Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
 

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Quelle VW possédez-vous ?

Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  320  321  322  323  324  325  326
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen -> Quelle VW avez-vous ? Votez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°774656
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 08-08-2012 à 00:37:49  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Reprise du message précédent :
.

Gamme VW 4x4 "2012" :



.

n°775954
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 18-08-2012 à 12:23:11  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Voulant acheter un SUV, histoire de changer, après des citadines, des berlines compactes, des berlines familiales, des sportives, des breaks, des monospaces, des cabriolets, des routières, je me suis amusé à faire un comparatif entre un Tiguan Sportline 4x2 TDI 110 ch et un Qashqaï 4x2 1.5 DCi 110 Connect Edition.


e0bac80699

En passant, par un mandataire, je peux avoir le Tiguan avec 7% de remise dans un délai de 12 semaine, soit un total de 31161.02 euros, plus les frais de mise en circulation.


Pour le QashQaï, la donnée est toute autre .... neuf, il a déjà toutes les options du Tiguan ci-dessus, et il est à 25590 euros .... et en passant par un mandataire, j'en trouve plein à :

1be2dd0fa3

En terme de fiabilité, vu les soucis qu'il y a chez VW, on peut pas dire que le modèle allemand compense largement son tarif très élitiste pour ne pas dire abusif.

Si on regarde la revente, le Nissan se vend aussi bien que le Tiguan ... faut dire qu'une Tiguan Sportline équipé de la sorte de 2009, cela se vend autour de 21500 euros et encore, sans toit ouvrant et surtout avec 98000 bornes .... Voir l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/266266690.htm?ca=2_s

soit bien plus cher qu'un QashQaï neuf ! ! !


ça prête quand même à réflexion, non ?

.


Message édité par worldcars le 18-08-2012 à 12:26:09
n°776039
vw 07
VWiste d'argent 2014
Profil : Pilote chevronné
vw-07
Contributeur Bronze Forum
Posté le 18-08-2012 à 23:41:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[smileyperso

Citation:


ça prête quand même à réflexion, non ?
Franchement, non ! Un Tiguan [smileyperso , c'est certes beaucoup plus cher, mais tellement plus beau et mieux fini qu'un Quashqaï :q

[smileyperso


Message édité par vw 07 le 18-08-2012 à 23:41:57

---------------
dz-f1:2 Bon courage Jules ! thonio49
mood
Publicité
Profil
Posté le 18-08-2012 à 23:41:22  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°778718
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 04-09-2012 à 23:19:20  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nouvelle Golf VII présentée, aujourd'hui à Berlin :


243078412909035521-w500-h500

243077388790034432-w500-h500

243075555421999104-w500-h500

243075871051767808-w500-h500

243075846804488192-w500-h500

243076705340755969-w500-h500

243076905581047808-w500-h500

243077735768014848-w500-h500

243078651804020738-w500-h500

.

n°778724
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 04-09-2012 à 23:32:12  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Volkswagen dévoile la Nouvelle Golf en avant première à Berlin. (Dossier)04/09/2012


• La Golf septième génération revendique dynamisme et précision
• Avec 3,2 l/100 km et 85 g/km CO2, la Golf BlueMotion réalise le rêve de la
« voiture 3 litres ».

« Six générations de Golf séparent l’année 1974 de 2012. Entre les deux : 38 ans de succès ininterrompus, 29,13 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, une dimension économique exceptionnelle, la garantie d’emplois sûrs et un reflet du progrès technique à travers les époques », se félicite Martin Winterkorn, Président du Directoire de Volkswagen AG. Avant d’élargir l’horizon : « Nous souhaitons poursuivre cette réussite avec la septième génération de Golf. Le potentiel de cette Volkswagen est parfaitement illustré par le tour de force que nous avons accompli en inversant la spirale infernale de la prise de poids : alors même qu’elle est plus sûre, plus confortable et plus spacieuse que sa devancière, la nouvelle Golf est allégée de 100 kg et consomme 23 pour cent de moins, soit 4,8 l/100 km, dans le cas de la version à moteur essence 140 ch avec coupure des cylindres. »

