

Au dernier Salon de Genève, les visiteurs qui se pressaient sur le stand de la marque Volkswagen sont tombés amoureux du concept-car Bulli. Il faut dire que pour un prototype, il était particulièrement bien fini et que son allure de mini-Combi l'a rendu tout-de-suite très sympathique. Le véhicule de série qui en dérivera sera tout aussi réussi et devrait bénéficier d'à peu près la même modularité. Si la banquette avant à trois places ne sera pas reprise mais transformée en deux sièges confortables, la possibilité de disposer d'un grand lit en rabattant tous les dossiers à l'horizontale et en installant à la suite des deux rangées la rallonge (qui sert de plancher amovible dans le coffre), devrait être conservée. Contrairement au prototype, la banquette centrale devrait être fractionnable (2/3-1/3) et coulissante. Du concept-car, le modèle de série devrait également conservé le design néo rétro. Un style qui plait en ce moment comme le montre la Fiat 500, la Mini et la nouvelle Volkswagen Coccinelle qui vient d’arriver chez le constructeur de Wolfsburg.

 

Le futur Volkswagen Bulli en dix points

Minispace cinq places

Production au Mexique

Lancement en Europe : 2014

Existera aussi chez Seat et Skoda en 2015

Longueur : 4 mètres environ

Moteurs essence : 1.4 85 ch, 1.2 TSi 105 ch

Moteurs diesel : 1.6 TDI 90 et 105 ch

Version hybride en 2015

Modularité originale (possibilité de transformer dossiers de banquette et sièges en lit)

Tarif : à partir de 16 000 €

 

 

VolkswagenBulliConcept01.jpg.5efd95e744c60185d7335ce18b2612c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Tokyo 2011 : VW présente aujourd'hui la Volkswagen Cross Coupé :

 

Le Salon de Tokyo a ouvert ce matin ses portes à la presse et le Volkswagen Cross Coupé Concept est une des nouveautés présentes. Un prototype hybride qui pourrait venir se glisser entre la Golf et le Tiguan dans la gamme du constructeur.

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_cc_9_2.jpg

Ce n'est pas forcément un modèle que l'on attendait de la part de la firme allemande, mais c'est une belle surprise que nous a réservé Volkswagen avec la présentation d'un SUV sous forme de prototype.

Outre la volonté de la marque germanique de montrer sa vision de ce que pourrait être son SUV coupé, ce Cross Coupé Concept sert aussi à montrer l'évolution dans le design du constructeur et préfigure le futur langage stylistique de la marque.

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_cc_8_2.jpg

Le nouveau style donné par les designers Volkswagen s'exprime pleinement sur la face avant du concept. Le Cross Coupé adopte une nouvelle calandre dont les lignes se prolongent dans les blocs optiques. L'arrière quant à lui n'est pas sans rappeler le Scirocco.

Long de 4,35 mètres, large d'1,87 mètres et haut d'1,52 mètres, le concept s'insère dans la gamme entre la Golf et le Tiguan. Par ses lignes prononcées et son toit légèrement plus incliné, le Cross Coupé se veut à la fois massif et dynamique.

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_cc_14_1.jpg

Le prototype allemand est également le premier véhicule basé sur la nouvelle plate-forme modulaire du groupe nommée MQB à être montré au public. Cette plate-forme sera d'ailleurs utilisée pour la prochaine Golf, mais aussi pour le successeur de l'Audi TT.

Capable d'accueillir quatre personnes à bord, l'habitacle se veut à la fois simple mais aussi tourné vers le futur avec des systèmes médias et d'informations avancés. Les garnitures en aluminium sont sobres et la sellerie est elle faite en cuir.

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_cc_2_1.jpg

Prototype annonçant le futur de la marque, ce Cross Coupé adopte une motorisation hybride. A l'avant, on retrouve un moteur essence TSI de 150 chevaux et un bloc électrique de 54 chevaux qui entraine les roues avant. Sur l'essieu arrière, se trouve un second moteur électrique d'une puissance de 116 chevaux qui permet d'avoir une puissance cumulée de 265 chevaux. Le tout est couplé à une boite double embrayage DSG 7.

