Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar150UP

 

david33_1086643172_vw_golf_iii_vr6_5.jpg.c34e6236515a0cfb98a68f890d733eb1.jpg

 

Sinon, puisque l'on parle de VW Golf III, c'est triste qu'il n'y ait pas plus de VR6 dans ce forum.

 

david33_1086643122_vw_golf_iii_vr6_2.jpg.0dfa7e253c2f2458c5b42b131824030b.jpg

 

 

 

Alors on y va.. dejà description des Photos.. :oui:

 

Apparement une Golf de 1996 (elle n'a plus les baguettes et les elargisseurs d'ailes noirs comme les models d'avant 1995) mais tout est aplati et couleur carrosserie, elle doit donc avoir les sorties de pot facon TDi (double et vers le bas)Bon là elle a un silencieu 'sport' apparement :ange:

 

tout comme le compteur doit etre graduée jusqu'a 240 et non plus 260, pour evité les vols et la rendre aussi proche d'une autre Golf 3 GT, de ce fait elle est desiglée...

 

coté Moteur : c'est donc bien ( a moins que je me gourre) ce que l'on appel un ODB2 ( c a dire ) un VR6 d'apres 1994, allumage statique ( donc exit le Delco), cache culbu noir et non pas gris comme les premiers VR6, le coude d'admission est moins flexible et le papillon de gaz est motorisé :p

Sinon, les faisceaux ont été changés.. d'origine ils sont noirs.. mais comme VW n'en a plus.. maintenant on a droit qu'a du rouge.. :roll:

mais à sa place j'aurai aussi changé le bouchon du vase d'expension.. le noir ne libere pas la pression aussi bien que le violet.. ce qui reste tres important en cas de problème. ;)

EDIT.. ah oui il manque aussi l'isolant pour la batterie et elle doit avoir la CLim.. p'etre bin la Climatronic si elle est de 1997 ! :p

 

voilà

 

PS: une GOlf VR6 OBD1

(donc avant 1993-1994)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

Alors on y va.. dejà description des Photos.. :oui:

 

Apparement une Golf de 1996 (elle n'a plus les baguettes et les elargisseurs d'ailes noirs comme les models d'avant 1995) mais tout est aplati et couleur carrosserie, elle doit donc avoir les sorties de pot facon TDi (double et vers le bas)Bon là elle a un silencieu 'sport' apparement :ange:

 

tout comme le compteur doit etre graduée jusqu'a 240 et non plus 260, pour evité les vols et la rendre aussi proche d'une autre Golf 3 GT, de ce fait elle est desiglée...

 

coté Moteur : c'est donc bien ( a moins que je me gourre) ce que l'on appel un ODB2 ( c a dire ) un VR6 d'apres 1994, allumage statique ( donc exit le Delco), cache culbu noir et non pas gris comme les premiers VR6, le coude d'admission est moins flexible et le papillon de gaz est motorisé :p

Sinon, les faisceaux ont été changés.. d'origine ils sont noirs.. mais comme VW n'en a plus.. maintenant on a droit qu'a du rouge.. :roll:

mais à sa place j'aurai aussi changé le bouchon du vase d'expension.. le noir ne libere pas la pression aussi bien que le violet.. ce qui reste tres important en cas de problème. ;)

EDIT.. ah oui il manque aussi l'isolant pour la batterie et elle doit avoir la CLim.. p'etre bin la Climatronic si elle est de 1997 ! :p

 

voilà

 

PS: une GOlf VR6 OBD1

(donc avant 1993-1994)

 

 

Presque c'est une VR6 Syncro 190 ch de 1996.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic464co

Bonjour tout le monde j'ai l'intention d'acheter une nouvelle voiture.J'aimerais votre avis sur la golf 3 a moteur 1.8l essence de 90ch performance conso fiabilité..Est ce que sur la golf 3 il existe des motorisations a injection multipoint? Le systeme d'injection monopoint etant assez vieux je suis etonné de voir encor se type d'injection sur des voitures plutot "recente"(modele 1996-1997)merci par avance de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonjour tout le monde j'ai l'intention d'acheter une nouvelle voiture.J'aimerais votre avis sur la golf 3 a moteur 1.8l essence de 90ch performance conso fiabilité..Est ce que sur la golf 3 il existe des motorisations a injection multipoint? Le systeme d'injection monopoint etant assez vieux je suis etonné de voir encor se type d'injection sur des voitures plutot "recente"(modele 1996-1997)merci par avance de vos reponses.

