Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav730IB

 

 

Après quelque recherche sur le net j'obtient sa:

Un certain nombre de véhicules (BMW E39, E46, Golf V et Touran,...) sont équipés d'un porte ampoule qui vient se visser sur l'optique, empêchant donc de mettre directement l'ampoule xénon.Pour éviter tout bricolage, nous avons maintenant des kits spéciaux E39 avec ampoules H7 intégrant le porte ampoule, ainsi que des adaptateurs spéciaux pour Golf V et Touran. Ceux ci sont proposés sans supplément de prix.

 

comment est ton montage? peut-tu l'illustrer?a- tu eu besoin de faire un montage spécial?combien de temps pour le montage?

 

 

Je suis aussi intéressé par la question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik075yR

Voila les dernieres photos !!! :cool2:

J'ai modifié mes phares d'origine :

 

Alors voici ce que j'ai pu prendre (je dois juste redemonter le phare gauche (de l'interieur du vehicule) pour refixer une piece).:

 

Juste un petit rappel: ce sont mes phares d'origines (les chromées à la base) :lol1:

 

Phares eteints:

 

http://img401.imageshack.us/img401/1561/pict4255bs6.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/8696/pict4256cv1.jpg

 

http://img152.imageshack.us/img152/432/pict4257sw2.jpg

 

Avec les veilleuses: (le gros anneaux brille moins car je n'ai pas demaré le contact)

 

http://img152.imageshack.us/img152/8365/pict4258qv5.jpg

 

http://img152.imageshack.us/img152/5561/pict4259bu4.jpg

 

Désolé c'est un peu flou, j'en referai des plus belles quand j'aurai tout fini et quand j'aurai plus de temps.

 

http://img267.imageshack.us/img267/5112/pict4260fx8.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/9173/pict4261xk1.jpg

 

Et enfin avec mes phares allumés ( et surtout mes nouvelles ampoules):

D'ailleurs j'ai du modifié tout le systeme d'alimentation pour que je puisse installer ces fameuses ampoules!! :bizarre3:

 

http://img137.imageshack.us/img137/4475/pict4263dn1.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/1148/pict4264cv1.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/707/pict4266ft8.jpg

 

http://img251.imageshack.us/img251/7932/pict4267yh7.jpg

 

 

Voila c'est tout pour le moment, pour les ampoules je vous laisse un peu chercher avant de vous dire ce que c'est !! :bave2:

 

 

 

 

 

Ou a tu acheter c'est anneaux? A quel prix? C'est compliquer l'installation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

Si tu mes un peu moins de trente minute pour demonter le phare en passant par les moustaches, autant demonter le par choc, car c'est le temps que je met pour demonter mon par choc , puis le phares et tout remonter par la suite.......

 

enfin bref on va pas faire 50 pages la dessus, le sujet a ete resolu :D

 

 

 

hihhi oui je sais aussi,lol

 

je parlais pour demonter les deux feux, et monter les deux feux xenon dorigine et les adaptateurs.

 

sinon je l ai fait sur ma gt/sport, mais la avec les lave phare, j ai pas osé deposer les moustache,,donc j ai deposer tout le pc :ange::D

 

mais pour ceux qui n ont pas les lave phare, il est plus facile dedeposé la moustache seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnne n'a l'option sièges supersport en interlagos? j'ai trouvé que 2 photos sur le net et on ne voit malheurseusement pas grand chose...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412308/4649126-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412308/4649126-3.jpg

 

 

C'est ceux là que tu cherches....voilà le lien...ils sont tout bonnement magnifique et...chers !!! 2200€ ou 2500€ sans ou avec chauffage.

 

http://www.fischermotorsport.de/VW/VW-Golf-5-VW-Jetta-5/GTI/Recaro-Schalensitz-VW-Golf-5-GTI-6.32701.html

 

dsc00105no2.jpg

 

Autres variantes :

 

http://www.fischermotorsport.de/popup_image.php?pID=245&image=1

 

http://www.fischermotorsport.de/popup_image.php?pID=245&image=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir803EN

 

 

Ce ne sont pas des ampoules "classiques" en faite mais des ballast .

C'est un kit Xenon 8000K que j'ai adapté.

L'eclairage donne un peu bleu car ils venaient de s'allumer et ils faut qu'ils chauffent un peu.