Les batteries lithium-ion qui alimentent les deux blocs électriques sont logées dans le tunnel de transmission pour ne pas perdre d'espace de chargement dans le coffre.

http://volkswagen-presse.sh05.net/medias/zoom_cc_1_1.jpg

Pour les performances, le 0 à 100 km/h du Cross Coupé Concept est annoncé à 7 secondes et la vitesse maximale est estimée à 201 km/h.

Véhicule hybride, le prototype se distingue par ses chiffres de consommation moyenne qui sont évalués à 2,7 l/100 km. Son taux de rejet de CO2 est lui évalué à 62 grammes par kilomètre. En mode tout électrique, le Cross Coupé peut d'ailleurs parcourir 45 kilomètres.

Très proche d'un modèle de série, il y a de fortes chances de voir ce Volkswagen Cross Coupé passer au stade de production.

 

 

Si vous souhaitez le dossier de presse, surtout n'hésitez pas à me le demander.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

La VW Golf, a t'elle été une seule fois, la voiture du peuple ???http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/357232.gif

 

Quand j'étais gamin, on disait toujours que la Golf était une voiture chère ... de nos jours, cela se dit moins ... cela étant ... quand je vois les tarifs de la belle sixième versionhttp://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/866144.gif ... ça pique ! http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/85973.gif

 

Golfrdavid33.jpg.ff3d6c56c460634966bebc395f76c989.jpg

 

Volkswagen peut faire la pub de la Golf VI Concept 80 ch 3 portes à même pas 15000 euros, mais derrière ça monte vite !

 

iphone_2011_12_02.jpg.d459540c6d2e55268b05637561f28506.jpg

 

Avec très peu d'options et la garantie 5 ans, on frise les 50000€ ! ! ! http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Mecontent20.gif

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz368mj

- Pseudo: Tazmag

-Age: 32

-Sexe: F

----------------------

-Modèle: Golf VI Bluemotion 1.6l TDI 105ch

-Année: oct 2011

-Kilometres: 9.700

-Options: Pack Business

-Modifs prévues: ptet une reprogrammation en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

-Pseudo: hahn4684

-Age: 26

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: vento 1.9td

-Année: 1994

-Kilomètre: 115.000

-Options: verrouillage central, je crois que C'est tout

-Modif prévu: réparer la corrosion + peinture complette, je ne sais pas encore la couleur

je me permet de rajouter

-Modif faite: calendre sans sigle, paupiere de phares, rabbaisser -4, jantes 15 opel corsa 2009, bande par soleil

2625982231927397134121636459726959344848522n.jpg.32164c84ee4b33eaad8eb941b01b596f.jpg

2675712231926717117121636459726959338251415n.jpg.f1b222f1dd6db78c9d74bae8b1991543.jpg

2700002231926357108121636459726959325035946n.jpg.58895a7d280bda89c5908e7a1278458a.jpg

263495223192807715112163645972695936816646n1.jpg.ba1eb41786cf10572278bbf9a0588711.jpg

2710012231928437160121636459726959373041008n.jpg.c85db53635775770dacb035ca3d244c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Bonjour à tous,

 

-Pseudo: Jirayasanin

-Age: 40

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: VW Golf 1.4 TSI160 DSG7 Carat Edition 5 portes

-Année: 2008

-Kilomètre: 46000km

-Options: Dynaudio

-Modif prévu: Reprogrammation moteur effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap684Px

-Pseudo: baptiste63350

-Age: 20 ans

-Sexe: masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture: polo coupé 87C 1.05 litres 45ch

-Année: 1993

-Kilomètre: 33700

-Options: entièrement d'origine

-Modif prévu: rien pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

-Pseudo: Alienware62

-Age: 23 ans

-Sexe: Énorme (mais je trouve cette question un peu indiscrète :ange: )

------------------------

-Modèle de votre voiture: Scirocco 1.4tsi 160cv.

-Année: 2009

-Kilomètre: 32000

-Options: Sportline + rcd510 + pack city light + interlagos 18".

-Modif faite: liseré calandre + triangles intérieur blanc + ektor904 + led veilleuses,plaque et phares sracing 6000k +vitres teintées + filtre à air ITG profilter + volant 2011.

http://farm7.staticflickr.com/6117/6246701431_c6bb3555a3_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6045/6247252990_97e86ab7d0_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6239/6247259520_453434723b_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6219/6295939603_df12d0fc6b_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6032/6315672259_91483ff104_z.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6160/6260410476_b202eb7d05_z.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/516/dsc0345gn.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...