Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §cro881fx

Par hasard quelqu'un vendrait un rajout de pc avant ? ou un site qui en offre a bon prix ? merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik402hv

Franchement j'en serais étonné. Je crois pas que ça se soit déjà vu sur un modèle en boite auto (Double embrayage ou autre).

Et très clairement les distances de freinage changent pas. Quand tu fais un freinage d'urgence, tu perds pas de temps à descendre les rapports, et débrayer pour profiter du frein moteur en plus des freins.

 

Après, que tu uses un peu plus tes plaquettes, ça je dis pas. Mais ça doit être visible uniquement pour ceux qui roulent essentiellement en ville.

Faudrait voir si certains utilisateur de DSG ont déjà changé leur plaquettes et au bout de combien de km, puis comparer avec les autres. Mais à mon avis, rien de bien dramatique.

 

En tous cas, j'ai jamais entendu dire qu'une Golf DSG freinait mal. La mienne arrête sa cavalerie sans soucis!

 

 

 

Je pense que je me suis mal exprimé : je sais que le freinage de la G5 est bon, cependant, les disques et les plaquettes sont ils les mêmes avec et sans DSG ?

 

Je demande cela car mon pere sur sa merco boite auto, les plaquettes sont plus epaisses pour prévoir justement une usure plus rpide du fait de la boite auto.

 

Alors si vous avez des idées ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Vraiment ? Un moteur peut tourner à 3000t/min sans consommer ?

 

Je précise que c'est quand tu n'accélère pas, donc le régime moteur n'est pas fixe, il redescent. C'est valable quand tu utilise le frein moteur. Essaye et regarde ton ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar027WK

Je pense que je me suis mal exprimé : je sais que le freinage de la G5 est bon, cependant, les disques et les plaquettes sont ils les mêmes avec et sans DSG ?

 

Je demande cela car mon pere sur sa merco boite auto, les plaquettes sont plus epaisses pour prévoir justement une usure plus rpide du fait de la boite auto.

 

Alors si vous avez des idées ! :jap:

 

A l'occasion, il suffit de demander les références des plaquettes en concession pour voir si il en existe plusieurs.

Si certain, on accès à la base VAG....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour la qualité photo (tel portable), mais voilà le DNX-7200 de Kenwood écran tactile avec GPS/DVD/Divx/USB/iPod audio et vidéo avec aussi report du volume et du mute sur le volant multifonction ! Il répond à toutes les demandes, on peut dire....après s'être allégé de 1500€ bien sûr :jap:

 

 

pour le volant MF fonctionnel, tu sais s'il a fallu un adaptateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Je précise que c'est quand tu n'accélère pas, donc le régime moteur n'est pas fixe, il redescent. C'est valable quand tu utilise le frein moteur. Essaye et regarde ton ODB.

 

Oui j'avais compris que c'était sans accélérer, mais ça me parait bizarre quand même car on entend bien le moteur exploser normalement non ?

Et quand on est à l'arrêt au régime de ralenti et qu'on ne touche pas l'accélérateur on consomme bien du carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar027WK

au régime de ralenti, oui, il faut bien continuer à entrainer le moteur pour ne pas qu'il cale.

Lorsque la voiture est lancée, c'est l'énergie cinétique qui est transmise au moteur sans l'alimenter en carburant. Donc il peut continuer à tourner et à avoir un régime fonction de la vitesse et du rapport de boite engagé. Par contre, si on est au point mort, donc en rupture de chaine roues-moteur, j'imagine, qu'il redevient alimenté comme au ralenti... ?

Je ne suis pas sûr pour ça.

 

Edit : je me souviens que sur ma G3, il était clairement indiqué dans les specs. un arrêt de l'alimentation en carburant hors des phases d'accélération. J'imagine qu'ils faisaient référence à ce principe, et donc j'imagine aussi que ca n'a pas toujours été le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi125dL

SALUT A TOUS

 

quelqu'un pourrait me dire combien couterait les montants de portes vernis pour ma golf 5 portes ...

 

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Oui j'avais compris que c'était sans accélérer, mais ça me parait bizarre quand même car on entend bien le moteur exploser normalement non ?

Et quand on est à l'arrêt au régime de ralenti et qu'on ne touche pas l'accélérateur on consomme bien du carburant !

 

 

 

En fait la consommation est prise a partir du debimetre d air, et non sur la consommation réel de MAZOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ma l'air vraiment top ce DNX-7200 de Kenwood :love:

 

Sa me plairais bien un post comme ça mais j'ai déjà un RCD 500 avec MP3 et le "WV sound" de 250Watt si j'installe un post comme ça je perd ma bonne qualité de son actuel :( . En tous cas je ne trouve pas assez d'infos sur le net à se sujet (qui à installé une autre radio et avait le VW sound) je ne sais pas beaucoup la dessus.

