Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sa_224eP

Salut, j'ai un petit soucis avec ma golf, je n'ai pas encore appelé le garage vu que c'est dimanche, mon problème vient du fait que je n'arrive pas a mettre en marche l'essuie glace arrière, quelqu'un a -t-il u le meme probleme ?peut etre ai je oublié d'actionner quelquechose.....

Le lave glace arriere ne fonctionne pas non plus...

Help me, merci.

 

As-tu poussé le levier qui se trouve à ta droite vers l'arrière (comodo?) ?

 

Sinon pour le jet, il faut rester appuyer deux à trois secondes le temps que le liquide arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice308iM

Oui j'ai deja fait tout ca, pour le jet je suis meme rester longtemps appuyer, mais rien(un branchement manquant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Oui j'ai deja fait tout ca, pour le jet je suis meme rester longtemps appuyer, mais rien(un branchement manquant?)

 

Apparament si l'essuie glace arrière ne fonctionne pas en même temps que le lave-vitre arrière, oui ca doit certainement être un défaut, ou oubli de branchement.

 

Ca n'expliquera pas tout mais il y a bien du lave-vitre dans le réservoir ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice308iM

Oui y'en a puisque celui de devant fonctionne.

Je vais regarder si les fusibles sont bien montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Oui y'en a puisque celui de devant fonctionne.

Je vais regarder si les fusibles sont bien montés

 

Je vais également aller voir si ca fonctionne chez moi car j'ai jamais essayé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice308iM

Dis moi, car ca me soule...en plus g meme pas le decapsuleur, la totale....:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Dis moi, car ca me soule...en plus g meme pas le decapsuleur, la totale....:-D

 

Oui ca fonctionne chez moi mais comme tu dis regarde si ce n'est pas un fusible ?

 

Sinon, j'ai découvert que l'on pouvait activer le clignotant gauche ou droite pendant quelques secondes en pressant légèrement le levier qui commande les clignotants ;-).

Je pense que c'est pour ca que le clignotant gauche c'est mis en route quand j'ai activé le cruiss control ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM822sy

Oui ca fonctionne chez moi mais comme tu dis regarde si ce n'est pas un fusible ?

 

Sinon, j'ai découvert que l'on pouvait activer le clignotant gauche ou droite pendant quelques secondes en pressant légèrement le levier qui commande les clignotants ;-).

Je pense que c'est pour ca que le clignotant gauche c'est mis en route quand j'ai activé le cruiss control ;-).

 

Salut,

exact les clignos, clignotent trois fois lors d'une légère pression…

j'ai même cru remarquer que par temps de pluie, les essuies glaces avant en fonctionnement, lors d'une marche arrière celui de derrière fonctionne une fois…

de même que les essuies glaces en prmeière ou deuxième position, sais plus, lors d'un arrêt au feu rouge par exemple, ils (les essuies glaces) s'arrête aussi…

 

le petit bemol je dirais c'est l'attache du triangle dans le coffre qui, je trouve n'attache pas grand chose, le triangle bouge et c'est le seul bruit désagréable que j'ai dans ma 2.0 FSI sport trois portes…

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Vous croyez que ça vaut le coup d'aller en belgique c'est à 3 - 4 heures de chez moi ;) pour acheter une golf v?? est ce que c'est interessant ça coute combien moin cher vous avez pas les tarifs belges?? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opl560qh

salut à tous

J'ai sur ma golfV tdi 140 sport un bruit bizarre quand je met le contact, genre tic tac d'une montre, au niveau de la boite à gands. Lorsque le moteur est en route je ne l'entend plus (c'est l'avantage du diesel!)

quelqu'un d'autre à ça? je ne pense pas avoir de bombes ;-) ni de montre caché dans ma voiture, le bruit est identique au son d'un clapé d'aération qui se ferme avec le climatronic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

salut à tous

J'ai sur ma golfV tdi 140 sport un bruit bizarre quand je met le contact, genre tic tac d'une montre, au niveau de la boite à gands. Lorsque le moteur est en route je ne l'entend plus (c'est l'avantage du diesel!)

quelqu'un d'autre à ça? je ne pense pas avoir de bombes ;-) ni de montre caché dans ma voiture, le bruit est identique au son d'un clapé d'aération qui se ferme avec le climatronic!