 

 

Voir dossiers fiabilités sur les VW Golf III que tu trouveras sur le lien suivant:

 

www.e-vw.net

 

 

Sinon, j'en suis à ma deuxième VW Golf III 90 ch 1800cm3 et j'en suis satisafait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Bonjour tout le monde j'ai l'intention d'acheter une nouvelle voiture.J'aimerais votre avis sur la golf 3 a moteur 1.8l essence de 90ch performance conso fiabilité..Est ce que sur la golf 3 il existe des motorisations a injection multipoint? Le systeme d'injection monopoint etant assez vieux je suis etonné de voir encor se type d'injection sur des voitures plutot "recente"(modele 1996-1997)merci par avance de vos reponses.

 

 

Pour avoir essayé ce moteur sur les Golf 2 et 3, je peux te dire qu'il regorge de couple (surtout sur la Golf 2) et pousse bien sur toute la plage du cpte tours.

Niveau conso, c'est pas une TDI mais ça reste raisonnable pour un 1800.

Tu te rattraperas au niveau fiabilité....A part des détails ça et là, ça roule tout le temps ces machines là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonjour tout le monde j'ai l'intention d'acheter une nouvelle voiture.J'aimerais votre avis sur la golf 3 a moteur 1.8l essence de 90ch performance conso fiabilité..Est ce que sur la golf 3 il existe des motorisations a injection multipoint? Le systeme d'injection monopoint etant assez vieux je suis etonné de voir encor se type d'injection sur des voitures plutot "recente"(modele 1996-1997)merci par avance de vos reponses.

 

 

Afin de t'aider à connaître un peu mieux la Golf, voici quelques données qui te serviront.

 

 

 

 

david33_1082307034_3.jpg.a4d32639e22bfc347ffe2ae06001ec55.jpg

 

 

 

 

PETIT RAPPEL:

 

 

 

Si tu veux vraiment en connaître un peu plus sur la Golf, il suffit de lire les dossiers suivant.

 

Bonne lecture.

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082287108_1.jpg.0a282b3e7a71b9f52b24d8524e7c7b5d.jpg

 

 

1973,Création d'une bouffée d'air ! ! !

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=3&id=78

 

 

 

 

 

 

david33_1082238143_3.jpg.940c9311ab9f90427ea2b130fa40e44f.jpg

 

 

 

Les dates importantes de la VW Golf Série 1 (tome 1):

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=3&id=91

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082232804_1975_gti_vue_d__avant.jpg.6372727029a1d9cb7c4a4268b1c87505.jpg

 

 

Les dates importantes de la VW Golf Série 1 (tome 2):

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=0&id=108

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082575189_7.jpg.87994974f9d4a4c1f835490310c8cf36.jpg

 

 

Les dates importantes de la VW Golf Série 2 (tome 1):

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=2&id=121

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082575215_9.jpg.1d83b5cd0eb890c1bd181c5d63d697d6.jpg

 

 

Les dates importantes de la VW Golf Série 2 (tome 2):

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=0&id=124

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082488591_2.jpg.3101a2c06243de20fad6781080fcb68c.jpg

 

 

Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 1:

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=105

 

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082491208_1.jpg.c1359a62fe556e74955ebc86586c80fc.jpg

 

 

Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 2:

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=140

 

 

 

 

 

 

 

 

david33_1081470595_g5.jpg.d0a921443e3185b9600aa19fc34332ef.jpg

VW Golf III GL TDI Spécial (1996)

 

 

Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 3:

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=131

 

 

 

 

 

 

 

 

david33_1082307063_5.jpg.356c416de45b9ae16d59becb2302b852.jpg

 

 

Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 4:

 

Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=134

 

 

 

 

 

 

david33_1092169608_16.jpg.c10b2e4fda249703820b9e32dd1c9c95.jpg

VW Golf V 2.0 TDI Confort "2005"

 

 

D'ici quelques semaines http://www.e-vw.net se fera un plaisir de vous mettre en ligne le dossier fiabilité de la VW Golf V.

 

 

 

 

 

A noter qu'il existe au total 63 dossiers fiabilité concernant tous les Volkswagen Sorties depuis 1973.

 

Ces dossiers évoluent perpétuellement et les mises à jours régulières permettent de vous faire connaître le ou les défauts que vous êtes susceptibles d'avoir ou pas sur votre Volkswagen.

 

 

 

Je ne vous parle même pas des nombreux autres dossiers que vous pouvez sur le site et qui concerne la Golf ou les autres modèles de votre marque préférée ! !