 

L'option en Allemagne du RCD 500 Mp3 avec VW sound 250 Watt valait 1200€ à l'époque.

 

J'ai vu qu'on en trouve en neuf sur le Net à 1300€ c'est vraiment correct avec toutes ces fonctions.

 

Une Question la TMC est en option pour le GPS ?

 

Au niveau de la réception du GPS c'est comme un poste d'origine VW avec le GPS ou un peu en retrait ?

 

L'avantage c'est que tu garde la commande au volant pour la radio c'est cool ça. (L’affichage avec l'odb par contre sa je trouve c'est pas trop grave) sa doit être le seul inconvénient par rapport à un RNS 510 qui est quand même 1200 plus cher :non:

 

 

Oui et il faut savoir que c'est le seul qui lit aussi bien l'audio que la video de l'iPod via un câble en option...je le ferai monter plus tard sinon pas de vidéo à partir de la clé USB....

Le TMC est intégré au GPS, l'antenne a été caché par le monteur.

 

Tu peux aussi y joindre (tjs en option) un tuner TNT, une caméra de recul et ampli bien sûr si tu veux compenser le VW Sound....tu resteras tjs en dessous les 1200 d'écart avec le RNS 510 !

Et pour la revente, le gars il aura l'impression de monter dans une Audi, c'est pas négligeable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

En parlant d'autoradio, je vends toujours mon gps mfd2 avec le chargeur (800 € avec l'antenne de toit, le cd rom france, et le cd rom principaux axes européens).

 

N'hésitez pas ;)

 

DSC53.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage c'est que tu garde la commande au volant pour la radio c'est cool ça. (L’affichage avec l'odb par contre sa je trouve c'est pas trop grave) sa doit être le seul inconvénient par rapport à un RNS 510 qui est quand même 1200 plus cher :non:

 

 

 

eh oh : DNX7200 + TMC = +/-1500€, RNS510 = +/-2000€ : ils sont où tes 1200€ d'écart :??:

 

 

 

 

Oui et il faut savoir que c'est le seul qui lit aussi bien l'audio que la video de l'iPod via un câble en option...je le ferai monter plus tard sinon pas de vidéo à partir de la clé USB....

Le TMC est intégré au GPS, l'antenne a été caché par le monteur.

 

Tu peux aussi y joindre (tjs en option) un tuner TNT, une caméra de recul et ampli bien sûr si tu veux compenser le VW Sound....tu resteras tjs en dessous les 1200 d'écart avec le RNS 510 !

Et pour la revente, le gars il aura l'impression de monter dans une Audi, c'est pas négligeable ;)

 

 

tuner TV (analogique et/ou numérique), caméra et amplis possible aussi sur le RNS510, au meme prix.

pour la video de l'Ipod c'est possible aussi via http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3VW12&code_lg=lg_fr&type=39&num=4

 

pour le look Audi, c'est plutot avec le Pioneer Avic-D3 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

eh oh : DNX7200 + TMC = +/-1500€, RNS510 = +/-2000€ : ils sont où tes 1200€ d'écart :??:

 

 

Question bête, c'est quoi TMC :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben403vx

salut a tous, je suis nouveau sur se forum, ja viens d'acheter une golf 2.0 tdi finition sport je posterai bientot des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben403vx

petite question, penssez vous que des jantes en 19 pouces se montent sur ma golf ? quel serai la taille de pneus ideal?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

petite question, penssez vous que des jantes en 19 pouces se montent sur ma golf ? quel serai la taille de pneus ideal?

merci d'avance

 

 

Biensûr que le 19 se monte, sur la mienne, je suis en 20" :ange:

 

Taille en 19 = 225/35/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo434is

Bonjour à Tous,

AntaresTTH, peux tu me donner le lien ou il y a les explications concernant les différentes manipulations à faire quant le support USB n'est plus reconnu en CD par le MFD - Merçi - Bloem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maw736gu

Bonjour à tous et bravo pour ce super site.

 

J'en profite que les experts en golf soient présents sur ce forum pour vous dire que j'ai posté un topic dans ce forum pour avoir des renseignements et informations sur le changement de spoiler de ma golf 5 tdi 2.0 litres par celui de la golf V gti, afin de pouvoir y mettre les deux sorties de pot inox - voici le lien :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet2665.htm

 

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai à jamais reconnaissant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi125dL

salut à tous

 

a combien ca reviendrait de faire une reprog sur un 105 tdi. je sais pas également où le faire...avis aux amis belges qui sont sur le forum...je suis de bxl quelqu'un a-t-il une adresse ???

 

et aussi si quelqu'un a le prix pour les montants de portes vernis pour une 5 portes

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

AntaresTTH, peux tu me donner le lien ou il y a les explications concernant les différentes manipulations à faire quant le support USB n'est plus reconnu en CD par le MFD - Merçi - Bloem

 

 

pas vraiment de lien sous la main;

 

il faut tout couper, à la limite retirer la clé du contact, brancher la clé, remettre le contact et vérifier que la led de la clé USB s'allume bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo434is

pas vraiment de lien sous la main;

 

il faut tout couper, à la limite retirer la clé du contact, brancher la clé, remettre le contact et vérifier que la led de la clé USB est s'allume bien.

