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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
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Tu sais s'il y aura des moteurs nouveaux ?? (TSI 140ch, TDI down-sizés avec le 1.5 TDI 136 du Eco-racer par exemple ??)

 

TSI 140, plutot le 170 sur la GT !

 

 

Pour le 1.5 TDI qu'on retrouve sur l'Eco-Racer, il ne sera pas sur la Golf V (malheuresement ?)

 

 

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Invité §jbl077rQ

PHIL_69, pour ma golf 1.6FSI, la consommation est de 6,7l si je fais que des nationales et autoroutes mais c'est rarement le cas. Sinon en 90% de ville et 10% de nationale, je fais du 7,4l.

Pendant les 6000 premiers kilomètres, je faisais 7,8l puis après la consommation redescend progressivement. Sinon, aucun bruit n'est apparu, le mobilier n'a pas bougé d'un millimètre, le moteur est vraiment très sympa.

Je possède aussi un X5 3.0D BVA et quand je reprends la golf, je n'ai pas l'impression de conduire un 'veau'. La conduite peut-être nerveuse si on le souhaite, le moteur le permet mais le plus agrèable est de conduire tranquillement, le moteur est alors inaudible et la voiture imperturbable.

Je poste des photos samedi de ma nouvelle golf si tu veux.

Bonne chance.

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Je suis d'accord avec toi Ehretic, à mon avis il s'agit d'un gars qui a greffé une calandre de Jetta sur sa Golf. Le rêve d'Orky. :W

 

 

Bah oui mais ce que tu n'a pas compris, c'est que ce n'est pas une simple calandre, c'est tout le pare-chocs !

 

Le Pare-chocs de la Jetta est le meme (ou a peu pres) que celui de la Golf GT sauf qu'elle a le chrome !

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Invité §gig285Xt

Si c'est vraiment la phase 2. Je suis déçus car ils ont amélioré la face avant qui était déjà pa mal pour laisser le par-choc NOIR à l'arrière du plus moche effet. :cry:

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Invité §phi780KP

jbllanca, Je suis preneur pour les photos. Sinon es-tu reparti sur la finition Confort, qui me semble un bon compromis à condition de prendre l'option climatronic !

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Invité §ORK170Mo

Plus de détail sur cette soit-disant phase 2 de la Golf et aussi de la GTI.

 

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/gcf/spyphotoID/6060209.001/volkswagen/golf-gti-facelift-spy-photos

 

Concernant le pare-chocs GTI, j'ai contacté un magasin italien qui vend le pare-chocs GTI d'origine, mais modifié pour pouvoir être installé sur toutes les GOLF V sans aucune modification.

 

Je vais donc le commander dès maintenant, et y installer le calandre de la Jetta, de manière identique aux prototypes de la Phase 2.

 

Je vous donne le lien du magasin qui aussi vend le pare-chocs R32.

 

http://www.helvetia-spoiler.it/vwgolf5.asp

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Invité §pin600hJ

Pas terrible.

Les anti-brouillards et le nid d'abeille sur les caches semblent avoir disparu ...

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Invité §lol468Tl

Attention, y a juste les barettes qui sont issue de la R32, pour le chrome et le pare-chocs, c'est plutot la Jetta :oui:

Voila celui de la R32 pour rappels :

C'est une calandre Alu :

http://img285.imageshack.us/img285/7118/144ph.jpg

:oui:

:coucou:

J'ai une petite question qui est en rapport avec la R32.

C'est une calandre en alu verni je suppose.

Le jours ou les cailloux auront endommagé cette calandre, l'alu va sûrement s'oxyder, non? :voyons:

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Invité §alp460On

Pourquoi ne pas mettre directement le pc de la golf R32 vu qu'il est au meme prix et tout aussi adaptable!!

C'est plus joli de l'alu veritable que du faux chrome et vrai plastique, a moins que ce ne soit le contraire!!!

Plus de détail sur cette soit-disant phase 2 de la Golf et aussi de la GTI.

 

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/gcf/spyphotoID/6060209.001/volkswagen/golf-gti-facelift-spy-photos

 

Concernant le pare-chocs GTI, j'ai contacté un magasin italien qui vend le pare-chocs GTI d'origine, mais modifié pour pouvoir être installé sur toutes les GOLF V sans aucune modification.

 

Je vais donc le commander dès maintenant, et y installer le calandre de la Jetta, de manière identique aux prototypes de la Phase 2.

 

Je vous donne le lien du magasin qui aussi vend le pare-chocs R32.