 

 

 

david33_1082307082_6.jpg.4d7fc9e2e2ed188c2adfc282b612cd1d.jpg

VW Golf IV Cup (2000)

 

 

 

 

david33_1082579885_1.jpg.3642be7341f3d9266610f4dc059f1bf8.jpg

VW Golf III Arlequin (1996)

 

 

 

 

david33_1082235177_2.jpg.d5d388f52c49a62edd7882b3587303d3.jpg

VW Golf II Pike Speak (1986)

 

 

 

 

david33_1082580739_31.jpg.fdc82f4c2711ad3d082659523f493f15.jpg

VW Golf III Variant GT TDI Spécial (1995)

 

 

 

 

david33_1082491293_4.jpg.d3a0769924d449af6ff3873a04b4329b.jpg

Les 4 premières série de Golf ensemble

 

 

 

 

david33_1082488669_11.jpg.6e62f905933282e164e169eae8ff35c8.jpg

Record: 1 millions de kilomètres en VW Golf ! ! ! (Novembre 2004)

 

 

 

 

david33_1082758093_2.jpg.589a5d0ddb13974d2b19284be6bb82b4.jpg

VW Golf série 1 cabriolet (1979)

 

 

 

 

david33_1082580859_39.jpg.e97b9131b164e536984c2e38dcabe608.jpg

VW Golf IV V6 4MOTION Carat (2002)

 

 

 

 

david33_1082577637_14.jpg.a3f6bce0b6b9d34223fd919230134a94.jpg

VW Golf II GTI G60 (1991)

 

 

 

 

david33_1082580750_32.jpg.91a55651d3736ff5f18d6a4b93882c0f.jpg

VW Golf III GTI 16V Anniversary 20th (1996)

 

 

david33_1082580869_40.jpg.18bc8fb8502ddf807ab59259425e5741.jpg

VW Golf IV Variant TDI (2000)

 

 

 

 

david33_1082575161_4.jpg.1b3065a6f408ac0c0f9b15b504971b01.jpg

VW Golf série 1 GTI Oettinger (1981)

 

 

 

 

david33_1082576425_11.jpg.f254c27c7f5ce611e4395f7f595d739b.jpg

VW Golf II 16s Match (1988)

 

 

 

 

david33_1082577677_18.jpg.d142e159594cff4aa90f7812b2f2c256.jpg

VW Golf III GL (1991) Voiture de l'année en 1992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, j'aime un tout petit peu la VW Golf et je souhaite vous le faire partager ! ! !

 

david33_1082810911_g11.jpg.f8e55efbda97733cb2847cea7ca6de06.jpg

5 générations de VW Golf (2003)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Volkswagen décroche son premier podium avec Jutta

 

 

 

david33_1092689634_03.jpg.bf6e7c0e5d86bc4e44da6c2d8e613aa6.jpg

 

 

 

Au Rallye d’Orient en Turquie, Volkswagen s’est présenté en excellente forme : au volant de son Race-Touareg, Jutta Kleinschmidt est pour la première fois montée sur le podium avec la marque ;

 

son coéquipier Bruno Saby a été longtemps en tête de l’épreuve et Volkswagen a raflé quatre victoires d’étape sur sept plus deux 2èmes places. A l’issue des 1854 km chronométrés, Jutta Kleinschmidt et sa copilote Fabrizia Pons ont terminé la 5e manche de la Coupe du Monde FIA des Rallyes tout terrain en 3e position. La championne du Dakar 2001, cinquième de la dernière étape disputée ce samedi, s’est adjugée une victoire d’étape et une 2e place.

 

Pendant longtemps, la première victoire au scratch de Volkswagen semblait être à portée de main : avec leur Race-Touareg, le pilote officiel Bruno Saby et son navigateur Michel Périn ont conquis trois victoires d’étape consécutives et étaient dès le 2e jour solidement installés en tête du classement général provisoire.

 

 

 

david33_1092689616_01.jpg.998f53a4b70e337b903eeb04c2ca5f84.jpg

 

 

 

 

La veille de l’arrivée finale, Saby a heurté, sur un terrain accidenté, un rocher qui a endommagé la suspension arrière, contraignant le tandem français à l’abandon.

 

En vue du Rallye Dakar 2005, Volkswagen Motorsport a inscrit une troisième et dernière épreuve à son programme de préparation : l’UAE Desert Challenge qui se disputera du 11 au 15 octobre prochain à Dubayy.

 

 

 

david33_1092689625_02.jpg.9f27d909036d06c2214083a71217f830.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

La Golf est la voiture la plus vendue en Europe

 

News du 14.08.04

 

La Golf de Volkswagen est de nouveau la voiture la plus vendue en Europe. Au premier semestre, la Golf et ses modèles dérivés Golf Variant (break) et Bora (berline tricorps) se sont, une fois de plus, placés en tête des mises en circulation européennes.

 

 

Selon les chiffres de l'Institut d'analyse du marché automobile à Essen, R. L. Polk Marketing Systems, 278'087 modèles de la série Golf ont été immatriculés en Europe de l'Ouest au cours du premier semestre 2004.

 

Il y a près d'un an, la cinquième génération de la Golf fêtait sa Première mondiale à Wolfsbourg. Depuis, le nouveau modèle a été lancé sur tous les marchés européens.