 

Sinon pour l'efficacité c'est bluffant , meme legerement mieu que des xenons VW (on a comparé avec la gti d'un pote qui a les xenons).

c'est l'avantage de ne pas avoir le systeme lenticulaiure qui limite le champ.

Par contre les VW sont beaucoup mieux en plein phare (Double xenon).

 

Je suis trés satisfait en tout cas. :lol:

 

 

 

je voulais rajouté a mes différentes question sur la page précédente qui était:

 

comment est ton montage? peut-tu l'illustrer?a- tu eu besoin de faire un montage spécial?combien de temps pour le montage?

 

je voulais rajouté : doit tu installé un lave phare obligatoire pour le xénon ? quand tu roule l'hiver ton phare est froid avec la lumière froide ... logique, donc a tu des souci particulier par rapport a sa?

 

je te laisse mon adresse e-mail, j'aimerai bien discuté de ta golf qui au passage ..est très belle!

voila donc : ptit_rital_adore@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

ALors je vais repondre en essayant de rien oublier.

 

Premierement j'ai enlever le porte ampoule et j'ai debranché les 2 fils qui arrivent dessus pour mon + et - (a vous de tester lekel et lekel).

J'ai donc fixer mon ballast à l'emplacement de mon porte ampoule grace à une petite tige metallique (j'ai utilisé la vis qui se trouve juste en dessous pour la faire tenir et ca marche nikel).

Aprés il suffit de brancher le ballast , mais le plus encombrant et le boitier qui va avec.

J'ai donc fait un trou sur la partie qu'on enleve pour acceder aux ampoules et fait sortir les fils jusqu'au boitier fixé à coté. (sur le kit que j'ai acheté il y a un joint avec pour l'etancheité de ce trou).

 

Sinon je n'ai pas de lave phare et je viens juste de les installé donc je n'ai pas pu tester par grand froid (en faite je roule plus beaucoup surtout si il neige).

 

Pour les anneaux il s'agit de cathode acheté sur ce site :

http://www.bc-elec.com/index.php?cPath=25_53&osCsid=76e3c2d365d84a32da8143953ddf3262

 

Ils sont super rapide c'est de la qualité en plus.

VOus choisissez : couleur , taille de l'anneau .

 

Pour ton mail fireman 59 j'en prend note et si je me connecte (j'ai plus beaucoup de temps en ce moment) on en parle.

Merci pour ma golf .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar027WK

Je viens de les appeler et il m'ont dit de ne pas tenir compte de cette inscription qui d'habitude leur ai reservé.

Ce sera donc des pilot sport 2 :jap:

 

Tiens nous au courant de tes impressions une fois que tu les auras changé.

Pour ma part, je suis très interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

 

 

Tiens nous au courant de tes impressions une fois que tu les auras changé.

Pour ma part, je suis très interessé.

 

Pas de problème, je commande les 2 avant ce soir (pa eu le temps hier) et en début de mois prochain je ferais changer les 2 arrières. J'en profiterai pour voir comment ça se passe avec allopneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

La DSG a pourtant été élue meilleure boite automatique/séquentielle l'année dernière.

Devant la SMG.

 

D'accord, élue parce qu'elle est magnifique (fonctionnellement). Avantage des boites manuel et auto en même temps.

VW a eu l'idée de remettre au jour une trouvaille d'avant.

 

Etre élue meilleure boite. ca ne veut pas dire, être au top au niveau technologie. (cf voiture de l'année)

 

Pour moi, la SMG7 reste une haute technologie (80ms pour passer un rapport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Alors pourquoi BMW va reprendre la technologie VW et Ferrari aussi...c'est à dire le double embrayage !

 

C'est peut être pas tant le sommet que ça....

 

 

La technologie "double embrayage" ne vient pas de VW. C'est certes ce dernier qui l'a remis au goût du jour avec les connaissances actuelles. La boite est devenu compact et économique. Elle a le vent en poupe.

Mais ça été créé par un français Adolphe Kégresse pour la Citroën Traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Juste pour info, début 2008, Ford va aussi sortir une boite à double embrayage sur la Focus qui devrait réduire la conso par rapport à une boite manuelle. Mais je ne sais pas si ce sera 6 ou 7 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar027WK

D'accord, élue parce qu'elle est magnifique (fonctionnellement). Avantage des boites manuel et auto en même temps.

VW a eu l'idée de remettre au jour une trouvaille d'avant.