Abordable : la Golf est meilleure en tout

• 3,8 l/100 km. 3,8 l aux 100 km, ce n’est pas l’exception sur la nouvelle Golf, mais plutôt la règle : les modèles de base consomment 4,9 l/100 km en version essence (TSI) et 3,8 l/100 km en version diesel (TDI). Les TSI atteignent ainsi le cap de 115 g/km CO2 et les TDI passent sous la barre des 100 g/km de CO2 avec 99 g/km. Une fois de plus, la Golf BlueMotion fait figure de meilleur élève : grâce à l’intervention des systèmes les plus performants de la boîte à outils technologique de Volkswagen, elle établit de nouveaux jalons pour la gamme en signant une consommation moyenne de 3,2 litres de diesel aux 100 km pour des émissions de 85 g/km CO2. Au-delà, de nombreux éléments technologiques de la Golf marqueront les futurs modèles destinés à l’immense marché chinois. Martin Winterkorn s’en explique : « Chez Volkswagen, nous avons toujours été conscients de la responsabilité qui nous incombait de construire des automobiles durables pour les marchés de volume. C’est pourquoi il était capital pour nous de concevoir la Golf la plus économe de tous les temps et de la rendre abordable à tous. Mission accomplie : la Golf septième génération
est extrêmement sobre, équipée de série du système Start-Stop et du mode récupération. »

Europe : jusqu’à 119 000 tonnes de CO2 de moins par an

• En moyenne 13,9 pour cent de CO2 en moins. Ulrich Hackenberg, membre du Directoire de la marque Volkswagen, en charge du Développement, ajoute : « Nous estimons qu’avec une réduction moyenne de 13,9 pour cent des rejets de CO2 sur toute la gamme de moteurs, cela représente 119 000 tonnes de CO2 en moins par an, rien qu’en Europe. »

Pionnière : première Volkswagen à freinage multicollision

• La sécurité et le confort à un niveau jamais vu. La chasse aux grammes superflus ne doit pas s’accomplir au détriment d’autres secteurs. Là encore, la Golf incarne la démocratisation du progrès et la perfection dans le moindre détail : avec plus d’espace à bord (espace aux jambes accru à l’arrière et 30 litres de plus dans le coffre), de nouveaux systèmes de sécurité novateurs comme le freinage multicollision (de série) et un système proactif de protection des occupants (PreCrash), mais aussi le contrôle de distance automatique ACC avec fonction Front Assist et freinage d’urgence en ville, une nouvelle direction progressive et un nouvel essieu arrière, le sélecteur de profil de conduite, un écran tactile de série sur tous les modèles et une gamme entièrement revue de systèmes d’infodivertissement avec un écran réagissant aux mouvements de la main grâce à un capteur de proximité sur les modèles haut de gamme.

Souveraine : faire évoluer l’un des designs les plus connus

• Des caractéristiques sans équivoque. En sept générations, la Golf n’a pas seulement signé un succès technique et commercial, elle a également marqué l’histoire du design industriel. La morphologie de la Golf fait partie aujourd’hui des designs les plus connus au monde. « L’une des clés du succès réside dans la continuité. En effet, il n’y a pas plus d’une dizaine de voitures dans le monde dont le design ait été à ce point affiné, affûté, développé et rendu intemporel », fait observer Walter de Silva, Chef du Service Design de Volkswagen AG. Klaus Bischoff, Chef du Service Design de la marque Volkswagen : « Parmi les caractéristiques uniques de la Golf figurent les montants de custode, la ligne de toit allongée et la ligne de vitrage typique, ainsi que l’avant et l’arrière avec leurs éléments transversaux. Ces détails rendent la nouvelle Golf à son tour plus indépendante, plus précieuse et plus durable que la plupart des autres voitures compactes. On pourrait dire en d’autres termes que le design de la Golf a une légitimité propre ».