 

A part la Suisse où, comme les années précédentes, elle reste leader des ventes, la Golf remporte également un succès incontesté en Grande-Bretagne, France et Espagne. Les ventes VW Golf en Suisse ont augmenté de plus de 14 % par rapport à la même période de l'année précédente. En Grande-Bretagne, les ventes enregistrent une hausse de 32 pour cent, en France de 12,7 pour cent et en Espagne de 30,1 pour cent. Dans 22 autres pays européens, les chiffres des ventes surpassent les résultats de la même période de l'année précédente.

 

 

Août 2004 Service de presse AMAG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Bonjour tout le monde.

 

J'ai besoin de vos avis.

 

Je suis tombé sur une annonce hier d'une golf 4 TDI Rabbit de Belgique.

Sa première mise en circulation date du 23/08/2003. Elle a donc à peine 1 an.

Elle est grise (avec les baguettes noires), elle est équipée de la clim, du lecteur k7, du lecteur CD, des 4 vitres électriques (5 portes), rétro électriques, Ordinateur de bord, ABS, Airbags, enfin la normale quoi + les sièges sport en tissu. Elle a aussi les jantes Alu VW.

Mais le mieux, c'est qu'elle est comme neuve puisqu'elle a seulement 7000Kms.

Elle est vendue 13500 euros.

J'ai demandé au garage où est vendu cette voiture, sa puissance. ça serait une TDI 110cv. Je suis assez surpris que des 110cv soient sortis encore en 2003, mais étant donné que c'est une série spéciale, ce n'est pas impossible.

 

Ce véhicule ne serait pas pour moi, puisque j'ai déjà ma golf TDI sydney (de Belgique aussi, cf pages précédentes) mais serait pour mon beau-frère qui commence à chercher une golf 4.

 

Quelque chose qui m'étonne aussi, c'est qu'elle ne serait pas garantie. Le véhivule n'a pourtant pas un an, et il me semble que les golf sorties après novembre 2001 sont désormais garantie 2 ans.. C'est peut-pêtre une erreur sur l'annonce.. Surtout que le véhicule provient d'un garage.

 

Que pensez-vous du prix, et du reste ?

 

j'ai une photo si vous voulez.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Etrange. Couleur de l'identification tdi?

 

tu peux peut etre demander la puissance en Kw pour etre sur?

meme en serie limitée, la 110 n'etait deja plus commercialisée je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Moi aussi je dirais qu'il est impossible que ce soit un 110ch. Je pense plutôt à une 100.

Si c'est en kw ça serais une 150ch, et le prix ne serais pas élevé du tout :eek:

 

Quand à la garantie c'est étrange aussi, un professionnel est obligé de donné une garantie sur ce qu'il vend (en France en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Etrange. Couleur de l'identification tdi?

 

tu peux peut etre demander la puissance en Kw pour etre sur?

meme en serie limitée, la 110 n'etait deja plus commercialisée je crois.

 

Je viens de lui envoyer un mail lui demandant la photo de l'arrière du véhicule. Je verrai bien le sigle. (Si c'est le I rouge, j'aurais le choix entre le 110 et le 100 qui serait plus logique pour cette année).

Je lui ai demandé également de me confirmer le nombre de kilomètres et l'année de mise en 1ère circulation du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Moi aussi je dirais qu'il est impossible que ce soit un 110ch. Je pense plutôt à une 100.

Si c'est en kw ça serais une 150ch, et le prix ne serais pas élevé du tout :eek:

 

Quand à la garantie c'est étrange aussi, un professionnel est obligé de donné une garantie sur ce qu'il vend (en France en tout cas).

 

J'éliminerai la 150cv. Elle a normalement les baguettes de couleur carrosserie et le bas de caisse avant spécifique avec ces aérations.

 

En France, le TDI 90cv est sorti sur certaines séries limitées (golf 4 TDI 90cv Edition). Le 110cv n'aurait il pas pu être ressorti l'année dernière sur une autre série limitée (ou série spéciale) ? Peut-être en Belgique ?

 

Bref, j'attends d'avoir les nouvelles photos. J'en serais peut-être plus.

 

 

Et pour le prix, qu'en pensez-vous ? Pour une 100 ou une 110cv , vu le faible nombre de kilomètres . Je ne sais pas combien elle peut valoir à l'argus.