 

Etre élue meilleure boite. ca ne veut pas dire, être au top au niveau technologie. (cf voiture de l'année)

 

Pour moi, la SMG7 reste une haute technologie (80ms pour passer un rapport).

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

 

 

TERRIBLE :love::love::love: ces sièges mais est ce qu'on peut les commander chez VW en seconde monte ????.

Car je trouve les tarifs de fischermotorsport (desfois plus chère que ceux de chez VW).

 

Car les photos que tu as posté ( franckcorleone ) viennent d'un GTIste Suisse et l'option à neuf coutait en suisse dans les 1000€.

 

Je trouve que ça va encore niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Combien coute une calandre de jetta ?

 

Le montage sur la golf est il easy ?

 

Merci

 

Tout dépent de la Golf que tu as.

 

Si c'est une avec calandre standard, tu dois installer un part-choc GT/GT Sport/GTI ;)

Tu dois ensuite commander la calandre et son liseret chromé, les grilles (calandre H/B, antibrouillards G/D), les 'moustaches', le spoiler, les coquilles de roue G/D, le logo VW et le support de plaque (et les antibrouillards si tu les as).

 

Je n'ai pas les références mais c'est trouvable sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TERRIBLE :love::love::love: ces sièges mais est ce qu'on peut les commander chez VW en seconde monte ????.

Car je trouve les tarifs de fischermotorsport (desfois plus chère que ceux de chez VW).

 

Car les photos que tu as posté ( franckcorleone ) viennent d'un GTIste Suisse et l'option à neuf coutait en suisse dans les 1000€.

 

Je trouve que ça va encore niveau tarif.

 

 

Justement ceux du suisse sont en tissu non ???

 

Fischermotorsport les présente en cuir....sinon c'est 2200€ le siège ou les sièges ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, élue parce qu'elle est magnifique (fonctionnellement). Avantage des boites manuel et auto en même temps.

VW a eu l'idée de remettre au jour une trouvaille d'avant.

 

Etre élue meilleure boite. ca ne veut pas dire, être au top au niveau technologie. (cf voiture de l'année)

 

Pour moi, la SMG7 reste une haute technologie (80ms pour passer un rapport).

 

 

Ouais...ben la SMG7 il la laisse tomber, don je vois pas en quoi elle a de l'avenir...

 

Et si on prend la DSG de la Veyron, la SMG7, on l'oublie vite !

 

Porsche et BMW vont sortir aussi une double embrayage, Mitsubishi et son Evo X propose déjà la double embrayage...donc au prix proposé en comparaison des boîtes de Ferrari ou de BMW, la DSG n'a pas d'équivalent...

Elle n'a en faite aucune concurrente sur le secteur des compactes moyennes car ce genre de comparatif, ça revient à comparaitre une F355 à une Golf GTI.... :??:

 

 

La technologie "double embrayage" ne vient pas de VW. C'est certes ce dernier qui l'a remis au goût du jour avec les connaissances actuelles. La boite est devenu compact et économique. Elle a le vent en poupe.

Mais ça été créé par un français Adolphe Kégresse pour la Citroën Traction.

 

 

En ce qui concerne la technologie Mitsu l'a remise au goût du jour avant VW et je crois pas que Ferrari ni BMW n'ont inventé la boîte séquentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Tout dépent de la Golf que tu as.

 

Si c'est une avec calandre standard, tu dois installer un part-choc GT/GT Sport/GTI ;)

Tu dois ensuite commander la calandre et son liseret chromé, les grilles (calandre H/B, antibrouillards G/D), les 'moustaches', le spoiler, les coquilles de roue G/D, le logo VW et le support de plaque (et les antibrouillards si tu les as).

 

Je n'ai pas les références mais c'est trouvable sur le net ;)

 

 

 

a part les coquille de passage de roue tout est juste :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro881fx

 

 

Ou a tu acheter c'est anneaux? A quel prix? C'est compliquer l'installation?

 

 

C'est des ampoules toute bête acheter sur ebay voila aucun secret :)

entre 10 et 18€ la paire d'ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Eh ben non cronaldo ce sont des cathodes acheté sur le site la:

 

www.bc-elec.com

 

Mais qui ne sont pas trés cher et fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Eh ben non cronaldo ce sont des cathodes acheté sur le site la:

 

www.bc-elec.com

 

Mais qui ne sont pas trés cher et fonctionne à merveille

 

 

C'est là ou tu as acheté ton kit xenon et tes veilleuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Ouais...ben la SMG7 il la laisse tomber, don je vois pas en quoi elle a de l'avenir...