Le dossier ci-joint est aux spécificités allemandes. La gamme et les tarifs français seront communiqués jeudi 6 septembre.

n°778986
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 06-09-2012 à 13:33:48  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

tiguan-x2009-tiguan-156-big

.

mood
Publicité
Profil
Posté le 06-09-2012 à 13:33:48  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°778994
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 06-09-2012 à 14:18:15  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

ici, c'est dans mon petit village, qui a la chance d'avoir quelques beaux vignobles avec quelques beaux châteaux, un petit port, des champs de Tournesol ... etc ... bavelove

tiguan-x2009-tiguan-119-big

tiguan-x2009-tiguan-113-big

tiguan-x2009-tiguan-077-big

tiguan-x2009-tiguan-111-big

tiguan-x2009-tiguan-108-big

tiguan-x2009-tiguan-100-big

tiguan-x2009-tiguan-072-big

... bref, un joli petit village où il fait bon vivre sous le soleil et le calme :gratte:


Allez, café cafe et sieste work0002

.

n°781369
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 23-09-2012 à 21:16:35  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Nouvelles normes pour les 'module concept" Volkswagen.

image86606_b

n°781370
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 23-09-2012 à 21:17:55  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

image86607_b

n°781395
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 24-09-2012 à 00:50:47  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Le paradis existe :

01_VW_Zentrum_Essen_Innen_2

.

n°781396
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 24-09-2012 à 00:55:23  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Quel contraste ! :voyons:

431123_bild

n°781992
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 28-09-2012 à 09:40:20  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

VW Golf CL Ecomatic : Kézako?

En septembre 1993, la Volkswagen Golf série III fête sa deuxième année. Lors de l’IAA de Frankfurt, (salon de l’auto), les vedettes du stand Volkswagen sont la VW Passat III restylée et la VW Golf III TDI. Non loin de là, se cache une VW Golf qui est difficile de reconnaître aux premiers abords excepté si l’on voit ses monogrammes arrière « Golf CL Ecomatic »

Après avoir dévoilé quelques secrets sur les différents prototypes que Volkswagen a conçu et exposé lors de différents salons, il me semblait intéressant de s'intéresser à cette motorisation qui n’a pas fait beaucoup d’encre lors de sa commercialisation.

vw-ecomatic3-big
VW Golf III CL Ecomatic


Petit rappel :

La Volkswagen Golf série III a été présentée à Wolfsburg en août 1991 à la presse internationale.

Le mois suivant, c’est le public qui la découvre lors du salon international de l’automobile de Francfort. Le 17 janvier 1992, cette même VW Golf III est commercialisée en France, avec le succès que tout le monde sait.

http://staticclub.caradisiac.c [...] c4-big.jpg
VW Golf III GL Aéropack (01.1992)

Ses aïeules ayant apportées au monde automobile bons nombres d’idées :
(VW Golf GTI (naissance du concept GTI),
VW Golf diesel (première diesel compacte),
VW Golf cabriolet (renaissance des cabrio « bon marché » après la VW Cox),
Vw Golf turbo diesel (première turbo diesel compacte),
VW Golf Cat. (première voiture européenne catalysée),
VW Golf GTI 16 soupapes Oettinger (première 16 soupapes compacte),
VW Golf Country (premier SUV européen),
VW Golf rallye (première compacte à compresseur volumétrique),
VW Golf D-Cat (premier diesel catalysé européen), …

.., bref la VW Golf série III se doit de faire aussi si bien, si ce n’est mieux.

Ainsi naîtra en même temps que la VW Golf III TDI, la VW Golf III CL Ecomatic. La notoriété écrasante de la première, fera que la seconde soit d’emblée un échec commercial, qui plus est, Volkswagen n’a pas daigné faire de la publicité concernant la version Ecomatic, entraînant celle-ci à un arrêt de la commercialisation très rapidement. Dommage.

Ses caractéristiques techniques :

Equipée d’un moteur diesel 1900cm3 de 64 ch Din, La VW Golf Ecomatic a pour particularité essentielle que son moteur s’arrête automatiquement dès que le conducteur relâche la pédale d’accélérateur (au feu, rouge, en décélération, …etc…). Il suffit d’effleurer à nouveau la pédale de droite pour que le moteur se remette en marche. A noter chose essentielle, l’embrayage fonctionne automatiquement. L’ordre de débrayer ou d’embrayer est donné électriquement dès que l’on saisit le levier de vitesses. Bref une système génial et particulièrement agréable au quotidien et en particulier lors de bouchons.

vw-ecomatic1-big
Voyant tableau de bord VW Golf III Ecomatic

Le principe de fonctionnement est tout simple. Il s’agit ni plus ni moins d’un cycliste qui pédale dans les montées et qui passe en roue libre pour aborder les descentes ! ! !

Les avantages de ce système se voit surtout à la pompe. En effet la consommation de la VW Golf III CL écomatic est inférieur selon les dires du constructeur de 11 à 33 % par rapport à celle d’une VW Golf III dite « normale ».