 

Désolé, je n'ai pour l'instant que cette petite photo.

kalini_1092827885_golf4tdirabbit.jpg.46a63b2f9048d005e97bd4f5f1b54534.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho134jQ

Voici quelques vento :

 

http://img23.exs.cx/img23/3923/vento01.jpg

 

http://img23.exs.cx/img23/3629/vento02.jpg

 

http://img23.exs.cx/img23/8885/vento3.jpg

 

http://img23.exs.cx/img23/3196/vento.jpg

 

voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Voici quelques vento :

 

http://img23.exs.cx/img23/3923/vento01.jpg

 

http://img23.exs.cx/img23/3629/vento02.jpg

 

http://img23.exs.cx/img23/8885/vento3.jpg

 

http://img23.exs.cx/img23/3196/vento.jpg

 

voila !!

j'aime bien moi.. comme la Jetta d'aileurs.. ;)

certains critique.. mais elle a une bonne gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic464co

Bonjour tout le monde merci pour vos réponses sur le moteur 1.8L mais voila on me propose une golf 3 match 70 000km avec le moteur 1.4L pour 4 000€. Qu'en pensez vous? Le moteur n'est il pas trop juste? Sachant que je fais un peu d'autoroute.. j'ai peur que ca "rame". Combien fait de chevaux ce moteur? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

Bonjour tout le monde merci pour vos réponses sur le moteur 1.8L mais voila on me propose une golf 3 match 70 000km avec le moteur 1.4L pour 4 000€. Qu'en pensez vous? Le moteur n'est il pas trop juste? Sachant que je fais un peu d'autoroute.. j'ai peur que ca "rame". Combien fait de chevaux ce moteur? Merci pour vos réponses.

 

A mon avis,tu vas "ramer" et pas qu'un peu :nanana:

Le 1.4L fait seulement 60cv et vu le poids de la golf,c'est surement pas assez puissant pour bien la traîner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic464co

Y'a t'il seulement le 1.4l qui fasse seulement 6chevaux fiscaux? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonjour tout le monde.

 

J'ai besoin de vos avis.

 

Je suis tombé sur une annonce hier d'une golf 4 TDI Rabbit de Belgique.

Sa première mise en circulation date du 23/08/2003. Elle a donc à peine 1 an.

Elle est grise (avec les baguettes noires), elle est équipée de la clim, du lecteur k7, du lecteur CD, des 4 vitres électriques (5 portes), rétro électriques, Ordinateur de bord, ABS, Airbags, enfin la normale quoi + les sièges sport en tissu. Elle a aussi les jantes Alu VW.

Mais le mieux, c'est qu'elle est comme neuve puisqu'elle a seulement 7000Kms.

Elle est vendue 13500 euros.

J'ai demandé au garage où est vendu cette voiture, sa puissance. ça serait une TDI 110cv. Je suis assez surpris que des 110cv soient sortis encore en 2003, mais étant donné que c'est une série spéciale, ce n'est pas impossible.

 

Ce véhicule ne serait pas pour moi, puisque j'ai déjà ma golf TDI sydney (de Belgique aussi, cf pages précédentes) mais serait pour mon beau-frère qui commence à chercher une golf 4.

 

Quelque chose qui m'étonne aussi, c'est qu'elle ne serait pas garantie. Le véhivule n'a pourtant pas un an, et il me semble que les golf sorties après novembre 2001 sont désormais garantie 2 ans.. C'est peut-pêtre une erreur sur l'annonce.. Surtout que le véhicule provient d'un garage.

 

Que pensez-vous du prix, et du reste ?

 

j'ai une photo si vous voulez.

 

Merci.

 

TDI 110 ch en août 2003, c'est possible sur une Golf IV

 

Par contre elle est garantie constrcuteur jusqu'en août 2005.

 

 

Une chose me surprend, vu le kilomètrage qui est très faible, l'auto n'est vraiment pas chère.

 

Soit l'auto a plus de kilomètres et c'est pour cela qu'il ne veut pas la garantir! ! !

 

Soit il y a anguille sous roche.

 

je n'ai jamais vu un garage brader une VW Golf TDI ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

La plateforme du Touran est basée sur celle de l'A3, Golf V. C'est un super Golf Variant (break + long, + haut, + carré). Il n'y a pas d'équivalent chez les autres (contrairement au Sharan qui est Galaxy chez ford, Alhambra chez Seat)

 

 

david33_1090159936_vw_golf___touran_1.jpg.78dec9fdb3901559b2a2e1d51d0b6719.jpg

 

 

Aie ! ! ! rien de bien méchant , mais je coris qu'il est important d'ne parler pour régler un fois pour toute le détail:

 

 

Contrairement à ceux beaucoup de vendeurs VW font croire, le VW touran, la Vw Golf V, le Seat Altéa, l'audi A3 seconde génération, la Seat Octavia II n'ont pas les mêmes plateformes, pas contre ils ont les mêmes châssis.

 

Pour faire court:

 

 

Plateforme identique = même empattement sur la longueur

Empattement (espace disponible entre les roues avant et arrière)

 

Pour la VW Golf V, le Seat Altéa, la dernière Audi A3 et la Skoda Octavia II:

=2,58 mètres

 

Empattement du VW Touran: 2.68 mètres

 

Le châssis est basé sur l'empattement entre les roues du même essieu, donc sur la largeur.