 

Et si on prend la DSG de la Veyron, la SMG7, on l'oublie vite !

 

Porsche et BMW vont sortir aussi une double embrayage, Mitsubishi et son Evo X propose déjà la double embrayage...donc au prix proposé en comparaison des boîtes de Ferrari ou de BMW, la DSG n'a pas d'équivalent...

Elle n'a en faite aucune concurrente sur le secteur des compactes moyennes car ce genre de comparatif, ça revient à comparaitre une F355 à une Golf GTI.... :??:

 

 

 

 

En ce qui concerne la technologie Mitsu l'a remise au goût du jour avant VW et je crois pas que Ferrari ni BMW n'ont inventé la boîte séquentielle...

 

 

Ce que je dis, c'est que techniquement la SMG et les boîtes Ferrari sont très loin devant (très complexe).

 

C'est au niveau confort d'utilisation, consommation et temps de passage des rapports que la DSG est très intéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos854xK

 

 

 

Ils sont effectivement superbes mais au niveau du maintien latéral, ils doivent pas être beaucoup meilleurs que ceux d'origine. En Suisse, ils sont l'équivalent de 1200 euros en option! c'est donc bien Recaro qui les fabriquent mais je me demande si les sièges d'origine Interlagos sont aussi des Recaro...tu en sais quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin561bL

Bonjour tout le monde pour les amateurs de jeux vidéo voici le tout nouveau jeu de ea : Need for Speed ProStreet …

 

Avec notre golf chérie

neprpc030.jpg.35e47efd5100793391a36ed9aa8f76bd.jpg

 

neprpc031.jpg.ed59cefbd7b1888e0c793e5b7f691cd3.jpg

 

neprpc029.jpg.8da217a24f9513de95359214d266cbb9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je dis, c'est que techniquement la SMG et les boîtes Ferrari sont très loin devant (très complexe).

 

C'est au niveau confort d'utilisation, consommation et temps de passage des rapports que la DSG est très intéressante.

 

 

Et bien compare les alors à celle de la Veyron...t compares ce qui n'est pas comparable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde pour les amateurs de jeux vidéo voici le tout nouveau jeu de ea : Need for Speed ProStreet …

 

Avec notre golf chérie

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388242/neprpc030.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388242/neprpc031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388242/neprpc029.jpg

 

 

 

C'est bien une GTI qui représente la marque gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont effectivement superbes mais au niveau du maintien latéral, ils doivent pas être beaucoup meilleurs que ceux d'origine. En Suisse, ils sont l'équivalent de 1200 euros en option! c'est donc bien Recaro qui les fabriquent mais je me demande si les sièges d'origine Interlagos sont aussi des Recaro...tu en sais quelque chose?

 

 

2200€ ou 2500€ avec chauffage sur le site....c'est pour 1 ou 2 sièges ??? Tu parles de 1200€, c'est quand même pas le même prix...(là aussi, c'est pour 2 baquets ??)

 

Ils m'intéressent franchement.....

 

Pour les sièges d'origine, l'assise et le maintien sont irréprochables, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Recaro mais je n'en sais rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos854xK

 

2200€ ou 2500€ avec chauffage sur le site....c'est pour 1 ou 2 sièges ??? Tu parles de 1200€, c'est quand même pas le même prix...(là aussi, c'est pour 2 baquets ??)

 

Ils m'intéressent franchement.....

 

Pour les sièges d'origine, l'assise et le maintien sont irréprochables, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Recaro mais je n'en sais rien !

 

 

en option, 1200 euros c'est pour les 2 sièges (sans airbag) alors qu'en 2ème monte c'est 2200 euros pour un seul siège (pas d'airbag non plus)! mais bon c'est normal, la voiture est quand même livrée d'origine avec 2 sièges (dieu merci) qui ont l'airbag intégré et qui doivent valoir assez cher quand même.l'option baquet est en définitive assez chère payée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

Bonjour tout le monde pour les amateurs de jeux vidéo voici le tout nouveau jeu de ea : Need for Speed ProStreet …

 

Avec notre golf chérie

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388242/neprpc030.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388242/neprpc031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388242/neprpc029.jpg

 

 

 

 

1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif Bah alors vincent1682, comment ca se fait t'est en derniere position sur la premiere image :p . Mets un bon petit coup de boost [:miss pickette]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...