 

http://www.helvetia-spoiler.it/vwgolf5.asp

 

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Invité §cri757xw

[citation]Le 09/02/2006 à 13:22, ORKY a écrit :

Plus de détail sur cette soit-disant phase 2 de la Golf et aussi de la GTI.

 

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/gcf/spyphotoID/6060209.001/volkswagen/golf-gti-facelift-spy-photos

 

Concernant le pare-chocs GTI, j'ai contacté un magasin italien qui vend le pare-chocs GTI d'origine, mais modifié pour pouvoir être installé sur toutes les GOLF V sans aucune modification.

 

Je vais donc le commander dès maintenant, et y installer le calandre de la Jetta, de manière identique aux prototypes de la Phase 2.

 

Je vous donne le lien du magasin qui aussi vend le pare-chocs R32.

 

http://www.helvetia-spoiler.it/vwgolf5.asp

[/citation]

 

 

tu devrais prendre le pare choc de la R32

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Invité §jbl077rQ

Oui je prends une autre golf en finition confort, avec le climatronic, le détecteur de pluie et l'allumage automatiquedes feux. Elle a aussi un 'pack électrique' mais je sais pas ce que c'est...

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Invité §ORK170Mo

Pourquoi ne pas mettre directement le pc de la golf R32 vu qu'il est au meme prix et tout aussi adaptable!!

C'est plus joli de l'alu veritable que du faux chrome et vrai plastique, a moins que ce ne soit le contraire!!!

 

Je préfère prendre le pare-chos GTI et la calandre chromée de la Jetta, car je n'aime pas trop celui de la R32, puis il n'y a même pas d'anti-brouillard !!

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Invité §gol458iC

Bonsoir, j ai ma golf 5 depuis 2 jours j aimerai reprogramer le boitier d apres vous a partir de combien de kilometre est ce que je peux le faire merci

 

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Invité §bon648hI

Salut golfman 5, ai fait reprogrammer ma voiture chez abt, le prix de la prépa est de 900 euros, ma voiture est le tdi 105 elle passe avec la prépa à 130 chevaux, ça a été fait à 40000km la voiture avait un an, actuellement elle a

82000 km et aucun soucis.

 

Si tu es interressé par abt :

- soit tu vois avec un garage vw qui travaille avec eux, on te démonte le boitier électronique et est envoyé chez eux, inconvénient la voiture doit

rester au garage et attendre le retour du boitier

 

- ou tu te déplaces chez abt à morsang sur orge (91), la modification est faite en deux heures, leur télephone est le suivant 01.69.51.25.51

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Invité §alp460On

Exact, et dire qu'il n'y a meme pas d'anti brouillards sur une r32!!! Remarque moi aussi je prefere celui de la gti ou jetta!! Le nid d'abeille, les ab!!

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Invité §alp460On

Moi je l'ai fait chez oettinger, apres la revision des 15000. Depuis aucun soucis. Pour la garantie, un accord avec mon installateur, qui est revendeur oettinger et fait aussi l'entretien de la voiture puisque reseau vw. Il m'a vendu un produit que lui meme m'avait qualifie de fiable et sans risque, en contre partie de quoi il m'assure les eventuelles problemes pris en garantie.Le prix etait de 1000 euros sur une base du 2.0 tdi. Elle est donc passee de 140cv a un peu plus de 170cv. La difference est tres sensible! Le train avant a du mal a supporter mais l'anti patinage veille!

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Invité §bon648hI

Bonsoir alphabet 34, bon choix que oettinger comme préparateur, avait aussi

le choix avec le boitier additionnel style power system pour moins cher, mais

avec abt abt et oettinger on a des prépas de qualité qui respectent les tolérances moteur, si j'avais eu le budget j'aurais pris la 2l tdi comme la tienne, pour la garantie moteur elle est prise en charge par abt jusque 100000km ou 2 ans le temps de la garantie contractuelle.

 

 

 

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Invité §red488pJ

Peut-être attendre la fin du rodage pour faire une prépa,ça n'engage que moi mais bon...:good: c'est cool

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Invité §jjt636pp

Peux tu m'expliquer,à partir d'un ipod installé dans une golf V par L'intermédiaire du systéme "Dension ice-link" comment créer des playlists et Aussi de quelle maniére les gérer sur l'autoradio d'origine

Merci de ton aide.jjthebest_1139524395_jjthebest_1139350289_gv51.jpg.ff395a8e96ab96d25096b9c5f4e63e17.jpg

jjthebest_1139524427_jjthebest_1139350342_gv62.jpg.245ef601fc9b1e89a188b03f60f056a6.jpg

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Salut golfman 5, ai fait reprogrammer ma voiture chez abt, le prix de la prépa est de 900 euros, ma voiture est le tdi 105 elle passe avec la prépa à 130 chevaux, ça a été fait à 40000km la voiture avait un an, actuellement elle a

82000 km et aucun soucis.