 

Dans ce cas, tous les modèles cités ont les mêmes dimensions.

 

Seuls les réglages au niveau des suspensions et des trains roulants rafermissent ou pas selon le modèle en question.

 

 

david33_1090159911_vw_golf___touran_2.jpg.eb9d7bb336098c86c2e812f510f0c921.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

 

Aie ! ! ! rien de bien méchant , mais je coris qu'il est important d'ne parler pour régler un fois pour toute le détail:

 

 

Contrairement à ceux beaucoup de vendeurs VW font croire, le VW touran, la Vw Golf V, le Seat Altéa, l'audi A3 seconde génération, la Seat Octavia II n'ont pas les mêmes plateformes, pas contre ils ont les mêmes châssis.

 

Pour faire court:

 

 

Plateforme identique = même empattement sur la longueur

Empattement (espace disponible entre les roues avant et arrière)

 

Pour la VW Golf V, le Seat Altéa, la dernière Audi A3 et la Skoda Octavia II:

=2,58 mètres

 

Empattement du VW Touran: 2.68 mètres

 

Le châssis est basé sur l'empattement entre les roues du même essieu, donc sur la largeur.

 

Dans ce cas, tous les modèles cités ont les mêmes dimensions.

 

Seuls les réglages au niveau des suspensions et des trains roulants rafermissent ou pas selon le modèle en question.

 

 

 

 

Voila une précision qui méritait d'être dite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

david33_1092863063_toplogo.gif.e8b9b65e38dd9c66ec9e719f2a72cb83.gif

 

Petit détail encore pour commencer. Je ne travaille pas chez Volkswagen et d'ailleurs mon métier n'est pas du tout en relation avec l'automobile car je travaille dans le domaine de la radioprotection dans une centrale nucléaire ! ! !

 

Voilà cela évitera à certains de m'envoyer des MP.

 

 

 

david33_1092863120_vw_logo_e_vw_net.jpg.ed69fa88d3e14eb7a3c9d3a4f6118831.jpg

 

 

 

Sinon, vu qu'il n' y a pas que le forum/Auto.com dans la vie, nous avons donc mis à votre dispositon sur www.e-vw.net un nouvel article concernant un autre prototype VW qui lui sera bientôt commercialisé en série.

 

 

Voici le lien ci-dessous:

 

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=&num_p=0&id=188

 

 

 

 

 

 

 

JE SUIS A LA RECHERCHE D'IDEES ! ! !

 

 

Si vous avez des idées d'articles, je suis preneur:

 

 

www.e-vw.netest un site européen dédié exclusivement à tout ce qui touche de près et des loin à Volkswagen, de notre bonne vieille cox à la dernière gamme "2005" de la nouvelle VW Golf V.

 

 

 

david33_1088161970_1.jpg.fe2d819468bdb6546bbf8b21ab5bd6a9.jpg

david33_1088161978_2.jpg.58faf8bc133871df20ff8ac2a9a975fb.jpg

 

 

 

Le site a été cré pour répondre à vos attentes et non, nous faire plaisir en ne parlant que de ce que nous aurions envie.

 

 

 

david33_1086350797_vw_t1_1950.jpg.e9d89b5abe132acc29b1d7a062cb79b4.jpg

 

 

 

david33_1086816234_jouet.jpg.b55a11d17afa7396e1d0eb70556b6915.jpg

 

 

 

Si vous rencontrez des soucis avec votre VW, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à david@e-vw.net, j'essaierai de vous aider si c'est dans notre possibilité, mais aussi cela nous permet de rassembler tous les défauts des VW.

 

 

david33_1086669446_1.jpg.14821a375e78acbbc90b292f01452784.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je viens de trouver un magasin en Suisse ou l'on peux trouver pas mal de choses concernant l'univers VAG (polo, casquette...)

 

AMAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

TDI 110 ch en août 2003, c'est possible sur une Golf IV

 

Par contre elle est garantie constrcuteur jusqu'en août 2005.

 

 

Une chose me surprend, vu le kilomètrage qui est très faible, l'auto n'est vraiment pas chère.

 

Soit l'auto a plus de kilomètres et c'est pour cela qu'il ne veut pas la garantir! ! !

 

Soit il y a anguille sous roche.

 

je n'ai jamais vu un garage brader une VW Golf TDI ! ! !

 

Merci pour ces infos.

 

J'ai eu des précisions du garage: La date de mise en cirulation de cette golf 4 TDI Rabbit ainsi que le kilomètrage sont bien confirmées (08/2003 et 7000Kms).

Le véhicule a bien une garantie constructeur (donc erreur sur l'annonce)

Il me précise que c'est une "clim méca" donc, une climatisation manuelle, c'est ça ?