Ben c'est pas lié à la clim justement ? :voyons:

L'A3 fait une multitude de bruits divers à ce niveau (boite à gants) quand je mets le contact, ça ne m'a jamais inquiété en tous cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

salut à tous

J'ai sur ma golfV tdi 140 sport un bruit bizarre quand je met le contact, genre tic tac d'une montre, au niveau de la boite à gands. Lorsque le moteur est en route je ne l'entend plus (c'est l'avantage du diesel!)

quelqu'un d'autre à ça? je ne pense pas avoir de bombes ;-) ni de montre caché dans ma voiture, le bruit est identique au son d'un clapé d'aération qui se ferme avec le climatronic!

 

http://www.jeuxvideo.com/smileys/12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opl560qh

Justement quand le moteur est à l'arret la clim ne fonctionne pas...je vais quand même passer chez mon vendeur, histoire qu'on m'explique! même si je dois passer pour malade 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Justement quand le moteur est à l'arret la clim ne fonctionne pas...je vais quand même passer chez mon vendeur, histoire qu'on m'explique! même si je dois passer pour malade 8-)

 

j'ai ce tic-tac sur la mienne quand le contact est enclanché.

Apparament ca ne le fait plus quand le moteur est activé ;-)

L'avantage d'une essence c'est que l'on peut mieux entendre les bruits suspects ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Personne n'a l'intérieur cuir ?

 

Si, moi. Cuir gris clair dans une G5 TDI 105 Sport 5 portes. C'est d'un très bel effet, très confortable, espérons que la qualité et la durabilité sont de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Je me suis enfin tapé quelques centaines de bornes sur autoroute. Vitesse entre 125 et 140km/h, la conso. moyenne est redescendue à 5,5 litres. Je pense que la boîte 6 y est franchement pour quelque chose.

 

Pour l'essuie-glace arrière:

1) Effectivement, quand les essuie-glace avant sont branchés et que la marche arrière est engagée, l'esssui-glace arrière opère un balayage. Assez pratique, je trouve, du moins, bien pensé.

2) Pour le lave-glace arrière, il faut l'amorcer. En effet, c'est pensé de manière à ce que, quand le réservoir d'eau est vide, les lave-glace ne s'enclenchent pas même s'ils sont actionnés pour éviter de griffer les pare-brise avant et arrière s'il y a un peu de poussières dessus. Lors de sa toute première utilisation, il faut actionner le commodo pendant 6 à 7 secondes au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous,

 

voici un rapide topo sur ma nouvelle Golf V TDI 105 Confort 5p vert Sauge :

 

.bonne finition, sauf certains plastiques du bas du tableau de bord, des poignées dessous et des portes !

. super équipement, surtout le régulateur !

. sono, pas terrible !

. moteur : me convient très bien malgré mon ancien TDI 140 sur mon A3 :-(

. confort de roulement royal et bonne tenu de route (le fameux chassis que j'avais aussi mais en version sport, donc plus raide !)

. lève vitres feinéants !

. sympa les leds rouge pour voir la console la nuit ! de même pour les plafoniers qui font assez classe !

. conso : niquel : pas plus de 7l /100 entre 140 et 160 de moyenne !

 

bref bilan plutôt positif mais demeure certains interrogations :

 

. peut on ajouter des HP arrières avec un autoradio d'orgine 6HP ?

. peut on afficher la prochaine révision avec l'Ordinateur de Bord ?

. est il normal que les lèves vitre mettent 1h à se relever : chiant pour les péages !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice308iM

J'ai li'mpression que la pompe pour le lave vitre ne fonctionne pas(aucun bruit), même en restant appuyé longtemps rien ne se passe.

Pour le fusible j'ai regardé un peu et il semblerait que les deux essuies glaces soient sur le meme fusible, donc ce n'est pas ca vu que l'avant fonctionne.

Je vais au garage apres midi, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 400 € version confort avec climatronic (et décapsuleur) neuve, pack mise en route (carte grise, plaques etc...) reflets d'argent, TDI 105cv

 

On m'a repris mon ancienne titine 1 500 €

 

félicitation pour le décapsuleur :-)

tu es passé par un concessionnaire en france ou un mandataire pour un véhicule d'import ?

Délai de livraison : 1 semaine... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Quel cul horrible... enfin bon, c'est une goulf... si elle te plait c'est l'essentiel. Je préfèrai celle d'avant pour son arrière... et de toutes façons tout le monde sait que je n'aime pas les golfs, mais bon, elles ont tout de même des qualités...

 

C'est toujours aussi tape-cul sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Oui il faudrait. J'ai pas encore eu l'occasion.