Après discussion avec deux personnes qui ont acheté cette version spécifique et rare, dont l’un a aussi possédé une VW Golf III diesel « normale », il s’avère que la consommation moyenne chute vraiment. On est loin des valeurs annoncées par le constructeur allemand (4 litres au cent en ville ), car l’un des propriétaires qui travaille sur Bordeaux et donc rencontre quotidiennement des bouchons avoue avoir une consommation moyenne en ville qui s’établit autour de 5,1 litres au cent. Certes on est plus d’un litre au dessus de la valeur annoncée, mais avec un moteur aussi poussif, on peut affirmer qu'à l'époque, de tels chiffres sont exceptionnels.

vw-ecomatic2-big
Interrupteur de commande Ecomatic

A titre de comparaison, une VW Golf III TDI 90 ch sur le même parcours (ville + bouchons) consomme presque un litre de plus, ce qui est aussi une performance quand on sait que cette motorisation développe 26 ch Din de plus ! ! !

Autre avantage important et loin d’être négligeable, la VW Golf III Ecomatic permet selon Volkswagen de réduire considérablement les émanations de gaz toxiques de l’ordre de 20 à 40 % en ville.

La fonction Ecomatic peut être déconnectée à tout moment depuis le tableau de bord à l’aide d’un simple interrupteur. L’auto fonctionne alors comme une VW Golf III diesel « normale ».

Conclusion :

La VW Golf III Ecomatic possède donc un système simple mais génial, permettant des économies non négligeables sur le plan de la consommation mais aussi de réduire les émanations de gaz toxiques, par rapport à un diesel classique, n’a pas dut out rencontré de succès. Sans au cause d’une sortie trop porche de sa cousine TDI qui a lui fait de l’ombre, mais aussi parce que Volkswagen n’a pas cru en ce procédé.

Dommage que Volkswagen n’est pas pensé à sortir ce système avec un moteur TDI. Sans là aussi un problème de marketing ! ! !


.

n°782067
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 29-09-2012 à 06:32:35  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

dd10c9a9d1

803f861106

dac4588ebc

b7370a6b19

46a8865faa

dae7eaa0c2

.

n°782068
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 29-09-2012 à 06:43:32  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Bianca lovebave

1061a19592

34ee675254

9dcb7f8db2

.

n°782665
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 02-10-2012 à 21:27:06  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Stand VW au mondial de l'auto 2012 :

golf-7-a1-big

golf-7-a5-big

... et la vedette du stand :

golf-7-a2-big

.

n°782746
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 03-10-2012 à 11:30:53  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VW Group met en garde les Etats-Unis



Le directeur général de Volkswagen Group U.S. a profité d'un discours pour avertir les politiques du manque de compétitivité de leur pays.
Jonathan Browning a exhorté les hauts dirigeants à "mettre de l'ordre dans la maison".

VW

Les grandes entreprises étrangères pourraient réduire drastiquement leurs investissements aux Etats-Unis.
La menace est-elle réelle ou est-ce une manœuvre stratégique ? Quoi qu'il en soit, tel est en substance le message qu'a souhaité faire passer Jonathan Browning.
Le directeur général de Volkswagen Group U.S. voudrait mettre en garde les politiciens américains et ce, à quelques semaines de l'élection présidentielle.
"Ce pays a besoin de mettre de l'ordre dans ses affaires", a-t-il lancé lors d'une intervention publique à la Brookings Institution, à Washington. Appelant la première puissance mondiale à "rétablir la confiance globale dans le fonctionnement de son système politique", il s'est appuyé sur un exemple récent, celui d'installer l'unique usine nord-américaine d'Audi au Mexique. Une décision qui sonne presque comme une hérésie, en effet, dans la mesure où 70 % de la production des Audi Q5 sera ensuite exportée.
Ce que Jonathan Browning essaye de démontrer par cette explication, c'est la perte significative de compétitivité des Etats-Unis, notamment face à la Chine et à l'Inde, où Volkswagen possède notamment douze usines de production et prépare les plans d'au moins trois autres sites.
Pour mémoire, les entreprises étrangères, tous secteurs confondus, emploient près de 21 millions d'Américains, soit 12 % de l'emploi total du pays, selon l'Organisation pour l'investissement international. Volkswagen, qui vise un volume de ventes de 500 000 unités, embauche environ 5 800 personnes aux Etats-Unis, selon une fiche entreprise.