 

Il ne peut pas me donner + de précisions car il est en vacances (pas de photos, ni détails supplémentaires).

 

Pour le prix, je la trouve également pas chère, et j'en suis autant surpris.

Mais il doit surement y avoir une raison.

 

Je suis tombé sur une autre annonce d'une golf 4 TDI 100 Match 2 de 2003 de couleur noir avec 10000Kms et au prix de 13400 euros. Ce véhicule est parti à 13200 euros suite à une proposition d'un acheteur. Elle était vendue pour cause décès. Ce qui explique le faible prix. L'héritier a voulu s'en débarasser rapidement.

 

C'est peut-être le même cas pour la golf 4 TDI Rabbit. Ou peut-être que cette golf 4 TDI rabbit n'est pas chère neuve en Belgique. J'ai acheté ma golf 4 Sydney moins chère (2440 euros ou 16000Frs de moins il y a 3 ans) que si je l'avais acheté en France (avec les mêmes équipements).

 

J'essaierai de me renseigner, quand il reviendra de vacances pour connaître la raison de ce faible prix.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

 

Aie ! ! ! rien de bien méchant , mais je coris qu'il est important d'ne parler pour régler un fois pour toute le détail:

 

 

Contrairement à ceux beaucoup de vendeurs VW font croire, le VW touran, la Vw Golf V, le Seat Altéa, l'audi A3 seconde génération, la Seat Octavia II n'ont pas les mêmes plateformes, pas contre ils ont les mêmes châssis.

 

Pour faire court:

 

 

Plateforme identique = même empattement sur la longueur

Empattement (espace disponible entre les roues avant et arrière)

 

Pour la VW Golf V, le Seat Altéa, la dernière Audi A3 et la Skoda Octavia II:

=2,58 mètres

 

Empattement du VW Touran: 2.68 mètres

 

Le châssis est basé sur l'empattement entre les roues du même essieu, donc sur la largeur.

 

Dans ce cas, tous les modèles cités ont les mêmes dimensions.

 

Seuls les réglages au niveau des suspensions et des trains roulants rafermissent ou pas selon le modèle en question.

 

 

 

La golf IV 4 motion a bien un empattement plus long que la golf IV 2 roues motrices ? Il me semble que l'essieu arrière de la 4 motions est un poil plus en arrière que sur la version 2 roues motrices.

Pourtant, la plate-forme est bien la même, non ?

 

Sinon, quelqu'un connait il cette VW ?

Il me semble que c'est un modèle Brésilien, mais je n'en suis pas sur.

Serait-ce la Polo brésilienne ?

 

kalini_1092904382_vw_bresil.jpg.3a4617b42f67f8435fcd881b3c27c491.jpg

 

kalini_1092904404_vw_bresil_1.jpg.8bffaf5e6552b2c72da20ecf0c59bf6d.jpg

 

kalini_1092904414_vw_bresil_2.jpg.607afa38c660e630b160efdc5f0307a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ce n'est pas la Gol?

 

 

Je confirme, c'est bien la VW Gol, une auto qui se positionne entre la VW Polo et la VW Golf IV, car la VW Golf V entre en production au mois de Novembre 2004 au Brésil.

 

 

Si vous souhaitez plus d'infos sur la VW Gol, regardez le lien ci-dessous:

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=14&num_p=3&id=82

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

DSG:Enorme Succès

 

 

 

david33_1083926779_11.jpg.fba4598dc9278c3b9659810635a7e28d.jpg

 

 

 

Commercialisé depuis quelques semaines, Volkswagen réalise un véritable carton commercial avec ce nouveau type de transmission.

 

 

 

david33_1083926762_9.jpg.514878fe109892a44b4a7e3464302010.jpg

 

 

 

En effet, déjà plus de 25000 VW Golf V et plus de 15000 VW Touran ont été livrés avec le système DSG de série.

 

 

 

david33_1083926787_12.jpg.f73ef1fd889a3f107623e152f563772e.jpg

 

 

A cela , on peut rajouter que depuis juin 2003, date de la commercialisation du système DSG sur la VW Golf IV R32, puis ensuite sur la nouvelle Audi A3, Audi TT, ...Etc, le groupe Volksxwagen A.G. a déjà livré pas de moins de 60000 véhicules équipés de la sorte.

 

 

 

david33_1083926771_10.jpg.ea87be9425ca0bc5aa413015957d86fe.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp
Commercialisé depuis quelques semaines, Volkswagen réalise un véritable carton commercial avec ce nouveau type de transmission.

En effet, déjà plus de 25000 VW Golf V et plus de 15000 VW Touran ont été livrés avec le système DSG de série.

A cela , on peut rajouter que depuis juin 2003, date de la commercialisation du système DSG sur la VW Golf IV R32, puis ensuite sur la nouvelle Audi A3, Audi TT, ...Etc, le groupe Volksxwagen A.G. a déjà livré pas de moins de 60000 véhicules équipés de la sorte.