 

Mais sortant d'une XM et d'une Bx, j'ai du mal à penser que je vais trouver ça confortable... j'ai toujours trouvé les golfs horriblement dures et fermes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice308iM

Ah bah c sur, en sortant d'une citroen comme ca, plutôt pépère....la golf a un caractère plus sportif, et le côté allemand veut que la voiture soit plus dure autant niveau fauteuil et banquette et aussi suspension...chacun ses goûts.

 

Sinon, ca y est mon concessionnaire a récupéré un décapsuleur !!!!(il l'a tiré sur une autre voiture :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Les moteurs m'intéressent par contre.

 

J'ai beaucoup aimé la précision, (je cite) "sortant d'une XM et d'une BX". Mon grand-père aussi avait une XM, avant de découvrir VW... Il adore, et pourtant, c'est un grand-père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Moi mon père n'adore toujours pas malgré un long test. Ca reste des charettes, y'a pas d'hydro, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

salut à vous,

 

. peut on ajouter des HP arrières avec un autoradio d'orgine 6HP ?

. peut on afficher la prochaine révision avec l'Ordinateur de Bord ?

. est il normal que les lèves vitre mettent 1h à se relever : chiant pour les péages !

 

merci

 

Les leves vitres sont tous à impulsion à present, et vu les mesaventures des generations d'avant :p

On peut afficher la prochaine revision : appui long sur 0.0 en mettant le contact (ca va reinitialiser le compteur particulier, puis le remettre à sa valeur, et afficher la prochaine revision)

pour les Hps : je ne sais pas mais ca m'interesse ;) ca doit etre possible vu que c'est le meme autoradio (rcd 300) pour les versions actuelles

 

 

 

Quel cul horrible... enfin bon, c'est une goulf... si elle te plait c'est l'essentiel. Je préfèrai celle d'avant pour son arrière... et de toutes façons tout le monde sait que je n'aime pas les golfs, mais bon, elles ont tout de même des qualités...

 

C'est toujours aussi tape-cul sinon ?

 

 

LE tape-cul semble definitivement fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Moi mon père n'adore toujours pas malgré un long test. Ca reste des charettes, y'a pas d'hydro, désolé...

 

C'est clair que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais faut quand même essayer de comparer ce qui est comparable: pourquoi pas comparer une Buick avec une Z3 tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Oui oui, bon les golfs sont des voitures qui sont bien dans leur catégorie. On va dire que c'est cette catégorie qui ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Donc si je résume, tu as acheté une VW Golf V (excellent choix au demeurant ! ! ) par un mandataire qui t' affrimé que l'auto provenait d'Espagne.

 

Retraçons le parcours d'origine:

 

Fabrication à Wolfsburg, à Mosel ou à Emdem.

 

Départ par camion (puisque c'est l'Espagne qui est destinataire), traversée de la France, via A10 (Paris/Bayonne), puis ensuite poursuite du trajet (Bayonne /Madrid par train), puisque le chargement sur wagon se fait en gare de Bayonne (parking de stockage de Volkswagen).

 

Arrivé en gare de Madrid, déchargement du wagon, mise sur camion, et livrée à la concession VW de Madrid.

 

david33_1083926455_1.jpg.8d9a795690c16951fad210ad5b4a28a6.jpg

 

De là concession la ré-expédie après avoir des plaques provisoires espagnoles vertes vers ton mandataire.

 

Après il te reste plus qu'à nous faire de belles photos et ne prendre soin ! ! !

de toutes facons Avec le num de la carte grise (qui est sur la plaque ID de la voiture) on peut savoir ou elle a été fabriqué... David doit savoir ca ;)

il y a la lettre pour identifier l'année de prod et celle pour le lieu de fabrication..

K pour Wolsburg

Y pour les usines Seat en espagne (pour les Polo Type 3 par ex) ;)

nan ??

ca permettra de savoir si elle a été fabriqué en espagne (apparement pas) mais sinon laquelle des trois autres usines.. :oui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Oui oui, bon les golfs sont des voitures qui sont bien dans leur catégorie. On va dire que c'est cette catégorie qui ne me plait pas.

 

Disons que c'est plus "diplomate" de dire comme ça en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Vous remarquerez que la plupart des golfistes ne sont pas aussi diplomates sur nos topics à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Vous remarquerez que la plupart des golfistes ne sont pas aussi diplomates sur nos topics à nous.

 

Pesonnellement, je suis "golfiste", mais je ne vais pas dénigrer les autres marques, même si certaines ne me plaisent pas, même si d'autres me font rêver... Et j'ajouterai que je n'ai pas toujours roulé en Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...