n°783043
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 04-10-2012 à 21:44:37  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

vw-a11-big

vw-a10-big

vw-a12-big

vw-a7-big

vw-a6-big

.

n°783342
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 06-10-2012 à 18:27:45  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Concept GTI :

308066_161087737366073_1780964244_n

486952_161087820699398_824881112_n

223228_161088014032712_1219767715_n

285129_161087857366061_249600851_n

304307_161088164032697_905107039_n

602313_161087964032717_31713833_n

557816_161088070699373_2043172733_n

317648_161088127366034_100340074_n

536284_161088434032670_358433589_n

282374_161088480699332_1568314842_n

1003_161088447366002_1918259218_n

306540_161088204032693_1031060624_n

556977_161088517365995_116273450_n

223310_161322730675907_1695937275_n

198640_161322677342579_1623955751_n

39277_161322617342585_510268206_n

58781_161322570675923_2036343429_n

552714_161322524009261_833242275_n

155643_161322464009267_1351489689_n

62532_161322424009271_1305992422_n

546763_161322404009273_703792640_n

9265_161322387342608_827032446_n

47117_161089487365898_1056461084_n

576254_161322374009276_1313262313_n

255410_161322270675953_1419503218_n

528472_161324010675779_1196590890_n


.

n°783901
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 10-10-2012 à 08:01:13  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

VW explose tous les records de vente. 4 millions de voitures vendues en seulement 9 mois !!!


C'est la crise, les constructeurs connaissent des difficultés, les ventes chutent, des plans de licenciements et des fermetures d'usines commencent à être décidés … mais pas partout. Non, si en France, le secteur automobile tire la langue, en Allemagne, on affiche des records de vente. La marque VW vient d'annoncer avoir dépassé pour la première fois les 4 millions de ventes en seulement 3 trimestres.


Même si VW envisage de réduire ses prévisions de vente de 140,000 unités, la marque continue de voguer sur les traces d'un record annuel en dépassant pour la première fois de son histoire les 4 millions de ventes en 3 trimestres. De janvier à septembre, Volkswagen Passengers Cars a livré 4,21 millions de véhicules à ses clients, soit une augmentation de 10,6% par rapport à la même période de 2011.
En septembre, ce sont 492,500 ventes (+4,3%) qu'ont enregistrées les comptables du groupe. Bien que les perspectives du marché européen inquiètent, VW se dit confiant avec notamment l'arrivée en concession de leur best-seller historique, la Golf 7 dont 15,000 bons de commande sont déjà enregistrés.

Les ventes augmentent de 16,4% dans la région Asie-Pacifique (1,68 million) dont 1,52 million pour la seule Chine (+17,2%). En Amérique du Nord, VW a vendu 456,500 véhicules soit une hausse de 26,1% avec un record pour les USA qui ont absorbé 323,100 unités à eux seuls (+37,2%). En Amérique du Sud, les ventes augmentent de 8,1% à 626,200 unités.
Même sur le marché européen, VW ne chute pas. En écoulant 1,30 million d'unités, le groupe enregistre une hausse de 0,2%. Toutefois, on notera que les livraisons en Europe centrale ont fait un bond de 32,1% (199,800 ex dont 123,000 pour la Russie à +55,9%) et qu'elles chutent de 6,2% à 653,300 ex. en Europe de l'Ouest (hors Allemagne qui revendique à elle seule 447,000 ventes soit une légère baisse de 0,6%).

n°788029
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 07-11-2012 à 15:52:51  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Série spéciale Tiguan ‘Edition’.
(Communiqué) date 06/11/2012

Le Tiguan connaît une croissance continue de ses ventes depuis son lancement en 2007. Parmi les SUV les plus vendus sur le marché français, il est désormais disponible dans une série spéciale limitée à 2 000 exemplaires, nommée Tiguan ‘Edition’. Reposant sur la finition d’entrée de gamme enrichie de nombreux équipements, cette série limitée vient renforcer l’attractivité de Tiguan.