[/quotemsg]

 

C'est enorme comme chiffres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Oui c'est énorme. Dommage que le prix soit si important sinon j'aurais aussi pris cette boîte sur le Touran que j'ai commandé. Mais bon c'est vrais que la téchnologie a un prix.

Temps que j'y suis, quelqu'un peu me dire s'il y a une difference entre le moteur TDI 1.9 de 100ch et celui de 105ch? Y a-t-il des changements techniques?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Je m'en doutais un peu mais bon.

Sais-tu s'il y a des changements sur les Touran 2005? Ont-ils amélioré quelques petits ou gros défaut? Je sais que l'acoudoir centrale avant est modifié et qu'il y a une augmentation de +/- 125€ mais pour le reste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Je m'en doutais un peu mais bon.

Sais-tu s'il y a des changements sur les Touran 2005? Ont-ils amélioré quelques petits ou gros défaut? Je sais que l'acoudoir centrale avant est modifié et qu'il y a une augmentation de +/- 125€ mais pour le reste???

 

L'augmentation vient du passage en 105 et 140 ch pour les Tdi

le siege passager se rabat totalement (plane)

le sigle Tdi a disparu pour laisser place au "1.9 TDI" et "2.0 TDI"

 

sinon en fait c'est surtout le cahier des options qui a été agrémenté :

volant multifonction cuir (de la golf)

gps

ecran dvd plafond

chauffage des sieges à distance

Radio CD500 (mange disque frontal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

david33_1092863063_toplogo.gif.f849b546d21a970271dff5dce25f50df.gif

 

Petit détail encore pour commencer. Je ne travaille pas chez Volkswagen et d'ailleurs mon métier n'est pas du tout en relation avec l'automobile car je travaille dans le domaine de la radioprotection dans une centrale nucléaire ! ! !

 

Voilà cela évitera à certains de m'envoyer des MP.

 

 

 

david33_1092863120_vw_logo_e_vw_net.jpg.9d250f22561998f457f699f7ef808848.jpg

 

 

 

Sinon, vu qu'il n' y a pas que le forum/Auto.com dans la vie, nous avons donc mis à votre dispositon sur www.e-vw.net un nouvel article concernant un autre prototype VW qui lui sera bientôt commercialisé en série.

 

 

Voici le lien ci-dessous:

 

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=&num_p=0&id=188

 

 

 

 

 

 

 

JE SUIS A LA RECHERCHE D'IDEES ! ! !

 

 

Si vous avez des idées d'articles, je suis preneur:

 

 

www.e-vw.netest un site européen dédié exclusivement à tout ce qui touche de près et des loin à Volkswagen, de notre bonne vieille cox à la dernière gamme "2005" de la nouvelle VW Golf V.

 

 

 

david33_1088161970_1.jpg.6929ff3b7f76283d6a7f4117e2c7769b.jpg

david33_1088161978_2.jpg.bc7ea25e645e531a390bdbd9f81a1a9a.jpg

 

 

 

Le site a été cré pour répondre à vos attentes et non, nous faire plaisir en ne parlant que de ce que nous aurions envie.

 

 

 

david33_1086350797_vw_t1_1950.jpg.bd9db660b3a7eb974fbe93f9add2e39f.jpg

 

 

 

david33_1086816234_jouet.jpg.078bcbd026e1ea89b258714084a14c85.jpg

 

 

 

Si vous rencontrez des soucis avec votre VW, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à david@e-vw.net, j'essaierai de vous aider si c'est dans notre possibilité, mais aussi cela nous permet de rassembler tous les défauts des VW.

 

 

david33_1086669446_1.jpg.a22b6eeb315c6a15a978162c4005e7fd.jpg

 

Me revoila

Mon voisin d'en face à un split avec le haut blanc et la bas vert pomme :)

 

Légérement tunnig avec jantes, vitres fumées, rabaissé et pot :)

 

Il est superbe :bien:

 

Sinon pour tes articles, tu n'as qu'a faire des articles avec l'aide de possesseurs de Vag

 

Comme par ex 100 000 km en passat tdi avec des photos de la voiture... et dans l'article la solidité de la voitures, les problèmes...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Bonjour, nouvelle tentative d'envoi de photos da ma Golfette 3 1998 (râre!)farniente_1092931493_golf_fa_3.jpgmg]img]farniente_1092931531_golf_fa_4.jpg.30d671fa12dedc1e60a76e412c8a2dd6.jpgfarniente_1092931574_golf_fa_5.jpg.d3767280a6fd837a0fdebeb9ed9dbe02.jpgfarniente_1092931605_golf_fa_6.jpg.ea735d8c1c8e1ad968ff021706a45650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...