 

Si tu es interressé par abt :

- soit tu vois avec un garage vw qui travaille avec eux, on te démonte le boitier électronique et est envoyé chez eux, inconvénient la voiture doit

rester au garage et attendre le retour du boitier

 

- ou tu te déplaces chez abt à morsang sur orge (91), la modification est faite en deux heures, leur télephone est le suivant 01.69.51.25.51

J'ai été voir chez ABT pour mon TDI105 qui est de Juin 2005, il était plutot question de 1400 euros.

Le prix m'a un peu refroidi et puis je me suis dit que 130 chevaux avec une boite 5, c'était pas top!

 

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Invité §LOS775tB

Ca y est enfin, la Golf GT est de retour en TDI sur le car configurator Belge !!!

 

Je regarde ça et je vais à la concession très rapidement.... Je veux une GV GT TDI170DSG.

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500 PAGES LE POST !

 

 

 

Si tu compte 200 pages avec les photo d'Orky, 200 pages avec les possesseurs de Golf qui poste leur Golf fraichement arriver a la maison et 100 pages a parler de Pare-choc GTI/JETTA/GT et autres conneries, on est vite arriver :D :D :D

 

 

Je déconne :p

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Invité §esp212jc

Si tu compte 200 pages avec les photo d'Orky, 200 pages avec les possesseurs de Golf qui poste leur Golf fraichement arriver a la maison et 100 pages a parler de Pare-choc GTI/JETTA/GT et autres conneries, on est vite arriver :D :D :D

 

 

Je déconne :p

:lol::lol:

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Invité §cha316kY

Bête question:

 

Je ne parviens pas a trouvé la fonction "REPEAT" sur mon RDC300??? Sur quelle touches dois-je appuyer pour y avoir accès? Si elle existe bien sur....

 

Merci.

 

http://img343.imageshack.us/img343/2711/autoradiogolfvrd3007vx.jpg

 

C'est peut etre parce que cette fonction n'existe pas sur le RCD 300.

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Invité §fli166WA

Il pourrait s'agir d'un véhicule faisant son test Grand froid en Scandinavie, comme tous les constructeurs font. Mais pourquoi refaire un test grand froid pour un simple changement de calandre ??

Mais bon skodaboys est souvent bien informé, de toutes façon si un jour il y a restylage on aura des photos via GermanCarFans.com

 

Peut être les test d'un nouveau moteur TSI, ou autres nouveautés aux normes euro5?

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Invité §sai243XU

Voir le lien suivant:

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/gcf/spyphotoID/6060209.001/volkswagen/golf-facelift-and-gti-diesel-spy-photos

 

Apparemment c'est juste le facelift de la face avant et les test du TDI 170 mais dans la GTI (quel interêt de proposer le 170ch en version GTI alors qu'il existera en version GT ?? ou alors c'est un TDI + puissant, genre 200ch ?)

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Invité §fli166WA

Voir le lien suivant:

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/gcf/spyphotoID/6060209.001/volkswagen/golf-facelift-and-gti-diesel-spy-photos

 

Apparemment c'est juste le facelift de la face avant et les test du TDI 170 mais dans la GTI (quel interêt de proposer le 170ch en version GTI alors qu'il existera en version GT ?? ou alors c'est un TDI + puissant, genre 200ch ?)

German cars nous en dira plus dans les prochains mois :)

la finition intérieure gti est supérieure à la GT, Si GTI devient une simple finition pour vendre un tdi 170, ça va pas plaire aux puristes GTI tfsi! :eek:

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Invité §4X4344xM

Une petite question chers collègues : un ami va s'acheter une Golf 5 tdi 105 5 portes année 2004 24000 kilomètres pour 17000 euros . Le truc c'est que sur l'annonce et a priori selon lui aussi sur la carte grise il y a écrit que c'est une Golf Confort finition Sport ? Qu'est ce que c'est que cela ? Pour moi ce sont deux finitions différentes ! Quelqu'un peut me renseigner ? Merci :)

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Invité §sai243XU

Ce sont en effet 2 finitions différentes. Pour les différencier à coup sur: Confort: jantes 15pouces et les baguettes sont noires (peintes depuis mi-2005), et la sport: 16 pouces, baguettes couleur carrosserie, sièges sport, volant 3 branches cuir

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