tiguan-bd_tnr0642_r_plk2-big

Reposant sur la finition ‘Tiguan’, la série spéciale Tiguan ‘Edition’ est disponible avec les motorisations 1.4 TSI 122 BVM6 en essence et 2.0 TDI 110 BVM6 en diesel. Déjà richement doté à l’origine avec la climatisation, le régulateur de vitesse, l’ordinateur de bord multifonctions et le volant cuir, la série spéciale Tiguan ‘Edition’ rajoute de nombreux équipements de style et de confort comme les phares antibrouillards, les jantes aluminium 17’’ ‘Boston’, les vitres arrières surteintées, l’aide au stationnement arrière, l’interface Bluetooth, les rétroviseurs rabattables électriquement, l’indicateur de perte de pression des pneus ainsi que le détecteur de pluie et l’allumage automatique des feux.

SUV polyvalent par excellence, le Tiguan Edition peut compter sur ses motorisations très sobres. Le moteur 2.0 TDI 110 BVM6 BlueMotion Technology ne consomme que 5,3 l/100km et ne rejette que 139 grammes de CO2 par kilomètre. Avec un coffre de 470 litres et sa banquette arrière coulissante, le Tiguan ‘Edition’ fait également preuve d’une excellente habitabilité. Enfin pour toujours plus de polyvalence, la série limitée Tiguan Edition peut être commandée avec la navigation à écran tactile couleur RNS 315, le crochet d’attelage escamotable, ou quatre roues hiver complètes indispensables en saison hivernale.

Affiché au tarif de 24 990 euros en essence et 25 990 euros en diesel, Tiguan ‘Edition’ est la finition la plus accessible de toute la gamme Tiguan avec la motorisation 2.0 TDI 110. (soit 210 € de moins que la finition Tiguan)

L’avantage client de cette série limitée pour la version diesel 110 ch s’élève à 2.300 €. Cet avantage peut sous conditions, s’élever jusqu’à à 5 800 euros avec un prix d’accès de 22 490 euros pour Tiguan ‘Edition’ 2.0 TDI 110 BVM6 (offre de reprise Argus + 2 000€ et 1 500 euros de prime à la casse VW ‘Think Blue’ pour un véhicule de plus de 10 ans).

.

n°789892
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 19-11-2012 à 23:47:19  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Volkswagen progresse toujours

Avec une croissance de 16,3 % sur le seul mois d'octobre, la marque Volkswagen conforte sa progression annuelle qui, après dix mois, est de 11,2 %, à plus de 4,7 millions d'unités.

art-15419-detail

La marque Volkswagen ne semble pas connaître la crise. En effet, depuis le début de l'année, 4,27 millions de VP siglés VW ont été livrés à travers le monde. Cela représente une croissance de 11,2 %. Sur le seul mois d'octobre, la marque a même progressé de 16,3 %, totalisant ainsi 501 300 unités.

Cependant, cette croissance n'est pas homogène, comme le souligne Christian Klingler, membre du directoire du groupe Volkswagen : "Nous avons constaté une croissance, très significative dans certains cas, sur tous les marchés hors Europe sur le mois d’octobre. La situation en Europe reste difficile. Les marchés d’Europe de l’Ouest demandent une attention particulière."

Toutefois, pour Christian Klingler, l'arrivée de la nouvelle Golf sera un atout important dans cette Europe de l'Ouest au contexte délicat. Il note d'ailleurs un excellent démarrage avec déjà plus de 40 000 précommandes de la berline.

Avec une Europe où Volkswagen affiche seulement 0,5 % de croissance, cette dernière vient naturellement d'ailleurs. Principalement d'Asie et d'Amérique. En effet, en Asie, la progression depuis le début de l'année est de 17,4 %, ce qui correspond à 1,89 million d'unités. Dans ce total, la Chine représente à elle seule 1,71 million d'unités, soit une augmentation de 18,4 %.

Enfin, aux Etats-Unis, la marque affiche, au cumul, 357 400 unités, soit une progression de 35,6 %. VW vit son rêve américain !