 

Merçi, je fais cela de suite - je sais qu'il y avait un lien dans Golf5forum.fr maos je ne parviens pas à entrer dans les différents menu de ce forum - Merçi, j'essaye de suite -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo434is

Bonjour à tous et bravo pour ce super site.

 

J'en profite que les experts en golf soient présents sur ce forum pour vous dire que j'ai posté un topic dans ce forum pour avoir des renseignements et informations sur le changement de spoiler de ma golf 5 tdi 2.0 litres par celui de la golf V gti, afin de pouvoir y mettre les deux sorties de pot inox - voici le lien :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet2665.htm

 

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai à jamais reconnaissant :)

 

vois message privé - je t'ai donner toutes les références - Bloem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam078Fh

combien coute un pare choc ar de gt sport 170 et est il possible de metre juste l embout double sortie ou doit on acheter le silencieux complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Pas le Avic-D3 on voit la tranche CD en façade :cry: l'ecran est plus petit, (il y a des boutons sur le côté à gauche) et d'un point de vue fonctionnel y a pas d'USB !

Je dis ça car ce sont 2 concurrents direct au même prix...il me les a monté les 2 j'ai choisi le Kenwood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

petite question, penssez vous que des jantes en 19 pouces se montent sur ma golf ? quel serai la taille de pneus ideal?

merci d'avance

 

Comme te l'a dis David, même le 20 pouces passe à l'aise. Je suis en 19 et mes pneus sont des 225/35/19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin561bL

Trop cool

J’ai commandé hier mes nouveaux feux à led idem que s’eux de David

 

Il m'on tel ce matin pour me dire qu'ils étaient déjà arrivé. Vive ma concession par contre pour chercher dans le programme pour des bas de caisse gti , c'est pas ca enfin pour ca ,merci a toi AntaresTTH

Je leur ai donné les réf cet après midi en allant chercher les phares

1h 20 pour les monter c’est facile et je ne suis pas bricoleur

je vaix metre des photos ce we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Pas le Avic-D3 on voit la tranche CD en façade :cry: l'ecran est plus petit, (il y a des boutons sur le côté à gauche) et d'un point de vue fonctionnel y a pas d'USB !

Je dis ça car ce sont 2 concurrents direct au même prix...il me les a monté les 2 j'ai choisi le Kenwood...

 

 

je disais ca pour le look Audi; avec les boutons sur le coté ca ressemble un peu aux autoradios GPS Audi

 

surtout surtout, le grand avantage du DNX7200, c'est sa cartographie intégrée : le slot DVD reste libre; rien que ça, ca vaut le coup par rapport au Pioneer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

je disais ca pour le look Audi; avec les boutons sur le coté ca ressemble un peu aux autoradios GPS Audi

 

surtout surtout, le grand avantage du DNX7200, c'est sa cartographie intégrée : le slot DVD reste libre; rien que ça, ca vaut le coup par rapport au Pioneer.

 

 

Toujours à fond dans l'audio AntaresTTH :p

 

Merci encore pour les MP ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Eh oh : DNX7200 + TMC = +/-1500€, RNS510 = +/-2000€ : ils sont où tes 1200€ d'écart :??:

 

 

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-DVD-Video-GPS/KENWOOD/402454-Autoradio-GPS-integre-DVD-AAC-WMA-MP3-DIVX-Ecran-tactile-6-95-KENWOOD-DNX-7200.htm

 

1 357 € (Avec ou sans TMC je sais pas)

 

Le RNS 510 dispo sur le touran vu sur un site d'un mandataire

 

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numFiche=1017551

 

2 300 € mais c'est le prix de l'option lors de l'achat de la voiture en monte d'origine. (Enfin il me semble)

Sa fait 950 € environ de différence.

 

Quand j'ai demandé à mon garagiste il m'a dit pour une seconde monte c'est 2500€ j'invente rien (Mais bon sur e-bay il serait certainement moins cher ;) ) on arrive alors aux alentour des 1200€ de différence. (J’ai pris les extrêmes)

 

Je critique pas le RNS 510 il à l'air vraiment bien mais bon même à 2000€ perso je trouve ça chère après ça dépend des goûts et des prioritées de chaque un :o

 

Puis comme quelqu'un a dit un KENWOOD-DNX-7200 sa se revend car il se monte sur pas mal de voitures (avec des doubles din).

 

A mon avis même avec un RNS 510 dans un voiture en occase lors de la revente je sais pas si tu est trop gagnant , à voir :??:

 

On va pas se prendre la tete pour ça artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...