.

n°789940
polo3182
Profil : Pilote semi-pro
polo3182
Contributeur Bronze Forum
Posté le 20-11-2012 à 13:29:08  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle est vraiment belle cette nouvelle G7 [smileyperso[smileyperso !!!! Me suis fait une configuration en Carat 1.4 TSI BVM en 3 portes [smileyperso

Pour les nouvelles normes "module concept" y a une nouvelle concession à Toulouse Route d'Espagne qui a ouverte elle est juste top !!!!!!

n°790399
sifusan
Profil : Membre confirmé
sifusan
Posté le 22-11-2012 à 18:59:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Merci pour toutes ces informations et belle photos worldcars [smileyperso


---------------
VW Golf 7 Confortline 1.4 TSI 140 ACT, Drive Assist 1, Rétroviseurs rabattables électriquement, Gris Limestone
n°797266
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 29-12-2012 à 17:00:11  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour les personnes intéressées par la Golf VII, je vous signale qu'il existe un forum dédié spécifiquement à ce modèle : www.forumgolf7.fr


Y'a déjà plus d'une centaine d'inscrits et pas mal de possesseurs de cette belle auto.  :p

n°797987
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 03-01-2013 à 19:03:58  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deux générations de passat :

665035_382684128474788_528735259_o

n°799916
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 14-01-2013 à 14:28:14  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Montagnes Pyrénées eh euh ! msn-note

tiguan-adscn9803-big

.., vous êtes mes amours images?q=tbn:ANd9GcQ7ELWdTIqFT6zTTezDclHGy5mp7TaCf3jk83Z8nAE9vYu4berBfP

.

n°800090
filou90000
Profil : Routard confirmé
filou90000
Contributeur Bronze Forum
Posté le 15-01-2013 à 12:08:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

worldcars a écrit :


Deux générations de passat :

665035_382684128474788_528735259_o


Moi, j'aurais plutôt dit : 2 générations de SANTANA  :o

n°800827
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 19-01-2013 à 18:04:23  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle s'est aussi appelé Passat à une certaine période en France. Cela étant Santana était son nom avant son restylage.

n°800830
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 19-01-2013 à 18:24:14  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Salon de Detroit "Janvier 2013", prototype VW Passat "US" Performance Concept :

03C0021C05659156-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

Pour ceux qui débutent dans le monde Volkswagen, je vous invite à bien regarder le profil de cette Passat ... elle dispose d'une troisième petite vitre latérale, ce qui n'est pas le cas de la version européenne.

03C0021C05659128-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

En fait, la Passat "US" est la même que la Passat "chinoise", elle dispose d'une plateforme rallongée, histoire de ne pas faire concurrence à la Jetta VI.

03C0021C05659130-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

Regardez aussi l'arrière qui est différent de notre Passat VII, par contre esthétiquement, il est très proche de la Jetta VI.

03C0021C05659132-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

Intérieurement, la planche de bord est assez proche esthétiquement de celle de la Golf VII.

03C0021C05659136-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

A noter que la Passat "US" fait un carton aux US et au Canada depuis la forte inflation du baril de pétrole. En effet, les nords américain et les canadiens ont découvert la sobriété des TDI.

03C0021C05659138-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

A noter que là-bas, Volkswagen propose des coloris d'intérieur bien plus moderne qu'en Europe.

03C0021C05659142-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept



Pour ce qui est du Performance Concept, j'avoue que j'ai pas trop compris le dossier de presse. Je sais que cette nouvelle Passat VII "US" s'est déjà vendue en une seule année d'existence (je rappelle que c'est une version spécifique (uniquement en ce qui concerne la berline) pour les Etats-Unis) à plus de 100.000 exemplaires.

A contrario, ce prototype présenté à Detroit préfigure un modèle de série qui devrait être uniquement disponible aux Etats-Unis. Même si la Passat Performance est un concept, elle semble très proche du futur modèle de production.


03C0021C05659148-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

Cette déclinaison "Performance Concept" offre quelques petits changements pour donner un côté un peu plus sportif à la Passat. La face avant se caractérise par la présence de phare bi-xénon et de feux de jour à LED. La face arrière adopte elle une double sortie d'échappement, et les coques de rétroviseurs reçoivent elles une application de carbone. Pour terminer sur l'apparence extérieure, Volkswagen chausse son modèle sportif de jantes de 19 pouces.

Le constructeur germanique offre aussi une suspension rabaissée à son modèle et équipe cette Passat "Performance Concept" du nouveau moteur essence quatre cylindres 1.8 TSI; développant 250 ch, tout cela, couplé à une transmission automatique à six rapports.

03C0021C05659150-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-de-detroit-2013-volkswagen-passat-performance-concept

.

n°801338
filou90000
Profil : Routard confirmé
filou90000
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2013 à 12:14:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

worldcars a écrit :


Elle s'est aussi appelé Passat à une certaine période en France. Cela étant Santana était son nom avant son restylage.



Oui et pas seulement en France.
Lors du restylage (léger) de 1985, la Santana est intégrée à la gamme Passat et se nomme "Passat Berline".
La 5 portes prend alors l'appellation "Passat Touring".
[smileyperso

n°801341
filou90000
Profil : Routard confirmé
filou90000
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-01-2013 à 12:28:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Quant à la Passat "Performance concept", elle est surtout là pour annoncer le nouveau "EA288" fabriqué au Mexique (à Silao).
le 1.8 TSI "EA288" va remplacer à court terme le 5 cylindres en ligne 2.5 spécifique des gammes US et canadienne (Beetle, Jetta & Passat).
Reste à savoir si la puissance restera à ce chiffre, étonnant pour un 1800, de 250ch.
A noter que cette usine, située dans l'état de Guanajuato, est la 100ème unité de fabrication du groupe VW.


Message édité par filou90000 le 22-01-2013 à 12:31:01
n°807536
Marco Golf 5
Profil : Pilote semi-pro
marco-golf-5
Contributeur Bronze Forum
Posté le 28-02-2013 à 23:15:57  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Teaser442x200px_VW-Scan-Scirocco0016
jccut800
VW-Scirocco-Cup-1976-VW-Junior-Cup--f498x333-F4F4F2-C-f4655894-483032
jcos800
Junior_Cup2
Junior_Cup1


---------------
"Sans une victoire au Monte-Carlo,
il manque quelque chose à une carrière..."
Ari Vatanen
n°821949
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 31-05-2013 à 09:30:44  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Enfin le soleil ! images?q=tbn:ANd9GcSGmtS1Io7deaPHfm___jgolCupYEBpbqHtykcKPHR2b87-x

golf-cabriolet-air-0dscn3439-big

.

n°822970
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 10-06-2013 à 19:00:22  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

Quelques VW arrivées au 1/43ème et au 1/18ème

miniatures-david33-1dscn3775-big

miniatures-david33-0dscn3775-big

miniatures-david33-2dscn3775-big

.

n°826127
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 06-07-2013 à 13:46:38  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

971773_673159959377425_1323820669_n

1003248_673159916044096_577855705_n

1006167_673159929377428_347352528_n

n°826140
worldcars
Profil : Pilote pro
worldcars
Contributeur Argent Forum Photographe de bronze
Posté le 06-07-2013 à 17:28:49  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

.

S1-Volkswagen-Golf-7-SW-en-avant-premiere-les-photos-de-l-essai-297331

S7-Volkswagen-Golf-7-SW-en-avant-premiere-les-photos-de-l-essai-297335

S7-Volkswagen-Golf-7-SW-en-avant-premiere-les-photos-de-l-essai-297332

S7-Volkswagen-Golf-7-SW-en-avant-premiere-les-photos-de-l-essai-297334

S7-Volkswagen-Golf-7-SW-en-avant-premiere-les-photos-de-l-essai-297333


.

mood
Publicité
Profil
Posté le 06-07-2013 à 17:28:49  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  100  200  300  310  320  321  322  323  324  325  326
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»

Volkswagen

»

[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen -> Quelle VW avez-vous ? Votez

 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf V[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf IV
[TOPIC OFFICIEL] Tiguan[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf III GTI, GTI 16V et VR6
[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf V et VI Plus[TOPIC OFFICIEL] Caddy
[TOPIC OFFICIEL] Polo III (1994 à 2000)[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf I et II
[TOPIC OFFICIEL] Touran[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf V GTI
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Volkswagen -> Quelle VW avez-vous ? Votez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf V 68156 22-10-2014 à 15:44:50
[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf IV 49129 24-10-2014 à 15:22:40
garantie anticorrosion? 8 24-04-2009 à 15:50:00
perte de puissance intempestive - Golf IV TDI 110 2001 1 07-12-2006 à 16:10:34
Golf IV GTI V5, les platiques du tabeau de bord deviennent collant 2 11-02-2008 à 17:32:54


S'identifier

?